-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de RP
Ursirre
Image du profil : Demande de RP Unknown
ϟ Œuvre : Mother 3
ϟ Parchemins : 76
Lucas Valentine
ϟ Œuvre : Mother 3
ϟ Parchemins : 76
Sujet: Demande de RP
Mar 25 Fév - 22:39

Hey !

J'ai un peu de mal à aborder les gens alors lettre ouverte à tous :
J'aimerais bien trouver des liens pour mes persos ! De base je pensais juste à Lucas mais au final ça serait cool pour les 4 je crois. ((Btw je sais le message est gros, si vous connaissez déjà les persos ou avez déjà une idée passez tout ce gros truc chiant, j'ai écrit ça par nervosité un peu.))

Petit rundown rapide si vous connaissez pas les persos et avez la flemme de lire mes fiches (de toute façon elles sont mal écrites sauf celle de Lucas svp ne les lisez pas) :

Katsuki est un rageux, il ne retient le nom de personne et il déteste sa maison, soit les Cervirald. Il veut devenir Auror et il a les notes pour, il travaille fort. Il sait prendre les bonnes décisions mais c'est un peu un connard, il est facile à provoquer et il se bat... souvent.
Melanthios (ou Mentos 😭) enseigne la botanique. Tsundere as fuck, il a des cheveux blancs avant 35 ans, il est en partie vampire et il a été à Serpentard. Sa plus grande passion c'est manger et flatter ses chats alors faut pas trop demander de lui.
Edelgard est petite mais elle fait peur. C'est la préfète des Lupy, elle est sang-pure et vient d'un milieu riche allemand. Elle est... TRÈS militante, disons ça comme ça, et elle est prête à mettre du plomb dans la tête des éléments dérangeants.
Finalement Lucas. Il est muet sélectif, très jeune, très petit. Il a pas eu une enfance géniale, mais il fait quand même de son mieux pour sourire. C'est un gamin de la ferme alors il aime sortir dehors. Il aime aussi beaucoup les animaux et les amis.

Du coup j'aimerais bien avoir des liens pour eux si ça intéresse quelqu'un ! Pas obligés d'y penser tout seul si vous êtes intéressés, on peut y réfléchir ensemble si y'a pas d'inspiration directe. Sinon quelques pistes d'idée si quelqu'un a envie !

Je crois que ça pourrait être intéressant pour Katsuki d'avoir des ennemis, des rivaux, whatever, ou même un ami en fait vu qu'il est très rageux et que souvent les gens le laissent seul, ça lui ferait sûrement du bien d'avoir quelqu'un qui lui sort sa tête de son cul.
Mentos est très awkward alors je sais pas ? Avec les élèves il est extrêmement protecteur et il va tout faire pour qu'ils ne coulent pas sa matière, même si c'est un énorme paresseux sa mère, donc les mauvais élèves en botanique... Sinon, il est très cultivé en magie en général et honnêtement assez paternel si on lui laisse l'occasion, ça pourrait donner quelque chose. Avec ses collègues il ne sait juste pas quoi dire, il est plus difficile à percer, mais avec eux il pourrait se permettre de partager plus de secrets si c'est le genre de personne à ne pas abandonner si facilement.
Edelgard est très responsable alors si y'a des persos à problème elle peut s'en charger. Sinon, elle a tendance à bien s'entendre avec les personnes plus sérieuses qui prennent leur avenir en main. C'est le genre de personne à qui on peut demander des conseils qui sont... la plupart du temps... assez bons, et sur qui on peut compter pour que les choses soient faites, alors pour une rela je crois que ça pourrait être intéressant de jouer là-dessus ?
Lucas finalement il pourrait bien se prendre des bullies ou quelque chose. Ou des amis en fait mdr. Il est vraiment sweet, mais c'est difficile de communiquer avec lui et il est vraiment vieux jeu pour un enfant de 12 ans. Si quelqu'un veut apprendre à faire des crafts ou veut partager des tutos tricot il serait ouvert.

Donc oui si vous êtes intéressés j'imagine que la plupart d'entre vous avez accès à mon Discord alors hit me up !
Lupy
Demande de RP Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 641
Harold Haddock
Demande de RP Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 641
Sujet: Re: Demande de RP
Mer 26 Fév - 17:33

weeeeee ça c'est moi parce que tu dis que tes fiches sont nulles alors que pas du tout

Sinon je veux vraiment un autre rp post avec toi seulement tu me dis ce que tu en penses et ce qui t'inspire le plus

- Harold et Lucas avec des créatures fantastiques inoffensives sous le regard bienveillant d'un professeur de SACM, genre Harold qui a vu qu'il les lorgnait ou quelque chose du genre et a donc demandé a un prof pour les lui montrer et tout (bon ok normalement c'est le rôle de Varek mais osef il est pas là)
- Feliciano et Lucas qui sont sweets et qui peuvent dessiner, peindre, faire des couronnes de fleur dans le jardin des quatre saisons côté printemps ou été
- Harold et Edelgard parce que why not mais j'ai pas plus d'idée que ça
- Katsuki et Feliciano parce que quoi de mieux que le mec le plus méchant d'Ilukaan et Katsuki Feliciano hein ? Puis on ne va pas se mentir, Feliciano c'est un peu un Izuku type, il s'accroche même quand il est repoussé (cf le manga, l'anime, tout ce que vous voulez il est toujours rejeté par tout le monde et revient quand même (il me soûle (je l'aime)))

Voilà, voilà ! shalgs

Harold est sarcastique en #31B404
Merci à DiNozzo et Aly pour les avatars ♡
Demande de RpPentagramPortable
Ursirre
Image du profil : Demande de RP 1563832257-269750862014201
Demande de RP Sansgif
ϟ Œuvre : Undertale
ϟ Parchemins : 86
Sahel Ghaber
Image du profil : Demande de RP 1563832257-269750862014201
Demande de RP Sansgif
ϟ Œuvre : Undertale
ϟ Parchemins : 86
Sam 28 Mar - 1:44

Hiiiiiiiii~ brows
Liens et Rp?
Perso, je vois maybe un lien entre Sahel et Lucas? Sahel est assez relax. Ou maybe Edelgard. Genre, puisque Sahel est le genre de personne qui ne se force tellement pas, et se prend tellement pas en main, ce serait marrant? Sinon, y'a toujours Gilbert, même si je préfèrerais un rp avec Sahel( EH BAH OUAIS, JE VEUX FAIRE PERCY ALORS HOP XD)
J'ai toujours Lewin aussi. Avec Menthos, ça peut toujours marrant. En plus, avec son "ami" et le savon. Les deux l'ont fait MDRRR
Sinon, si tu as des idées???

Demande de RP OMVQ9rq
Presentation - Relations - Demande de RP - Portable - Voix de Sahel - Sahel fait des blagues en #274e9e - Baguette
Contenu sponsorisé

Sauter vers: