ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Just a city boy ~ [Dave Strider]  EmptyAujourd'hui à 13:14 par Owen Knight

» Octavia Goetia | Daddy's girl
Just a city boy ~ [Dave Strider]  EmptyAujourd'hui à 13:13 par Mulan Fa

» Cérémonie d'Octavia Goetia
Just a city boy ~ [Dave Strider]  EmptyAujourd'hui à 12:47 par Vincent Leroy

» [1 mars 2024] Entraînements et papotages - Mulan [Terminé]
Just a city boy ~ [Dave Strider]  EmptyAujourd'hui à 12:08 par Mulan Fa

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
Just a city boy ~ [Dave Strider]  EmptyAujourd'hui à 10:52 par Haurchefant Greystone

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
Just a city boy ~ [Dave Strider]  EmptyAujourd'hui à 10:39 par Mulan Fa

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Just a city boy ~ [Dave Strider]  EmptyAujourd'hui à 10:07 par Zhan Lan

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Just a city boy ~ [Dave Strider]  EmptyHier à 23:43 par Trucy Wright

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Just a city boy ~ [Dave Strider]  EmptyHier à 22:51 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just a city boy ~ [Dave Strider]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Just a city boy ~ [Dave Strider]
Dim 8 Déc - 19:43
                    
Dave Strider


Homestuck
Identité
Strider
Dave
19 ans
Américain
Anglais
Date et lieu de naissance
Yeux rouge, cheveux blonds clairs
1m82 & 68 kg
Who am I...?

Dave est un sorcier de sang mêlé appartenant à la maison Strixyst et en 9e année. Il est inscrit·e aux options Arithmancie et Arts & Musique magiqueIl suit le cursus économie du monde magique. Il ne possède aucun don. Iel occupe le poste d'attrapeur au sein de l'équipe strixyste

Sa baguette est faite de [bois], avec un cœur en [cœur], d'une longueur de [00]cm, [flexibilité]. Son animal de compagnie est [animal]/Iel n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un grand corbeau américain. L'odeur de son Amortentia est composé de le jus de pomme, l'iode et le vinyle. Son reflet dans le miroir du Riséd est une vie cool, posée et sans le visage faussement heureux qu'il s'est forgé. Son Épouvantard prend la forme de la perte de ses proches, ses amis et surtout Karkat.

Il a son frère et ses cousines présent·e·s à Ilukaan. Sa matière favorite est l'économie magique et l'arithmancie et la matière qu'il aime le moins est la botanique.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Aricia / Elle
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[Non] - explications ici
Avatar : Dave StriderCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
Looongue histoire
Un petit mot ?
Poney
headcanons
Il aime la musique et mix ses propres sons / Il a finit par faire la paix avec sa sexualité / Il a fait de l’escrime et du kendo / Il n'a qu'une seule paire de lunettes offerte par John néanmoins il a une vieille paire qu'il ne sort presque voir quasiment jamais / Il n’aime pas le sang mais, passera outre sa peur si quelqu’un qui compte pour lui en a plus peur que lui / Il est doué en maths, très doué /  Il déteste les marionnettes / Il a toujours un tube de crème solaire dans son sac (SPF 50 en hiver SPF 75 en été) / Il sait jouer de la guitare et est autodidacte / Il possède un skate, offert par Karkat pour ses 18ans / Il possède un Skatebroom aussi... engin du diable certes mais tellement kiffant / Il a tendance à faire des lapsus révélateurs et essaie de s’en défendre mais, ne fait que s’enfoncer / Il sait dessiner / Il comble le vide en parlant seul -tout le temps- / Ses métaphores vont trop loin et quand il s’en rend compte, il en rajoute et creuse encore plus profondément / Il est souple -très souple- / Il dit qu’il ne sait pas danser mais danse très bien en soi. / Il a toujours 2 briques de jus de pomme sur lui, une pomme et des sucettes à la pomme dans son sac./
«  (that worked on me didnt it) »
« that has to do with not fucking around » — Dave Strider
Comment ça se passe dans sa tête ? On ne peut pas dire que ça se passe très bien.
Commençons par le commencement. Dave Strider est un adolescent, qui dit adolescent dit crise existentiel. Pour ce qui est de son éducation, Dave a grandi dans un environnement toxique qui lui a laissé quelques séquelles. La première étant le fait qu'il a le syndrome de l'écureuil, plaquant de la nourriture un peu partout, même si il n'en consomme pas beaucoup, il a besoin de ça pour être rassuré qu'il ne manquera de rien... La seconde étant le fait qu’il s’impose de garder une façade de type cool. Il paraît cool, il fait tout pour l’être et tient à garder cette image. Donc dans cette optique d’être cool il s’est lancé dans les sports, parce que le sport c’est cool. Ayant fait de l’escrime et du kendo quand il était encore chez lui au Texas, il a continué d’ajouter des sports à sa liste et plus ils sont extrême mieux c’est ! Il en pratique même à l’excès parfois. Ça va du quidditch en tant qu'attrapeur au BMX en passant par le skate et finissant par le kendo auquel il revient. Il a aussi des bases de taekwondo mais vraiment majoritairement pour les tricks cool genre les saltos et les coups de pieds retourner. Ajoutons à cette image de garçon cool, une énorme passion pour la musique. Il a toujours eu l’oreille musicale et sa passion l’a mené, à créer des sons lui-même sur son pc. Grand fan de rap il lui arrive aussi de faire des petits raps improvisé et tout ça s’additionne à cette image de garçon cool. Si il ne connaissait que le digital avant son arrivé à Ilukaan, il a toujours une petite passion secrète pour une musique de vieux et un instrument qu’il a pu apprendre grâce au club de musique.

C’est un jeune homme déterminé qui n’aime pas reculer devant l’inconnu. Il a appris la guitare seul comme la majorité des choses… Il a une capacité à retenir des choses assez complexe et c’est un petit génie des chiffres sauf qu’être bon en classe ce n’est pas très cool, alors il fait le minimum. C’est con, il le sait, mais il a grandi dans un environnement buvant de la masculinité toxique et baignant dans les stéréotypes. Un gars intelligent ne peut pas être cool. C’est stupide clairement car il gâche ses compétences. Mais grattons un peu plus la surface pour savoir ce qui se cache derrière cette façade.

S’il y a bien une chose pour laquelle il donnerait tout, c’est ces amis. Hyper affectueux dans l'ironie la plus totale avec eux, il est très protecteur envers eux et n’hésitera pas à les défendre, voir même prendre des coups pour eux, si ça signifie qu’eux n’auront rien. Ce qui parfois le met dans des situations assez cocasse ou il se prend les coups pour ses amis, sans être au courant de la raison pour laquelle il en prend, c’est con…  oui. Totalement. Mais ses amis sont ce qu’il a de plus chers et pour eux, paraître con, ce n’est pas si grave après tout.

Dave est quelqu’un qui doit apprendre à vivre avec les stigmates d’une enfance assez traumatisante et il fait ça en se cachant derrière ce qu’il a toujours connu : une masculinité toxique et une misogynie légère. Il a tellement été réprimé qu’exprimé ses sentiments est devenu quelque chose d’horriblement compliqué, il est effrayé de faire face à des émotions qu’il ne contrôle pas alors il se cache derrière une profonde ironie, ce qui parfois peut le faire passer pour  un jeune homme un peu cynique et sarcastique alors que l’ironie et le sarcasme ne sont que de mécanismes de défense... Son plus grand problème c’est d’assumer les attirances qu’il peut avoir.  Mais avec le temps et une relation bien construite dans la compréhension et la communication, il grandit chaque jour, apprenant a faire face à ses émotions et laissant petit à petit son passé derrière lui. Il reste un homme assez secret, mais envers son compagnon, Karkat Vantas, il n'a aucun secret.
Dave Strider, c’est ce genre de mec, sorti d’une page d’un magazine de mode, un adolescent d’apparence parfait. Mais, d’apparence seulement. S’il est d’une taille un poil au-dessus de la moyenne avec un  beau mètre 82, il arrive tout doucement au bout de sa croissance et il est taillé assez finement. Ensuite si on l’inspecte sous ses vêtements l'on pourrait remarquer qu'il lui a manquer quelques kilos, mais maintenant il a un poids assez stable restant tout de même assez fin. Le jeune texan ne manque pas de muscles, çà étant un sportif de l’extrême c’est une chose qu’il peut se vanter d’avoir. Néanmoins, il en a trop abuser et ne se nourrissait pas en conséquence des nombreux sports qu’il pratiquait. Il a bien changer depuis. Remontons légèrement pour étudier la peau diaphane de ce jeune homme. Une bonne peau de blond, une peau fragile qui marque à la moindre pression continue et qui brûle très vite sans un SPF 75. Du coup, vivant au Texas il a appris dès son plus jeune âge, à protéger sa peau. Puis en vieillissant sont apparues des taches de rousseurs majoritairement sur le haut de son corps. Dave en a vraiment beaucoup au niveau des épaules et du dos mais, bien moins sur le visage.

Étudions maintenant son visage !  Une mâchoire carrée et une paire de lunettes de soleil noire presque opaque bien fixé sur un nez droit. Et ce n’est pas que pour le style (ou pour cacher ses sentiments), Dave est touché par une forme assez rare d’albinisme, ce qui lui donne une peau de blond et des cheveux blonds dorés, mais l’anomalie se passe aux niveaux de ses yeux qui sont dépourvus de mélanine et sans celle-ci pas de couleurs dans son iris, ce qui lui confère donc des iris rouges, assez intense et selon certains dérangeant, il porte donc des lunettes de soleil, et la photosensibilité qui va de pair avec cette anomalie des yeux lui permet de les garder grâce à un ordres médical, en cours. Pour ce qui est de ses cheveux ils sont d’un blond doré coiffer dans une coupe assez tendance, qu’il prend grand soin à maintenir, en été avec le soleil ils s’éclaircissent et prennent de reflet ainsi que des mèches platine.

Parlons maintenant un instant de mode voulez-vous ? Si l’on devait décrire un style vestimentaire pour Dave ce serait le ‘fuckboi hype’… ça englobe quoi ce style me demanderez-vous ? Disons qu’il possède une couleur fétiche, le rouge, et qu’il s’habille de manière tendance, préférant les jeans stretch  de type assez clair pour garder une grande liberté de mouvements et pour éviter les situations à la con ou, la couture craque et qu’on voit sa collection de boxer rouges, et des t-shirt à manches longues plus pour protéger sa peau que pour autre chose, c’est devenu un réflexe à force. Mais, avec le corps qu’il s’est fait,  un rien ne l’habille et il fait tout pour garder cette attitude de charmeur, tendance et cool.

Mélangeons le tout à un sourire ironique assez rare à apparaître et vous obtenez un Dave tout beau tout neuf.
« That shit always happens....» — Dave Strider
-Born and raised in south Houston-


 
Né le 3 décembre 2001 en début de soirée dans un hôpital de la banlieue Sud de Houston, dans l’état du Texas aux États-Unis, il était partit pour une vie simple et sans trop de tracas. Ses parents, un sorcier et une moldu, étaient un couple assez dysfonctionnel, s’ils s’étaient aimés passionnément, l’amour c’était essoufflé avec la naissance de leurs 3 fils. Pendant les premières années de la vie de Dave, ses parents tentaient de garder les apparences mais bientôt faire semblant ne fut plus la solution.
 
 
C’est un matin d’été que sa mère décida de s’en aller, après de grandes discussions pour leurs comprendre qu’il valait mieux qu’elle s’en aille. Elle laissa ses fils avec leur père, qui avait un travail plus stable. Pendant quelques temps elle continua à rendre visite à ses fils puis ses visites s’espacèrent, jusqu’à ce qu’elle ne vint plus leur rendre visite. Dave apprit plus tard qu’elle avait refait sa vie. Et apparemment ses trois grands garçons comme elle les appelait n’avait pas leur place dans cette nouvelle vie.
 
 
Avec son père et ses deux aînés ils déménagèrent dans un duplex au dernier étage d’un immense immeuble. Il devait avoir 5 ans quand son père décida que sa carrière était plus importante, laissant son aîné et un voisin en charge de ses enfants. Le voisin en question passait déposer des courses une fois par semaine, pour le reste tout dépendait de son frère aîné, son Bro, qui à l’époque n’était qu’un gamin de 15 ans, un peu trop porter sur les marionnettes et les shonens (et d’autres lectures un peu moins… safe… pour des enfants ?).
 
 
Ce n’était pas le bon plan. Pas un bon plan de laisser un enfant en charge de deux autres enfants.
 
 
Disons que la nourriture se méritait et que s’ils n’étaient pas capables de se battre et être cool, il ne devait pas manger. Dave comprit alors qu’il allait devoir être fort et cool comme son Bro pour survivre dans cette maison. Si quand son père revenait de ses voyages d’affaires, Bro se calmait considérablement, quand le père repartait, ça ne durait pas deux semaines avant que Bro ne redevienne irresponsable. Ce n’était pas une enfance et cette façon de grandir laissa des traces presque irréversibles. Arriva l’année de ses 9 ans ou Dirk reçut sa lettre d’admission et choisit Ilukaan entre ses options, Ilvermorny n’était pas assez loin de la maison selon Dirk.
 
Avec Dirk partit c’est Dave qui en prit pour son grade. Apprenant à se défendre et à se méfier de tous les pièges de son aîné.


 
-He took the midnight train going anywhere-

 
À 11 ans vint la ‘libération’ et Dave reçut sa lettre d’admission, choisissant, comme Dirk avait fait avant lui, Ilukaan. Un peu pour suivre Dirk, mais beaucoup pour quitter le pays et mettre pas mal de distance entre Bro et lui.
 
 
Quelle bénédiction que fut cette école. Il y découvrit l’amitié, il y découvrit les premiers émois puis il avait le quidditch et aussi la musique qui avait toujours été son échappatoire à la maison…. Sa première rencontre avec une guitare reste un de ses plus beaux souvenirs de l’école. Ça et jouer son premier morceau en entier devant ses meilleurs amis. Un souvenir à jamais gravé dans son cœur. C’est d’ailleurs ce souvenir qui lui permet de faire appel à son patronus, tellement le moment était fort.  
 
 
Pour le reste il fit son petit bout de chemin, étant bon élève, tout en essayant de pas trop se fouler et gardant cette façade de type cool. Le quidditch l’aidera d’ailleurs grandement à garder ce masque, étant attrapeur dans l’équipe.
 
Et c’est ainsi que se termine son histoire jusqu’ici. Un simple garçon avec quelques traumatismes d’une grande ville, arrivé  dans un endroit fabuleux qui lui offrit un semblant de liberté.
(c) Ilukaan
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : Just a city boy ~ [Dave Strider]  Tg96
Just a city boy ~ [Dave Strider]  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : Just a city boy ~ [Dave Strider]  Tg96
Just a city boy ~ [Dave Strider]  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: Just a city boy ~ [Dave Strider]
Dim 8 Déc - 20:01
                    
Just a city boy ~ [Dave Strider]  Homestuck-eyebrow-wiggle-gif-5

HEY DUMB STUPID IDIOTIC SHITSTAIN FUCKTARD PRETTY BOY
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Just a city boy ~ [Dave Strider]  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Just a city boy ~ [Dave Strider]  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1678
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Just a city boy ~ [Dave Strider]  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Just a city boy ~ [Dave Strider]  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1678
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Just a city boy ~ [Dave Strider]
Mer 11 Déc - 15:55
                    
Merci pour tes modifications, amuse-toi bien avec ton DC <3

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Just a city boy ~ [Dave Strider]
                    
            
Sauter vers: