-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée]
Strixyst
Image du profil : Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] Unknown
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 9
Lilly De Latour
Image du profil : Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] Unknown
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 9
Sujet: Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée]
Dim 16 Fév - 22:47
                    
Lilly De Latour | OC
MAISON : Strixyst
ANNÉE :
OPTIONS : Divination et arts et musiques magiques
MOTIVATION :
ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chatte angora turc nommée Duchesse
BAGUETTE : Bois de sorbier, 28 cm, crin de licorne, relativement flexible
PATRONUS : Une loutre
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Citron vert, romarin, jasmin
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle-même, devenant Auror, et étant enfin libre mentalement.
ÉPOUVANTARD : Une masse noire, sans forme distincte, comme celle qu'elle voit régulièrement.
FAMILLE : Personne, étant donné qu'elle est fille unique.
MATIÈRE FAVORITE : Arts et musiques magiques
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Astronomie
Lilly De Latour

— Original Character

16 ansSang-MêléeFémininFranco-Japonaise
« Le silence est un trésor que je ne connaîtrais jamais »

NOM : De Latour
PRÉNOM : Lilly
SURNOM : Lys, utilisé uniquement par sa mère
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 mai 2003
LANGUES PARLÉES: Français, Anglais, Japonais
DON : Aucun
YEUX : Noirs
CHEVEUX : Noirs à reflets violet
TAILLE : 1m70
POIDS :  55 kilos

Liste des headcanons
Est une excellente chanteuse de Black Metal — Joue de la guitare depuis l'âge de 5 ans — Elle est schizophrène paranoïde depuis le début de son adolescence —  Elle a une peur bleue du céleri, étant donné qu'elle est allergique, et à failli en mourir — Son patrimoine financier personnel causerait des syncopes à pas mal de monde — Elle communique avec sa mère uniquement en Japonais — Elle s'est cassé un ongle en jouant un solo — Elle sait se servir d'un ordinateur uniquement pour ses logiciels musicaux — Elle déteste la fleur de Lys, mais adore ce surnom que lui donne sa mère — Elle savait déjà lire le Japonais avant de savoir lire le Français — Elle n'a aucune mémoire en ce qui concerne les maths

Côté joueur
PSEUDO : J'en utilise plein
AVATAR : OC Personnel (s'appelant Kaori) - Dessins par Rtil
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Via une recherche google en vrai
UN PETIT MOT : J'aime bien jusque ici
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Lilly est une jeune femme d'un mètre soixante-dix, plus grande que sa mère, qui mesure à peine un mètre cinquante, mais plus petite que son père qui mesure un mètre quatre-vingt-dix. Elle ressemble énormément à sa mère, une sorcière Japonaise, à qui elle doit ses origines asiatiques, mais étant donné qu'elle est née de l'union d'une Asiatique et d'un Européen, ses traits sont plus proches d'une métisse asiatique que d'une Japonaise au sens strict du terme. Ce qui la rapproche encore plus de sa mère, c'est sa chevelure, qui est naturellement noire, avec parfois quelques reflets violets. Cependant, il lui arrive parfois de colorer ses cheveux en violet foncé, étant donné qu'elle adore cette couleur. Ses yeux sont également noirs, trait qu'elle partage avec sa mère, contrairement à son père qui est blond avec les yeux bleus. Cette ressemblance physique avec sa mère s'arrête cependant là, mais elle est suffisante pour que l'on devine de qui elle tient la majeure partie de son physique, à l'exception de sa taille, bien évidemment.

En termes de tenue vestimentaire, elle ne met quasi exclusivement que des vêtements noirs, même s'il lui arrive parfois de mettre quelques touches de couleur. Sa garde-robe est composée en grande partie de robes assez longues, généralement assez complexes, avec beaucoup de dentelles et de volants. Lilly a une profonde affection avec le style vestimentaire gothique féminin, qu'elle met beaucoup en avant. Mais la quasi-totalité de ses pièces vestimentaires sont faites sur mesure par de grands couturiers. Quand elle ne met pas de grandes robes noires, elle porte généralement des jeans et des débardeurs, également sur mesure. Cependant, elle fait toujours en sorte que ses vêtements restent abordables à première vue, ne supportant pas de faire l'étalage de sa propre richesse. Cette dernière est uniquement visible avec ses nombreuses guitares, et sa montre, seuls signes extérieurs de richesse visibles qu'elle s'accorde.

Étant une pile électrique, Lilly fait énormément de sport, ce qui se voit sur sa carrure. Elle a beau manger tout et n'importe quoi, sa pratique du sport lui permet de garder une taille fine sans se priver sur le plan alimentaire. Bien évidemment, cela ne pourra pas durer éternellement, mais elle en profite autant que possible. Elle entretient son corps le plus possible, mais cependant, elle n'arrive pas à cacher certaines cicatrices, visible notamment sur ses bras pour diverses raisons, comme certaines venant de ses crises de paranoïa. Elle est cependant très fière de son physique, et s'en sert comme d'une arme, sans aucune honte. De toute façon, elle ne voyait aucune raison de s'en priver, la nature ayant été généreuse avec elle.  

Caractère
L'une des choses les plus importantes à noter sur le caractère de Lilly est qu'il est entièrement soumis à l'évolution de sa maladie. Étant donné qu'elle est schizophrène paranoïde, son caractère et son comportement diffèrent totalement d'une personne que l'on pourrait qualifier de normal, à bien des égards. Cette maladie est très visible chez elle, étant donné qu'elle est très paranoïaque, et que des hallucinations auditives, visuelles et sensorielles la prennent par surprise durant ses crises. Dans ces cas-là, elle est purement incapable de se rattacher à la réalité, et tout ce qu'elle voit ou entend est pour elle totalement réel. Bien qu'elle soit sous traitement constant, ce dernier ne fait qu'espacer ses crises, sans la guérir pour autant, ne lui permettant de connaître que quelques instants de véritable silence dans sa tête. Lors d'une crise, comme elle perd totalement pied avec la réalité, elle est capable de se blesser elle-même, involontairement, mais suffisamment pour que cela soit visible par la suite, et ne fera bien évidemment pas confiance à qui que ce soit, sa paranoïa brouillant totalement son jugement.

Lors de ses instants lucides, Lilly montre sa véritable personnalité, celle d'une jeune femme très attentionnée, calme, et aimante. Elle accorde une très grande importance au fait de rendre ses proches heureux, le plus possible, considérant que ces derniers méritent toute son attention, allant même jusqu'à mettre sa propre personne au second plan pour eux. Bien qu'elle soit extrêmement riche sans avoir travaillé un seul instant dans sa vie, grâce à son patrimoine financier, elle est d'une générosité hors pair, dépensant sans compter pour rendre heureux ses proches, et faisant de nombreux dons à de nombreuses associations, notamment celles s'occupant de handicaps physiques ou mentaux. D'ordinaire, Lilly est très calme, posée et patiente, pouvant patienter pendant de très longues périodes de temps avant d'obtenir ce qu'elle veut. Elle n'est que très rarement rancunière et accorde facilement son pardon, sauf quand cela se rapporte à ses proches. Ayant une très bonne mémoire à ce sujet, elle est capable d'en vouloir à une personne pendant des années si l'on ose faire quoi que ce soit à sa famille. Fidèle et aimante, elle serait dans l'incapacité pure et simple de tromper son ou sa partenaire, considérant qu'il n'existait en ce bas-monde absolument aucune raison de faire une chose pareille. Respectueuse de l'éducation que ses parents lui ont inculqué, elle ne prononce jamais un mot plus haut que l'autre, et se force en permanence à adopter des termes feutrés, ses parents lui rappelant en permanence qu'une jeune femme de son rang se doit de s'exprimer correctement.

Elle a une sainte horreur des personnes riches qui font étalage de leur richesse en permanence, sans aucune raison. Elle est toujours très froide à leur égard, ne leur adressant quasiment jamais la parole, et les méprisant de tout son être. Aussi, elle méprise également ces nouveaux-riches qui oublient leurs racines populaires, elle n'oublie pas que sa mère n'a jamais été riche, et qu'elles ne doivent leur prospérité économique qu'à leur père et mari. Bien qu'elles méprisent ces personnes-là, elle peut devenir extrêmement violente verbalement si elles osent insinuer quoi que ce soit à son sujet, puisqu'elle met un point d'honneur à garder une très bonne réputation, réputation qu'elle ne construit pas sur le mensonge, mais sur l'honnêteté contrairement à beaucoup de riches qu'elle côtoie malgré elle. Enfin, Lilly, a peur du noir depuis le début de son adolescence. Chez elle, elle est dans l'incapacité pure et simple de dormir sans une veilleuse dans sa chambre, ce qui lui fait on ne peut plus honte. A l'école, elle ne peut pas faire autrement, mais elle fera toujours en sorte d'avoir une source lumineuse à proximité, histoire de ne pas être dans l'obscurité totale. Cette peur généralisée de vivre dans le noir est due à cette masse sombre qui la harcèle en permanence durant ses crises, l'ayant traumatisé à tel point qu'elle ne peut plus désormais vivre dans le noir comme elle le faisait auparavant. Ainsi, les longues soirées d'hiver sont un calvaire pour elle, pouvant lui tirer des crises de panique que les autres n'arrivent pas à comprendre. Enfin, elle déteste pleurer en public, et l'une de ses pires craintes est donc de faire une crise en présence d'autres personnes, crises qui la conduiraient invariablement à pleurer, ce qu'elle ne supporte pas, considérant cet étalage d'émotions comme une sorte de honte.

Histoire
Armand De Latour, fils d'Henry De Latour, lui-même fils de Jean De Latour, est l'héritier de l'empire pétrolier et financier dont son grand-père Jean fut le créateur il y a de cela 80 ans. Sous son impulsion, il devint même l'un des leaders technologiques en Europe, et cela en moins de 20 ans. Lors d'un voyage au Japon, il rencontra Saki Yamamoto, une sorcière Japonaise, et qui deviendra son épouse moins de deux ans plus tard. C'est au bout de deux ans de vie commune qu'ils donnèrent naissance à Lilly, le 10 mai 2003, qui devint l'une des enfants les plus riches d'Europe dès sa naissance. En effet, son père avait placé, sur un compte en banque, la bagatelle de 10 millions, ce qui représentait à peine 1% du chiffre d'affaires annuel de son entreprise, et ce afin de lui permettre de ne jamais travailler dans sa vie, et potentiellement reprendre le flambeau quand elle serait en âge de le faire. Elle sera, comme son père, l'unique héritière de cet empire, puisque enfant unique. Armand étant un simple moldu, Lilly est donc de ce fait une sorcière de sang-mêlé, ne devant son sang sorcier qu'à sa mère, venant elle d'une famille de sorciers au sang pur Japonaise. Cependant, pendant de très nombreuses années, Saki évita d'utiliser la magie devant sa fille, afin de ne pas la pousser à agir de même, voulant attendre que cette dernière soit plus âgée pour l'initier à ce genre de choses. Elle avait tout le temps pour ça, et il valait mieux, selon elle, ne pas précipiter les choses, au risque de faire n'importe quoi.

Avant même d'aller en primaire, Lilly savait déjà lire le Japonais grâce à sa mère via les kanas, les kanjis étant beaucoup trop difficiles à apprendre pour une enfant aussi jeune. Quand elle fut en âge d'être scolarisée, son père l'inscrit dans l'une des écoles les plus prestigieuses du pays, une école privée où se côtoyaient les enfants des familles les plus riches du pays. Lilly était très sociable, et passait beaucoup de temps avec les autres enfants de sa classe. Toutefois, une fois rentrée chez elle, elle passait quasiment tout son temps libre à étudier, ayant comme volonté d'être l'une des meilleures élèves. Durant sa scolarité au primaire, elle prit également des cours de guitare, un instrument qu'elle joue depuis qu'elle a 5 ans. Apprendre le solfège fut relativement difficile pour elle, et il lui fallut quelques années pour y arriver totalement. De fait, en dehors de l'école, elle n'avait pas de véritable vie sociale, mais cela n'inquiétait pas vraiment ses parents, puisqu'elle était entourée de ses amis à l'école. Cependant, elle n'était entourée que de gamins n'affichant jamais leur richesse, ne supportant pas ceux qui en faisaient l'étalage dès qu'ils en avaient l'occasion, et s'en vantaient en permanence. Elle restait extrêmement discrète à ce sujet, et n'avait aucune vantardise, bien qu'elle agisse comme une enfant riche en respectant l'étiquette. Quasiment toute sa scolarité en primaire se passa sans accroc, mais les choses se corsèrent à partir de l'âge de 10 ans, même si les premiers indices étaient visibles dès ses 9 ans.

Tout commença par le fait qu'elle devenait de plus en plus solitaire, ne parlait presque plus à qui que ce soit, passant son temps à se replier sur elle-même. Ses camarades notaient qu'avant de se replier sur elle-même, elle déclarait que toute l'école lui en voulait, pour des raisons abracadabrantesques. Pendant une année entière, elle se replia progressivement sur elle-même, jusqu'à perdre toute vie sociale. C'est vers ses 10 ans que ses parents furent convoqués par sa professeure principale, qui leur indiqua que leur fille déclarait être harcelée par une masse sombre depuis quelques semaines. Cette dernière pensait qu'elle simulait, mais ils prirent cette information très au sérieux, et ils prirent très rapidement rendez-vous chez un psychologue. Le diagnostic prend des mois entiers, des mois perdus qui amplifièrent sa maladie, car elle n'était pas traitée. Mais quand le verdict tomba, ils tombèrent des nus. Leur fille était une schizophrène paranoïde, un diagnostic qui concordait avec la paranoïa qui prenait de plus en plus de place chez elle, des hallucinations auditives et visuelles qui se multipliaient. Une maladie incurable, avec laquelle elle avait devoir vivre pour le restant de ses jours, mais dont le traitement, si elle le prenait correctement, lui permettrait de moins souffrir, sans pour autant lui garantir une tranquillité de tous les instants. Toutefois, c'est à l'âge de 11 ans que son éveil se manifesta. Alors qu'elle était en train de hurler dans sa chambre, à cause des voix qu'elle entendait dans sa tête, et d'une énorme araignée qui se rapprochait d'elle, une forte lumière se propagea dans sa chambre, ce qui la terrifia encore plus. Paniquée, elle se jeta dans les bras de sa mère, lui expliquant ce qui venait de se passer. Cette dernière la rassura, en lui expliquant qu'elle venait de découvrir, par elle-même, qu'elle était une sorcière, tout comme elle. C'est cet événement qui décida de son inscription dans une école magique. Son père, au fait du monde des sorciers grâce à sa femme, proposa de l'inscrire à Poudlard, une école connue dans le monde entier, mais Saki s'y opposa fermement, refusant purement et simplement que sa fille unique aille vivre au Royaume-Uni, une région d'Europe qu'elle détestait de par ses nombreux voyages là-bas. Ce fut elle qui proposa de la scolariser à Ilukaan, étant donné la très bonne réputation de l'établissement.

N'ayant jamais vécu sans ses parents, la première année de sa scolarité là-bas fut très difficile. C'est cette période difficile qui lui fit découvrir le Black Metal, une musique qu'elle aime toujours autant aujourd'hui, et qui l'inspira énormément pour composer ses premières chansons, qui suintaient la dépression et le malaise. Sa maladie, qu'elle avait apprit à accepter malgré tout le mal qu'elle lui faisait, l'inspira également, et les chansons qu'elles composaient à ce sujet étaient tellement malsaines qu'on la prenait pour une folle. En rentrant chez elle pour les vacances, ses parents lui offrirent une chatte angora turc, qu'elle prénomma Duchesse. Ces derniers pensaient que s'occuper d'un animal de compagnie lui changerait les idées et lui permettrait d'être tranquille pendant quelque temps. Mais les moments de silence dans sa tête étaient bien rares, même si son traitement, qu'elle prenait quotidiennement, lui faisait du bien et arrangeait pas mal les choses. Elle devait fournir bien plus de travail que ses camarades pour réussir de la même manière, à cause de sa maladie, mais elle travaillait d'arrache-pied pour réussir, et rendre fiers ses parents. De plus, Lilly voulait devenir Auror, de fait, il lui fallait fournir un travail monstrueux pour espérer pouvoir concrétiser son rêve. La jeune femme était au courant qu'il y avait beaucoup d'appelés mais que très peu d'élus, et ce n'était clairement pas un poste qu'elle pouvait acheter avec son argent. Mais si elle se donnait la peine, elle pourrait aller loin, étant donné ses capacités, grâce à l'éducation que lui avait donné sa mère, qui la poussait à se surpasser à chaque fois.
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 253
Lance McClain
Image du profil : Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 253
Sujet: Re: Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée]
Lun 17 Fév - 15:32
                    
Bienvenue Lilly ! On s'est rapidement parlé hier, je suis Lance, modo et je vais m'occuper de ta fiche ♥ Tu as jusqu'au 16 mars pour la terminer.
Je t'invite aussi à faire ta cérémonie de répartition pour savoir dans quelle maison se trouve ton personnage !
https://ilukaan.forumactif.com/t22-obligatoire-questionnaire-de-repartition

Bon courage ♥


Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] PPCzNHxll2dubUMJlD5_O2w1oV4
Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] Giphy
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 76
Chandara Norasingh
Image du profil : Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] PPCzNHxll2dubUMJlD5_O2w1oV4
Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] Giphy
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 76
Sujet: Re: Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée]
Jeu 20 Fév - 18:11
                    
Bienvenue Lilly !!

Ton personnage m'a l'air jusqu'ici très intéressant ! J'ai hâte d'en lire plus sur elle ! Bon courage pour ta rédaction de fiche :3
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] Unknown
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 9
Lilly De Latour
Image du profil : Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] Unknown
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 9
Sujet: Re: Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée]
Jeu 20 Fév - 18:29
                    
Merci, j'suis bien content que mon personnage puisse plaire, j'espère qu'il plaira avec l'histoire qui va derrière x)
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 253
Lance McClain
Image du profil : Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 253
Sujet: Re: Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée]
Ven 21 Fév - 0:08
                    
Hello !

Je viens de finir ta fiche et avant de te valider, il y a quelques petits points à revoir:

- Précise que Lilly est une Strixyst dans la fiche !
- Peux-tu également rajouter des images dans les emplacements ? Pour remplir un peu !
- En ce qui concerne ta demande pour le Quidditch, voici un extrait de ce qui est possible de lire dans l'annexe concernant les équipes:
"Nous vous rappelons qu'il est OBLIGATOIRE de demander par MP une place au Quidditch avant de le mettre dans votre fiche de présentation. Tout rôle inscrit dans votre fiche sans demande de votre part sera dorénavant refusé."
N'ayant reçu aucun mp de ta part, tu comprends donc que je suis au regret de refuser ta demande.
- Est-il possible que tu rallonges un peu son caractère s'il te plait ? Lilly étant un OC, il serait intéressant d'un peu plus la décrire !
- En ce qui concerne la maladie de Lilly, j'ai peut-être mal compris ton explication, mais on dirait que cela est venu un peu soudainement vers ses 10 ans ? (Un peu comme un interrupteur qu'on vient d'allumer) C'est un peu étrange, elle n'a eu aucun signaux avant cet âge ? C'est pourtant une maladie qui n'apparaît pas soudainement. J'aimerais que tu puisses un peu plus décrire que ce n'est pas arrivé sans préavis.
- Attention, tu as dis qu'elle est entrée à Ilukaan à 12 ans... Hors, étant donné qu'elle est née avant un 01 septembre, elle est forcément entrée à Ilukaan à 11 ans.

Voilà ! Une fois cela changé, je pourrais te valider !


Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] Unknown
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 9
Lilly De Latour
Image du profil : Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] Unknown
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 9
Sujet: Re: Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée]
Ven 21 Fév - 2:18
                    
J'ai fait des modifications. Pour répondre au 5° point, pour en avoir côtoyé plusieurs dans ma vie, je n'en ai jamais vu un seul qui avait des signes avant-coureurs. A chaque fois, on voyait un gamin qui faisait une crise d'adolescence basique, jusqu'à ce qu'il pète un câble et fasse n'importe quoi pour échapper à ce qu'il voyait. De fait, c'est sur ce genre de choses que je me base pour jouer ce type de personnages, de ce que j'ai pu voir en fait. Mais j'ai fait des modifs, en espérant que ça aille cette fois.

Et concernant les images, avec deux images exploitables, j'pouvais pas donner une grande variété x)
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] Q7xz2tF
Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] ZSyQmOu
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 80
Gilbert Beilschmidt
Image du profil : Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] Q7xz2tF
Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] ZSyQmOu
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 80
Sujet: Re: Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée]
Ven 21 Fév - 2:57
                    
DU METAL! Faut se faire un duo entre fan de Metal!
Sinon, bienvenue ici avec Lilly et bonne chance pour la validation yeahhh


Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] AJrHp3z
Fiche - Relations - Demande de RP - Portable - Gilbert se marre de vos gueules en #941636 - Baguette
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 799
Vincent Leroy
Image du profil : Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 799
Sujet: Re: Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée]
Dim 23 Fév - 18:38
                    
Hello ! Merci pour tes modifications, bienvenue sur Ilukaan ! En espérant que Lilly trouve sa place entourée de personnes allant d'une jolie richesse jusqu'aux personnes qui ont besoin d'une bourse ! J'espère que tu vas pouvoir créer des liens très intéressant, vu son histoire et sa personnalité, amuse toi bien !

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

Voir le profil de l'utilisateur            https://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elle n'est pas toute seule, mais elle a le coeur sur la main - Lilly De Latour [Terminée]
                    
            
Sauter vers: