ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Fiches terminées
I DON’T LOVE YOU ANYMORE  (sasuke) [11.11.2019] EmptyAujourd'hui à 14:53 par Franziska von Karma

» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
I DON’T LOVE YOU ANYMORE  (sasuke) [11.11.2019] EmptyAujourd'hui à 14:35 par Owen Knight

» [10.02.2024] Tête-à-tête | ft. Owen
I DON’T LOVE YOU ANYMORE  (sasuke) [11.11.2019] EmptyAujourd'hui à 13:44 par Owen Knight

» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
I DON’T LOVE YOU ANYMORE  (sasuke) [11.11.2019] EmptyAujourd'hui à 2:53 par Ramuda Amemura

» Failure is unacceptable |
I DON’T LOVE YOU ANYMORE  (sasuke) [11.11.2019] EmptyHier à 9:44 par Harry Potter

» [Janvier 2023] Un échange d'adulte [Ft Thorin]
I DON’T LOVE YOU ANYMORE  (sasuke) [11.11.2019] EmptyHier à 9:30 par Thorin Oakenshield

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
I DON’T LOVE YOU ANYMORE  (sasuke) [11.11.2019] EmptyMar 26 Mar - 14:49 par Trucy Wright

» CÉRÉMONIE — Franziska von Karma
I DON’T LOVE YOU ANYMORE  (sasuke) [11.11.2019] EmptyLun 25 Mar - 20:12 par Vincent Leroy

» [Novembre 2023] You only live once.
I DON’T LOVE YOU ANYMORE  (sasuke) [11.11.2019] EmptyLun 25 Mar - 17:45 par Hajime Hinata

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
I DON’T LOVE YOU ANYMORE (sasuke) [11.11.2019]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: I DON’T LOVE YOU ANYMORE (sasuke) [11.11.2019]
Mar 12 Nov - 2:58
                    

I DON’T LOVE YOU ANYMORE

La journée prenait fin. La majorité des élèves se déchaînaient pour quitter le bâtiment des cours, préférant se trouver ailleurs pour flâner le restant de la journée, ou bientôt soirée. Honnêtement, il avait mieux à faire que de rester cacher comme un creep. Situé dans un angle sombre du couloir, il passait presque inaperçu, mais ses prunelles aux reflets rubis, trahissaient sa présence. Itachi attendait sans dire un mot et évitait les regards intrigués. La personne qu’il souhaitait accoster restait un fantôme pour l’instant. Il se doutait que son petit frère soit arrêté à la fin d’un cours, alors il décida de patienter un peu plus longtemps.

Il n’avait pas de bonnes raisons pour s’interposer à Sasuke. Il savait qu’en se croisant, il allait gâcher sa journée et probablement le mettre de mauvaise humeur. Malheureusement, il en avait rien à foutre pour l’instant. Voir le visage de son protégé pour quelques minutes lui suffirait pour les prochaines semaines. Bien sûr, il le croisait de loin et gardait régulièrement un œil sur lui, mais niveau conversation, c’était mort. Il ne se souvenait pas de leur dernier échange, peut-être que ça datait de la rentrée. Ce ne serait pas étonnant. S’éviter était le mieux pour les deux frères.

Le voilà. Le couloir est vide, mais Sasuke le traverse.

« Sasuke. »

Doucement, Itachi quitta l’ombre pour se dresser pleinement vers Sasuke. Il l’observe pendant de longues secondes, profitant de sa petite bouille d’ange. Il hésitait encore sur le sujet de conversation, mais il avait quelque chose à remettre avant tout. Il avait reçu une lettre de la part de sa mère et de son père qui les invitaient à venir fêter le noël japonais à la maison. Une tonne de festivals les occuperait. Le père avait même permis d’inviter des amis ou compagnes. Comme s’il se doutait que ses deux fils préféraient les mecs.

« Tiens. Nous sommes invités pour la période de Noël à la maison, avec amis au choix. »

Il n’allait clairement pas inviter l’akatsuki avec lui, surtout pas Hidan et Deidara. Personne ne lui venait en tête, mais aller à la maison ne l’inspirait pas. Il pensait peut-être faire un voyage, sans trop d’espoir.

Doucement, il s’approcha, toujours dans la vision d’apparaître froid et distant. C’était difficile à force, de jouer le bad boy qui ne respectait pas son frère et tout ce qui bouge. Il aimerait le prendre dans ses bras comme avant, il aimerait retourner sous le ciel à observer les étoiles avec son petit frère coucher sur ses genoux ou passer des heures à courir dans la forêt à chasser les insectes. C’était si loin.

« Tu vas inviter ce… Uzumaki? Vous semblez proche. Très proche. »

icon I ain't tryna keep up, because I don't love you anymore. You wasted my time and I know that these things are not hard.
Sasuke &
Itachi
artemis | www



            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I DON’T LOVE YOU ANYMORE (sasuke) [11.11.2019]
Mar 12 Nov - 16:55
                    

— I DON’T LOVE YOU ANYMORE —

La journée aura été longue. J'ai eu du mal à dormir, hier. Jabami, Leijon et Roussel me reviennent en tête. J'ai pour habitude d'ignorer les nouvelles rencontres, mais je ne cesse de relire en boucle les souvenirs que j'ai d'eux et de leurs façons d'être, d'exister. Le sourire cristallin et apaisant de Roussel est inoubliable. Il est surprenant de voir quel effet une simple bienveillance peut avoir sur un individu. Enfin... Je suis passé à l'infirmerie. Les faux jugements de Nara auront fini par me guider à avoir moins d’orgueil sur mes faiblesses physiques. Reste à savoir combien de temps cela durera. Il fait de plus en plus froid, à l'extérieur. Je vais devoir commencer à penser au rhum qui m'attend dans un coin de couloir plus froid que les autres.

Je n'ai pas le temps de tomber malade. D'ailleurs, je n'ai pas encore reçu la lettre familiale, celle qui nous informe de l'impatience de maman quant à mon retour et celui d'Itachi, pour les festivités hivernales.

J'attends que les élèves passent devant. Je n'aime pas marcher entre eux, lorsque je réfléchis. À l'infirmerie, j'ai été invité à cesser la musique, jusqu'à ce que les maux cessent réellement. Mes allergies envers nombreux médicaments me forcent à avaler de la potion, pour apaiser la douleur de mes migraines. Cependant, elle a en effet négatif. Pour une raison ou une autre, la solution me donne des rots. C'est gênant. «Sasuke.» À l'entente de cette voix, une émotion me déchire la gorge. Je lève les yeux sur Itachi et m'arrête brusquement. Nous nous regardons, sans plus. Je m'apprête à partir, sans rien dire. Cependant, il reprend la parole. « Tiens. Nous sommes invités pour la période de Noël à la maison, avec amis au choix. » Je prends la lettre, sans le regarder. Ce n'est pas le bon moment... Aurai-je un jour la force d'être son petit frère à nouveau ? « Merci. » Il s'approche et je ne bouge pas. Mon regard est mauvais. Je n'ai pas envie de faire la discussion.

«Tu vas inviter ce… Uzumaki? Vous semblez proche. Très proche.»

Il m'a vu avec Naruto, récemment ? ... S'est-il aperçu de... Non. Je serre le poing. « Je ne compte pas inviter Uzumaki. » Doucement, je reprends mon calme. M'énerver ne servira à rien. Je regarde l’enveloppe entre mes doigts. « Je verrai, pour mon retour. Il se peut que je reste ici, pour me reposer et me concentrer sur les études. » Je prends le même chemin que papa, alors peut-être me laissera-t-il, par une sorte de clémence ou dévotion, rester à l'école, si cela est pour le cursus. Le tout me permettra d'éviter la présence de mon frère et la pression du regard des autres membres de notre clan. Je ne suis peut-être plus le bon à rien d'autrefois, mais je manque de connaissances, de puissance... de temps.  

« Quoi qu'il en adviendra... Ma vie privée ne te concerne pas. »


(c) oxymort

            
Sauter vers: