ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Lost in the mob ft.Shigeo Kageyama [24/03/2020]  EmptyAujourd'hui à 21:15 par Blitzø Buckzo

» [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Lost in the mob ft.Shigeo Kageyama [24/03/2020]  EmptyAujourd'hui à 19:10 par Harry Potter

» [Novembre 2023] Pride erects a little kingdom of its own
Lost in the mob ft.Shigeo Kageyama [24/03/2020]  EmptyAujourd'hui à 19:04 par Harry Potter

» [MISSION - Septembre 2021] Le secret de l'être manqué
Lost in the mob ft.Shigeo Kageyama [24/03/2020]  EmptyAujourd'hui à 18:55 par Kyrstie Blair

» [11.09.2021] Another day of sun Ft. Idun Nordskov
Lost in the mob ft.Shigeo Kageyama [24/03/2020]  EmptyAujourd'hui à 18:49 par Keyne Glyndŵr

» Failure is unacceptable |
Lost in the mob ft.Shigeo Kageyama [24/03/2020]  EmptyAujourd'hui à 18:45 par Vincent Leroy

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
Lost in the mob ft.Shigeo Kageyama [24/03/2020]  EmptyAujourd'hui à 18:44 par Keyne Glyndŵr

» [Novembre 2023] Greed has no boundaries
Lost in the mob ft.Shigeo Kageyama [24/03/2020]  EmptyAujourd'hui à 18:34 par Keith Kirkland

» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
Lost in the mob ft.Shigeo Kageyama [24/03/2020]  EmptyAujourd'hui à 18:27 par Keith Kirkland

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Lost in the mob ft.Shigeo Kageyama [24/03/2020]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Lost in the mob ft.Shigeo Kageyama [24/03/2020]
Mer 25 Mar - 4:57
                    
Lost in the MobLucas & MobÀ Bloombury, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, et Lucas jouait avec les quatre pièces des vingt-cinq sous dans son petit portefeuille en tissu.

S'il était dehors aujourd'hui, c'était parce qu'un de ses amis, Mob, lui avait proposé d'aller faire un peu de shopping avec lui. N'ayant jamais eu l'occasion de faire ce genre d'activité, ce fut sans hésitation qu'il accepta.

Voilà comment le première année s'était retrouvé en ville, un petit sac au bras et un portefeuille vide, ou presque. Cependant, un petit sourire étirait ses lèvres. Le concept de l'argent ne lui plaisait pas particulièrement, parce qu'en pratique il le trouvait injuste. À ce moment, pourtant, il n'y pensait pas. Seule la joie, étrangement normale pour lui, d'avoir de nouvelles balles de laine lui faisait oublier tous ses soucis avec la société et son appréhension face à ce monde inconnu.

Cela ne l'empêchait pas de rester assez proche de Mob. Dans cet océan de gens, le jeune blond ressentait une légère crainte, peut-être au fond assez injustifiée, de se perdre. Jamais avant d'arriver à Ilukaan fin août avait-il été confronté à une aussi grosse foule, et, malgré les mois qui ont passé depuis, le petit pic d'anxiété que la présence d'autant de gens provoquaient en lui était difficile à contrôler. Donc, il faisait de son mieux pour ne pas gâcher la journée malgré ses dérangeants sentiments en ne leur laissant pas trop l'occasion d'empirer.

Le Japonais avait sûrement une destination en tête, lorsqu'il avait demandé à Lucas de l'accompagner, hein ? Bien sûr, le plus jeune des deux les avait arrêtés devant le magasin d'arts et crafts, ce qui n'avait, en rétrospective, sûrement pas changé grand chose à l'après-midi, vu qu'il a passé à peine plus d'une vingtaine de minutes à analyser leur matériel avant de choisir ce qui lui convenait pour ses prochains projets... Hmm. Peu importe où son comparse comptait s'arrêter, ça ne dérangeait pas le petit garçon, qui, par-dessus tout, avait voulu sortir pour passer du temps avec quelqu'un.

Le fait qu'il ne pouvait... n'acceptait pas de parler devant les gens rendait ses relations plus difficiles à entretenir et à approfondir. Donc, pour compenser, Lucas était prêt à tout faire. Même s'aventurer à un endroit où il ne comptait jamais mettre les pieds en temps normal, soit un centre commercial, en l’occurrence.

Le pas léger, il accéléra quand même un peu pour se rapprocher de Mob. Même s'il ne marchait pas particulièrement rapidement, la plus petite taille de Lucas rendait ses pas plus courts. Il avait du mal à tenir le rythme en général, mais là, il faisait un effort particulier.

Entre deux vérifications pour voir s'il ne s'éloignait pas par inadvertance de son ami, les yeux du blond ne savaient pas du tout où se poser. Ils tournaient donc un peu partout. Les passants, plus grands que lui, qui masquaient l'étendue de sa vision ; les bâtiments, plus hauts, lui faisaient lever la tête pour qu'il réussisse à lire leurs écriteaux.

Les vitrines attiraient tout autant son regard. Les livres volants, les cages à hiboux, les robes, les baguettes... La vue des animaux en cage l'attrista, mais il savait qu'il ne pouvait rien pour eux, faible, chétif et petit qu'il était. Ses pas se firent plus lents, pour éviter de les lâcher des yeux et passer à autre chose.

Éventuellement, l'Ursirre s'arrêta, incapable d'oublier la nature sauvage des îles Nowhere, d'où il venait, et d'à quel point il n'aimait pas voir la liberté restreinte des animaux. Ça lui semblait si peu naturel, si cruel, que même son petit stress, celui qui lui criait de ne pas se perdre, ne réussit pas à le garder concentré sur Mob assez longtemps pour ne pas... le perdre de vue.
:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Lost in the mob ft.Shigeo Kageyama [24/03/2020]
Dim 29 Mar - 15:52
                    
Lost in the MobWhere are you ?
LUCAS
Valentine
SHIGEO
Kageyama
Il faisait beau aujourd'hui, l'hiver était enfin passé et Mob avait simplement choisit de porter un pull gris et une paire de jeans simple. Aujourd'hui il allait faire du shopping avec son nouvel ami, Lucas ! Il lui avait proposé car il n'aimait pas vraiment aller au magasin tout seul, et qu'il voulait lui montrer quelque chose.

Lucas les avait tout d'abord arrêtés dans un petit magasin d'arts and crafts, et Mob se laissa flaner dans les rayons pendant que Lucas faisait son choix. Son regard s'arrêta un instant sur un petit livre de coloriage qu'il trouva assez mignon, et il l'ouvrit en attendant que Lucas ait fini.

Quand son ami passa à la caisse, Mob le suivit simplement, souriant au caissier, et sortit du magasin avec lui.

"C'est joli, comme magasin..." Avait-il dit, son visage ne changeant pas de sa pokerface habituelle. Et pourtant, il était heureux ! Il avait même hâte que Lucas voit ce qu'il voulait lui montrer...
Il continua à avancer tranquillement, ne faisant pas vraiment attention aux passants autour d'eux. Il connaissait déja ce magasin, alors il ne regardait pas trop les vitrines non plus, même si il les trouvait jolies. Il continue à marcher un long moment, avant d'arriver à destination et de se retourner avec un mini sourire.

"Ah, Lucas, viens vo-...!"

Lucas n'était plus derrière lui.

Uh-ho. Son sourire s'effaca immédiatement. Oh non, Lucas ! Ou est-ce qu'il était ?! Comment est-ce qu'il avait fait pour le perdre ?! Il aurait dû regarder derrière lui !! Mob était en pleine panique maintenant, ses mains tremblotaient et il regardait autour, mais il ne voyait que des passants, et pas de Lucas.

Il avait très peur, d'un coup. Lucas était encore plus petit que son petit frère, il devait avoir peur, perdu tout seul ! Son coeur battait à cent à l'heure, que faire ?

Ah- ça lui rappellait une fois...Lui et Ritsu s'étaient perdus dans un magasin parce qu'ils voulaient aller dans le rayon jouet, il y a des années..Qu'est-ce qu'avait fait maman, ce jour là..?

Oh !

Quelques minutes plus tard, un message résonna dans tout le magasin.

"Le petit Lucas est attendu à l'accueil par son grand-frère, Le petit Lucas est attendu à l'accueil."
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Lost in the mob ft.Shigeo Kageyama [24/03/2020]
Jeu 2 Avr - 6:46
                    
Lost in the MobLucas & MobSon admiration des vitrines dura peut-être une petite minute, ou peut-être plutôt deux, pour être plus exact. Lucas revint à la réalité lorsqu'il trébucha, poussé accidentellement par quelqu'un dans la foule qui ne s'attendait sûrement pas à un obstacle immobile en plein milieu du chemin. Sa tête tourna, dans une direction, puis dans une autre. Ses yeux ne savaient pas où se poser, parce qu'il avait beau chercher Mob partout, son pull gris n'était pas dans son champ de vision.

Oh non. Sans attendre, le première année fonça hors du gros groupe. De ses bras, il écarta les sacs de plastique des adultes, se faufila entre eux, encore suffisamment petit et insignifiant pour passer, et se réfugia au fond, plus loin. Collé contre un mur, sa respiration se faisait un peu trop courte, un peu trop lourde, considérant le fait qu'il était désormais entouré. Piégé, pourrait-on même dire.

Ses sourcils se froncèrent. Non. Non, il ne pleurerait pas. Il n'était pas un bébé. Il n'était plus un bébé. Les mots de son grand-père, ce jour-là, lui revinrent en tête. Il n'était plus fragile. Il avait grandi depuis.

Pourquoi alors est-ce que l'idée d'être seul dans un endroit inconnu et plein de gens le rendait-il aussi énervé ? Son coeur battait plus vite. Son stress, oh là là, son stress. Il ne s'était pas senti aussi perdu depuis bien, bien longtemps.

L'Ursirre regretta de n'avoir pas bien suivi son ami. S'il avait fait un peu plus attention à lui plutôt qu'à toutes les bricoles aux alentours, aux néons colorés de la ville, aux lumières et aux produits, il n'aurait pas fini là. Seul, collé contre un mur, et très certainement un poids inutile sur les épaules du pauvre Mob.

Cependant... Lucas retroussa ses manches et gonfla un peu son torse pour se donner du courage. Il ne resterait pas là. Cette fois, il prouverait sa bravoure et son ingéniosité. Cette fois, il ne fuirait pas, ou ne pleurerait pas dans un coin.

Il retrouverait son ami. Tout seul. Comme un grand.

Déterminé, le jeune garçon se jeta à nouveau dans le groupe. Il s'arrêta quelquefois, jetant quelques longs, longs regards aux alentours, espérant trouver quelconque signe du japonais.

Malheureusement, il y a une raison pour laquelle Shigeo se fait surnommer Mob. ''Il n'est pas différentiable dans une foule'', dirait-on. Ce qui n'est pas faux, et, dans ce cas, extrêmement malheureux pour le blond à sa recherche.

Son tourisme de centre d'achat, bien que plein de motivation et avec un but louable, s'arrêta très rapidement. Trop rapidement, même.

« Le petit Lucas est attendu à l'accueil par son grand-frère, Le petit Lucas est attendu à l'accueil. »

La surprise lui donna des yeux ronds comme des assiettes. Son grand frère ? Il se demanda, pendant une seconde, si la dame à l'intercom ne parlait pas d'un autre Lucas ; cependant, un autre Lucas qui s'est perdu au même moment où il est perdu, ça serait une sacré coïncidence. Pas impossible, mais probable ? Pas assez pour qu'il ne se présente pas. Même si... Mob n'était pas son grand frère ? Enfin, c'est... C'est plus facile de demander à retrouver un petit frère qu'un ami au hasard, donc ça pourrait bien être lui, n'est-ce pas ?

Prenant auparavant une bonne respiration pour être certain de bien avoir rassemblé toutes ses forces, il se leva sur la pointe des pieds, voulant évaluer où se trouvait l'accueil. Tout autour de lui se ressemblait, mais... Oh ! Les caisses. Ça serait sûrement un bon départ, hein ? Il les trouva assez rapidement, rien qu'en regardant aux alentours.

Donc, zigzaguant entre les gens et s'excusant mentalement de les bousculer, faute de pouvoir le faire à voix haute, il se dirigea vers sa destination.

Surprise, surprise, à quelques mètres de l'arrivée, il aperçut une coupe au bol bien familière. Soulagé, malgré la façon dont il a réussi à à peu près gérer sa panique, il accéléra le rythme et trottina jusqu'à son aîné. Il s'arrêta juste devant lui, se frotta un peu l'arrière de la tête, désolé d'avoir été distrait, et lui adressa un petit sourire un peu nerveux. En espérant que sa bourde ne l'ait pas énervé. Il s'en voudrait. Déjà qu'il leur a fait perdre du temps...
:copyright:️ 2981 12289 0
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lost in the mob ft.Shigeo Kageyama [24/03/2020]
                    
            
Sauter vers: