novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Boutique du forum
Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English] EmptyHier à 18:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English] EmptyHier à 13:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English] EmptyMar 12 Nov 2024 - 1:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English] EmptyLun 11 Nov 2024 - 21:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English] EmptyLun 11 Nov 2024 - 19:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English] EmptyLun 11 Nov 2024 - 14:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English] EmptyLun 11 Nov 2024 - 12:37 par Galaad Rosewood

» Portable de Chiaki Nanami
Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English] EmptyLun 11 Nov 2024 - 10:51 par Chiaki Nanami

» Hooter de Chiaki ( @pink_introvert)
Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English] EmptyLun 11 Nov 2024 - 10:28 par Chiaki Nanami

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English]
Sam 23 Nov 2019 - 17:37
                    
Always have time to give good adviceCauz gardening is a good hobby but only old people like itLe soleil commençait à se coucher lorsque Melanthios sortit finalement de sa grotte. Depuis quelques mois déjà, il se demandait pourquoi il avait choisi professeur comme profession. Lui qui passait sa vie à paresser, les heures supplémentaires (évidemment non-payées) commençaient déjà à se faire ressentir sur sa santé mentale. Le bon côté des choses, c'est qu'après une longue journée de travail à empêcher des jeunes de se mettre des feuilles dans la bouche, il avait rarement à mettre les pieds dehors avant que la noirceur teinte le ciel, s'il préparait ses cours sur place plutôt qu'à la maison. À la fois, urrrgh, à la fois, ça pourrait être pire. Tant que ces heures sont passées seul, sans avoir à gérer de détentions avec des élèves à problèmes. Flashback de la semaine dernière, quand il s'est pris une boule de papier pleine de salive sur le haut de la tête alors qu'il essayait simplement de travailler un peu en supervisant...

Bonne nouvelle : aujourd'hui était un vendredi. Vendredi rimait avec fin de semaine, fin de semaine rimait avec sommeil, sommeil rimait avec bonheur... Fin de semaine rimait également avec ménage de la maison et devoir appeler ses parents pour organiser le prochain dîner de famille, mais vraiment, c'était une pause bienvenue pour Melanthios.

Alors, dès qu'il termina de tout organiser pour le lundi suivant, il sortit de la serre, presque avec un petit bond dans son pas. Si seulement il ne boitait plus, il y en aurait peut-être eu un. Sauf que... Non, en fait, sûrement pas. Il a toujours trop grognon pour exhiber quelconque signe de bonne humeur. Difficile de changer les vieilles habitudes.

Dès qu'il sortit de la serre, ses pas le menèrent vers le parc. Ses yeux étaient arqués par en-avant, pas vers les plantes, qu'il avait déjà l'habitude de voir. Il avait du mal à marcher rapidement, mais sa démarche était résolue. Son objectif était la sortie et il comptait bien la voir avant que 19h arrive. Même si ça serait bien pratique, pour qu'il puisse finalement fermer son parapluie et ne pas avoir l'air d'un gothique qui veut garder le teint blanc comme un contrôle d'histoire.
:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English]
Lun 25 Nov 2019 - 0:39
                    
Being stupid
Melanthios Black
Jake English
 



Fin des cours, début du week-end. Moment favoris de...99% personnes en temps normal. Bien sur, tu en fais parti ! Tu ne fais pas parti du 1% restant qui ne supporte pas les jours de repos. Malheureusement...ça existe. Tu admires un peu ce genre de personne, en te demandant comment ils font pour aimer être aussi assidu. Toi, tu ne pourrais pas, tu préfère te contenter du minimum pour l’instant.

Cependant, contrairement à tous les jours dans ta petite routine, aujourd”’hui tu avais envie d’agir autrement. Disons que depuis un moment l’idée de passer un peu de temps avec ta jeune soeur t’occupe de plus en plus l’esprit. Vous n’êtes pas spécialement proche et pour des frères/soeurs, ce n’est pas une chose normale. Du moins, cela peut l’être aux yeux de certains. Avec du recule, tu admets que ça l’est un peu. Élevés sur deux îles différentes, pour vous retrouver à étudier dans la même école….Avec toi qui ne fait aucun effort pour aller vers elle. Disons que tu ne savais pas comment l’aborder ni...Quoi faire. Discuter du beau temps et de la pluie? De votre chien? Des cours? De quoi est-ce deux membres d’une même famille peuvent donc parler?

Jusqu’à ce que l’on te dise que la demoiselle adore le...Jardinage. Pas de problème. Tu vois très bien de qui elle tient ce côté là. Il y’a juste un léger détail c’est que… Ce n’est pas quelque chose qui t'intéresse. Certes, tu as toujours botanique dans ton cursus, mais même avec ça, tu doutes pouvoir faire quelque chose. Le mieu se serait de demander bien gentiment à l’un des professeurs quelques conseils en matière de...Jardinage. Surtout pour un type qui possède deux mains gauches.

Sauf que tu n’as jamais le courage d'aller voir le professeur à la fin du cours. Par crainte de l’importuner, car il a probablement plus urgent que de donner des conseils à un élève stupide qui essaye de se rapprocher de sa soeur. Tu fais un bel aventurier, Jake. L’inconnue t’effraie plus souvent qu’on ne le pe-.

Oh. Tu clignes des yeux. Perdu dans tes pensées, tu avais osé ne plus faire attention au chemin que tu emprunte. Chose gênante, surtout avec ton manque d’orientation énorme. Donc, te voilà dans le parc….Alors que tu voulais retourner à ton dortoire pour poser tes affaires et sortir Neytiri de sa cage. Une petite moue sur le visage, tu t'apprêtes à chercher un moyen pour faire demi-tour, avant que ton regard ne tombe sur...Un des professeurs de botanique.

Tu te figes. Est-ce le bon moment? Tu grimaces, avant de prendre une grande inspiration. Tu devais le faire. De toute façon, s’il ne veux pas t’aider, il lui suffira de te le dire. Tu n’es pas du genre à insister trop longtemps.

En silence, tu t’approche de la silhouette, avant de te racler un peu la gorge, tandis que dans ta pauvre tête, tu cherches la bonne phrase.

-E-Excusez moi, monsieur Black? Est-ce que je peux vous importuner pour quelques conseils?

Tu demandes, toujours aussi hésitant, ,avant de reprendre bien vite, histoire de bien expliquer la situation.

-Ce n’est pas vraiment en sujet avec les cours c’est...J’aurais besoin de quelques conseils en matière de jardinage.

Tu as presque envie de baisser le regard pour fixer le sol. Maintenant, tu te contente d’attendre pour savoir si oui ou non le professeur accepterait de perdre un peu de son temps par ta faute.

© ASHLING POUR EPICODE


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English]
Lun 25 Nov 2019 - 19:22
                    
Always have time to give good adviceCauz gardening is a good hobby but only old people like itSes plans de sortir de l'école dans la minute tombèrent à l'eau une vingtaine de secondes après qu'il ait mit les pieds dehors. En effet, un « Excusez-moi, monsieur Black » retentit, et, un peu surpris qu'on lui parle (personne ne lui parle d'habitude, sauf si c'est des élèves, des fois qui ont besoin d'aide, mais d'habitude ils viennent le voir en classe, dans les serres), il s'arrêta net. Il se retourna rapidement et vit un de ses élèves, un de ceux qui étaient à l'université. Duh. Il enseignait aux plus vieux, bien sûr qu'un des élèves de Van Mastroëm n'irait pas le voir en priorité...

Le jeune, Jake English, si Melanthios se souvenait bien, l'avait abordé pour lui demander quelques conseils. À ces mots, il leva un sourcil, non pas par exaspération, mais plutôt par surprise. Rares étaient les fois où un élève venait lui demander des conseils, en dehors des heures de cours, qui plus est. Tellement rare qu'il pouvait les compter sur les doigts d'une main. Mis à part pour les élèves directement dans les cursus de botanique, évidemment... Eux, ils étaient particuliers. En les voyant, il se demandait aussi comment il avait fini par choisir le même programme qu'eux, tout colérique et émotionnel qu'il était à leur âge, alors qu'eux semblaient être vraiment en harmonie avec eux-mêmes. Du moins, à ses yeux.

Encore mieux, les questions de Jake n'étaient pas en lien avec les cours. Pendant une longue seconde, l'enseignant prit une grande respiration. Un peu plus et il aurait les larmes aux yeux. (Façon de parler, il était beaucoup trop stoïque pour que ses émotions atteignent le niveau des larmes. Seule son irritation était facile à faire ressortir.) Son silence en disait long sur la joie énorme qu'il ressentait du plus profond de son cœur. Ses élèves... Ils comptaient sur lui pour les aider... Il ne les laisserait jamais tomber, se promit-il silencieusement. C'était ça, son devoir, sa vocation.

Toutes ces émotions intérieures ne parurent même pas un peu à l'extérieur. Son visage semblait même être plus figé que d'habitude. Ses lèvres se serrèrent légèrement, seul signe témoignant de ses pensées qui roulaient pourtant à mille à l'heure.

« Ça ne dérange pas. V-vous avez besoin d'aide pour quoi, exactement ? »

Pour une fois, il pourrait peut-être même se montrer compétent. Compétent et cool. Comme ça n'arrive pas souvent, car il a tendance à perdre son chill en deux secondes. Il va se montrer digne d'être professeur. Puis il va dormir tout le week-end sur son canapé et flatter ses chats. Totalement mérité. Deux jours de pause comme on en a jamais eus auparavant.
:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English]
Mar 26 Nov 2019 - 10:50
                    
Being stupid
Melanthios Black
Jake English
 



A ta question, tu obtiens une réponse positive à laquelle tu ne t'attendais pas vraiment. C'est vrai quoi, en quoi un pauvre professeur voudrait perdre du temps à te conseiller en terme de jardinage?....Probablement celui-là. Un sourire se dessina sur ton visage, tandis que tu essayes de reprendre un peu contenance. Tout va bien se passer, Jake. Le professeur ne va pas te manger, ce n'est encore jamais arrivé. Respire.

-Eh bien...Disons que je ne me suis jamais adonné à une telle...Tâche. Je voulais simplement connaitre les bases.

Fis-tu, en regardant un peu sur le côté, avant de reprendre la parole, essayant de ne pas user de ton vocabulaire un peu trop vieux. En soi, cela ne devait pas poser de problème, mais certaines personnes peuvent avoir du mal à comprendre le sens. Ou pensait que tu le fais exprès pour passer pour un type avec un gros vocabulaire. C'est complètement faux.

-Est-ce que vous connaîtrez des...Fleurs sympathiques à planter?...Ou des légumes de saisons? Est-ce qu’il est possible d’utiliser de l’engrais?

Des questions un brin stupide, certes, mais comme expliqué précédemment, tu n'as pas spécialement de connaissance là dedans. Le jardinage ce n'est pas comme un cours, ou il y'a quelqu'un pour tout expliquer. Là, ce sera juste entre toi et ta soeur. Si tu pouvais éviter de te montrer ridicule devant elle, ce serait une bonne chose.

-...Et aussi, quels sont les outils à prendre?

C’est ridicule, tu pouvais chercher sur internet ! Mais non, tu préfère plutôt te référer à une source sur. De plus, tu penses que le professeur doit être très calé là dessus. C’est une...Source fiable?


© ASHLING POUR EPICODE


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English]
Mar 26 Nov 2019 - 23:02
                    
Always have time to give good adviceCauz gardening is a good hobby but only old people like itUn sourire étira les lèvres de Jake d'une façon que Melanthios n'avait pas l'habitude de voir. Habituellement, ses ondes négatives avaient tendance à rendre les gens autour de lui négatif. Ou elles les poussaient à l'énerver un peu, ce qui, pour une raison ou pour une autre, était apparemment hilarant.

Une nouvelle surprise l'attendait peu de temps après, dès que le jeune English reprit la parole. C'était un nouveau qui voulait se mettre au hobby. Qu'est-ce qui lui donnait une tête de jardinier amateur plus que ses collègues, probablement rien, mais ce n'était pas un mauvais instinct. Après tout, il avait bien commencé sa carrière de botaniste en entretenant le jardin derrière le manoir familial.

Il commença peu de temps après à poser des questions un petit peu plus particulières. Là, le professeur aurait un peu plus de facilité à répondre. Il se sentait déjà commencer un magnifique monologue à propos de sa passion, mais... Il devrait peut-être se retenir un peu pour ne pas abrutir le pauvre enfant.

« Déjà, ce n'est clairement pas la meilleure période de l'année pour commencer un jardin. Il aurait fallu s'y prendre un ou deux mois plus tôt. Cependant, si vous n'avez pas d'énormes aspirations pour votre première année, ce que je vous conseille... Vous devriez plutôt commencer avec des plantes en pot. Définitivement dans les serres. »

Il posa une main sur son menton avant de reprendre.

« S-sinon ! Près des fenêtres. Pour la terre, si vous faites de la culture intérieure, il faut préférablement en choisir une très riche, ou adaptée à ce que vous voulez faire pousser. Comme de la terre à cactus si vous voulez faire pousser... des cactus. »

Petit moment de silence et petit malaise. Il est redondant, n'est-ce pas ?

« Préférablement, il faut mettre du gravier ou de l'argile au fond des pots. Ça aide au bon drainage. Il faut aussi travailler la terre avant de planter quoi que ce soit, sinon elle sera trop compacte et ça sera difficile pour l'eau de circuler. Oh, en parlant d'eau... C'est mauvais d'arroser trop souvent. Une fois par semaine est en général amplement suffisant. »

Ensuite... Ensuite...

« Vaut mieux ajouter des engrais, surtout entre mars et septembre. Pas beaucoup, par contre. À chaque deux semaines pour les plantes à croissance rapide, une fois par mois ou par deux mois pour celles à croissance lente. »

La poignée de son parapluie roula entre ses doigts. Il lui restait quoi à expliquer, encore ? Pour les bases du jardinage, pour ne pas trop le noyer d'informations... (Peut-être un peu trop tard pour ça, par contre. Il y avait tellement de choses à savoir avant de commencer à faire grandir des plantes chez soi !)

« Je pourrais vous conseiller des orchidées ou des anthuriums, si vous voulez des fleurs. Sinon, je peux conseiller du philodendron ou du ficus. »

Rien qui ne soit si compliqué que ça. En espérant juste qu'il ne surestimait pas ce que son élève savait faire...

« Pour vos outils, je vous conseille d'en choisir du bon, si vous comptez les utiliser longtemps. Vaut mieux investir une fois de façon durable qu'à chaque année. Il vous faudrait un plantoir, un sécateur, un arrosoir, un tuyau d'arrosage... Enfin. Euh. Pour le reste, tout dépend de ce que vous comptez faire... »

Melanthios, oh Melanthios... Il a peut-être un peu trop parlé. Juste un peu trop. En espérant que l'Ursirre ne se soit pas évanoui. Ça serait bien, bien bête, d'endormir quelqu'un alors qu'il expliquait quelque chose qui le passionnait. Et ça ne serait pas la première fois, malheureusement.
:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English]
Jeu 28 Nov 2019 - 23:10
                    
Being stupid
Melanthios Black
Jake English
 Tu ne t'attendais pas à ce que le professeur parte dans des conseils aussi long au début. Au point que tu te dépêchas de récupérer un cahier dans ton sac en toute hâte, afin de bien pouvoir tout noter au fur et à mesure. Certes, ce n'est pas dans tes habitudes de pendre des notes, mais là.... La situation l'exiger. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour sa famille ! Tu ne comprends pas pourquoi ta sœur adore le jardinage. C'est si... Ennuyant. Il n'y a pas d'aventure à planter des fleurs ! Après, peut-être est-ce le fait que tu es encore jeune. Lorsque tu atteindras un certain âge, tu t'y intéresseras certainement un peu plus.

Tu griphonnes à la va-vite ce que raconte monsieur Black,en espérant très fort être capable de te relire. Il répondait même à des questions que tu n'avais pas posées ! À croire qu'il avait deviné à quel point tu peux être étourdi. En même temps. C'est quelque chose de visible en cours. Tu t'empresses de tout noter, voir même, gribouiller des dessins à la va-vite, pour t'aider à bien comprendre plus tard. Pour une fois, tu as l'impression d'être devenu quelqu'un d'organisé. Ce qui est franchement bizarre.

Lorsque le professeur termine son monologue, tu sembles attendre qu'il continue, aux aguets. Jusqu'à comprendre qu'il avait enfin terminé. Tu jettes un coup d'œil à tes annotations, qui partent un peu dans les sens. Ça... Ira. Tu devrais être capable de te lire. Normalement.

-Crénom, je ne m'attendais pas à recevoir autant d'informations d'un seul coup ! Vous connaissez très bien le sujet, monsieur Black !

C'est normal. Il est professeur en botanique ! Allons Jake, cesseras-tu un jour d'être aussi bête que t'es pieds ? En tous cas, avec toutes ses informations, tu as de quoi faire. Est-ce que cela surprendra Jade? Oh, tu ne te fais pas d'idée là-dessus, tu t'en moques un peu. C'est ta sœur, pas une demoiselle que tu cherches à impressionner. Un aventurier à des priorités dans la ville ! Comme celle d'essayer de s'entendre avec sa jeune sœur.

-Est-ce que je peu encore vous faire gaspiller de votre temps? Pour une dernière question?

Après tu devrais avoir suffisamment de matière pour libérer ton pauvre professeur.

-Au début, si j'ai bien retenue, vous avez  parler de la période. Est-ce qu'il y'a un mois plus...Propice pour cette activité? Enfin, je veux dire...Une saison? Il est vrai qu'en hiver, on obtiendra rien de bon.

Une question stupide. Mais important. Pour pouvoir bien planifier l'activité avec ta soeur ! Tant pis si ce n'est pas ce mois-ci.

© ASHLING POUR EPICODE


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English]
Ven 29 Nov 2019 - 1:02
                    
Always have time to give good adviceCauz gardening is a good hobby but only old people like itBonne chose, Jake sortit un cahier de son sac peu après le début du petit cours improvisé, histoire que toutes les informations déblatérées par son professeur de façon un peu hasardeuse ne finissent pas dans le néant pour ne jamais servir. Quelle bonne idée, jeune English.

Quelques secondes après que le silence se soit installé, l'étudiant reprit la parole, un air (peut-être ? vaguement ? assez ?) impressionné au visage. U-un compliment... Les éloges ne faisaient étrangement pas partie du quotidien de Melanthios, alors il ne savait comment les prendre. Devrait-il simplement les accepter et passer à autre chose ? Dire que ce n'est rien, qu'il sera toujours là pour répondre à ses questions ? Qu'il sait simplement tout ça car il est un énorme nerd en plus d'être un gothique renfermé ?

Indécis, il choisit l'option non-citée : celle de ne rien dire, de simplement rougir et de détourner le regard. L'option des gens timides, l'option de ceux qui n'avaient pas l'humilité ou le charisme de simplement remercier leur interlocuteur et passer à autre chose. Non, il ne passerait pas à autre chose dans sa tête. Il s'en souviendrait pendant au moins les deux prochaines semaines, tant ce genre de commentaires le rendait à la fois flatté et inconfortable.

La question posée par après, par contre, c'était un truc auquel il pourrait répondre plus facilement. Il hoche de la tête, confirmant l'affirmative. Toujours être disponible pour guider les élèves : c'était un des critères pour obtenir son poste.

« L'idéal serait évidemment au début du printemps. Bien sûr, il faut tout de même entretenir son jardin en hiver, mais pour le commencer, c'est... Un très mauvais moment. »

Il a déjà fait des tests, à l'époque où il était encore scientifique de vocation. Résultat : non, les plantes, mis à part exceptions, ne commencent pas bien leur croissance dans le givre. Encore moins le givre canadien, très probablement. Sauf si Jake comptait se procurer l'une de ces plantes, ouais... Mars, avril, serait le meilleur moment. Même, pour un débutant, vaut mieux commencer par quelque chose de plus tranquille qu'un spécimen hivernal.
:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English]
Ven 29 Nov 2019 - 15:11
                    
Being stupid
Melanthios Black
Jake English
 Ce n'est pas bête du tout. Le printemps, c'était une période un peu plus... Agréable, cela devait être pareil avec les plantes, ce sont des êtres vivants égalements. Tu ne tardes pas à noter la réponse dans ton cahier, que tu soulignes même, afin de te rappeler de son importance. Donc...Tu proposeras à Jade de faire une séance jardinage au printemps. Parfait. En plus, avec tout ce que tu pu obtenir en conseil, tu devrais t'en sortir !

Toujours avec un petit sourire, tu finis par remettre ton cahier dans ton sac. Tu avais obtenu ce que tu voulais, il était temps de libérer le professeur. Ton chinchilla devait probablement t'attendre (non).

-Je vous remercie pour vos précieux conseils, professeur. Je vais faire de mon mieux pour les appliquer !

Toujours faire de ton mieux. Même si tu possèdes deux mains gauches ainsi qu'une grande maladresse à toute épreuve.

-Je...Heu...Ne vais pas vous retarder plus longtemps ! Merci encore! Bonne fin de journée, monsieur Black.

Est-ce que c'est comme ça qu'il faut prendre congé d'un professeur ? Huh. Tu as été un peu hésitant dans tes paroles, car tu n'es pas spécialement habitué à accoster quelqu'un de plutôt imposant et encore moins un de tes professeurs. Tu sembles même l'avoir plongé dans la gêne sans le vouloir ! Argh...

Tu recules, bredouillant à nouveau quelques remerciement, avant de t’écarter pour tenter de retrouver le bon chemin. Oui, tu aurais pus demander à monsieur Black ton chemin, mais tu juges lui avoir posé suffisamment de question. Tu es capable de te débrouiller seul !


© ASHLING POUR EPICODE


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flowers are for ancient souls [22/11/2019] [ft. Jake English]
                    
            
Sauter vers: