ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Fiches terminées
Peek a Boo ft. Amber J. Drayce [2/06/2019] EmptyAujourd'hui à 14:53 par Franziska von Karma

» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Peek a Boo ft. Amber J. Drayce [2/06/2019] EmptyAujourd'hui à 14:35 par Owen Knight

» [10.02.2024] Tête-à-tête | ft. Owen
Peek a Boo ft. Amber J. Drayce [2/06/2019] EmptyAujourd'hui à 13:44 par Owen Knight

» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Peek a Boo ft. Amber J. Drayce [2/06/2019] EmptyAujourd'hui à 2:53 par Ramuda Amemura

» Failure is unacceptable |
Peek a Boo ft. Amber J. Drayce [2/06/2019] EmptyHier à 9:44 par Harry Potter

» [Janvier 2023] Un échange d'adulte [Ft Thorin]
Peek a Boo ft. Amber J. Drayce [2/06/2019] EmptyHier à 9:30 par Thorin Oakenshield

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Peek a Boo ft. Amber J. Drayce [2/06/2019] EmptyMar 26 Mar - 14:49 par Trucy Wright

» CÉRÉMONIE — Franziska von Karma
Peek a Boo ft. Amber J. Drayce [2/06/2019] EmptyLun 25 Mar - 20:12 par Vincent Leroy

» [Novembre 2023] You only live once.
Peek a Boo ft. Amber J. Drayce [2/06/2019] EmptyLun 25 Mar - 17:45 par Hajime Hinata

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Peek a Boo ft. Amber J. Drayce [2/06/2019]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Peek a Boo ft. Amber J. Drayce [2/06/2019]
Lun 10 Juin - 16:58
                    

Peek a boo
ft. Amber J. Drayce

Anduin en dépit de son calme apparent semblait content, voire même excité de l’ « aventure » qui s’en venait. Il avait proposé à la jeune femme quelques heures plus tôt de se rendre au phare car il y avait soi-disant un fantôme… Certes y aller de jour devait sans doute drastiquement réduire les chances de voir ledit fantôme mais ils avaient plus de temps la journée. D’autant plus que la vue depuis le phare semblait fortement jolie. Le jeune noble marchait ainsi vers leur objectif. Il avait troqué son uniforme et ses vêtements habituels pour une tenue plus adéquate et était ainsi paré à leur kit d’aventure : « Promenade jusqu’au phare et chasse au fantôme » sandwich inclus.

C’est donc vers midi qu’ils arrivèrent sur place et avant même d’entrer dans le bâtiment ou de faire quoi que ce soit le jeune homme désigna un endroit plutôt calme à Amber.

« Allons manger avant de commencer. »

Phrase ponctuée d’un aimable sourire il lui fit signe de passer devant avec toute la galanterie dont il était capable. Il retira son sac, étala un tissu au sol et tendit la nourriture à son amie. Il l’avait acheté le matin même en faisant bien attention de prendre quelque chose d’équilibré mais aussi quelque chose que la jeune femme aimerait. On ne pouvait retirer à Anduin le fait qu’il était aux petits soins avec les autres, un peu trop parfois.

« J’ai pensé à ton dessert préféré ! Je t’ai pris un Red Velvet Cake ! »

Le jeune marquis sorti tranquillement la part de gâteau de son sac pour la tendre à la jeune fille avec le reste de son repas. Ils partaient certes en exploration mais il ne fallait pas oublier de bien manger pour être en pleine forme ! Il fallait aussi penser à l’eau, élément non négligeable pour tout bon aventurier qui se respectait. Et Anduin ne lésinait sur aucun détail. Il préférait, certes, y aller plus lentement mais bien préparé que rapidement et mal préparé….. Enfin… Pour une fois. Parce que le jeune préfet avait bon nombre de fois foncé tête baissé sans réfléchir à quoi que ce soit. Mais, mieux valait que le reste de l’école ignore cela et continue de le connaître comme le jeune homme sérieux et respectable qu’il e devait d’être et non comme l’adolescent aventurier qu’il aimait être.

Awful
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Peek a Boo ft. Amber J. Drayce [2/06/2019]
Mar 11 Juin - 11:59
                    
▲▼ Peak A Boo feat Anduin Wrynn
Ce jour s’encra parmi ces journées où la fierté d’Amber lui faisait défaut. La canadienne a toujours eu une peur bleue des fantômes ou autre trace d’âme errante sur la planète. Les morts devraient rester dans l’au-delà et ne pas franchir le voile qui les sépare des vivants. Enfin, est ce qu’il existe réellement une frontière entre les deux mondes ? Peu importe, l’idée que des personnes sans vie puissent continuer à se balader dans l’univers rempli de vitalité laisse des frissons à la canadienne. Autant dire qu’elle n’apprécie guère la nécromancie, qui représente le summum de tout ce qui contre-nature selon ses dires.

Alors pourquoi avoir accepté une excursion visant la rencontre d’un de ces spectres qui l’intimident ? Parce qu’elle ne le reconnaîtrait jamais, peu importe la pression exercée pour lui faire cracher le morceau. Même à ses proches. Ne jamais montrer aux autres ses faiblesses, voilà le résultat de sa haute éducation. Vous pourriez la mettre sous le fait accompli, elle continuerait à nier, son orgueil prenant le dessus sur le reste. C’est la raison pour laquelle, même à son frère de cœur, elle a volontairement omis sa crainte, et l’a rejoint dans cette aventure. Après tout, peut-être qu’ils ne tomberaient jamais dessus et que leur expédition ne serait qu’au final une petite balade au phare, avec une splendide vue à la clé.

Elle s’était donc vêtue d’une tenue appropriée aux circonstances. Par chance, les beaux jours revenaient et la musicienne put porter des vêtements plus pratiques pour se mouvoir fuir. Casquette vissée la tête, elle posa son sac à dos à la proposition de son ami de faire une pause pour déjeuner. Elle n’avait pas très faim, à cause de l’appréhension, mais il serait bien malpoli de refuser. Pour se rassurer, la brune s’était entraînée à lancer un maximum de sorts de défense la veille, afin d’être parée à toute éventualité. Certes, elle espérait que les rumeurs n’étaient que des mensonges destinés à faire fuir les passants, mais qui sait ce qui pouvait les attendre de pire dans ce phare si mystérieux ? Peut-être quelque chose de bien plus dangereux qu’un simple ectoplasme…

Elle se saisit donc ce que le noble lui tendit, un sourire aux lèvres. Bien entendu, il avait pris soin d’acheter l’un de ses desserts préférés, ce qui lui ouvra un peu plus l’appétit.

 « Merci beaucoup. Il faudrait que tu me dises combien je te dois. Sinon, j’irai chercher la facture par moi-même. »

Bien qu’elle aime la galanterie, elle a beaucoup de mal avec l’idée qu’on puisse lui payer quelque chose. C’est comme si on prenait pitié d’elle, qu’on ne la pensait pas capable de payer toute seule, de se débrouiller d’elle-même, ce qu’elle considère comme très insultant si c’est effectivement ce qui guide les achats de ses gardiens.
:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Peek a Boo ft. Amber J. Drayce [2/06/2019]
Jeu 8 Aoû - 2:02
                    

Peek a boo
ft. Amber J. Drayce

Anduin secoua doucement la tête en entendant Amber lui demander combien elle lui devait. N’avait-elle pas compris après tout ce temps qu’il ne la laisserait jamais payer ? Anduin était ainsi. Bien trop gentil pour ce monde et jamais il ne laisserait payer les autres s’il devait sortir avec eux. Amber ne faisait pas exception bien au contraire, il serait prêt à payer des fortunes pour faire plaisir à sa sœur de cœur ! Il serait aussi prêt à lui rendre n’importe quel service. Après avoir bu une gorgée d’eau le jeune homme se permit un petit soupire avant de sourire à la jeune femme embêté.

« Voyons Amber, tu devrais bien savoir qu’avec moi tu ne dois rien… Ce n’est pas grand-chose dans tous les cas aussi profites en. »

Et sur ses belles paroles le blond se remit à manger son pique-nique. Mieux valait prendre des forces pour leur expédition à venir ! Il mentirait s’il disait qu’il n’était pas excité à l’idée de faire cette expédition. Il avait hâte d’entrer dans le phare pour voir s’il contenait des fantômes ou non ! Cela faisait un moment maintenant qu’Anduin lorgnait sur ce phare si ce n’était des années. L’envie d’y aller avait toujours été présente aussi, savoir qu’Amber acceptait de venir avec lui avait fortement plu à l’anglais qui avait difficilement caché sa joie.

Anduin avait toujours aimé partir à l’aventure, et comme son meilleur ami n’était pas là pour le traîner dans moults endroits plus improbables et magnifiques les uns que les autres il avait bien dû réfréner ses envies. Mais peut-être Amber allait-elle pouvoir devenir sa nouvelle partenaire d’aventure ? Si bien entendu elle survivait à l’aventure dans le phare hanté ! Mais Anduin n’en doutait pas, Amber était une femme forte le jeune homme en était persuadé.

« Nous allons bien nous amuser tu vas voir Amber ! J’avais hâte de visiter cet endroit. Cela fait de nombreuses années que l’envie est présente aussi je suis ravi de faire cette expérience avec toi. »

Le blond ponctua sa phrase d’un charmant sourire témoignant de sa joie de passer ce temps précieux avec elle.

« J’espère que nous nous amuserons bien cet après-midi ! »

Awful
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Peek a Boo ft. Amber J. Drayce [2/06/2019]
Jeu 8 Aoû - 11:47
                    
▲▼ Peak A Boo feat Anduin Wrynn
« Hmpf … » se contenta-t-elle de répondre.

Il en avait enfin toujours été ainsi au sein du duo. Les deux Cerviralds partageant le même principe sur la notion d’offrir, le scénario qui se déroule systématiquement est le suivant : l’un se permet d’acheter n’importe quoi à l’autre, que ce soit une simple babiole ou un bijou, en passant par un dessert ; l’autre bien trop poli, et par un excès de fierté concernant pour la canadienne, essayera par tous les moyens de rembourser son ami. e, que ce soit directement en lui rendant la monnaie ou bien par en lui offrant un autre présent. Autant dire que cela peut ne jamais en finir, et que cela est catastrophique en période de fêtes de fin d’année ou d’anniversaires. Heureusement que leurs porte-monnaie peuvent se permettre de suivre, compte tenu des lignées issues de la noblesse des jeunes adultes, bien qu’aucun d’entre eux ne le montrent particulièrement.

Bien trop attachés à leurs proches, autant dire qu’ils seraient prêts à tout faire pour eux, et dépensent sans compter pour ces derniers. Aux yeux de la brune, l’argent n’est qu’un bien matériel auquel elle n’est pas particulièrement attachée, même si elle a appris les pouvoirs qu’il confère auprès de sa mère.

Faisant semblant d’abandonner l’affaire, elle suivit le conseil de son aîné et s’adonna à la dégustation de son gâteau. Il n’y a pas à dire, le Red Velvet Cake était de loin l’un de ses péchés mignons. Moelleux et au glaçage onctueux, au parfum de cacao, la musicienne préférait, ou plutôt se devait, ne pas trop en abuser, sous peine de devoir refaire sa garde-robe. Elle savoura précieusement ainsi chaque bouchée, la gourmandise soudainement plus grande que la petite appréhension qui lui tiraillait l’estomac. Anduin avait bien planifié son pique-nique et joué sur le défaut de son amie pour qu’elle ne rentre pas dans le phare le ventre vide. Une fois la bouche vide, elle put enfin lui répondre, jetant un coup d’œil suspicieux à la tour. Après tout, cela n’est pas très poli de parler la bouche pleine.

« Je l’espère bien ! Vu la manière dont tu me vends le lieu… C’est un plaisir de le visiter avec toi ! »

Le préfet ne pouvait avoir idée d’à quel point elle pesait ses mots. Bien sûr que l’aventure la tentait toujours… Si les entités de l’au-delà sont exclues de l’excursion. Enfin, au plus profond d’elle, l’étudiante espérait qu’ils arriveraient en haut du phare sans encombre et pourraient le redescendre de la même façon. Elle pourrait même prendre une photo une fois au sommet pour son compte Pentagram. Cela serait sympathique, une photographie prise du phare aux fantômes…
:copyright: 2981 12289 0
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peek a Boo ft. Amber J. Drayce [2/06/2019]
                    
            
Sauter vers: