Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light
Personnel
Image du profil : ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light Giphy
ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light JXg0g76
ϟ Œuvre : Ao no Exorcist
ϟ Parchemins : 31
Lewin Light
Image du profil : ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light Giphy
ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light JXg0g76
ϟ Œuvre : Ao no Exorcist
ϟ Parchemins : 31
Sujet: ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light
Jeu 13 Fév - 23:20
                    
Lewin Light | Canon
POSTE :Professeur de Sortilège
DIRECTION DE MAISON : Vous voulez brûler? Sinon, non.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Il y a des rats dans son bureau, mais est-ce que ça compte? Il possède aussi un Qilin nommé Furfur, mais il l'amène pas à l'école. Le coeur de sa baguette vient de lui.
BAGUETTE :Pin, Coeur de crins de Qilin Électrique(lueur verdâtre), 27,94cm(11inchs), flexible
PATRONUS : carcajou.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L’électricité dans l’air après/avant/pendant une tempête électrique, le sable et la crasse et une pile d'ordure qui pue la mort
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui, dans son bureau, les pieds sur le bureau, sans de document en remplir.
ÉPOUVANTARD : Une pile de rapport ou linge sal infini et lui qui est forcé à le faire. - Un bain. - Un bâtiment en feu. Des flammes bleues.
FAMILLE : no.
Lewin Light

— Ao no Exorcist

34 ansNé-MolduMâleAmericano-Japonaise

« I just wanna hide. »

NOM : Light
PRÉNOM : Lewin Ruin
SURNOM : Lightning, The Master of Lightning, Trashcan, Bastard, Lewin "Yeehaw" Light, Rat, Stinky Texas man, Dork, Yee HAw trashman, Poubelle (affectueusement par Nazrim)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 février 1986, Dripping Springs, Texas
LANGUES PARLÉES: Anglais, Français, Latin, Vieux Norrois(écrit et Lu)
DON : Nope
YEUX : Bleu
CHEVEUX : Noir
TAILLE : 177 cm (5’10”)
POIDS : 60 kg (132 lbs)

Liste des headcanons
Il déteste les bains, donc il passe souvent deux trois jours sans en avoir. —  Il n'aime pas nettoyer. — Son passe-temps favori est la recherche de créatures magiques. — Son nombre moyen d'heures de sommeil par nuit est de 8. — Ses plats préférés sont les hamburgers et les frites. — Son type de fille préféré est celles qui ont de gros c*$@. — Might and Will Go through your trash. — a une fois laissé ses cheveux poussé pendant 3 mois. Vous imaginez ce que ça a donné. — Sang Type AB — Il a trouvé son Poncho dans une trash. And yes. That is a fishing hat. — Possède un briquet électrique — met feu au poubelle avec. C'est sa façon de nettoyer son bureau. — habile en magie aérienne — Peut être appelé aussi Ruin Rite — a clairement un Zapdos dans sa team pokemon — "monte" son Qilin. — C'est aussi lui qui prend soin de son maître, et pas le contraire — est clairement le genre de prof qui laisse ses élèves faire se qu'ils veulent pendant ses cours — aurait pu enseigner beaucoup d'autre matière — When a bag is stuck in the vending machine: Punches/kicks the glass — serait clairement dans Gravity Falls. Try to discourage me. — Utilise des créatures magiques pour ranger son bordel — Workalcoholic — n'a jamais vu un vrai cheval de sa vie. Oui, même s'il vivait sur une ferme au Texas. — Est habitué à son odeur et l'odeur du sable. Texan for you. — Totally wears a pull — gay disaster — était un dork plus jeune — avait des lunettes — Vibe check: Punch — a toujours un livre sur lui — demiromantique/asexuel — n'est surprenamment pas frileux — I am the Trash Guardian, Guardian of the Trash. — Dark humor — Is actually down for murder — give -100000 fucks — Arrive au boulot chaque 4 juillet en gueulant: America, Fuck yeah. — prank wars avec les autres profs(et étudiant) — dit qu'il n'a aucunes émotions, mais bear hug les personnes auquel il tient  — à clairement besoin d'un therapeute ou autre si on souhaite qu'il soit dans une relation  — constant sarcasm and joke — voyage beaucoup, est donc excellent en transplanage et Portoloin — regarde des Good Ass American TV — steals the blanket — Fait des jeux d'ombre avec ses bras sur les projecteurs — ISTP — 5w6 — Pisces — Chaotic Neutral

Côté joueur
PSEUDO : Afarri
AVATAR : Lewin Light - Blue Exorcist
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Prout
UN PETIT MOT : Trashman. Babyman.
CODE DU RÈGLEMENT : ...
Physique
Lewin Light, mieux connu sous le nom du fameux Maitre des Éclairs, n'est pas aussi propre que sa magie. Peut-être que la plupart des aurors de bas niveau s'imagineraient un officier propre et sans aucun défaut, mais personne ne s'attendraient à sur quoi ils tombent. Un homme dans sa moitié trentaine, qui vit en symbiose avec les poubelles et les restant de ses repas peu nutritif. Le directeur le force à se laver, mais attention de ne pas le croiser pendant les congés. Lewin n’est pas quelqu’un qui s’occupe de son hygiène avec autant de scrupule que certain de ses collègues. Il ne prend pas la peine de changer de vêtement autant qu’il ne le devrait, saute plusieurs jours de lavages et ne prend pas soins de son bureau. Si le directeur ne le forçait pas à se laver et prendre un minimum soin de son plan de travail, il y aurait de cela longtemps qu’il aurait fait s’évanouir nombre des élèves.

Enfin, je me suis donc sacrifié et ai approcher notre professeur de Sortilège poubelle, armé d'un pince-nez et d'un seau(au cas où, on sait jamais). Je vous ai donc ramené mes observations. Monsieur Light est un homme qui apparaît plutôt jeune, bien bâti et légèrement mal rasé. Ses cheveux foncés qui recouvrent ses yeux que tous ses élèves reconnaitront comme une marque de fabrique du Texan, sont foncés, aux reflets bleutés. Ses yeux. Alors là, c'est un grand mystère. Certains disent qu'ils possèdent des yeux de chats, mais je doute fort de leur dire. Je me suis donc mit en quête de réponse. Et le saviez-vous? Les rumeurs ne sont ni vrais, ni fausses. Light n'a pas, à proprement dire, des yeux de chats, mais bien des yeux qui ressemblent à ceux d'un chat. J'ai fait mes recherches, et je pense que notre professeur est atteint de Colobome. Il n'a pas l'air d'avoir des problèmes de vue, enfin, pas de ce que j'ai pu voir. Ce qu'il a l'air d'avoir, c'est une Photophobia, ou une sensibilité à la lumière, ce qui expliquerait ses cheveux qui feraient office de filtre et un peu de myopie mineure. Ou il est juste trop paresseux pour se couper les cheveux. Les rares personnes qui ont vu les yeux du chef affirment qu'ils sont bleus et assez larges, et je confirme ces dires.

Pour ce qui sont de ses vêtements, il ne se force clairement pas. Il possède un chapeau de safari, qui doit aider à cacher ses yeux. Il est habituellement vêtu d'une chemise à collier de couleur claire, d'une veste noire et de bottes courtes à lacets noirs, des chaussures grises et un pantalon capri noir. Il est aussi des fois vu portant un poncho de couleur claire et un foulard foncé à franges, ainsi qu'une paire de lunettes de protection, ou bien il portait un short clair à la place de son pantalon.

Caractère

Ex-chef Lewin Light est une personne... Spéciale. C'est un individu très calme et équilibré ; face au danger ou dans une situation digne d'une grande quantité de stress, Lewin garde un petit sourire gravé sur son visage. Un sourire nonchalant, encourageant ses ennemis à faire le premier pas et leur dernier. Il n'est pas facile de l'ébranler. Pas facile de l'horrifier, ou de le prendre au dépourvu, car il possède toujours un plan de secours. Il garde ses sentiments pour lui, et lui seulement.

Bien qu'il soit généralement un homme décontracté, optimiste, jovial, humble et excentrique, Lewin fait preuve d'une ruse et d'un sérieux trompeurs lorsque la situation le justifie. Il utilise couramment les conversations oiseuses et les préoccupations extérieures pour distraire ses adversaires. Il a tendance à exagérer avec tout ce qui le passionne. Capable de parler pendant des heures sur un sujet qui l'intéresse. Pour aller de pair avec son comportement léger, Lewin a également l'habitude de parler sarcastiquement à ses collègues, bien que ce soit peut-être sa façon de faire faire aux autres le travail physique qu'il ne souhaite pas faire. Cependant, malgré cela, Lewin a son propre code moral et méprise les gens qui prétendent être ce qu'ils ne sont pas. Les menteurs et les manipulateurs.

Cependant, contrairement à son apparence et à sa légèreté, Lewin possède une vaste richesse de connaissances, étant capable de donner un bref aperçu d'un écrit runique ou autre dès qu'il le voit, pouvant donner informations et traductions rapidement. Il possède des connaissances sur la magie qui dépasse largement la normale. Il connaît souvent plus d'informations qu'il n'en laisse paraître, et bien qu'il soit un acteur majeur de la situation, il n'agit que comme un catalyseur, en faisant faire le travail par d'autres. Il préfère observer de loin et interviendra que lorsqu'il le juge absolument nécessaire. Lewin est souvent manipulateur, incitant les gens à faire ce qu'il veut. Utilisant les autres pour faire le boulot. Il est également très perspicace. On ne peut pas lui mentir.

Lewin est également très paresseux et désordonné, allant même jusqu'à demander à ses élèves de nettoyer son propre désordre. Il ne ramasse pas, laisse des poubelles trainer et des meubles prendre la poussière. Toutefois, il n'a aucune difficulté à retrouver les objets qu'il recherche dans son bordel. C'est bien pour faire travailler les autres qu'il leur demande.

Il révèle qu'il n'éprouve pas d'empathie envers les gens, et qu'il a toujours manqué de cette capacité depuis sa naissance. Un antisocial à la frontière d'un psychopathe, Lewin ne compati pas. Il n'a aucun remord à faire du mal à ses ennemis, et même à ses amis en cas de besoin. Lewin est un combattant pragmatique, convaincu que l'utilisation de tous les moyens nécessaires dans un combat à mort est essentielle à la victoire et à la survie. Il n'a jamais été quelqu'un qui avait du remord à faire du mal, surtout si c'était pour une bonne cause à ses yeux. Bien sûr, il n'est pas un être pour la violence inutile. Et c'est bien quelque chose qui l'irrite. Il estime que tout le mal qu'il fait doit servir à quelque chose d'équivalant en gravité, et donc non gratuit. Et il possède son propre code mental qui l'empêche de faire du mal à des enfants. Des personnes âgés? Aucun problème, mais pas à des enfants.

C'est une personne assez charismatique à sa façon. Il est facile pour lui de contrôler et convaincre bien des personnes, en utilisant plusieurs manières. De plus, c'est un menteur habile et créatif, capable de se sortir de toute situation. En ajoutant cela à ses airs mystérieux et son inaptitude à compatir, il est des fois très difficiles de discerner le vrai du faux. Même son passé est flou pour la plupart de ses proches.

Pour ce qui sont de ses capacités magiques, Lewin n'est pas reconnu comme le maitre des Éclairs pour rien. Il manipule les sorts électriques avec une facilité innée, utilisant même les sorts les plus dangereux avec une précision déconcertante. Bien qu'il préfère utiliser d’autre arme comme des armes à feu pour se battre, il n'hésite pas à utiliser ses propres capacités pour le combat. C'est un duelliste accomplit et il n'a pas été chief auror pour de rien.

Histoire

Le passé de Lewin est un secret bien gardé. Rare sont les personnes qui savent toute l'histoire. Certain ne connaissent que des bribes de son passé, d'autres ne sont nourris que de mensonges. Mais comme nous le savons, les mensonges renferment la plupart du temps des morceaux de la vérité. Éparpillé ici et là. Prenons donc les mensonges les plus connus de Light sur son passé. Il affirme que sa famille est morte, tué par une créature magique à un sorcier noir. Mais en fait celle-ci vie tranquillement au Texas, son père, sa mère, son grand-frère et sa soeur. Il affirme qu'il est devenu Auror car il admirait les super-héros. Un autre mensonge. À ce point là, personne n'est jamais sûr de rien. Mais j'imagine que vous ne seriez pas content d'arrêter son histoire ici? Bien, ce que je vais vous révéler, seul les hauts-gradés le savent.

Lewin Light est né le 24 février 1986, dans le petit village de Dripping Springs, au Texas. Le troisième enfant et deuxième fils, Lewin est né dans une famille plutôt calme. Ses parents l'aimaient, son frère et sa soeur aussi. Une famille aimante et charitable, passant ses Noëls au comité de charité. Alors vous me demandez, pourquoi est-il aussi asocial? Eh bien, la réponse serait: Il l'a toujours été. Le mouton noir de la famille. Bien sûr, il allait avec les traditions, c'est comme ça qu'il avait vécu toute sa vie, mais il ne le faisait bien que pour plaire sa famille, pas parce qu'il compatissait avec les problèmes des pauvres. Il n'a jamais trouvé de plaisir ou de sentiment d'accomplissement lorsqu'il aidait les autres. Il a tout simplement arrêté de le faire, car il trouvait cela inutile.

C'est à un jeune age que Lewin à commencé à montrer une affinité avec la magie. Son arrière-grand-père était un sorcier, alors cela ne surprenait pas tant ses parents. Sa mère avait toujours été élevée par les histoires de magie et de sorcellerie de son grand-père. Les capacités avaient seulement sauté quelques générations et avaient resurgit chez Lewin. Il reçu sa lettre d'acceptation chez Ilvermorny, l'école magique Américaine. Il fit sa valise, quitta la ferme de ses parents et se montra pour la première fois la tête dans le monde magique. À Ilvermorny, les statues du Wampus et du Thunderbird se manifestèrent. Lewin fut donc accueillit dans la maison de l'Oiseau-tonnerre, ironique, vous ne trouvez pas?

Lewin avait toujours été doué au duel. Il était puissant de nature, mais en plus il n'avait aucun scrupule, même contre ses amis. Alors ce ne fut pas une grande surprise lorsqu'il devint dans son age adulte rapidement un auror de renommé. Une raison pour son choix de carrière? Lewin aime le monde tel qu'il est, et préfèrerait qu'il reste tel quel, une raison aussi bonne que n'importe quelle autre. Rapidement montant les échelles, jusqu'à atteindre le grade de chef de brigade honorifique. Light faisait parti d'un groupe d'élite, appelé La Légion Angélique, composé des chefs des Aurors. Il était le deuxième plus haut gradé. Il obtenu le surnom de Maitre des Éclairs, ou Lightning, pour son habitude et talent à utiliser la magie électrique et son Qilin. Mais pour Lewin, ce n'était que des titres, des froufrous. Il préférait grandement opérer dans l'ombre, sans tous les paparazzi et la lumière de son poste.

En opérant pendant une mission, la baguette de Light se brisa en deux. Celle-ci fut remplacé par une créée justement pour lui, composé d'un coeur de Furfur, le Qilin familier du chef.

Puis, il apprit que l'école Canadienne d'Ilukaan cherchait un professeur de Sortilège. Prenant cela comme une façon de s'enfuir de la tonne de boulot qui l'attendait au bureau, disons qu'il fit un changement de travail minime? Un auror qui enseigne à une école, cela c'était déjà fait, alors pourquoi pas lui? Au grand désespoir et déception de ses collègues(they are so done with his shit).

Quoi? Pourquoi autant de secret vous dites? Alors là, il faudra le demander à Light lui-même. Mais ne vous attendez pas à une réponse directe.
Voir le profil de l'utilisateur            
Personnel
Image du profil : ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light Mt-Un9_0aYR__llh3wOM9ymZuYY
ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light SecondNearArcherfish-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 70
Idun Vintersson
Image du profil : ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light Mt-Un9_0aYR__llh3wOM9ymZuYY
ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light SecondNearArcherfish-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 70
Sujet: Re: ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light
Mar 18 Fév - 23:56
                    
Coucou !!

Chouette, un nouveau prof, de sortilèges en plus ♥ Alors après lecture de ta fiche, j'ai quelques petites remarques sur l'adaptation du personnage, je vais essayer de rendre ça clair :

- S'il est né le 24 février 1987, il n'a pas encore 33 ans, il va les avoir la semaine prochaine, donc juste modifier pour mettre 32 pour l'instant.

- Langue parlée : Nordique ?? Tu veux dire du vieux norrois ? Ou une langue nordique en particulier ? J'imagine que tu veux dire vieux norrois vu les runes de ton titre de fiche, mais pourquoi est-ce qu'il s'y est intéressé ?

- De manière générale, fais attention à dissocier la magie de l'oeuvre originale et la magie d'HP. La magie dans HP n'est pas élémentaire, il est extraordinairement difficile d'en faire sans baguette (donc les sorts très compliqués sans baguette vraiment pas possible, sincèrement dans HP rien que le fait de faire léviter un truc sans baguette c'est hardcore). Lewin peut avoir une préférence pour les sorts électriques, une sorte de quirk, mais une affinité, pas vraiment ? De même, attention, ok pour la créature magique en animal de compagnie tant qu'elle reste en dehors d'Ilu, mais il faut le dissocier de l'idée de "familier" ; les créatures magiques de l'univers d'HP ne sont pas des Pokémons (désolée pour la comparaison nulle lgjfkjdgs) et il peut avoir un lien privilégié avec, mais l'envoyer au combat c'est un peu too much. Aussi, cette idée de "Cercle Magique", encore une fois, ce n'est pas parce que ton personnage manie la magie dans son oeuvre originale qu'il le fait de façon identique dans un univers HP.

- Je sais... Que le côté "ne se lave pas" fait partie du manga... Mais très sincèrement Vincent ne laisserait jamais un prof qui sent les poubelles faire cours, tu imagines l'idée que ça donne d'une école qui se veut "haut de gamme" ?? Là aussi il va falloir adapter le truc, il peut rester aussi bordélique qu'il le veut, s'habiller n'importe comment, être mal rasé, pas coiffé, même ne pas systématiquement prendre une douche tous les jours si tu veux, mais de façon réaliste, je pense que Lewin n'aurait pas pu conserver son poste sans une hygiène même minimale.

Voilà voilà, ce sont à peu près les remarques qui me viennent, n'hésite pas à m'envoyer un message sur Discord si besoin ♥


Idun papote en limegreen.



Merci Doki omfg :
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Personnel
Image du profil : ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light Giphy
ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light JXg0g76
ϟ Œuvre : Ao no Exorcist
ϟ Parchemins : 31
Lewin Light
Image du profil : ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light Giphy
ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light JXg0g76
ϟ Œuvre : Ao no Exorcist
ϟ Parchemins : 31
Sujet: Re: ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light
Mer 19 Fév - 3:47
                    
Hellooo~
Okay, donc, j’ai fait les modifs, mais j’étais sur tel, donc dis moi si j’ai oublié un truc! Tout devrait être bon, mais on sait jamais.
Et j’ai changé les cercles pour écrits. Il peut pas nécessairement les utiliser, mais plutôt les identifier rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light LAJVytPipmids13Z8QU1DklcseI
ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light APo4
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 157
Berwald Oxenstierna
Image du profil : ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light LAJVytPipmids13Z8QU1DklcseI
ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light APo4
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 157
Sujet: Re: ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light
Jeu 20 Fév - 21:59
                    
Alors juste, tu n'as pas changé le truc des "Cercles" dans sa description de poste (et d'ailleurs je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par là, ou par "écrits" d'ailleurs ?? S'il s'agit d'une forme de magie propre à Ao no Exorcist, attention à l'adaptation HP, ça ne fonctionne pas, autant peut-être le supprimer).

De plus, j'attendais vraiment que tu changes la partie du physique concernant son hygiène, on préfère que le gros de la description concerne le fait qu'il en fasse un minimum niveau hygiène (mais un minimum quand même) et qu'à la limite tu ajoutes que pendant les congés il se laisse plus aller que l'inverse au niveau proportions de ta description !
Voir le profil de l'utilisateur            
Personnel
Image du profil : ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light Giphy
ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light JXg0g76
ϟ Œuvre : Ao no Exorcist
ϟ Parchemins : 31
Lewin Light
Image du profil : ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light Giphy
ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light JXg0g76
ϟ Œuvre : Ao no Exorcist
ϟ Parchemins : 31
Sujet: Re: ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light
Ven 21 Fév - 0:29
                    
Aaaah, ok.
Et texte, je pensais des textes magiques/écrit dans des langues quelconques propres aux sorciers, mais je peux remplacer par Rune si vous voulez!
ÉDIT: Done. J’étais pas trop sûre si une forme de magie écrite existait, alors j’ai juste remplacé par des textes runiques. Sinon, j’ai modifié sur le physique.
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 799
Vincent Leroy
Image du profil : ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 799
Sujet: Re: ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light
Dim 23 Fév - 15:50
                    
Merci pour les modifications, bon jeu avec ton nouveau personnage <3

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

Voir le profil de l'utilisateur            https://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ᛚᛁᚷᚻᛏᚾᛁᚾᚷ - Lewin Light
                    
            
Sauter vers: