ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu EmptyAujourd'hui à 0:56 par Trucy Wright

» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kokichi Oma

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu EmptyAujourd'hui à 0:03 par Trucy Wright

» [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu EmptyHier à 19:10 par Harry Potter

» [Novembre 2023] Pride erects a little kingdom of its own
Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu EmptyHier à 19:04 par Harry Potter

» [MISSION - Septembre 2021] Le secret de l'être manqué
Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu EmptyHier à 18:55 par Kyrstie Blair

» [11.09.2021] Another day of sun Ft. Idun Nordskov
Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu EmptyHier à 18:49 par Keyne Glyndŵr

» Failure is unacceptable |
Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu EmptyHier à 18:45 par Vincent Leroy

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu EmptyHier à 18:44 par Keyne Glyndŵr

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu
Lun 28 Oct - 19:15
                    
Mitsuha Miyamizu | Canon
MAISON :Strixyst
ANNÉE : 10ème année
OPTIONS / CURSUS UNIVERSITAIRE :  Science social et international sorcière
MOTIVATION :/
ANIMAL DE COMPAGNIE : Petit chat noir et blanc
BAGUETTE :Cerisier, cœur aux écailles de dragon, 21 cm, robuste et délicat.
PATRONUS : Tanuki
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Les plats que cuisinent ma grand-mère, un mélange subtil, délicieux de ramen, d’okonomiyaki et de saké.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Retourner un jour dans ma ville natale auprès de ma famille réunit au grand complet.
ÉPOUVANTARD : Les gobelins me font penser à des nains de jardins mixer en gremlins j’en est terriblement horreur.
FAMILLE : J’ai une famille plutôt compliqué et petite. Mon père ne vit pas dans le foyer familial, souhaitant se développer politiquement, il vit à l’écart de nous. Ce qui m’agace fortement, j’ai une petite sœur nommé Yotsuha, elle est ma source d’ennuis, de disputes et de bons moments lors des célébrations. Et pour finir ma grand-mère Hitoha, elle nous élève moi et ma sœur, elle fait en sorte de nous transmettre également les traditions liées à notre famille et au dieu. Je tiens énormément à elle. Ma famille est native du Japon. Changer de pays est un rêve réalisé.
MATIÈRE FAVORITE : Défense contre les forces du mal
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : la rhétorique et la métamorphose
Mitsuha Miyamizu

— Œuvre originale ou Original Character

20 ansParents MoldusFémininJaponaise
« Moins on en sait, plus on a confiance en soi »

NOM : MIYAMIZU
PRÉNOM : MITSUHA
SURNOM : astum
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 4 mars 1998 à Itomori
LANGUES PARLÉES: Japonais, anglais.
DON : Aucun
YEUX : Noisette
CHEVEUX : Noire
TAILLE : 1m63
POIDS : 51kg

Liste des headcanons
boire un café en canette _ rêveuse _ tête en l’air _ l’été ma saison favorite_ un bon bain chaud_rester coller des heures devant mon portable_me tripoter les seins_ regarder par la fenêtre_tisser_ manger du flan_ faire une sieste sous un arbre_ rigoler avec mes amies_respirer l’air pur après une randonné_ m’échapper de mon quotidien_ inventer des incantations_ dévorer des livres_ parler pour ne rien dire_ j’aime les chats_me mater

Côté joueur
PSEUDO : Lipatatorne ou M
AVATAR : (si c'est un OC)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Top site school
UN PETIT MOT : Patate.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
(Liste ou description rédigée sont acceptées !)
Le physique d’une Japonaise est en soit tellement banale. C’est vrai quoi ? Vous pensiez sérieusement que parce que je suis celle que je suis, je serais spéciale. Hé bien oui, mais pas physiquement. Les lignes de mon corps sont mises en valeur grâce à mes vêtements qui parfois sont très traditionnelles. Si on devait mesurer mes mots, je ne saurais quelles longueurs, ils atteindraient, en revanche ma taille elle, s’arrête à 1m63. Mon poids peut évoquer un sac de farine, 51 kg. Je suis pure, pâle comme la neige pas une rougeur, mes cheveux noirs ressortent très bien dans cette blancheur. Petite coupe mi-long, carré cela dépend des circonstances. Il y a juste toujours ce fil conducteur, qui me caractérise, on sait que c’est moi, ce fil rouge fin et résistant, éclatant et élégant, il souligne parfaitement mon physique et donne un éclat permanent. Je ne possède pas de regard de braise, et je n’est encore moins l’envie qu’il devienne ainsi, regard basique, couleur simple. Ils sont noisette. Cela donne juste envie de manger..

Vestimentairement parlant je suis assez éclectique lorsque je m'habille pour sortir du train train quotidien de l'uniforme. J'aime être à la fois à l'aise et féminine, j'adore porter des robes plus au moins moulante, plus ou moins courte ou transparente. Je m'habille pratiquement toute l'année en robe, il y a seulement en été ou j'essaye de ré-intégrer les kimonos dans ma garde-robe. Les couleurs que j'associe sont très varié je n'aime pas trop porter du noir je trouve cela triste. J'aime les motifs, les imprimés, les couleurs sans trop d'extravagance juste assez pour que l'on me reconnaisse. Je hais le rose flashy et autres couleurs qui agressent de près ou de loin les pupilles de mes yeux.

Miaow
Il fait partie intégrante de ma vie, mon chat "Dudu". Petit mâle noir et blanc âgé de 6 ans, pour le décrire il est gros, c'est un pacha tout mignon tout gentil tout câlin. Particularité de ce chat il fait ce qu'il veut sa n'empêche que j'en suis gaga.(& si je ne met pas un paragraphe sur lui il s'en rendra compte et me donnera des coups de pattes.)

Caractère
Jeune femme au caractère particulier, j’attache une importance particulière aux émotions que dégage une pièce, un paysage, une photo, ou un bref moment. Sensible à ce qui m’entoure, je peux très vite être touché par des subtilités puériles comme les moqueries ou bien ce que les gens pensent. La maturité fait parti de moi pour certaines choses ou certains sujets, mais je ne pense pas avoir évolué en ce qui concerne le regard des autres. Je n’ai pas honte de le dire. Il ne faut pas avoir honte de ses défauts, au contraire, j’assume ce que je suis. Je suis une femme forte, ambitieuse, et peureuse, mais j’avance avec conviction et rien ne pourra m’arrêter. (enfin si peut-être une armée de gobelins..)
Je me définis, je m’accroche, je ne lâche pas l’affaire, je réussis, je continue, j’apprends, je me remets en question, je pleure, je souris, je remonte la pente, j’étudie avec énergie, je partage mes envies… J’aime être entouré des bonnes personnes pour me faire une opinion sur le monde qui m’entoure, afin de mieux apprécié ou appréhender ce qui se passe. Malgré tout ce que j’ai vécu, je suis confiante en l’avenir et en l’espoir que je mets entre les mains de ce campus.

Le sérieux que j’instaure dans mon travail, je peux vite le perdre, il suffit d’un fou rire, d’une pensée de travers et mon cerveau par vite en sucette. J’ai la tête dans la lune, un peu comme une enfant, je rigole de moi-même ou de choses complètement absurde, car je ne peux m’empêcher d’imaginer toutes sortes de choses. Je ne sais pas si cela fait partie de mon charme, je doute que j’en aie d’ailleurs. Je ne suis pas quelqu’un qui de nature va volontairement draguer la gente masculine ou féminine de mon plein gré. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties…

Être entouré en permanence de tout ce monde me fait sentir plus petite qu’une fourmi, je n’est jamais été extravertie, je suis plutôt le contraire introvertie. C’est assez rare que je donne mon avis haut et fort, c’est d’ailleurs plus une crainte, une peur qui s’engouffre et me fait perdre tout mes moyens. Broyer du noir ne fait pas partie de mon caractère, rester renfermer sur moi-même peut arriver lorsque j’ai un coup de cafard, le Japon fait partie intégrante de mon âme et j’ai l’impression qu’il s’éclipse de mon corps parfois.. Je suis plus du style à rester silencieuse quelques semaines et ensuite reprendre le dessus pour ne pas laisser les bons moments de la vie.

Histoire
Je suis venu au monde le 4 mars 1998 dans la petite ville d’Itomori. Élevé par ma grand-mère et mon père, j’ai grandi auprès de ma petite sœur Yotsuha. Famille traditionnelle Japonaise, j’ai toujours vécu pour perpétuer les traditions que ma grand-mère tient à garder près d’elle par peur qu’elles disparaissent à jamais. Chaque célébration était source de stress et moqueries, peut importe ce qu’il se passait, je restais forte. Heureusement, mes amies étaient là pour moi un réconfort, une sécurité dans certains cas. Bouleverser une vie si pesante que la mienne devait être un pari risqué, j’ai toujours cru que cet événement qui est venu me frapper de plein fouet était pour une raison bien précise, était-ce Musubi ? Je me pose souvent la question. Perplexe. Je pense que cela a toujours été en moi, mais que c’était endormi, un peu comme une fleur ou un papillon, il faut atteindre la maturité pour l’éclosion. Ce jour-là, j’ai éclos. Je suis devenu plus que ce que je n’étais déjà, auparavant. Un peu comme une meilleure version de moi-même.

Quand je fus plus jeune peu de temps après avoir fêté mes dix ans, je me suis souvenu qu’un homme dans la trentaine est venu rendre visite à ma grand-mère avec la présence de mon père. Dans tous les cas, que mon père y soit lié, c’est étrange même étant petite je n’étais pas dupe. La seule chose que je sais, c’est que mon avenir est voué à un destin exceptionnel et que je devais en saisir l’opportunité dés mes onze ans. L’enfance peut-être parfois trouble à certains moments de la vie, je ne pensais pas une seule seconde que ce que je lisais dans mes livres pouvaient un jour exister. La sorcellerie, je ne serai pas quoi en penser, mais apparemment, je serai une sorcière. Tout ceci me semblait étrange sur le moment, puis le temps à passer et j’ai repris le cours de ma vie l’air de rien. Jusqu’à ce que je parte du Japon pour une école nommé «Ilukaan », qui selon les dires de ma grand-mère était une école de magie. À onze ans partir de chez soi pour un monde totalement inconnu, ça fait vraiment peur. La crainte avait envahi peu à peu mon esprit jusqu’à ce que l’adaptation à ce nouvel univers me soit passé. Le campus de cette école est plutôt intéressant. Les diverses matières proposé pourrait me faire évoluer à l’internationale, et la diversité des étudiants est fulgurante.

Lors de ma scolarité peu commune, j’ai étudié comme une dingue pour que ma famille soit fière de moi et que je puisse montrer de quoi j’étais capable en tant qu’apprentie sorcière. Je ne suis jamais retourné au Japon depuis que je suis partie pour mes études. Je regrette de ne donner que des nouvelles par mail, mais je ne peux faire autrement, je dois être la meilleure afin de développer mes capacités. Je me dois de grimper les échelons et d’y parvenir. J’étais impatiente de rencontrer des personnalités aussi intrigante au vue du niveau élevé. Il ne me reste plus que quelques années à bâcher et j’aurai enfin mon diplôme. Je vais m’accrocher.
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu
Lun 28 Oct - 19:51
                    
Cela fait plaisir de te revoir parmi nous ! N'oublie pas de reposter ta cérémonie si ce n'est pas fait !




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu
Lun 28 Oct - 22:29
                    
Oui je suis également très contente de revenir ! :D
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu
Lun 28 Oct - 23:41
                    
BON RETOUR :D

Trop contente de te revoir ;w;
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu
Mar 29 Oct - 20:37
                    
Owiiii moi aussi trop contente de te revoir !
J'ai si hâte de rp avec toi :3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu
Sam 2 Nov - 15:39
                    
Petit message sur ta fiche pour te prévenir que ta nouvelle cérémonie de répartition t'a envoyé à Strixyst !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu
Sam 2 Nov - 22:28
                    
Merci pour l'info j'avais oublié de le changer ;) !
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu
Dim 3 Nov - 14:23
                    
Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

→ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une étoile renaît - Mitsuha Miyamizu
                    
            
Sauter vers: