ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Petite dernière cherche première place dans vos coeurs EmptyAujourd'hui à 14:35 par Owen Knight

» [10.02.2024] Tête-à-tête | ft. Owen
Petite dernière cherche première place dans vos coeurs EmptyAujourd'hui à 13:44 par Owen Knight

» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Petite dernière cherche première place dans vos coeurs EmptyAujourd'hui à 2:53 par Ramuda Amemura

» Failure is unacceptable | (wip)
Petite dernière cherche première place dans vos coeurs EmptyHier à 9:44 par Harry Potter

» [Janvier 2023] Un échange d'adulte [Ft Thorin]
Petite dernière cherche première place dans vos coeurs EmptyHier à 9:30 par Thorin Oakenshield

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Petite dernière cherche première place dans vos coeurs EmptyMar 26 Mar - 14:49 par Trucy Wright

» CÉRÉMONIE — Franziska von Karma
Petite dernière cherche première place dans vos coeurs EmptyLun 25 Mar - 20:12 par Vincent Leroy

» [Novembre 2023] You only live once.
Petite dernière cherche première place dans vos coeurs EmptyLun 25 Mar - 17:45 par Hajime Hinata

» Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé )
Petite dernière cherche première place dans vos coeurs EmptyLun 25 Mar - 17:21 par Kainé Doherty

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Ven 8 Nov - 19:23
                    
Mawrr,

Bon, tout est déjà dit dans le titre mais voilà.

Adorable petite princesse, parfaite petite peste à ses heures perdues, cherche victimes camarades de rp. Et beaucoup parce que plus on est de fou, moins y a de riz plus on rit.

Le rpcb, j'ai beaucoup de mal avec alors je privilégie le rp post même si à l'occasion, je passe aussi en cb. En plus, je suis du genre rp-addict alors faut pas avoir peur surtout.

J'ai les mps et discord alors hésitez pas à venir vous manifestez. Je mords personne (Papa s'en charge pour moi ^^ )

Niveau idées, je fais beaucoup au feeling mais des bases à proposer, j'en ai plein:
- Sortie shopping, courses diverses
- Rencontres entre Cervirald
- Potes des 400 coups
- Celui ou celle qui veut se venger de papa en essayant de me martyriser
- A l'inverse, celui ou celle qui passe par moi pour obtenir une faveur en potions
- Amitiés à tisser
- Toi, je peux pas te voir en peinture
- Echange de bon procédé : je t'apprends... et toi en échange...
- Un coup de coeur (artistique, humain, autre...)
- Un groupe de musique
- Celui ou celle qui se sent obliger de jouer mon protecteur
- Mon idole, ma sempaï
- .....

Enfin voilà. J'ai peur de rien (sauf de répondre aux fiches des gens /ZBAFF/) alors si vous avez des idées, des envies, des demandes, je vous en prie. Je suis ouverte à tout style de proposition et je m'adapte facilement. Aussi, faites-vous plaisir !

Maintenant, c'est à vous de jouer.
Je compte sur vous !

*Dépose des gros câlins pour attirer les gens*
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Ven 15 Nov - 20:26
                    
Salut !

Il se trouve que je suis à la recherche de diverses Rp, tu tombe pile dans ce que je recherche une petite peste mouhahah il se trouve que mitsuha aime beaucoup faire les 400 coups malgré son âge avancé vis à vis du tien je trouve que sa peut-être un rencontre fortement intéressante !

Je suis plutôt partante autant pour un rp peste que un rp chill commérage shopping :)
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Ven 15 Nov - 21:13
                    
Voui, une copine !!!
*Lui saute au cou*

Alors, pour rp, ça peut être plus sympa de commencer par le côté commérage/shopping. Comme ça, on peut se croiser durant les emplettes et faire connaissances tranquillement.  Et enchaîner à la fin des courses en venant faire les pestes en bavant sur les gens devant un bon chocolat chaud. Avant de monter des plans pour venir enquiquiner tous ceux et celles qui le méritent (parce que, bien sur, Ils le méritent!)
Lier l'utile à l'agréable, c'est toujours sympa je trouve.^^

Alors, t'en dit quoi ?
On commence quand ? *sourire adorable*
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Sam 16 Nov - 0:21
                    
L'idée est tout à fait logique et sa se tient très bien, va pour une journée shopping de rencontre pour ensuite faire les gentilles pestes mouahaha x')

Tu veux ouvrir le bal ? C'est comme tu veux ;)
On fait sa au centre commerciale en générale ou au The Fancy Phoenix ?
Le rp on peut le commencer dés aujourd'hui !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Sam 16 Nov - 9:56
                    
Je ferais bien un tour au Fancy Phoenix. Avec les fautes de goûts des autres client(e)s, on aura déjà de quoi commencer à jaser (Gniark gniark)

Si tu en as la possibilité, je te laisse lancer le rp. Et j'ai déjà hâte qu'il commence. *trépigne d'impatience*


Dans tous les cas, ma recherche demeure ouverte.
Allez, viendez les gens !!!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Sam 16 Nov - 20:27
                    
Sa marche, j'écris cela dans la soirée et je te discord pour te prévenir de quand c'est posté ;)
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Mer 20 Nov - 23:45
                    
Bouh ! Je viens proposer deux de mes gugus pour un lien ,;w;, même si tu es déjà dans un rp avec mon tit Izuku- après si tu veux pas, je comprendrais

Donc ! Je peux te proposer Jyushimatsu dans la catégorie lien à tissé. C'est un grand enfant qui a une toute aussi grande imagination que le tite Oriane...Et c'est un gros hyperactif qui pense qu'à s'amuser. Même si la miss est une petite peste, il va juste ignorer ce  détail jpp il est bête. En plus, en temps normal, il a + d'affinité avec les petiots, à cause de sa personnalité enfantine ;w;

Ensuite, je peux proposer Craig pour le lien du protecteur 👀 , c'est un petit grognon un peu solitaire, tout aussi maitre du cynisme quand la situation le dérange. Mais il peu se montrer un peu beaucoup trop protecteur quand il s'attache à quelqu'un ;w; et pas qu'avec Tweek jpp. En plus, il va totalement s'en ficher que ce soit la fille d'un prof-. Et y'a moyen que sa manie de faire des majeurs déteigne sur elle aussi.

Du coup voilà, choisie ce qui te plait le plus ;w;
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Jeu 21 Nov - 19:27
                    
Mawrr,

Je suis obliger de choisir ou je peux prendre les deux ?

Mine de rien, même si Oriane a hâte de devenir elle-même une 'grande', voir un grand qui serait plutôt en mode petit, ça pourrait pas mal l'amuser. Et dans le bon sens du terme, sans forcément réveiller le côté peste. Ce serait comme avoir un frère sans avoir à le partager avec papa et maman alors c'est cool.
Du coup, je serais curieuse de la voir rencontrer Jyu'.

Et pour Craig, un protecteur ça ne se refuse pas. Elle sera bien plus du genre à tirer la langue par contre mais chacun son tic. Et discrètement, pour pas se faire prendre mais ça leur fait un point en commun: vive les sales manies !

Après, si je dois faire un choix, je serais plus tenter pour commencer avec Jyushimatsu et en fonction de comment ça se passe (si jamais t'en as pas marre de moi mon adorable petite peste), on pourra aussi voir pour Craig. ^^

Qu'en dis-tu ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Jeu 21 Nov - 22:25
                    
En vrai j'ai proposée un choix, c'est juste pour pas embêter à lier un perso avec mes 987178 perso bon, j'en ai pas autant, mais voila, mais moi je suis in pour les deux alors ! On peu commencer par Jyu d'abord et Craig ensuite ! si ça te dérange pas ! Je suis déjà très la joie que tu acceptes.Et Oriane est adorable, y'a pas de raison que je fuis :c
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Ven 22 Nov - 8:51
                    
Dans ce parti, c'est parti avec Jyu pour commencer.

As-tu une préférence pour le type de rp (post ou cb) ?
Une idée de contexte pour le rencontre, une envie particulière ?

On peut discuter de tout ça par mp ou discord aussi, si besoin.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Sam 23 Nov - 19:02
                    
Heyyyyyyy
Ça te dis un rp avec soit Gil ou Sahel?
J’en ai plus en ce moment avec Sahel, et j’en ai un avec Gil qui avance très lentement, donc je suis ouvert avec aussi!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Sam 23 Nov - 19:23
                    
Mawrr,

Oui, de nouveaux camarades ! je prends !!!

Alors, j'ai vu que Sahel jouait de la musique. Oriane aussi et elle aimerait bien trouver un groupe ou se rapprocher d'autres musiciens alors cela pourrait être une piste. Sachant qu'elle joue bien mais n'a jamais appris à lire une partition, elle joue à l'oreille.

Sinon, pour Gilbert, comme je sais qu'il connait 'papa', ça pourrait être une base. Et puis entre persos, je te cite : Génial — Awesome — Fantastique — prodigieux — fabuleux — extraordinaire — sensationnel — supérieur — formidable — divin etc... On ne peut que s'apprécier. Surtout que je suis cute. (Tu m'offres un panda en peluche ? /ZBAFF)

Hésites pas à me dire si tu as d'autres idées, si quelque chose te tente plus particulièrement ou rien du tout, ça arrive aussi. Je peux facilement m'adapter et j'ai pas peur des trucs un peu 'décalés'. Alors, fais-toi plaisir.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Sam 23 Nov - 20:20
                    
Dans ce cas-ci, je verrais bien un RP entre Oriane et Sahel en suivant ton idée, si ça te va?
Au pire, on peut se faire un lien avec Gil?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Sam 23 Nov - 21:01
                    
Ça me va très bien.
C'est parti pour un premier contact entre musicos.
Tu souhaites commencer le rp ou tu voudras que je le fasse? Un lieu de prédilection pour ce dernier ?

Et pour le lien avec Gil', ce sera avec plaisir
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Sam 23 Nov - 21:55
                    
Je veux bien que tu le commences si tu veux. Pour le lieu, je suis totalement ouvert et aucune préférence, donc tu peux el faire où tu le souhaites!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
Dim 24 Nov - 15:46
                    
Rp posté Ici

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite dernière cherche première place dans vos coeurs
                    
            
Sauter vers: