-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé]
Ursirre
Image du profil : T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] Unknown
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 4
Kankri Vantas
Image du profil : T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] Unknown
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 4
Sujet: T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé]
Mer 19 Fév - 17:19
                    
Vantas Kankri | Canon
MAISON : Ursirre
ANNÉE : 9ème année
CURSUS UNIVERSITAIRE : Science sociale & internationale sorcière
MOTIVATION :Rien
ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun animal
BAGUETTE : Houx, cheveux de Vélane, 26 centimètres.
PATRONUS : Un crabe.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Le sang, l’encens, et l’odeur du lys.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui, faisant une conférence sur pourquoi être offensant c’est pas génial -et pourquoi les relations amoureuses n’apportent que des problèmes-, devant une foule acclamante et à l'écoute.
ÉPOUVANTARD : Un cadavre, et une flaque de sang remontant jusqu'à ses pieds.
FAMILLE : Petit frère : Karkat Vantas
Demi soeur : Meulin Leijon
Demi soeur : Nepeta Leijon
MATIÈRE FAVORITE : Histoire de la Magie
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Vol et sport
Kankri Vantas

— Homestuck

19 ansNé-MolduMâleÉtats-Unis
« Ok. I'll interrupt my imperative monol...dialogue just this once. For you. »

NOM : Vantas
PRÉNOM : Kankri
SURNOM : Kanny, L’insupportable
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Juin 2000, au Texas.
LANGUES PARLÉES: Anglais.
DON : Parler. Beaucoup. TROP.
YEUX : Marrons, avec une légère teinte rougeâtre à la lumière.
CHEVEUX : Noirs.
TAILLE : 1m71.
POIDS : 69 kg.

Liste des headcanons
S’il commence à parler.. fuyez. — Il a tendance à s’incruster dans des conversations, même si personne ne l’a remarqué, du moment qu’il entend quelque chose d’offensant. — Oui, c’est un SJW. — Il tient un tumblr très actif. Trop actif. — Il a fait voeu de célibat, et il tient un regard très méprisant sur les relations amoureuses, il est persuadé que ça ne fait que des problèmes. — Vous pouvez lui dire quoi que ce soit, il restera calme et rebondira juste sur ce que vous dites.  — Sauf si vous agissez comme s’il était un enfant. — Il tape là où ça fait mal, toujours en toute finesse. — Laissez-le gagner les débats.. et il a tendance à en voir partout. Sinon, attendez qu’il termine son monologue. — Il DÉTESTE être touché. — Il s’excuse beaucoup. En général après avoir trigger quelqu’un. — “Donne moi tous tes triggers.”

Côté joueur
PSEUDO : Aeropteryx
AVATAR : (si c'est un OC)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Un retouuur !
UN PETIT MOT : à (C'est le plus petit mot de la langue française que j'ai trouvé ://)
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Lorsqu’on te regarde, tu ne paies pas forcément de mine ; un grand pull d’un rouge assez flashy, sans aucun motif ni rien, commençant à la moitié de ton cou pour terminer autour de tes fines hanches, où il semblerait qu’il soit un peu trop large pour ta maigre constitution, cachant le haut d’un jean noir slim, un classique, simple, pas particulièrement élégant, mais passe-partout, accompagné de belles petites chaussures, qui oscillent entre une paire de chaussures noires de ville, et des baskets rouges et noires. En bref, ta tenue est simple, et elle cache un corps mince, à la teinte brunâtre, qu’il est rare qu’il soit vu par d’autres personnes que toi. Très rare. A vrai dire, ça n’arrive presque jamais.

Pour ce qui est de ton visage, tes cheveux noirs ondulés coupés mi-long offrent un beau cadre à la forme de ton visage, un petit peu rondelet mais tout de même assez étendu, troué de deux yeux souvent fermés ou mi-clos ; c’est souvent le signe que tu réfléchis à ce que tu vas dire. Sinon, tes yeux sont marrons, avec un regard souvent perçant et insistant, déterminé à faire comprendre aux autres ce que tu veux leur faire comprendre, et surtout à ce qu’ils s’excusent des ‘méfaits’ qu’ils ont accompli en disant des choses offensantes. Cependant, la couleur de tes yeux varie légèrement à la lumière, passant vers une teinte rougeâtre, restant tout de même assez douce. Ton visage est également ponctué d’un petit nez, un peu long, au bout arrondi, et de deux lèvres fines mais bien trop mobiles, qui mènent vers une bouche aux dents quasi-parfaitement entretenues, entièrement normales. Voilà tout ce qu’il y a à dire sur ton physique.

Caractère

Alors… Tu parles. Beaucoup. Beaucoup trop. Et le mieux dans tout ça… c’est que c’est souvent inutile et inintéressant. Du blabla en somme. Tout ce qu’il y a à faire, quand tu ouvres la bouche, c’est soit partir pendant que tu parles, ce qui risquerait de te faire rebondir à son départ avec des phrases du genre “C’est exactement ce que je disais, l’irrespect dont tu fais preuve est parfaitement agaçant, croyais-tu réellement que j’avais fini de parler ? Je ne pense pas, tu partais plutôt exactement en connaissance de cause, ce qui est évidemment bien pire. Ne te rends-tu pas compte d’à quel point [...]”, soit d’attendre patiemment que ton blabla se termine, ce qui peut être long. Très long. Trop long. Titanesquement long. Et évidemment, tu ne fais aucune discrimination sur ça. Pas par rapport à l’âge, pas par rapport au respect, rien. C’est simple ; tu pourrais très bien te lever de ta chaise durant un cours car ton professeur a osé dire quelque chose qui pourrait offenser quelqu’un. Et lui expliquer avec tout le calme du monde en quoi c’était quelqu’un de très peu respectable et cetera. Ouais, parce que tu as tendance à être très calme ; quand tu parles, c’est toujours à voix basse, sans aucune animosité dans la voix… mais pas dans les paroles. Tes mots sont souvent très bien choisis, pour que chacun comprenne.. et frapper là où ça fait mal, avant de doucement poser un petit pansement sur la plaie de la personne par un petit “Je suis désolé de t’avoir offensé”, qui doit être une des seules phrases courtes dont tu es capable. En fait, tu es tellement cassant dans tes paroles que beaucoup te décriraient comme méchant.

Mais ce n’est pas réellement le cas. Tu es très pacifiste, et quand tu t’excuses, la plupart du temps, tu es sincère. Sauf quand ce n’est vraiment pas grave. Là, ce seraient plus de fausses excuses qu’autre chose. Mais en réalité, tu ne veux pas faire le moindre mal autour de toi. Jamais. Tu t’en veux souvent quand tu mets vraiment mal une personne en parlant, et encore bien plus quand tu le fais par les gestes ; parce que bien que tu abhorres la violence physique, il t’arrive d’avoir des accès de rage de temps en temps. Souvent quand on te touche sans ta permission, quand on te materne un peu trop à ton goût. Ces quelques accès de rage ne durent rarement plus de quelques secondes, qui sont souvent suffisantes pour envoyer un coup et quelques insultes. Pas que tu lèves toujours la main sur les gens quand ça arrive, mais… c’est récurrent. Beaucoup trop à ton goût.

Tu as tendance à être très honnête sur tes mots, sur tes paroles, sur tes gestes. Quand tu penses quelque chose, tu le dis, et souvent, même si ça fait pas plaisir. Avant tout, ton but c’est que les gens évoluent. Et ça passe pas par juste leur faire plaisir. Non, pas du tout même. Quand ça va pas selon toi, tu le dis. C’est tout. D’ailleurs, ça t’agace souvent quand les gens ne croient pas ce que tu dis, et quand les gens s’entêtent à continuer là où tu leur dis que c’est mauvais. Mais au final, tu t’en fiches un peu, tu leur donnes les cartes, libre à eux de les utiliser ou non, n’est-ce pas ? Si, carrément. Même si lors de tes moments d’agacements -que trop communs-, tu as tendance à être encore plus dur qu’habituellement dans tes paroles.

Aussi, une chose, c’est que tu sais trouver les mots. Tu sais trouver les mots pour convaincre les gens de ton idée, tu sais trouver les mots pour être encourageant, et si tu le veux, tu sais trouver les mots pour être cassant. Mais la plupart du temps, tu utilises ce talent dans l’objectif de protéger tes proches, ceux en lesquels tu crois et tu tiens. Ils sont assez peu à vrai dire. Et pour la plupart du temps ils ne s’en rendent même pas compte. Mais tu t’en fiches. Enfin, la plupart du temps tu t’en fiches, tu n’aimes pas te faire insulter ni rien à vrai dire. Normal.

Mais, malgré ton mode de vie exemplaire, parfaitement organisé, dans le respect de tous et de gens de tous horizons, tu as quand même tendance à… être immature. Parfois. Rarement. En fait, c’est surtout que tu te fais assez facilement berner, étant assez naïf par moments, même si ce ne sont pour beaucoup de fois que des moments de stupidité après lesquels tu t’en veux presque toujours. En fait, parfois tu te comportes.. comme un adolescent. Et tu détestes qu’on te le fasse remarquer.

Mais outre ton comportement de SJW extrême, tu es quand même un humain normal à côté. Tu as des passions, des rêves, et tu es même capable des conversations banales et quotidiennes, parfois même sans faire de monologue qui dure longtemps ! Parmi tes passions, on peut trouver la littérature ; évidemment, les romans à l'eau de rose ne comptent pas. Tu lis un peu de fantastique, mais beaucoup de terre-à-terre et de romans d'histoire.

Histoire
Tu écoutais ton père parler, avec assiduité et concentration. Le moindre de la tonne de mots qu’il prononçait résonnait dans ta tête. Pour une fois, tu restais silencieux ; quand tu n’avais rien à redire, tu ne disais rien. Et tu n’avais jamais rien à redire à ce que ton père disait. Tu savais très bien qu’il était meilleur que toi dans ce domaine, et qu’il le sera probablement pour toujours. Tu ne cherchais pas forcément à être meilleur que lui, ce n’était pas une compétition, et si c’en était une, tu ne chercherais pas à la gagner. Parce qu’il parle d’expérience. Il a vécu l’étroitesse d’esprit des gens aux États-Unis. Et pour ça, il a quitté sa femme et il est parti déménager au Canada, t’emportant au passage, juste à la naissance de ton petit frère, Karkat, ou presque.

Tu ne te rappelles pas de quel genre de personne était ta mère. Et, à vrai dire, tu t’en fiches un peu. Ce que te raconte ton père te suffit amplement pour savoir qu’elle n’était pas quelqu’un qui méritait un grand respect. Au contraire. Elle était du genre chrétienne vieux jeu. Trop vieux jeu pour toi, et idem pour ton père. C’est ce qui les a menés à leur rupture par ailleurs. Tu es assez fier du choix de ton père à ce moment-là. De toute façon, n’avoir aucune relation amoureuse est le seul choix viable, que tu penses maintenant. Bon, à l’époque ce n’était pas trop le cas. Mais bon.

Ton père s’est ensuite remarié à quelqu’un d’autre, à une autre femme, qui, elle, méritait ton respect. Du moins, tu estimes qu’elle le méritait. Bien plus tolérante, plus douce, plus calme… C’était beaucoup mieux. Elle était gentille. Avec toi, avec Karkat, etc. Elle avait eu deux filles avant de se marier avec son père. Meulin, et Nepeta. Meulin avait ton âge, et Nepeta, celui de Karkat. Tu les appréciais vraiment, toutes les deux. Tu avais eu l’occasion d’énormément parler avec elles, normal, vous viviez ensemble, et chacun connaissait quasiment tout de l’autre. Vous vous aimiez comme des frères et soeurs, enfin, tu pensais du moins. Tu avais bien remarqué le coup de coeur que Nepeta avait pour Karkat, et tu trouvais déjà ça… désespérant.

A tes 11 ans, des signes de magie avaient déjà commencé à se montrer. Tu l’avais remarqué, mais tu n’avais pas forcément fait très attention, préférant te concentrer sur ce que ton père avait à t’enseigner. Les quelques signes étaient des petites choses, du genre, des objets qui volaient à toi quand tu n’arrivais pas à les atteindre, ou des choses du genre. Tu savais que Meulin en avait eus aussi, ce qui te rendait d’autant plus curieux. Tu ne comprenais pas trop, tu savais que des objets qui se déplaçaient tout seuls, c’était pas trop naturel, mais en même temps, tu n’en faisais pas tout un plat.

Parlant de Meulin… tu fus pas mal affecté lors de l’événement qui a causé sa surdité. Tu étais bien souvent présent à l’hôpital où elle était internée, et tu avais appris la langue des signes avec elle. Tu la parlais même plutôt bien par ailleurs, tu pouvais entretenir des discussions potables avec Meulin par ce biais. C’était mieux que rien, même si tu étais bien plus doué pour parler à l’oral.

Mais au bout d’un moment, quand ta nouvelle mère par remariage vous annonça quelque chose, tu eus une explication très claire à ces phénomènes dont tu n’avais que peu parlé à ton père, qui semblait penser que c’était un don des dieux. Clairement, il le disait, en fait. Ce qu’elle vous a annoncé, c’était.. qu’elle était une sorcière. Elle vous a fait une brève explication de ce qu’est un sorcier, et du monde des sorciers, et vous a dit que toi et Karkat étiez des ‘né-moldus’, comme ils disent. Un phénomène assez rare de non-mage, moldu, qui développe des dons de sorcellerie. C’est.. intéressant. Ca t’avait fait un certain choc, à vrai dire, mais bon. Tu te disais que ça allait aller. Changer d’école ne te faisait pas vraiment peur. De toute façon, tu n’y étais pas vraiment apprécié, rapport au fait que ton père n’était pas vraiment l’ami des foules, et que tu le suivais souvent… tout le temps, en fait. Au point de l’aider dans ses volontés jusque sur Tumblr. Eh ouais.

Au propos de changer d’école, comme prévu, une lettre est arrivée chez toi. Te proposant de rejoindre une école de magie nommée Ilukaan, au Canada. Bien décidé à utiliser tes pouvoirs et à apprendre à bien t’en servir, tu acceptas bien vite. Et depuis… tu es en Ilukaan.
Voir le profil de l'utilisateur            
Personnel
Image du profil : T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] Giphy
T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] JXg0g76
ϟ Œuvre : Ao no Exorcist
ϟ Parchemins : 31
Lewin Light
Image du profil : T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] Giphy
T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] JXg0g76
ϟ Œuvre : Ao no Exorcist
ϟ Parchemins : 31
Sujet: Re: T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé]
Mer 19 Fév - 17:43
                    
Rebienvenue!
Jolie choix des personnages !
Je-... je te laisserai partager le rôle de bro de perso à Clara...
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] PPCzNHxll2dubUMJlD5_O2w1oV4
T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] Giphy
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 76
Chandara Norasingh
Image du profil : T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] PPCzNHxll2dubUMJlD5_O2w1oV4
T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] Giphy
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 76
Sujet: Re: T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé]
Jeu 20 Fév - 18:05
                    
Tout ce que je sais de Kankri c'est que c'est un SJW et rien que pour ça j'ai hâte de voir comment tu vas le jouer MDRRRR.

Bon retour parmi nous en tout cas en espérant que Kankri te botte plus que Dirk !
Voir le profil de l'utilisateur            
Personnel
Image du profil : T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] Mt-Un9_0aYR__llh3wOM9ymZuYY
T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] SecondNearArcherfish-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 70
Idun Vintersson
Image du profil : T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] Mt-Un9_0aYR__llh3wOM9ymZuYY
T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] SecondNearArcherfish-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 70
Sujet: Re: T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé]
Dim 23 Fév - 16:03
                    
Coucou !

J'ai été ravie de lire ta fiche, très bien écrite et je n'ai pas vu de souci particulier, j'ai vu que tu avais bien suivi les précédents installés par les membres de la fratrie déjà présents. Je vais juste te demander de remplir ton profil avant que tu puisses être validé :D


Idun papote en limegreen.



Merci Doki omfg :
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] Unknown
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 4
Kankri Vantas
Image du profil : T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] Unknown
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 4
Sujet: Re: T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé]
Dim 23 Fév - 17:06
                    
Et voilàà j'ai rempli mon profil !
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 799
Vincent Leroy
Image du profil : T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 799
Sujet: Re: T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé]
Dim 23 Fév - 22:56
                    
Merci pour le profil !! Bon retour parmi nous et amuse-toi bien avec ta famille Homestuck :B

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

Voir le profil de l'utilisateur            https://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: T R I G G E R E D | Kankri Vantas [Terminé]
                    
            
Sauter vers: