ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [12 mars 2024] Look at him!! [PV MIA]
After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] EmptyAujourd'hui à 13:51 par Cheng Jiang

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] EmptyAujourd'hui à 11:48 par Cheng Jiang

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] EmptyAujourd'hui à 0:25 par Aventurine A. Gaiathra

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» I have a bit of an attitude problem. - Neil Abram Josten
After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» Ungrateful child [PV : Thessa]
After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] EmptyHier à 18:33 par Thessalonike G. Korsmo

» [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] EmptyHier à 17:20 par Shinji Hirako

» Bouger ou ne pas bouger? Telle est la question [PV Anya]
After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] EmptyHier à 17:08 par Shinji Hirako

» [Mars 2024]Loup es-tu, m'entends-tu? [PV Razor]
After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] EmptyHier à 16:53 par Allen Walker

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU]
Mar 16 Avr - 15:59
                    
After all, you are my hero.  Peu importe le nombre d'idiots dans ce monde, je resterais toujours aux côtés de ta tête de linotte !
Dans une contrée lointaine, qui n'existe que dans les mythes et légendes, vivait un jeune garçon. Non, pas un vulgaire jeune homme ! Un jeune aventurier, rêvant de découvrir le monde dans lequel il est né. Bien que sa contrée soit un tantinet dangereuse, avec tous les différents peuples magique, cela ne l'empêche pas de désirer vouloir partir en exploration. Faire de nouvelles rencontres, des mauvaises comme des bonnes, accomplir des quêtes, sauver la veuve et l'orphelin...Oh oui, ce bonhomme n'était pas uniquement un vulgaire aventurier trop rêveur ! Mais également un héro dans l'âme.

Ton nom est Izuku Midoriya. Tu viens d'avoir seize ans, âge requis pour enfin quitter le doux nid qui te sert de maison. Tu en rêvais tellement de ce jour ! Même ta propre mère peinait à te suivre, quand tu commençais à parler de tes futurs objectifs ! Il faut dire, qu'une fois sur un sujet qui t'intéresse, impossible de t'arrêter.

Aujourd'hui. Tu allais pouvoir t'aventurer dehors. Muni d'une belle petite épée et de tes connaissances ainsi que de ton excitation, tu ne tardas pas à saluer ta mère, qui manqua de fondre en larmes en voyant son poussin voler de ces propres ailes. Ce n'était pas un adieu ! Car tu comptes retourner la voir à la fin de ton périple !

Ainsi, débuta ta vie d'aventurier. Tu fis la rencontre d'une jeune magicienne, ainsi que d'un... Prince et de son cheval blanc. D'un chevalier doté d'un trop grand sens du sérieux et de plein d'autres personnes toutes plus extraordinaires les unes que les autres.

Tes pas finirent par te guider sur un des territoires les plus dangereux. Ton insouciance te poussait de temps en temps à prendre des risques, car malgré ton joyeux périple, tu cherches à retrouver une certaine personne. Perdu de vu depuis que tu as dépassé ton statut d'enfant, tu n'avais plus revu une vieille connaissance à toi. Maintenant que tu pouvais aller ou bon tu voulais, l'espoir de le revoir un jour grandissez de plus en plus.

Entrant dans une forêt, tu te permis d'établir un petit campement sur un terrain plat. Tu allas t'installer contre un arbre, acceptant de reposer un peu tes jambes de tes longues heures de marche. En t'installant, ta main frôla quelque chose. Un rapide coup d'œil te permit d'identifier un...Oeuf?

Doucement, tu le pris dans une de tes mains, un peu curieux. Ton ventre grogna soudainement, pour te faire signe que cela pourrait également servir de repas. Ta faim l'emporta.

Alors que tu te redressais pour chercher du bois, la coquille de l'oeuf ne tarda pas à se ... Fissurer ? Tu l'avais cassée ? Oui, tu paniquas, jusqu'à voir la tête d'un reptile sortir pour te fixer de ces petits yeux.

Un lézard?

-B-Bienvenue dans ton nouveau monde !

Fut la seule chose logique que tu trouvas à dire.Pas de repas. Tant pis. Tu allais reposer la créature, lorsque celle -ci sauta sur ton visage, te faisant hurler sous la surprise. Bientôt, on pu t'apercevoir te voir courir comme une nouille, en criant, tout en essayant d'ôter la créature de ton visage.

Tu fis également la rencontre d'un arbre qui t'arrêta dans ta bêtise pour t'envoyer sur le sol. Le reptile ne tarda pas à prendre la fuite, te laissant à nouveau seul. Tu essayas de t'asseoir, tout en te frottant doucement le visage.

Une journée normal.
©️️ 2981 12289 0
            
Kokichi Oma
Strixyst
Image du profil : After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] Bh0a
♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 510
ϟ Gallions : 679
ϟ Fiche : It's a lie !
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Charme ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie

Kokichi Oma
Image du profil : After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] Bh0a
♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 510
ϟ Gallions : 679
ϟ Fiche : It's a lie !
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Charme ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie

Sujet: Re: After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU]
Dim 21 Avr - 4:46
                    
After all, you are my hero.Les dragons n'avaient qu'un roi, et il s’appelait Katsuki Bakugou. Seize ans depuis quelques mois à peine, ça ne l'empêchait pas d'être un guerrier terrifiants, aux capacités inimitables et à la volonté de fer. On le qualifiait de souverain, de chef, de général. Une figure menaçante qui dissuadait ceux à l'esprit malicieux d'attaquer les tribus draconiques de la forêt.

En réalité, ce jeune homme était un éleveur. Malgré ses tatouages tribaux, malgré ses dents pointues et ses iris de la même couleur que l'ardent feu lui-même, il avait pour mission première de protéger ces créatures et leurs petits de la stupidité humaine.

Ça n'a pourtant pas toujours été comme ça. À l'aube de sa vie, le blond vécut dans un village. Il avait parents, amis une vie normale. Cela changea un jour, lorsqu'il se perdit en forêt, et que la seule personne qui fut là pour le récupérer fut un bébé demi-dragon, Kirishima, qui le guida jusqu'à sa nouvelle maison. À partir de ce jour, Katsuki ne revit plus jamais ses parents, ni ses amis, ni qui que ce soit de son vieux village humain. Après un moment, il finit presque par les oublier. Sa vie dans son nouveau chez-lui était éreintante, son entraînement dur, le laissant trop fatigué pour se remémorer son passé.

En ce jour chaud de juillet, un œuf avait disparu du village. Pour éviter la panique des siens, l'humain partit à sa recherche illico presto, prêt à combattre un éventuel voleur qui voudrait le revendre pour un beau butin, ou, pire, en faire un déjeuner.

Ça ne fut pas concluant. Le bébé qui allait bientôt naître était pratiquement introuvable. La rage de guerrier monta, et, impatient et un peu paniqué, il se mit à courir à travers les arbres de la forêt, guettant ses alentours avec précision. Toujours rien. Au fil des minutes, il devenait de plus en plus irritable. Un des siens était en danger, et qu'est-ce qu'il y pouvait ? Rien, voilà la réponse. Katsuki avait beau chercher, nada.

Du moins, jusqu'à temps que le destin décide qu'il était temps de changer les choses. Alors qu'il s'apprêtait à rebrousser chemin pour voir s'il n'avait pas manqué sa cible, le guerrier entendit un son. Un cri humain. Un genre de voix qu'il n'entendait plus que rarement, de ces jours, venant de la bouche de quelqu'un d'autre que de Kirishima.

Persuadé que celui qui venait d'hurler était coupable du vol de cet œuf, il suivit son origine, courant le plus rapidement possible pour ne pas perdre la trace du cruel brigand. Peu importe qui avait osé commettre ce terrible acte, il allait payer cher, très cher pour son affront. Personne ne touchait à son clan et en ressortait en un seul morceau.

Cependant, avant même de tomber sur cet intrus, le gardien vit une petite créature foncer vers lui. Un bébé dragon ? Ah putain de merde ! Il avait dû éclore ! Bien fait pour ce chenapan. Il n'aura pas pu avoir ce qu'il voulait. Arrêtant la créature et la prenant dans ses bras pour l'empêcher de fuir encore de sa véritable famille, il prit quelques secondes pour la calmer, de la façon dont il l'avait appris pratiquement des années auparavant. Quelques grattes sur le haut du crâne et un bras alentour pour lui donner de la chaleur. Ça marchait pratiquement à tous les coups.

Une fois l'enfant pacifié, le blond s'avança, les sourcils profondément froncés. Le coupable ne pouvait pas être bien loin. En espérant qu'il était prêt à se battre, parce que Katsuki l'était définitivement. Il n'échapperait pas à son affreux courroux, alors valait mieux pour lui qu'il sache se défendre s'il voulait repartir d'ici avec des tympans et de la peau non-calcinée sur les fesses.

Peu loin, se trouvait une clairière. En son centre, un campement des plus classiques ; et, sur le côté, une personne, aux cheveux verts en broussaille, le visage collé sur le sol. Même si cet ennemi avait déjà prouvé son incompétence, la nounou à dragons ne put pas retenir sa colère en le voyant.

« Qu'est-ce que tu fous la gueule à terre, tête de buisson ?! N'espère pas t'en sortir aussi facilement ! »

Le bébé appuyé contre son épaule, il marcha vers son nouvel ennemi, tapant des pieds d'une façon un peu trop violente pour quelqu'un qui venait de trouver ce qu'il voulait.

« Tu vas payer pour ton affront, connard ! »
© 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU]
Ven 14 Juin - 15:00
                    
After all, you are my hero.  Peu importe le nombre d'idiots dans ce monde, je resterais toujours aux côtés de ta tête de linotte !
Alors que tu essayais de reprendre tes esprits et de t'installer convenablement, quelqu'un de visiblement furibond finit par t'interrompre. Une personne qui avait une certaine affinité avec le pauvre lézard que tu avais préféré épargner au lieu de le manger. Tu te voyais mal t'en prendre à une créature innocente qui goûte à peine au plaisir de la vie !...De plus, tu n'es pas capable de t'en prendre à ce genre de petiote bestiole. Elle ne t'avait rien fait ! Enfin. À part te sauter dessus...Tu préfères mettre ça sur le fait que c'était un simple moyen de "défense" de sa part.

Péniblement, tu te redressas sur tes jambes, légèrement tremblotantes, tandis que l'homme en colère s'approcha de toi. Ton regard se posa sur le lézard, puis sur le grand être. Par réflexe, tu commenças à reculer, sentant que l'ambiance n'était clairement pas aux explications.

Par réflexe, au lieu de brandir bravement ton arme, tu te contentas de lever lentement tes deux mains devant toi. Pour le moment, tu voulais éviter de te battre sans raison ! Du moins, sans la raison "pour éviter de mourir de façon bête". Peut-être que si tu expliquer le malentendu, l'homme allait subitement se calmer ?

-J-je suis désolé ! J-je ne savais pas que c'était votre enfant !


Balbutias-tu en prenant le dessus sur ta peur. Tu n'es pas un lâche, ni un froussard. Juste... Facilement intimidable ? Surtout, que le blond en face de toi était la définition même du terme "être intimidant" !

Pourtant, tu continuas de reculer, doucement, tout en évitant de faire le moindre geste brusque. C'est comme être face à une bête imprévisible. Toi-même, tu restais un peu sur tes gardes.

 -Je ne lui voulais aucun mal ! C'est un malentendu !
©️ 2981 12289 0
            
Kokichi Oma
Strixyst
Image du profil : After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] Bh0a
♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 510
ϟ Gallions : 679
ϟ Fiche : It's a lie !
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Charme ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie

Kokichi Oma
Image du profil : After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] Bh0a
♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 510
ϟ Gallions : 679
ϟ Fiche : It's a lie !
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Charme ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie

Sujet: Re: After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU]
Dim 14 Juil - 8:04
                    
After all, you are my hero.Ouais, c'est ça. Le sale intrus n'avait pas de meilleure défense que de tout simplement essayer de nier les faits. Bien sûr, cela n'impressionna aucunement Katsuki, qui se contenta de continuer à le fixer avec la même intensité qu'auparavant. Au moins, ce petit aventurier avait l'air de comprendre qui était à craindre ici. Il n'essayait pas de l'intimider, pas de lui reprendre l'enfant. Si quelque chose lui évitait de devenir une brochette, c'était juste ça. Il était passé proche du pire quart d'heure de sa vie. Bien que, l'idée de tabasser un sale cancre qui le méritait paraissait bien alléchante...

Oh non. Il ne pouvait pas déposer la petite bête. Impossible d'y aller à fond, urrrgh. Des fois, il aurait aimé avoir quelqu'un pour l'aider, histoire de pouvoir donner des punitions un peu plus convaincantes. Ceux qui les ont subies les ont déjà trouvées très douloureuses, mais on était jamais sûr que ces sales humains ne retenteraient pas le coup un peu plus tard.

« C'est pas mon enfant idiot ! T'as des yeux ou quoi ?! Lui dragon, moi humain ! »

Sérieusement, s'il avait eu une main libre, il se serait certainement fait le plus fort des facepalms. Comment ne pas faire de lien aussi simple ? Ce mec devait vraiment être le pire des abrutis pour avoir cru qu'un humain pouvait être parent d'un dragon. ... Enfin, les demi-dragons existaient, mais c'était une toute autre histoire qu'il préférait ne pas trop aborder. Même dans sa propre tête, ce concept était vraiment étrange et alien. Pauvre Kirishima quand même...

« Je t'ai entendu crier. Fait pas genre que c'était parce que tu couvais cet œuf perdu, je suis pas con ! »

À chaque fois qu'il parlait, sa voix se faisait plus sèche, plus forte, ses sourcils se fronçaient un peu plus encore. Il n'essayait même pas d'être intimidant, c'était juste naturel pour lui de crier d'une telle façon. Encore plus dans de telles situations, quand une vie avait été mise en danger et que le coupable refusait de lui avouer. Il lui mentait en pleine face ! Ça faisait VRAIMENT chier Katsuki, qui était absolument convaincu que son interlocuteur n'était qu'un brigand sans valeur ni morale.

« Crois pas que tu vas t'en sortir aussi facilement ! »

Il resserra son étreinte sur le reptile d'un de ses bras et le lâcha de l'autre. De sa main, il atteignit le manche de son cimeterre et le sortit de son étui d'un geste fluide. Il le brandit devant lui, voulant clairement menacer l'autre avec sa lame. Plus il lui faisait peur, le mieux c'était, se disait-il. Le criminel ne reviendrait jamais si la peur terrible de se faire découper en rondelles l'accompagnait à chaque fois qu'il pénétrait ce secteur désormais. Possiblement plus jamais, s'il faisait bien son travail.

Sa colère l'aidait bien à rendre ses provocations réalistes. Un léger sourire se dessina sur son visage, révélant ses dents pointues, accentuant la méchanceté de ses iris rubis. Sérieusement, si quelqu'un avait l'air d'un monstre, c'était bien lui. Être majoritairement élevé par des dragons lui a bien appris quelques trucs pour se faire intimidant, au lieu de simplement ridicule, comme la plupart des humains étaient. Pour ne pas dire tous ! Aucune de ces viles créatures n'avait la carrure ou le courage de faire trembler le roi.

« Une dernière volonté ? Des dernières paroles ? Comme tu veux, moi je m'en fous. »

Bon, ok. Il ne tuerait pas les gens, même si ce sont vraiment de sombres connards. Il espérait juste que l'autre allait se lever et prendre ses jambes à son cou ou quelque chose, ce qui serait la réaction normale d'une petite larve comme lui dans une telle situation. Sauf si, en plus d'être écervelé et ridicule, à bafouiller comme ça, ce gamin était masochiste et suicidaire ? Ça ne l'aurait même pas surpris, tant ce con avait l'air... Con. Ouais, s'il restait ici, Katsuki allait lui en faire voir de toutes les couleurs. C'était décidé.
:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU]
Lun 14 Oct - 11:00
                    
After all, you are my hero.  Peu importe le nombre d'idiots dans ce monde, je resterais toujours aux côtés de ta tête de linotte ! Rien à faire. Le dialogue que tu essayais d’instaurer refuser de se mettre en place. L’être en face, était bien décidé à te faire payer ton erreur. Le lézard? Un dragon? Il était tout petit pourtant ! Pourtant, cette réflexion ne tarda pas à te faire parvenir une sorte de révélation. Cela voulait donc dire que tu avais mis les pieds sur les territoires des reptiles volants cracheurs de feu, des dragons. Un territoire dans lequel il n’est pas recommandé de s’aventurer seul, ou alors,être suffisamment équipé. Histoire d’être capable de tenir face à la moindre créature dangereuse.

Sauf que ton problème à toi...C’est d’être tombé sur probablement une sorte de...Protecteur? Ou gardien? Qui semble penser que tu es uniquement présent pour faire du braconnage, ou autre. Chose qui est rassurante;, il a avoué être humain. Même si tout dans sa posture, ses gestes, fait plutôt penser à un monstre prêt à briser tes pauvres os sous ces grandes dents.

Tu trembles, voir même, tu as déjà les larmes aux yeux, face à autant d’intimidation. Qu’est-ce que tu devais faire? Ton amie la magicienne n’est pas là pour te soutenir avec l’aide des ses puissants sortilèges….Là, tu es juste seul face à probablement une mort certaine si tu ne réagis pas dans l’immédiat.

-J-Je ne savais pas ! J-je s-suis juste un simple aventurier , je n’allais pas manger un dragon !


Tu balbuties encore, reculant à nouveau. Une dernière volonté ? Non, tu n’avais pas l’intention d’en finir ici. Certes, tu pouvais faire demi-tour, courir avec l’énergie de la peur pour quitter ce territoire dangereux, mais...Pourquoi donc devrait tu ruiner ton long voyage, alors que tu n’a même pas encore retrouvé celui que tu cherches?

Fébrilement, tu finis par sortir ton épée, la brandissant entre toi et le blond féroce.Ultime moyen de défense, à vrai dire, tu espère aussi que cela fera réfléchir un peu l’homme en colère. Enfin, cela aurait peut-être eu cet effet, si tu ne la brandissait pas en tremblant comme une feuille. Malgré les tremblements, tu gardes cependant un sourire qui n’est pas du tout en raccord avec la situation actuel, un moyen comme un autre de garder le courage.

-J-Je n’ai pas de dernière volonté, mais j’ai une qu-question.

Est-ce vraiment le moment ? Tu devais en avoir le cœur net et après, tu aviseras. Disons que l’envie de te battre sur ce malentendu ne te plaisait pas spécialement. Le blond ne te répondra pas, mais qui ne tente rien…

-J-Je cherche une c-connaissance, qui a quitté m-mon village il y’a l-longtemps.C’est aussi un humain...Il est-

À quoi est-ce qu’il ressemblait déjà? La panique t’empêche de crée un visuel dans ton esprit, alors tu essayes de récupérer un peu de ton calme, de faire cesser les tremblements de ton pauvre corps, même si ce n’est que provisoire. Ton regard se pose sur le monstre blond, non sans que cela ne soit à ton tour de froncer les sourcils. Quelque chose te perturbe, quand tu le regardes maintenant. Comme si…

-Il vous r-ressemble un peu.C-C’est un certain Katsuki Bakugou...Est-ce que ça vous dit quelque chose?

Quelle magnifique description, Midoriya. Penses-tu vraiment que ton interlocuteur va soudainement se calmer pour te répondre? Il va probablement se calmer sur toi et répondre à ton cadavre. De plus, ce n’est pas parce que tu fournis un nom, que cela va aider. Malheureusement..Le temps a eu raison des quelques souvenirs qu’il te rester, si tu cherchais une image de ton “ami”, elle te revenait floue.

-Nous sommes vraiment obligés de nous affronter?

Tu restes là, avec ton arme brandit, ayant un peu repris du poil de la bête. L’envie de devoir affronter quelqu’un ne te plaisait pas. Surtout que le blond avait une réaction normale, de vouloir protéger un être sans défense un peu comme un...Héro.

©️ 2981 12289 0
            
Kokichi Oma
Strixyst
Image du profil : After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] Bh0a
♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 510
ϟ Gallions : 679
ϟ Fiche : It's a lie !
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Charme ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie

Kokichi Oma
Image du profil : After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU] Bh0a
♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 510
ϟ Gallions : 679
ϟ Fiche : It's a lie !
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Charme ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie

Sujet: Re: After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU]
Ven 29 Nov - 20:12
                    
After all, you are my hero.Urrrgh ! Évidemment, des excuses, des excuses, encore et toujours des excuses. Quand est-ce que l'aventurier à la noix va finalement avouer être venu faire une omelette ? Évidemment qu'il est venu faire ça. Croire à ses excuses, ce n'est même pas passé par la tête de l'éleveur de dragons. Au contraire ; à chacune des plaintes craintives du petit intrus, ses poings le démangeaient un tout petit plus.

Lorsqu'il sortit son épée, l'amusement du blond - et sa colère - ne firent que s'intensifier à nouveau. Il se prenait pour qui, l'enfoiré ? Clairement, pour quelqu'un qu'il n'était pas. Franchement. Pointer son épée devant celui qui était en position d'autorité, celui qui avait raison. Insolent. Insolent insolent in-so-lent ! La partie drôle, c'était qu'il tremblait comme une feuille. Il avait peur. Katsuki avait l'avantage, la supériorité. Bien fait. Aucune de ces merdes ne méritait de se sentir puissante sous son regard carmin.

Évidemment, ça aurait été trop simple s'il faisait seulement partir, sa queue entre ses jambes. Il devait lui poser une question, en plus. Est-ce que son feulement lui donnait un air coopératif, ou c'était simplement la naïveté de son interlocuteur qui était SI brillante ? Vraiment, il était agacé. Pour essayer de le dissuader de rester plus longtemps, l'homme sauvage fit un pas en avant. Il n'était pas roi pour rien, hé. On devait écouter ses ordres ! Les sales humains étaient OBLIGÉS de l'écouter, à un moment ou à un autre !

Cependant, la question... Le calma un peu. Sa grimace agressive se relaxa, ses sourcils devinrent froncés plus par interrogation qu'autre chose. Il cherchait... Katsuki... Bakugou. Homme lui ressemblant. Avec son nom.

Évidemment, il prit la défensive sans attendre. Encore pire qu'un humain normal, quelqu'un était venu le chercher ?! Ça devait être un chasseur de prime ! Un chasseur de prime ici pour ramener sa tête à un village. Grrr... Sales, sales bestioles bipèdes !

« Qu'est-ce que tu me cherches ?! »

Son ton, moins agressif, était plus défensif qu'auparavant. Un de ses pieds se recula, encore un peu surpris.

« Attend... »

Il... Avait précisé que c'était une vieille connaissance, hein ... ? ... Du village humain. De son enfance. De son... Enfance. Tout à coup, quelque chose sembla cliquer. Katsuki se recula, les yeux ronds comme des soucoupes, ses menaces excessivement graphiques d'un peu plus tôt désormais oubliées. Non... Impossible. Impossible, qu'après tout ce temps, ils le cherchent encore... Qu'IL le cherche point. Pas avec la façon dont il le traitait, pas avec la façon dont il n'était qu'un gamin insolent et fier, cherchant à être mieux que tout ce qui bougeait... Surtout, surtout mieux que LUI.

« Tu me fais jouer à ton petit jeu, c'est ça ?! Impossible. Impossible que tu m'aies connu par le passé. Connard. T'essaies de me surprendre pour que je te laisse filer, c'est ça ?! »
:copyright: 2981 12289 0
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: After all, you are my hero. [ PV Katsuki] [Fantasy AU]
                    
            
Sauter vers: