ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAISON : Strixyst ANNÉE : 4ème année OPTIONS : Soins aux créatures magiques et étude des runes MOTIVATION : // ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat british longhair blanc nommé Sugar BAGUETTE : Orme — Épine de monstre du fleuve blanc — 27,5 cm — Fine et relativement flexible PATRONUS : Un étalon blanc ODEUR DE L'AMORTENTIA : Sucre vanillé — Curry — Muguet REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle se voit avec toute sa famille et les Phantomhive dans un beau jardin pour le tea time. ÉPOUVANTARD : Elle est seule au milieu des cadavres de ses proches, deux épées dans les mains. FAMILLE : Edward Midford ( frère aîné ) et Ciel Phantomhive ( cousin ) MATIÈRE FAVORITE : Sortilège MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Astronomie
Elizabeth Midford
— Kuroshitsuji / Black Butler
15 ans
Sang-pur
Féminin
Anglaise
« I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. »
NOM : Midford PRÉNOM : Elizabeth Ethel Cordelia SURNOM : Lizzie ( celui que tout le monde lui donne ) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Octobre 2003 à Londres, Royaume-Uni LANGUES PARLÉES: Anglais et français couramment ( Son accent est très prononcé ) DON : // YEUX : Verts émeraude CHEVEUX : Blonds or TAILLE : 1m54 POIDS : 42 kg
Liste des headcanons Elizabeth Ethel Coredelia Midford peut être abrégé en Lizzie. C’est plus rapide à prononcer et elle préfère qu’on l’appelle ainsi. — Elle est réputée pour avoir un goût très prononcé pour tout qu’elle juge comme étant “ mignon ” — Et vous saurez rapidement qu’elle trouve quelque chose de “ cute ” en tout le monde et n’importe qui. — D’ailleurs, vous passerez forcément à un moment où à un autre sous ses doigts de fées pour un relooking entier de votre âme ( acceptez sinon elle se mettra à pleurer ) — Inutile de préciser qu’elle a un sens aigu de la mode et qu’elle adore les belles choses. — Lizzie est d’ailleurs toujours vêtue des tissus les plus beaux qu’il soit. Quelqu’un confectionne ses robes. — On précisera également qu’elle a tellement de vêtements qu’elle a cessé de les compter. — Pourtant, elle ne met pas de talons. Allez savoir pourquoi. — Elle est la fille du marquis Alexis Leon Midford, le chef des chevaliers de l’empire britannique, la fille de Frances Midford et la soeur d’Edward Midford, son frère aîné. — Par ailleurs, ce dernier est surprotecteur envers elle, sans doute car elle est l’une des personnes les plus chères à ses yeux dans ce monde. ( et c’est réciproque ) — De ce fait, Elizabeth est un génie de l’escrime — Personne ne semble pouvoir la surpasser dans l’art de manier l’épée. — On ajoutera qu’elle est issue de la noblesse britannique et qu’elle porte donc le titre de Lady de Midford. — Anglaise pure souche, elle considère le tea time et autres coutumes anglaises comme étant très importantes. — Lizzie a parfois un comportement enfantin qui peut paraître déplacé. — Il ne faut cependant pas se baser uniquement sur les apparences. — Vous risqueriez d’être surpris.
Côté joueur PSEUDO : Naho AVATAR : Elizabeth Midford COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Awn.. Idk UN PETIT MOT : Sonduisch Pouli. CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique Du haut de ses un mètre cinquante-quatre et avec ses quarante-deux petits kilos, Elizabeth Ethel Cordelia Midford a tout pour être confondue avec une poupée de porcelaine.
Ses mensurations sont étonnamment parfaitement proportionnées et les lois de l’harmonie corporelle semblent s’être appliquées pour cette jolie demoiselle de la noblesse anglaise. Ses yeux, d’un vert émeraude tirant parfois sur le jaune scintillent tout le temps et sont constamment alimentés par des émotions positives comme la joie. Le reflet de son âme peut ainsi aisément se lire dans ses grands iris, on lit en elle comme on lirait un livre ouvert. Le rose pastel teint ses pommettes rebondies et ses lèvres pulpeuses souvent recouvertes par un peu de gloss transparent. Elizabeth ne se maquille pas. On ignore si c’est parce qu’elle ne sait pas le faire d’elle-même où parce que son faciès d’ange ne nécessite aucune retouche.
Ses cheveux d’or sont généralement attachés en deux couettes de part et d’autre de sa tête et bouclés à l’Anglaise. Lorsque ce n’est pas le cas, ils sont simplement relâchés et dévalent en cascade son dos jusqu’à ses hanches. Elizabeth les laisse à Paula, sa domestique, qui prend soin d’eux tous les jours, matins et soirs. Ces derniers sont constamment doux et sentent la rose. On précisera que quelques bijoux parent parfois la chevelure de la Lady de Midford.
Sa tenue et ses manières sont dignes d’une jeune fille de la noblesse anglaise et on peut facilement être surpris. Bien qu’elle se relâche et est régulièrement dispersée, elle veille à toujours avoir une bonne conduite envers les autres, particulièrement devant ses parents qui éprouvent une certaine fierté pour leur enfants. Ainsi, elle se tient toujours droite et bien ancrée dans le sol, le menton légèrement relevé, resplendissante et rayonnante de joie et de bonne humeur.
Coquette, c’est l’adjectif parfait quand on parle de sa manière de s’habiller. Elle est très féminine et ça se ressent sans difficulté dans son attitude et son apparence. Donc vous la verrez pratiquement toujours en robe ! Ces dernières sont généralement accompagnées de rubans et d’accessoires floraux. Elizabeth ne met de talons pour des raisons qu’elle n’évoquera pas. Elle préfère mettre des chaussures basses et c’est un choix qui lui convient parfaitement !
Caractère
À première vue, elle a l’air d’être l’une de ces petites filles naïves et insouciante que le monde berce jusqu’à ce qu’une une tragédie digne de Shakespeare ne leur ouvre brutalement les yeux sur la vérité de leurs conditions. Pratiquement toujours souriante et enjouée, Elizabeth a le rire facile et il lui en faut peu pour la rendre heureuse. Pour elle, les choses semblent être classées selon les catégories “ bien ” et “ mal ” et rien ne peut être gris.
Penser et raisonner ainsi serait un manque de respect énorme pour la cadette de la famille Midford. Dès son plus jeune âge, elle a été sensibilisée aux durs sorts que la vie lui réservent. Étant la fille du chef des chevaliers britanniques, elle a dû suivre des cours d’escrime et il s’avère qu’elle a rapidement développé un don pour l’art du maniement de l’épée. De fil et en aiguille, Elizabeth a remporté plusieurs tournois et s’est forgé une certaine réputation qui la hissait en haut des podiums, bien au-dessus de son frère qui possède déjà un certain niveau dans le domaine. Sa personnalité se forma donc en même temps qu’elle grandissait, bercée par la lame des chevaliers Midford.
Ainsi, Elizabeth est loin d’être naïve et insouciante. Bien qu’elle préfère aborder les traits d’une jeune fille qui s’émerveille de tout, elle n’est certainement pas quelqu’un que l’on peut utiliser pour telle ou telle tâche indigne d’une Lady de son rang. Elle reste tout de même une enfant en quête perpétuelle d’amour et de bonheur, choses qu’elle trouve aisément dans son cercle de proches qu’elle affectionne tout particulièrement. Vous verrez que son rapport avec les autres est très particulier puisqu’elle traite tout le monde comme des proches, peu importe qui elle a en face d’elle. C’est une partie de sa personnalité qui lui est propre, elle en est d’ailleurs relativement fière !
La jeune Anglaise est d’une générosité sans nom et elle ferait tout pour rendre quelqu’un heureux ( ou faire sourire Ciel ). Il est presque inutile de préciser qu’elle ne compte pas en matière d’amour et d’affection et qu’il est véritablement aisé de gagner sa confiance et son amitié. Contrastant avec cette partie rose bonbon de la demoiselle, ses caprices et pleurnicheries rendent parfois la vie dure pour ceux qui marchent à ses côtés. En effet, Elizabeth a l’habitude d’être écoutée et respectée. Ainsi, lui refuser quelque chose est une prise de risque et la ficelle qui ouvre la trappe de ses larmes qui se montrent véritables et abondantes. Après tout, c’est une enfant gâtée et choyée par sa famille, mais surtout son grand frère.
Une dernière chose, il n’est pas difficile de lui parler et d’échanger avec elle. Alors foncez !
Histoire
❥ ❝ Low-heeled shoes, Mother's teachings, A sword to protect you, These are the nice things my current self is made of.
14 Octobre 2003, Londres, Royaume-Uni ღ Chapitre I : Lady Elizabeth Ethel Cordelia Midford
Des cris retentirent et se mélangèrent avec des larmes de joie. A ce moment précis, on ne pouvait imaginer le bonheur qui emplissait les cœurs de famille Midford. Celle-ci venait tout juste d'accueillir une toute nouvelle arrivante, une jolie petite fille au duvet blond platine.
- Elle s’appellera Elizabeth Ethen Cordelia Midford. avait dit Franciss d’une une voix étonnamment douce. - Elle est magnifique. C’est notre petite princesse. Rétorqua Alexis Leon, une larme au coin de l’œil.
Il pleuvait. De grosses gouttes tapaient contre la vitre de la chambre et leur mélodie berçait le bébé qui s’endormit rapidement dans les bras de sa mère. On ignorait encore qui serait cette petite, mais on savait déjà qu’elle était promise à un grand avenir. De ses petites mains, elle serrait déjà fort sa peluche contre elle, comme si celle-ci manquait de partir durant son sommeil.
5 Mai 2012, Londres, Royaume-Uni Chapitre II : Leçon d’escrime
Lorsqu’on parlait de la famille Midford, on ne pouvait s’empêcher de penser aux chevaliers britanniques. La famille les dirigeait et servait les souverains depuis des générations et personne ne pouvait les détrôner de leur place de leader. Alexis Leon Midford, aujourd’hui à la tête de la famille, avait deux enfants qu’il avait initiés à l’art de l’escrime depuis leur plus jeune âge. Si Edward, l’aîné, avait déjà un très bon niveau, Elizabeth le surpassait de loin. Réputée pour être un petit génie de l’escrime, elle possédait déjà son style de combat bien à elle qui utilisait la danse et la lame.
➸ Elle ressemblait aux autres filles. Pourtant, dans les grands Halls de Londres, elle ne dansait pas la valse.
- Validé ! Vainqueur : Elizabeth.
Rien ne semblait être compliqué pour elle. L’épée ne faisait qu’un avec son corps et agissait comme une extension de son bras. Elizabeth ne réfléchissait pas plus que ça pendant un combat. L’escrime était comme une seconde nature chez elle et ses parents en étaient fiers. Lorsque le talent de leur fille était évoqué lors des soirées mondaines, ils ne pouvaient s’empêcher de bomber le torse. Et elle, elle ne pouvait qu’être fière de leur faire honneur.
Cependant, si ce talent était une fierté pour eux, il était presque quelque chose d’anormal pour elle. Les autres petites filles ne faisaient pas d’escrime et beaucoup dansaient et chantaient pendant leur temps libre contrairement à elle. Elizabeth était différente d’elles sur ce point et cela l'affectait au point qu’elle ne veuille plus continuer la pratique de ce sport. Mais la requête qu’elle fit à ses géniteurs fut immédiatement refusée, de manière catégorique.
Elle n’arrêtera donc pas et continuera de se perfectionner dans cette discipline qui continue de lui ouvrir de nouvelles portes.
12 Juin 2015, Londres, Royaume-Uni Chapitre III : Ilukaan
Le choix de sa scolarité avait d’abord été fait par Alexis et Francis. Cependant, tout comme Ciel Phantomhive l’avait fait, Elizabeth s’interposa rapidement. Même si Poudlard était une école de magie extrêmement réputée dans toute l’Europe et qu’elle lui faisait de l’œil, elle avait porté son attention sur le prestigieux établissement canadien d’Ilukaan et ne voulait changer d’avis. Edward avait précédemment obtenu l’accord pour y entrer, Lizzie demandait le même.
Elle voyait en Ilukaan un moyen de s’éloigner légèrement de sa famille et de la pression qu’elle avait constamment sur les épaules en tant que Lady de Midford et en plus, elle restait proche de son frère aîné qu’elle ne voyait presque plus depuis qu’il était parti au Canada. Bien que les négociations furent longues et difficiles, elle obtint raison et les papiers administratifs furent envoyés par hiboux voyageurs le soir même !
Bien évidemment, quelques conditions avaient été fixées et elle les avait acceptées, bien qu’à contre coeur.
- Elizabeth, tu continueras l’escrime. Il est évident que tu prendras l’étude des runes comme option, mais tu as le droit d’en choisir une autre. Si nous avons d’autres recommandations, tu seras au courant. Oh et, une dernière chose. Si tu as un quelconque problème sur place, tu pourras toujours contacter Paula si Edward n'est pas disponible dans l'immédiat.
Cette histoire ne prit pas toute une journée pour être réglée. Grâce à l’aide apportée par son frère, elle n’eut pas besoin de baisser la tête et d’accepter de partir à Poudlard contre son gré.
En parlant de lui…
21 Janvier 2018, Londres, Royaume-Uni Chapitre IV : Lord Edward Midford
Edward se montra très rapidement protecteur et possessif envers sa cadette qui lui rendait toujours tout l’amour qu’il lui donnait inconditionnellement. Leur relation se fit rapidement fusionnelle et les deux enfants ne pouvaient rester séparés bien longtemps. Ils faisaient presque tout ensemble et se soutenaient dans tout ce qu’ils traversaient du haut de leurs jeunes et frêles vies de Lord et de Lady de Midford. La petite fille ignorait encore beaucoup du monde dans lequel elle évoluait. Mais jamais elle ne lâcherait jamais la main de son chevalier protecteur.
♛ We, the knights of fair England, must be the shield that protects the weak. ♛ Elizabeth avait fait la promesse de protéger son frère aîné et de le soutenir dans toutes ses démarches qu’il entreprendrait au cours de sa vie. Jusqu’ici, elle ne la brisa jamais.
- Edward ? J’ai besoin de ton avis ! Que penses-tu de cette robe ? Est-ce qu’elle me va bien ?
Toujours soucieuse de son apparence, Elizabeth avait fait irruption dans la chambre du Lord de Midford tandis qu’il était penché sur ses devoirs. À force de faire des allers-retours entre son dressing et Edward, elle ne savait presque plus où donner de la tête. Mais elle avait besoin d’un avis. Personne ne pouvait la conseiller mieux que son frère le faisait. Au bout de quelques secondes, ce dernier releva la tête des lignes qu’il était en train d’écrire et fixa un instant la petite fille aux boucles blondes. Un doux sourire étirait ses lèvres alors qu’il leva son pouce en l’air.
- Elle te va à merveille Lizzie ! Mais dis-moi… Pour quelle occasion tu la mets ? - Je vais faire un tour en ville !
On ignorait ce qui avait traversé la tête du plus âgé en entendant ces mots, mais une chose était sûre, il ne semblait pas des plus ravis. Incapable de cacher son inquiétude pour sa cadette, il soupira en se levant.
- Il fait bien trop froid pour sortir. Reste à la maison ! - Mais Edward, je m’ennuie… Répondit Elizabeth, perturbée.
Elle jouait avec ses mains tout en bafouillant à moitié. Elle n’aimait pas contrarier Edward et le savoir sur les nerfs lui retournait presque l’estomac. Même si rester à la maison ne la dérangeait pas, l’idée de déambuler toute une après-midi dans le manoir la rendait presque malade.
Le blond réfléchit quelques instants et se leva pour prendre sa petite sœur dans ses bras. Hors de question qu’elle sorte par un temps pareil ! L’hiver lui mordrait les oreilles et la pensée de la savoir clouée au lit pour un manque de vigilance ne pouvait s’empêcher d’appuyer sur sa conscience. Certes, il avait du travail, mais ça pouvait attendre deux ou trois heures. Pour elle.
- Si tu tiens tant à faire un tour dehors, allons faire un bonhomme de neige ! Mais avant de sortir, couvre toi un peu plus.
La bonne humeur apparue soudainement pendant qu’un immense sourire se dessinait sur les lèvres de la jeune Lady. Son frère avait toujours des idées surprenantes et géniales lorsqu’il s’agissait de s’occuper. Il possédait un don qui lui soufflait des activités amusantes qui ne craignaient rien. À faire en intérieur ou en extérieur. Le sourire du blond était terriblement contagieux et sa bonne volonté était destructrice. Lui et sa sœur semblaient avoir le même syndrome, celui de la joie de vivre.
- Oui, allons-y !
22 Mars 2019, Bloombury, Canada Chapitre V : Nouveau jour
Les rayons du soleil vinrent taper doucement sur les volets de sa chambre alors que son réveil se mit à sonner. La douce mélodie de Power résonnait dans ses oreilles alors que, doucement, la jeune Elizabeth Midford émergeait d’un profond sommeil. La journée s’annonçait déjà ensoleillée et elle ne pouvait qu’apporter de la gaieté en ce vingt-deux mars. Elle ne tarda pas pour s’habiller et foncer au réfectoire prendre son petit-déjeuner, étape obligatoire avant d’aller en cours.
[...]
La salle était déjà bien remplie et ce fut avec un beau sourire qu’elle alla rejoindre ses amies, un plateau avec un bol de céréales dans les mains.
Sans s'en rendre compte, chaque jour qui passait était une distance parcourue.
Elizabeth Ethel Cordelia Midford avançait sur le chemin de la vie, toujours armée des deux épées signée par les armoiries de sa prestigieuse maison dont elle portait fièrement le nom. ❞
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Moonlight Sonata ❀ Mar 26 Mar 2019 - 8:26
Mwehehehehe. Ce gif qui se démarque déjà du reste tho.
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Moonlight Sonata ❀ Mar 26 Mar 2019 - 17:22
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Moonlight Sonata ❀ Mar 26 Mar 2019 - 20:47
Hey u <3
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Moonlight Sonata ❀ Mer 27 Mar 2019 - 17:58
Rebienvenue !
Bonne chance pour ta présentation. ~
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil :
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: ❝ Moonlight Sonata ❀ Mer 27 Mar 2019 - 21:11
DU SUCRE. DES EPICES. ET DES TAS D'BONNES CHOSES.
Comme je te l'ai dis, la fiche est superbe, elle est bien écrite, bien jolie, et j'adore ta mise en page de l'histoire ♥ Je te souhaite un bon jeu avec ce nouveau perso :D
Message du staff
Validation
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Strixyst !"
—> Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. —> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. —> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. —> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. —> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! —> Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !