ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [12 mars 2024] Look at him!! [PV MIA]
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] EmptyAujourd'hui à 12:05 par Mia Fey

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] EmptyAujourd'hui à 11:48 par Cheng Jiang

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] EmptyAujourd'hui à 0:25 par Aventurine A. Gaiathra

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» I have a bit of an attitude problem. - Neil Abram Josten
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] EmptyHier à 18:33 par Thessalonike G. Korsmo

» [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] EmptyHier à 17:20 par Shinji Hirako

» Bouger ou ne pas bouger? Telle est la question [PV Anya]
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] EmptyHier à 17:08 par Shinji Hirako

» [Mars 2024]Loup es-tu, m'entends-tu? [PV Razor]
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] EmptyHier à 16:53 par Allen Walker

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS]
Mar 11 Fév - 2:32
                    
Mamoru Susie | Canon
MAISON : Lupy
ANNÉE : 6ème année (elle l'as redoublé)
OPTIONS :
MOTIVATION :
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat gris clair rayé noir à ventre blanc répondant au nom de Sylvestre.
BAGUETTE : Faite de bois de Sorbier avec une plume de Phoenix, lisse et de couleur clair. Elle mesure 29 cm, légèrement souple. C'est un mélange de branches torsadées les unes aux autres. Elle n'as pas de manche marqué et il arrive qu'elle glisse des mains de Susie.
PATRONUS : Ourson
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Mélanges d'agrumes - Livre neuf - Pluie
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD :
ÉPOUVANTARD :
FAMILLE : Non
MATIÈRE FAVORITE :
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE :
Susie Mamoru

Œuvre originale

18 ansSang-mêléeFémininFranco-japonaise
« Demain, il y aura des milliers de bêtises à faire ! »

NOM : Mamoru
PRÉNOM : Susie
SURNOM : Su'sucre ou Mamour
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 novembre 2001,
LANGUES PARLÉES: Français en tant que langue maternelle, quelques notions de japonais et d'anglais
DON : //
YEUX : Vert d'eau
CHEVEUX : Teinté en rose
TAILLE : 1m 61
POIDS :
53 kilos
Liste des headcanons
Aime particulièrement les fleurs et les plantes en tout genre - Mais la cuisine est sa grande passion - Joue de la flûte chinoise - Les romans policiers et thrillers sont ses préférés - Elle adore les films / histoires d'horreur même si elle flippe toujours devant - Possède un appareil dentaire - collectionne les Joker de paquets de cartes - A toujours des pansements sur les doigts / le visage - Joue les arbres à chats pour son Sylvestre d'amuuuur

Côté joueur
PSEUDO : Kimmy
AVATAR : Une O.C ! c'est Nanah !!
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : C'est Tweek et Mary qui m'ont fait venir !
UN PETIT MOT :
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

Susie est choupinoupinette.

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed scelerisque turpis. Aliquam egestas libero a maximus consequat. Cras id porta urna. Ut cursus libero ut orci auctor, in rutrum arcu iaculis. Vivamus vitae sem id diam hendrerit fermentum ut sed purus. Vestibulum aliquet pellentesque erat, nec elementum magna sollicitudin vel. Fusce mollis a nisi sed tincidunt. Morbi in maximus lectus. Duis sed elementum sapien.

Cras non libero lectus. Nam lobortis porttitor mi ut dapibus. Suspendisse potenti. Aenean condimentum quis turpis ac aliquet. Cras rutrum augue massa, in feugiat nulla posuere at. Aliquam malesuada vel nunc et condimentum. Nulla mollis justo a metus egestas, nec eleifend magna laoreet. Nunc iaculis auctor leo, vitae fringilla mauris pellentesque lacinia. Curabitur laoreet arcu non turpis ultrices egestas. Praesent eget turpis cursus, posuere ligula mollis, egestas orci. Morbi molestie rhoncus elit. Nam in viverra sapien. Cras vehicula, nibh quis eleifend iaculis, mi dolor bibendum est, quis molestie lorem ex ut felis. Suspendisse augue erat, hendrerit et interdum sed, lacinia ut risus.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed scelerisque turpis. Aliquam egestas libero a maximus consequat. Cras id porta urna. Ut cursus libero ut orci auctor, in rutrum arcu iaculis. Vivamus vitae sem id diam hendrerit fermentum ut sed purus. Vestibulum aliquet pellentesque erat, nec elementum magna sollicitudin vel. Fusce mollis a nisi sed tincidunt. Morbi in maximus lectus. Duis sed elementum sapien.

Cras non libero lectus. Nam lobortis porttitor mi ut dapibus. Suspendisse potenti. Aenean condimentum quis turpis ac aliquet. Cras rutrum augue massa, in feugiat nulla posuere at. Aliquam malesuada vel nunc et condimentum. Nulla mollis justo a metus egestas, nec eleifend magna laoreet. Nunc iaculis auctor leo, vitae fringilla mauris pellentesque lacinia. Curabitur laoreet arcu non turpis ultrices egestas. Praesent eget turpis cursus, posuere ligula mollis, egestas orci. Morbi molestie rhoncus elit. Nam in viverra sapien. Cras vehicula, nibh quis eleifend iaculis, mi dolor bibendum est, quis molestie lorem ex ut felis. Suspendisse augue erat, hendrerit et interdum sed, lacinia ut risus.
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] Czgg
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] Czgg
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS]
Mar 11 Fév - 13:00
                    
Bienvenue à toi 👀
Je connais le jeu de loin, mais je savais pas qu'il avait des personnages développés à ce point omg- me coucherai moins bête risitas

Je suis en charge de ta fiche ! Tu as donc jusqu'au 11 mars pour la finir ! En cas de question, n'hésite pas à me mp !




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS]
Mar 11 Fév - 15:09
                    
Du DBD !...Je connais, mais je préfère IDV c'est un peu moins violent pour moi. Bienvenue parmis nous  ! Il nous faudra un lien entre survivants, si tu vois ce que je veux dire lenny face
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS]
Mar 11 Fév - 18:39
                    
Bienvenue sur le forum Kimmy -w-

Hâte de pouvoir faire des conneries avec Susie, en plus elle est toute chou! Vivement que tu finisse ta fiche, j'ai hâte de voir comment tu vas jouer ce bébé en sucre~
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS]
Mar 11 Fév - 20:57
                    
Je trouve Susie vraiment très très mims (sur les fanart, car avec son masque RIP).

Hâte de voir comment tu comptes la développer et bon courage pour ta rédaction !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS]
Mer 12 Fév - 11:10
                    
Bienvenuue et bon courage pour ta fiche !
Hâte de la voir en RP, elle est toute mims !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS]
Mer 12 Fév - 20:54
                    
Bonjour / Bonsoir~

@Arthur : Merci pour l'accueil !! Malheureusement, les perso' venant de Dead By Daylight sont très peu développés, je trouve. ;-; Surtout en ce qui concerne Susie ! Car elle est une des 4 personnalités disponibles du tueur de La Légion ! C'est un collectif de 4 ! Donc autant te dire qu'on ne connait quasiment rien d'elle ! Je l'aime beaucoup alors j'ai décidé de l'incarner. J'espère qu'il n'y a aucun inconvénient du coup car je vais beaucoup broder sur elle. ;v;

@Naib : Ah !! Encore une de la team IDV ! J'aime beaucoup ce jeu également mais DBD à jamais dans mon cœur~ Merci de l'accueil mais je risque de te décevoir : Susie est une tueuse ! D8 bon elle a été forcé à tuer avec les 3 autres mais quand même ! J'espère que ta proposition de lien est toujours valide car elle est très alléchante lenny face

@Tweek : Merci beaucoup Red ! =v= Il ne faut pas demander deux fois à cette terreur pour faire n'importe quoi ! 8) J'espère vraiment l'honorer comme il se doit !

@Chandara : Merci beaucoup ! C'est l'une des tueuses du jeu que je préfère ! (même si je ne sais pas la jouer) Et je ferai de mon mieux ! èvé

@Amber : Merci pour les encouragements ! ôvô J'espère en faire quelqu'un de... divertissant !
Merci pour votre soutien et encouragements !! cryiiiinnnng
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] Czgg
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] Czgg
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS]
Jeu 13 Fév - 18:52
                    
Aucun inconvénient t'en fais pas ! Tant que y'a une bonne adaptation, ça nous va 👌




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] Czgg
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] Czgg
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS]
Ven 6 Mar - 22:47
                    
Hello ! La date butoire est pour bientôt ! Où en es-tu ?




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1666
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1666
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS]
Sam 4 Avr - 13:48
                    
Dû à ton manque de réponse, ton compte a été supprimé et ta fiche archivée.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand on me laisse seule, j'aime bien faire des bêtises pour qu'on s'occupe de moi [EN COURS]
                    
            
Sauter vers: