ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Zombieland. [feat Jack Morrison] EmptyAujourd'hui à 4:53 par Ramuda Amemura

» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Zombieland. [feat Jack Morrison] EmptyAujourd'hui à 3:51 par Ramuda Amemura

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Zombieland. [feat Jack Morrison] EmptyAujourd'hui à 0:03 par Trucy Wright

» [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Zombieland. [feat Jack Morrison] EmptyHier à 19:10 par Harry Potter

» [Novembre 2023] Pride erects a little kingdom of its own
Zombieland. [feat Jack Morrison] EmptyHier à 19:04 par Harry Potter

» [MISSION - Septembre 2021] Le secret de l'être manqué
Zombieland. [feat Jack Morrison] EmptyHier à 18:55 par Kyrstie Blair

» [11.09.2021] Another day of sun Ft. Idun Nordskov
Zombieland. [feat Jack Morrison] EmptyHier à 18:49 par Keyne Glyndŵr

» Failure is unacceptable |
Zombieland. [feat Jack Morrison] EmptyHier à 18:45 par Vincent Leroy

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
Zombieland. [feat Jack Morrison] EmptyHier à 18:44 par Keyne Glyndŵr

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Zombieland. [feat Jack Morrison]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Zombieland. [feat Jack Morrison]
Dim 9 Juin - 1:26
                    
Zombieland. [feat Jack Morrison] ZPx4

pour l'instant ça va c'est cute


Le quotidien de Gabriel Reyes n'a jamais été digne d'être raconté. Il n'a pas un passé triste, une famille heureuse, un fiancé qui l'aime et avec qui il s'entend à merveille, un métier qui paye très largement au dessus de son besoin et qui le passionne....En fait, Gabriel Reyes a tout de la petite vie parfaite américaine que la société idéalise tant. Mais c'est aussi comme ça que commence la plupart des films. Une situation calme pour finalement terminer en des péripéties à peine croyables.

Mais pour l'instant, rien de ça pour notre héros. C'est dans le silence agréable de la campagne que le brun prend son petit déjeuner en lisant ses emails sur sa tablette tactile. Celui-là il y répondra plus tard, celui-ci jamais mais....un avec comme appellation "URGENT" attire son regard. Qui plus est, d'une de ses plus proches scientifiques. Lui n'est que le directeur médical qui s'occupe de gérer les entrées et les sorties des micro-organismes qui sont fabriqués dans l'entreprise privée qu'est Blackwatch. Un métier plus palpitant que celui de médecin qu'il a pu faire pendant un certain temps avant celui-ci. Au moins il peut travailler directement chez lui et rester avec sa famille pour profiter d'eux et de leur jolie ferme. Mais parfois bien que rarement, comme demain il doit se déplacer quelques jours à des heures en avion de son cocon familial.

Ça lui fait mal au cœur, c'est certain mais il sait aussi qu'il a beaucoup de chance déjà et ne peut s'en plaindre.
Il ouvre donc l'email et le lit en diagonal, mais rien ne dit explicitement la situation. Juste qu'il doit être là aujourd'hui finalement, pas demain. Il grimace mais le travail, c'est le travail. Surtout à un poste aussi important que le sien. En plus Moira ne mettrait pas URGENT pour rien. Il lui fait confiance bien qu'il ne soit pas plus stressé que ça. Une tonne de boulot l'attend, il en est certain désormais et ça le déprime. Il répond d'un simple "ok" à l'email, prend un nouveau billet d'avion et fait glisser sa tablette plus loin en soupirant, la tête déjà dans le travail. Il amène son mug de café "BEST EDGY DAD" à ses lèvres pour finalement se rendre compte qu'il est vide en une injure peu "family friendly" que son fils dans le canapé à regarder les dessins animés se met à répéter allègrement. C'est pas possible, il le fait exprès à ce stade et le métisse apporte son doigt à ses lèvres pour siffler tout bas, lui faisant signe de se taire*

-"Si Daddy t'entend, il va me tuer alors tais-toi, je t'en prie-"


© Nightmare sur Épicode.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Zombieland. [feat Jack Morrison]
Dim 9 Juin - 1:49
                    
ZombielandLedit ''Daddy'' est le grand blond qui travaille dans le jardin depuis l'aube : Jack Morrison, un ''farm boy'' typique, originaire de l'Indiana. Fils de parents fermier, il a reprit la ferme familiale et il vit maintenant, majoritairement, de ses productions. Le reste du temps, bien qu'il n'ai pas besoins de  joindre les deux bouts, grâce  aux revenus de Gabriel, il travaille tout de même dans un café au bord de l'autoroute, surtout parce Jack est un hyperactif et qu'il a besoins d'activité et de travail constamment et puisque Gabriel s'occupe de leurs fils, Jesse, il en profite pour travailler.

Mais aujourd'hui, il ne travaille pas parce qu'il s'ennuie mais bel et bine parce qu'il est triste que Gabriel parte le lendemain. Il n'est pas habitué à être séparé de son mari, bien que ça arrive de temps en temps, pour son travail.
Alors qu'il rejoint la cuisine pour préparer le petit déjeuné de Jesse, avec des œufs frais à peine récolté, il remarque l'air de Gabriel.

«  Bah alors on cœur, ça va pas ? Le café était pas bon ? »
Il commence doucement à faire chauffer la poêle en sifflotant. Une fois chaude, il casse les œufs et prépare des toast ainsi que du bacon et du jus d'orange. Tout est fait maison, Jack y tient tout particulièrement.
«  Prépare toi pour le petit déj, Jesse ! Et lâche un peu la télé tu veux bien ? Viens à table avec nous mon grand. »
:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Zombieland. [feat Jack Morrison]
Mar 12 Nov - 14:18
                    
Zombieland. [feat Jack Morrison] ZPx4

LIKE A NEST


Mais la voix de son mari le sort de ses pensées et il ne peut s’empêcher de sourire; Jack est tellement attentionné même après toutes ses années. Il se demande parfois même comment le blond fait pour le supporter, même si il garde ses questionnement pour lui et seulement lui. Après que son regard se soit posé peut-être un peu trop longtemps sur la figure du farmboy pour que ce soit simplement innocent, il secoue la tête négativement et prend la télécommande pour éteindre la télévision;

-T’as entendu Daddy-? Viens manger Jesse!

Le petit râle un peu mais finit par venir se mettre à table, tout simplement, les bras croisés et avec un air boudeur qui ressemble si bien à celui de son « Padre ». Gabriel ne peut s’empêcher de pouffer de rire en le voyant faire et termine son café d’une traite pour se lever et mettre son mug dans le lavabo. Il en profite pour déposer un baiser sur la tempe de Jack et soupire longuement avant de murmurer plus bas alors que son boulot lui revient vite à l’esprit:

-Je dois partir ce matin finalement. On vient de m’envoyer un email et c’est urgent alors tu sais...le boulot c’est le boulot....désolé.

Il vient lui caresser le bras en lui jetant un regard désolé et fixe ses lèvres quelques instants mais alors qu’il allait lui voler un baiser, son téléphone sonne. Il se recule en jurant et décroche pour presque aboyer sur la personne à l’appareil:
-Gabriel Reyes, directeur des affaires médicales, OUI je sais et j’arrive d’ici ce soir. Non je peux pas arriver plus tôt?! Amenez-moi un jet alors tant qu’on y est?! Non! Ça va, calmez-vous, c’est pas la fin du monde! Non! Oui, oui c’est ça- A ce soir-

Il raccroche si fort qu’on dirait que son écran va se fendre sous la pression de son doigt et le latino relève son regard sur Jack, encore en colère qu’on l’ait coupé avec son mari et surtout pour l’emmerder avec ça:

-Bon....j’y vais. C’est seulement 3 jours d’accord...? Oh pourquoi ça fait aussi mal à chaque fois, merde hein- Je m’y ferai jamais....

Il récupère sa moue attristée alors qu’il pose son regard dans le sien, sans ne plus dire un mot. Il l’aime tant son beau farmboy de l’Indiana. Lui et leur petite famille et tout ce qu’ils ont pu construire...leur confort si douillet.


© Nightmare sur Épicode.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Zombieland. [feat Jack Morrison]
Mar 12 Nov - 23:58
                    
ZombielandJack fronce les sourcils et s'indigne. Bien sûr il est triste que Gabriel s'en aille, mais il a l'habitude et puis, ce n'est que trois jours.
Il s’énerve plutôt parce qu'il trouve ça inadmissible de prévenir au dernier moment.
'' - Ils sont fou! Comment osent-ils faire ça ?! Prévenir à la dernière minute ?! Et ils pensent à ta famille ? ''

Il se frotte les tempes alors qu'il sert le petit déjeuné de Jesse en même temps qu'il râle sur les conditions ''inhumaines'' dans lesquelles travaille Gabriel, mais lorsque enfin il relève les yeux sur Gabriel, il sourit tristement, son mari est étrangement mignon lorsque il fait cette moue triste qu'il ne connait malheureusement que trop bien, on dirait un petit chaton et ça a le on de toujours faire craquer Jack.
Et cette fois-ci n'est pas une exception puisque il vient lui attraper les hanches pour l'attirer à lui et lui faire un bisous sur le nez.
'' - Ça fait mal parce que t'es un gros softy. Allez, c'est que trois jours. Tu va nous manquer mais tu sera vite à la maison, d'accord ? Jesse et moi on te fera des cookies quand tu rentrera, hein Jesse ? ''

Jesse hoche la tête alors qu'il engloutit son petit déjeuné, sa mine boudeuse déjà bien loin. Et Jack lâche subitement Gabriel pour enfourner de la nourriture dans un sachet brun. Il lui met des serviettes, des couverts et même une petite bouteille d'eau, tout pour un voyage agréable.
'' - Jesse, tu fais un bisous à papa ? ''

Jesse s’exécute et enlace son père aussi fort qu'il le peut.
'' - Bon voyage pa ! ''
Et puis, lorsque Jesse est de retour à sa place, Jack accompagne Gabriel à la porte. Il l'embrasse du plus tendrement qu'il peut et le recoiffe.
'' - Allez mon scientifique top secret, va sauver le monde !''
Et c'est la dernière phrase que Jack adresse à Gabriel, il le laisse s'éloigner, persuadé de le retrouver d'ici 3 jours.
:copyright:️ 2981 12289 0
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zombieland. [feat Jack Morrison]
                    
            
Sauter vers: