ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [12 mars 2024] Look at him!! [PV MIA]
Portable d'Astrid EmptyAujourd'hui à 12:05 par Mia Fey

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Portable d'Astrid EmptyAujourd'hui à 11:48 par Cheng Jiang

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Portable d'Astrid EmptyAujourd'hui à 0:25 par Aventurine A. Gaiathra

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
Portable d'Astrid EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» I have a bit of an attitude problem. - Neil Abram Josten
Portable d'Astrid EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Portable d'Astrid EmptyHier à 18:33 par Thessalonike G. Korsmo

» [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
Portable d'Astrid EmptyHier à 17:20 par Shinji Hirako

» Bouger ou ne pas bouger? Telle est la question [PV Anya]
Portable d'Astrid EmptyHier à 17:08 par Shinji Hirako

» [Mars 2024]Loup es-tu, m'entends-tu? [PV Razor]
Portable d'Astrid EmptyHier à 16:53 par Allen Walker

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Portable d'Astrid
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Portable d'Astrid
Ven 19 Avr - 14:06
                    


14:06
19/04/19

Astrid goes for a spin-Romantic flight
John Powell
How to train your dragon Soundtrack (2014)
0:374:21
skip_previousplay_circle_filledpauseskip_next
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable d'Astrid
Lun 24 Juin - 21:18
                    


20:26
24/06
Agent A
@Astrid
info
*S'éponge le front* Aloha Miss  !Les examens se sont-ils bien passés chez toi?
Tu as surement du avoir entendu bal ! Est-ce que cela t'interesserait d'être ma cavalière -platonique pour cette futur soirée? Si Harold ne t'a pas encore proposé, bien sûr !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable d'Astrid
Jeu 27 Juin - 15:34
                    


09:30
27/06/19
Jake English
@Agent English
info
*S'éponge le front* Aloha Miss ! Les examens se sont-ils bien passés chez toi?

Tu as surement du avoir entendu bal ! Est-ce que cela t’intéresserait d'être ma cavalière -platonique pour cette futur soirée? Si Harold ne t'a pas encore proposé, bien sûr !
Hey Jake ! *s'évente avec un papier à demi calciné* Je brûlais mes notes et mes cahiers pour festoyer avec un feu de joie. On peut dire que ça a été. J'ai vraiment cru faire une crise de larmes en plein milieu de mon examen de divination ! La fin des cours, tu parles d'une prémonition spectaculaire ! Et toi, comment tu prends ça ? #fin des études #stress post-mortem #Vacances
Pour le bal carpette rouge royale ? Je dois vivre sur une île déserte si je n'en ai pas entendu parler. Tout le monde en parle en plus des élections. x.x  En ce moment, Harold est plus discret et j'aurais... Enfin, je doute que je peux te parler de quelque chose d'important comme ça. J'ai besoin de te voir. Je serais volontiers ta cavalière pour ce bal. Tu iras à la soirée vers quelles heures ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable d'Astrid
Sam 29 Juin - 1:06
                    


20:40
27/06
Agent A
@Astrid
info
Hey Jake ! *s'évente avec un papier à demi calciné* Je brûlais mes notes et mes cahiers pour festoyer avec un feu de joie. On peut dire que ça a été. J'ai vraiment cru faire une crise de larmes en plein milieu de mon examen de divination ! La fin des cours, tu parles d'une prémonition spectaculaire ! Et toi, comment tu prends ça ? #fin des études #stress post-mortem #Vacances

Pour le bal carpette rouge royale ? Je dois vivre sur une île déserte si je n'en ai pas entendu parler. Tout le monde en parle en plus des élections. x.x  En ce moment, Harold est plus discret et j'aurais... Enfin, je doute que je peux te parler de quelque chose d'important comme ça. J'ai besoin de te voir. Je serais volontiers ta cavalière pour ce bal. Tu iras à la soirée vers quelles heures ? .
Ravie de voir que tu sembles encore en pleine forme ! Plutot bien, je suppose....Voir même un peu fatigué, comme tout le monde après cette rude journée.

Saperlotte Astrid ! Bien sur que tu peux me parler de ce genre de chose ! Un ami, c'est fait pour ça ! Alors....Il est fort possible que je ne sois pas là dès le début, je viendrais un peu plus tard, sûrement aux alentours des 22 heures. J'ai deux trois bricoles à faire avant ! Cependant, rien ne t'empêche de de ne pas profiter de la fête. J'essayerais de te rejoindre dès que je le peux !  
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Portable d'Astrid
                    
            
Sauter vers: