|
"Hustle Hustle !" - Jyushimatsu [Terminée] | | | Sujet: "Hustle Hustle !" - Jyushimatsu [Terminée] Ven 7 Juin 2019 - 1:32 Jyushimatsu Matsuno
Osomatsu-san | | Identité | Nom : Matsuno Prénom : Jyushimatsu Âge : 20 ans Nationalité : Japonaise Langues parlées : Japonais Date et lieu de naissance : 24 mai 2001, Tokyo Couleur des yeux, cheveux : Noirs & bruns Taille & poids : 1m74 - 69kg. |
Who am I...? Jyushimatsu est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison Ursirre et en 9e année. Il suit le cursus Education magique. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite de Sycomore, avec un cœur en moustache de Fléreur, d'une longueur de [31]cm, Relativement souple.Il n'a pas d'animal de compagnie.
Son patronus est un dauphin. L'odeur de son Amortentia est composé de de l'odeur batte de base-ball neuve, d’un terrain dont l’herbe serait fraîchement coupé et d’un bon oden.. Son reflet dans le miroir du Riséd est Il se voit simplement avec ces frères, en train de tous jouer au base-ball , dans la joie et la bonne humeur ! . Son Épouvantard prend la forme de En général, c’est souvent un proche qui l’ignore ou qui le prend de haut, en lui reprochant pas mal de ces défauts. .
Il a quatre grand frères et un petit frère présents à Ilukaan. Sa matière favorite est Métamorphose et la matière qu'il aime le moins est Histoire de la Magie .
Derrière l'écranPseudo & pronoms : Neppy.Souhaites-tu être parrainé·e ? [Oui/Non] - explications iciAvatar : ...Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? ...Un petit mot ? ... headcanons headcanons Adore le base-ball !— Même s’il ne connaît absolument pas les règles—En parle très souvent— Il collectionne les cartes à collectionner des joueurs — Ne contrôle pas toujours sa force — Pour Halloween, il porte souvent le même déguisement— C’est-à-dire, celui d’une citrouille— C’est littéralement une pile qui ne s'épuise jamais—Il dort la bouche ouverte— Il croit encore au père nôel— Oui, il est capable de faire nuit blanche pour le guetter—Apprécie beaucoup les contes pour enfants- Il a une certaine affinité avec les 1er années- Il est sans doute le seul de la fratrie à s’entendre avec tous ses frères- Fait pas mal de gestes quand il parle-Quand il était petit, il rêvait de devenir un DAUPHIN- Aujourd’hui c’est son.. Patronus- Il adore se déguiser -Il connaît quelques prises de catch-Il ne sait absolument pas garder un secret-C'est le genre de personne qui va le répéter deux secondes après - Il oublie souvent de mettre les bonnes chaussures le matin- De ce fait, on peu le voir en... Pantoufle
«HOME RUUUUN » — : D Pour pouvoir différencier des sextuplés, le physique est très important. Bien que lorsqu'on regarde les six Matsuno; cela donne la grosse impression de voir un individu qui a été copié/collé cinq fois de manière grotesque. Oui, il est difficile de les différencier du premier coup d'œil et beaucoup encore se trompe dans leurs prénoms.
C'est donc pour cela, qu'ici se trouvera tous les petits détails qui permettront de différencier Jushimatsu de ses cinq autres frères ! Pour commencer... Il a un visage rond, comme tous les autres, ainsi qu'un petit nez au milieu de son visage, surmonté de ces grands yeux noirs extrêmement expressif. Quant à sa bouche et bien.... Elle est très souvent ouverte dans un immense sourire qui ne bouge jamais. Certes, parfois, il lui arrive d'adopter d'autres expressions faciales, mais celle-ci est la plus courante...Et l'une des spécialités propres à Jyuhsimatsu. Un bon moyen pour le reconnaître, n'est-ce pas ? Pour répondre en avance à la question que la plupart se pose, non, il n'a pas de crampe à force de sourire de cette manière.
Niveau coiffure, c'est exactement la même que les autres membres de sa famille. Une sorte de coupe au bol. La seule différence, étant l'espèce d'épis qui se tient bien droit dans sa touffe de cheveux. Il faut avoir un bon coup d'œil pour remarquer ce détail, ceci dit.
Ayant pratiqué différents types de sports, Jyushimatsu possède une certaine force qu'il.. Peine à contrôler. Rien de bien grave, simplement que lorsqu'il joue au base-ball, il a tendance à renvoyer la balle très loin ! Et sûrement dans la figure d'un de ses frères qui passaient par là par inadvertance. Ce sont des choses qui arrivent.
La voix est également un très bon moyen de le distinguer des autres ! La sienne est plutôt grave et... Forte. Dans le sens qu'il a tendance à crier plus qu'il ne parle.
Le style vestimentaire. Au Japon, la fratrie se distinguer aux travers de certaines couleurs, en harmonie avec leurs personnalités ! Au campus, avec la tenue obligatoire, c'est un peu plus compliqué d'avoir cette fameuse couleur. Pourtant, cela n'empêche pas Jyushimatsu de mettre un bracelet jaune par-dessus ces manches, histoire de garder le code couleur. D'ailleurs, en parlant de manche. Le plus souvent, il a tendance à cacher ses mains à l'intérieur. Sans réelle raison.
En dehors de la tenue obligatoire, le jeune homme porte tout le temps du jaune. La couleur qu'on lui a assignée. Peu importe ce que c'est un, un pull, un tee-shirt, une chemise, c'est obligatoirement de cette couleur-là ! Sa tenue de prédilection reste celle d'un simple hoodie jaune, avec le motif d'un arbre, symbole de la famille. D'ailleurs, le hoodie semble avoir des manches un peu trop longues également. Pour une raison qui dépasse l'entendement, il porte souvent des shorts. Sauf s'il fait trop froid.
Bien cerner ce drôle de personnage et souvent une tâche qui s'avère très ardue. Lorsqu'on demande à l'un des frères qui composent cette famille complètement déjantée, de décrire ce qu'est la boule d'énergie jaune sur patte, la réponse n'avance à rien. “Jyushimatsu? …. C'est Jyushimatsu.” Ponctué d'un rire nerveux et d'un brutal changement de sujet. On pourrait donc penser que le cinquième frère est tellement bizarre qu'il est donc impossible à décrire ? Oui.Jyushimatsu l'est sans doute. Avec son immense amour pour le base-ball qui l'oblige à regarder tous les matches qui passe à la télévision, à connaître sur le bout des doigts les meilleurs joueurs, tout en admirant les cartes à collectionner qu'il garde bien précieusement. Il n'est pas rare de le voir munit d'une fameuse batte sur le terrain sportif, à simplement s'entraîner à faire quelques mouvements de renvoi ! C'est un grand sportif ! Même si en ce moment, il semble apprécier de faire quelques longueurs à la nage, dans la piscine. Jyushimatsu se la frime souvent en décrétant qu'il est “le plus rapide” lors des courses.
Toujours en mouvement. Il a du mal à tenir en place, à rester immobile et se concentrer uniquement sur une chose. La concentration. Quelque chose qui lui manque de temps en temps. Parfois, on a simplement l'impression qu'il est juste la physiquement, tandis que dans cette pauvre tête, ça réfléchit à tout un tas de choses sans queue ni tête. En cours, contrairement à ce que l'on pourrait penser, il prend sur lui pour ne pas trop s'agiter. Bien que ce soit quelqu'un qui bavarde plutôt facilement et qui attire très vite l'attention car….Heh. Jyushimatsu ne sait pas chuchoter. Son côté bruyant vient énormément du fait qu'il crie plus qu'il ne parle.
On peut le qualifier également comme étant un... Éternel enfant. Les années passent. Les âges défilent, la mentalité reste celle d'un grand enfant. Il a eu dix-huit ans récemment et croit toujours, dur comme fer, au père noël, ainsi qu'à de nombreux contes pour enfants. D'ailleurs, il en connaît quelques-unes sur le bout des doigts et ne se lasse pas de les raconter quand...L'occasion se présente. C'est-à-dire, jamais. Jyushimatsu a une certaine affinité avec les enfants et également avec les êtres un peu plus jeunes. O grand jamais il ne refusera de donner un petit coup de main, ou plutôt, de manche à quelqu'un de plus petit que lui.
Sa bonne humeur et sont si grand optimisme sont... Dérangeants. Est-ce qu'il arrive à être autrement ? A s'énerver , déprimer ou pleurer? Bien sûr, voyons ! C'est un être humain ! Bien qu'il n'aime pas montrer les sentiments et émotions négatives. En tout cas, Jyushimatsu se montre toujours de trop bonne humeur, avec son immense sourire, les rares fois ou ça change, cela ne dure jamais longtemps. Il adore également remonter le moral des autres, même d'un parfait inconnu. Une spécialité ? Cracher de l'eau par le nez et les oreilles. Après tout, c'est un pitre. Un clown de service. Illuminer la journée de quelqu'un est sont plus grand bonheur.
Est-il capable de devenir sérieux parfois ? Oui. Il le fait, de temps en temps. Uniquement, si la situation l'exige. Jyushimatsu a fait le choix qu'on le voit comme quelqu'un d'absolument pas mature, alors qu'il peut très bien l'être. Peut-être, car il ne veut pas ressembler à Choromatsu?
Non, il n'est pas stupide. Ces notes prouvent grandement le contraire, bien qu'il ne soit pas le moins du monde un être très studieux. Jyushimatsu est mine de rien, plutôt intelligent, mais évite de le crier sur tous les toits.
«Nee nee ! Qu'est-ce qui fait de moi que je suis Jyushimatsu?» — : D Comment faire naître des sextuplés ? Déjà, ce n'est pas sur demande, mais plus du... Hasard. Pour le cas de la famille Matsuno, c'est dû à une potion de fertilité bien trop efficace. Matsuyo Matsuno accoucha donc , non pas d'un, non pas de deux, pas de trois, mais de six bébés dans un hôpital au Japon. Six bébés qui firent alors le bonheur de leurs parents, bien que ceux-ci ne s'attendaient pas réellement à se retrouver avec une famille aussi nombreuse.
Jyushimatsu est le cinquième, l'avant-dernier. Avec cinq grands frères dont un petit frère, le benjamin. Bien évidemment, on les confonds tous. En se trompant dans leurs noms, pour le plus grand désarroi de certains. Oui, les Matsuno peinent à avoir une identité propre. C'est dire, que c'est chose un peu compliquée lorsqu'on partage un visage similaire !
Petits, les frères étaient inséparables et soudés. Si quelqu'un osait se moquer ou déranger l'un des leurs, aucun n'hésiter à venir prendre la défense de l'autre, quitte pour certains à venir aux poings. Ils ont ainsi eu une enfance plutôt normale...Jusqu'à ce que la magie daigna un peu bouleversée leurs quotidiens.
Pour Jyushimatsu, cela ne se fit pas à l'école, mais en dehors. Plus exactement, au parc. En jouant avec un de ses frères, munis d'une batte de base-ball en plastique, s'amusant à renvoyer la balle. La fameuse balle finit par tomber dans le feuillage d'un arbre et bien sûr, en temps normal, on ne se prend pas la tête à aller la chercher. Ou alors, le raisonnement logique de faire appel à un adulte s'impose. Pour le cas de Jyushimatsu, son frère proposa de laisser la balle là ou elle est. Est-ce que le cinquième frère allait réellement abandonner aussi vite? Bien déterminé à la récupérer, il ne tarda pas à grimper à l'arbre, sous le regard incrédule de son frère, qui tenta de le rappeler à l'ordre. Sauf que Jyushimatsu décida de ne rien entendre.
Après avoir récupéré la balle, le Matsuno ne descendit pas de manière...Normal de l'arbre. La branche qui le servait d'appui ne tarda pas à craquer sous son poids.Tout se passa, pour ainsi dire très vite. Le frère hurla en le voyant tomber, sans pouvoir aider. Essayer de le rattraper ? Une idée stupide comme une autre. Pourtant, il n'eut pas besoin de le voir.
La peur fut bien vite effacée en entendant Jyushimatsu se mettre à.. Rigoler. Il flottait. À quelques centimètres au-dessus du sol et se contenter simplement de rire.
Bien sûr, il n'était ni le premier, ni le dernier à avoir rencontré ce "problème" dans la famille. Certains de ses frères avaient également montrés quelques signes de magies !
11 ans. Ce fut l'âge du départ pour allez à Ilukaan. Pourquoi donc? Une brochure, glissée dans la boite aux lettres avait attiré l'attention des parents.Jugeant qu'l'établissement serait largement capable de s'occuper de six enfants , ils n'avaient pas hésité. De plus, cela serait un fabuleux moyen de leur apprendre une nouvelle langue ! Surtout que Karamatsu, l'un des frères, avait une certaine affinité avec cette langue-là.
Ainsi, les sextuplés se retrouvèrent au Canada.Trois d'entre eux finirent dans la même maison, tandis que Jyushimatsu se retrouva séparé. Bien sûr, ce fut dur. Comme d'habitude, le jeune homme ne montra rien à part un immense sourire, sans doute pour ne pas inquiéter sa fratrie.
Maintenant, il est en 7e année et continue bien "sagement" ces études, allant parfois trainer de temps en temps avec sa famille, lorsque l'occasion se présente. . (c) Ilukaan | | | | Sujet: Re: "Hustle Hustle !" - Jyushimatsu [Terminée] Ven 7 Juin 2019 - 12:13 Re-bienvenue !!
Contente de voir le sunshine boi, le sweet Jyushimatsu !! J'ai tellement hâte de voir ton Jyushi et de pouvoir rp avec !! Courage pour la fin de ta fiche ! | | | | Sujet: Re: "Hustle Hustle !" - Jyushimatsu [Terminée] Ven 7 Juin 2019 - 15:09 J'espère que tu seras plus inspirée par Jyu que par Norman :3
Bon courage pour ta fiche ! | | | | Sujet: Re: "Hustle Hustle !" - Jyushimatsu [Terminée] Ven 7 Juin 2019 - 18:01 La grande famille qui revient Je m'occuperai donc de ta fiche, et tu as jusqu'au 7 juillet pour la finir, bonne rédac' ! | | | | Sujet: Re: "Hustle Hustle !" - Jyushimatsu [Terminée] Sam 8 Juin 2019 - 5:51 Bienvenue nii-san!
Un jour la famille Matsuno sera au complet et nous règnerons sur Ilukaan
En attendant, bonne chance pour finir ta fiche qui est déjà prometteuse~ | | | | Sujet: Re: "Hustle Hustle !" - Jyushimatsu [Terminée] Lun 10 Juin 2019 - 12:47 you've got a other challenger ! Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, hâte de le voir en rp avec ses frères. | | | | Sujet: Re: "Hustle Hustle !" - Jyushimatsu [Terminée] Mar 11 Juin 2019 - 10:58 Bien sûr que les Matsuno vont semer la pagaille , Totty
Ma fiche est finie !
| | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: "Hustle Hustle !" - Jyushimatsu [Terminée] Mar 11 Juin 2019 - 21:36 Eh bien tout est parfait de mon côté ! En espérant que tu auras plus d'inspiration avec l'un des (infernaux ) Matsuno ! Bienvenue à Ilukaan ! Validation Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Ursirre !" → Te voilà validé(e), tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. → N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. → Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. → Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. → N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! → Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: "Hustle Hustle !" - Jyushimatsu [Terminée]
|
| |