ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Fiches terminées
Here comes a new challenger | Hana Song EmptyAujourd'hui à 14:53 par Franziska von Karma

» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Here comes a new challenger | Hana Song EmptyAujourd'hui à 14:35 par Owen Knight

» [10.02.2024] Tête-à-tête | ft. Owen
Here comes a new challenger | Hana Song EmptyAujourd'hui à 13:44 par Owen Knight

» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Here comes a new challenger | Hana Song EmptyAujourd'hui à 2:53 par Ramuda Amemura

» Failure is unacceptable |
Here comes a new challenger | Hana Song EmptyHier à 9:44 par Harry Potter

» [Janvier 2023] Un échange d'adulte [Ft Thorin]
Here comes a new challenger | Hana Song EmptyHier à 9:30 par Thorin Oakenshield

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Here comes a new challenger | Hana Song EmptyMar 26 Mar - 14:49 par Trucy Wright

» CÉRÉMONIE — Franziska von Karma
Here comes a new challenger | Hana Song EmptyLun 25 Mar - 20:12 par Vincent Leroy

» [Novembre 2023] You only live once.
Here comes a new challenger | Hana Song EmptyLun 25 Mar - 17:45 par Hajime Hinata

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Here comes a new challenger | Hana Song
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Here comes a new challenger | Hana Song
Mer 5 Juin - 1:52
                    
Song Hana | Canon
MAISON : Strixyst
ANNÉE : 6eme
OPTIONS / CURSUS UNIVERSITAIRE : (supprimer la mention inutile)
MOTIVATION :  
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un lapin du doux nom de D.Mon
BAGUETTE : Charme, cheveux de vélane, 27 cm et fine
PATRONUS : Lapin
ODEUR DE L'AMORTENTIA : La barbe à papa, le soda et la mécanique
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle, victorieuse et acclamée de tous, célèbre gameuse, arrachant la victoire les unes après les autres.
ÉPOUVANTARD : “Game Over » Seule, délaissée, invisible aux yeux de tous.
FAMILLE : No one
MATIÈRE FAVORITE : Vol et sport
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Histoire de la magie
Hana Song

— Overwatch

17ansSansmêléfilleCoréenne
« Press start to continue »

NOM :
PRÉNOM : Hana
SURNOM : D.Va
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 novembre 2000, Busan
LANGUES PARLÉES: Coréen, anglais
DON : Animagus
YEUX : Marrons
CHEVEUX : Marrons
TAILLE : 1m66
POIDS : 47 kg

Liste des headcanons
Pourrait vivre de doritos et de Moutain Dew  — Elle adore les rongeurs, en particulier les lapins et a décidé d'en faire son logo personnel — Depuis toute petite, adore les jeux vidéos — Adore les trucs mignons — Parle souvent comme si elle était en game, à base de gg, lol et autre petits mots — Fait des aegyos assez souvent — Aimerait devenir joueuse pro — Connait certaines danses de K-pop par coeur — N'est pas très fan de légumes, on va pas se le cacher — Mâche du chewing gum fraise à longueur de journée, pour l'occuper et la destresser et puis c'est cool de mâcher cette petit pate — Est fan de musique, c'est pour ça qu'elle porte assez souvent un casque assez caractéristique sur les oreilles — Est mauvaise en cuisine... Vraiment .

Côté joueur
PSEUDO : Tchen Ji
AVATAR : (si c'est un OC)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : On me l'a chuchoté au creux de l'oreille
UN PETIT MOT : Boom shakalaka! She's on fire!
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
(Liste ou description rédigée sont acceptées !)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed scelerisque turpis. Aliquam egestas libero a maximus consequat. Cras id porta urna. Ut cursus libero ut orci auctor, in rutrum arcu iaculis. Vivamus vitae sem id diam hendrerit fermentum ut sed purus. Vestibulum aliquet pellentesque erat, nec elementum magna sollicitudin vel. Fusce mollis a nisi sed tincidunt. Morbi in maximus lectus. Duis sed elementum sapien.

Cras non libero lectus. Nam lobortis porttitor mi ut dapibus. Suspendisse potenti. Aenean condimentum quis turpis ac aliquet. Cras rutrum augue massa, in feugiat nulla posuere at. Aliquam malesuada vel nunc et condimentum. Nulla mollis justo a metus egestas, nec eleifend magna laoreet. Nunc iaculis auctor leo, vitae fringilla mauris pellentesque lacinia. Curabitur laoreet arcu non turpis ultrices egestas. Praesent eget turpis cursus, posuere ligula mollis, egestas orci. Morbi molestie rhoncus elit. Nam in viverra sapien. Cras vehicula, nibh quis eleifend iaculis, mi dolor bibendum est, quis molestie lorem ex ut felis. Suspendisse augue erat, hendrerit et interdum sed, lacinia ut risus.

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed scelerisque turpis. Aliquam egestas libero a maximus consequat. Cras id porta urna. Ut cursus libero ut orci auctor, in rutrum arcu iaculis. Vivamus vitae sem id diam hendrerit fermentum ut sed purus. Vestibulum aliquet pellentesque erat, nec elementum magna sollicitudin vel. Fusce mollis a nisi sed tincidunt. Morbi in maximus lectus. Duis sed elementum sapien.

Cras non libero lectus. Nam lobortis porttitor mi ut dapibus. Suspendisse potenti. Aenean condimentum quis turpis ac aliquet. Cras rutrum augue massa, in feugiat nulla posuere at. Aliquam malesuada vel nunc et condimentum. Nulla mollis justo a metus egestas, nec eleifend magna laoreet. Nunc iaculis auctor leo, vitae fringilla mauris pellentesque lacinia. Curabitur laoreet arcu non turpis ultrices egestas. Praesent eget turpis cursus, posuere ligula mollis, egestas orci. Morbi molestie rhoncus elit. Nam in viverra sapien. Cras vehicula, nibh quis eleifend iaculis, mi dolor bibendum est, quis molestie lorem ex ut felis. Suspendisse augue erat, hendrerit et interdum sed, lacinia ut risus.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed scelerisque turpis. Aliquam egestas libero a maximus consequat. Cras id porta urna. Ut cursus libero ut orci auctor, in rutrum arcu iaculis. Vivamus vitae sem id diam hendrerit fermentum ut sed purus. Vestibulum aliquet pellentesque erat, nec elementum magna sollicitudin vel. Fusce mollis a nisi sed tincidunt. Morbi in maximus lectus. Duis sed elementum sapien.

Cras non libero lectus. Nam lobortis porttitor mi ut dapibus. Suspendisse potenti. Aenean condimentum quis turpis ac aliquet. Cras rutrum augue massa, in feugiat nulla posuere at. Aliquam malesuada vel nunc et condimentum. Nulla mollis justo a metus egestas, nec eleifend magna laoreet. Nunc iaculis auctor leo, vitae fringilla mauris pellentesque lacinia. Curabitur laoreet arcu non turpis ultrices egestas. Praesent eget turpis cursus, posuere ligula mollis, egestas orci. Morbi molestie rhoncus elit. Nam in viverra sapien. Cras vehicula, nibh quis eleifend iaculis, mi dolor bibendum est, quis molestie lorem ex ut felis. Suspendisse augue erat, hendrerit et interdum sed, lacinia ut risus.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Here comes a new challenger | Hana Song
Mer 5 Juin - 8:23
                    
Re-bienvenue Hana ♥

Au plaisir d'avoir une gameuse dans l'école 👀 bonne chance pour la rédac' !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Here comes a new challenger | Hana Song
Mer 5 Juin - 15:22
                    
IIIIIIIIIIH-!!!!!

Une Hana, tu peux pas savoir comme je suis heureuse! J'ai tellement hâte de rp avec toi et je te le redis, dès que t'es validosh je te SAUTE dessus pour discuter lien. Tu n'échapperas pas à ton beau papa u know 😏
Déjà un petit lapin du nom de D.Mon, c'est trop adorable et j'ai hâte de pouvoir en lire plus!!! Surtout les headcanons et l'histoire 👀

Courage!!
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : Here comes a new challenger | Hana Song Tg96
Here comes a new challenger | Hana Song Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : Here comes a new challenger | Hana Song Tg96
Here comes a new challenger | Hana Song Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: Here comes a new challenger | Hana Song
Mer 5 Juin - 15:34
                    
Yeeeeees une Hana !
Bienvenue à toi ! Hâte de voir la coréenne en rp !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Here comes a new challenger | Hana Song
Mer 5 Juin - 19:10
                    
Bienvenue Hana ! Dva est vraiment un perso trop pipou qui mérite d'être RP ici <3 J'aime trop le petit clin d'oeil à D.Mon pour le lapinou <3

C'est moi qui m'occupe de ta fiche en tout cas (aka Francis et Damianos aussi). Tu as jusqu'au 5 juillet pour la terminer. Si tu as des questions n'hésite pas à me les envoyer sur l'un de mes comptes ou sur Vincent.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Here comes a new challenger | Hana Song
Mer 5 Juin - 20:10
                    
Je connais Overwatch que de loin mais je trouve Hana très cute !
En tout cas bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Here comes a new challenger | Hana Song
Jeu 6 Juin - 11:34
                    
Haa Hana yeahhh

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! En espérant que tu te plairas ici :D
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Here comes a new challenger | Hana Song
Jeu 6 Juin - 20:41
                    
AAAH ! Je suis super hypée !
Trop hâte de rp avec toi et de discuter lien aussi puisque, j'espère que tu es d'accord, un lien entre nos deux soldats s'imposent 👀
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Here comes a new challenger | Hana Song
Ven 5 Juil - 10:06
                    
Coucou Hana !!

Petit message pour savoir où tu en es puisque tu avais jusqu'à aujourd'hui pour faire ta fiche ! As-tu besoin d'un temps supplémentaire ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Here comes a new challenger | Hana Song
Dim 21 Juil - 23:29
                    
Coucou Hana! N'ayant pas de nouvelles de ta part, je dois malheureusement supprimer ton compte! Si jamais l'inspi te revient n'hésite pas à revenir parmi nous (ta fiche sera archivée).
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Here comes a new challenger | Hana Song
                    
            
Sauter vers: