Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ΑΓΑΠΏ ΌΛΟΥΣ, Ο ΚΑΘΈΝΑΣ ΕΊΝΑΙ ΦΊΛΟ ΜΟΥ!! (C’est un mot d’amour <3) [Terminé/Saint Seiya]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: ΑΓΑΠΏ ΌΛΟΥΣ, Ο ΚΑΘΈΝΑΣ ΕΊΝΑΙ ΦΊΛΟ ΜΟΥ!! (C’est un mot d’amour <3) [Terminé/Saint Seiya]
Lun 28 Mai - 23:44
                    
Diamantis Milo | Canon
MAISON : Cervirald
ANNÉE : 5ème année
OPTIONS : Arts et Musique magique, Alchimie
MOTIVATION : Il adorerait être préfet. Il aime s’occuper des autres et d’autant plus les protéger. Il est LA personne à aller voir (selon lui). Il saura toujours redonner le sourire, trouver une solution et aider la personne. Il est d’une grande loyauté et implication dans ce genre de tâches
ANIMAL DE COMPAGNIE : un chat  Aegean autrement dit un chat mer Égée du doux nom de Athena  
BAGUETTE : Olivier, Plume de Griffon, 27cm relativement souple
PATRONUS : Scorpion
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Olive, Ouzo, La Mer
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui en tant que tenancier du bar de sa grand mère et entouré d’amis
ÉPOUVANTARD : Les Morts-Vivants
FAMILLE : Un grand frère : Kardia
MATIÈRE FAVORITE :  Anglais
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Aucune
Milo Diamantis

Saint Seiya

16 ansSang-MêléMasculinGrec
« Haha oui c’est moi Tristan des Bee’Hives... Que.... QUOI ?!»

NOM : Diamantis
PRÉNOM : Milo
SURNOM : Milo, le bleu, va te faire foutre chez les grecs, hey toi là, mec, l’original... à continuer
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8/11/2001, Héraklion, Crète, Grèce
LANGUES PARLÉES: Crétois, Grec, Anglais, le touriste
DON : Aucun il est trop fab pour ça
YEUX : Bleus
CHEVEUX : Blonds au naturel sinon bleus
TAILLE : 1m75
POIDS : 69

Liste des headcanons
Habitant juste à côté du site archéologique de Knossos et sa mamie connaissant tout le monde il allait y jouer tout le temps enfant sans avoir besoin de payer l’entrée — Il est orthodoxe — Sa grand-mère l’a élevé car ses parents travaillent énormément — Il ne travaille pas énormément mais garde une moyenne convenable — Il pense de façon binaire — Il finit toujours pas connaître tous le monde quand il est dans un lieu — Il est passionné d’astrologie — Il est passionné de la Grèce antique et des Minoens — Il apprend le Grec Ancien durant son temps libre — Il aime lire — Il a un Nokia 3310. Il a tenté de smartphone mais il l’a éclate au sol. D’ailleurs son Nokia 3310 a l’écran fissuré et les touches n’ont plus les écritures pour ce à quoi elles correspondent — Il fume. Faut dire 4€ le paquet c’est donné — Il est passionné d’histoire — Il a horreur du froid — Il a un très fort accent — Il invite volontiers ses amis voir un coup au bar et quand il rentre il ramène toujours une bouteille d’Ouzo ou de Raki à ses amis — Il ramène tout le temps des souvenirs de Crète ou de Grèce à ses amis et souvent de la bouffe aussi — Il aime cuisiner des plats typique à ses amis — Il participe à des reconstitution historique mais c’est son petit secret — Il est fan du groupe Scorpion — Il adore les scorpions aussi

Côté joueur
PSEUDO : Matt, Dancho, Iktsuarpok
AVATAR : //
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Je suis une vieille <3
UN PETIT MOT : Je vous aime
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
-Cheveux blonds à l’origine puis teinté en bleus par envie d’excentricité. Sur ce même domaine ses cheveux lui arrivent jusqu’au dessus des fesses (ou dessous quand il oublie de les couper). Ses cheveux sont par ailleurs très frisés et lorsqu’il se lave ses cheveux il s’en voit pour les démêler tant il est semblable à un mouton.

-Il a un teint hâlé dû au fait qu’il soit Crétois et qu’il vive sous un beau soleil depuis sa naissance

-Ses yeux son très bleus et en amande

-Il à un visage rond et un menton pointu. Il a de plus le nez droit

-Il est musclé. Il entretient énormément son apparence physique et donc fait beaucoup de sport.

- Il ne porte pas la barbe ça ne lui va pas du tout

-Il chausse du 43

-Il complexe sur sa taille de 1m75 et voudrait faire 10 centimètres de plus plus tard

-Il a un corps très sec

-Il a des dents blanches sponsorisées Colgate

-Il aime s’habiller rock quand il ne porte pas l’uniforme. Il ajoute d’ailleurs tout le temps des accessoires pour être rock.

Caractère

Milo est LA personne sur qui se reposer si on l’écoute. Il est LE mec de la situation toujours un sourire idiot collé sur les lèvres. C’est THE mec de la situation. On pourrait presque le comparer à un héros de shônen quand il commence à dire à quel point l’amour et l’amitié est importante et triomphe de tout ! Et souvent hélas pour les gens autour quand il commence son discours il s’y voit. C’est à dire qu’il se met en position. En premier temps il faut une base solide sur ses pieds et ses jambes ! Il les écartes légèrement pour renforcer la stabilité, de tient bien droite un tout petit peu basculé en arrière les poings fermement collé aux hanches. Il faudrait une cape et une armure d’or pour compléter le reste mais à la place il n’a que ses longs, très longs cheveux pour augmenter cette sensation de puissance venant de lui. Ensuite de sa voix légèrement grave, se sa bouche incapable de parfaitement prononcer l’anglais... à moins qu’il ne le fasse exprès (n’oublions-pas qu’il a LV2 touriste) il prononce son discours dans lequel l’amitié donne de l’amour et l’amour du pouvoir. Ironiquement il trouve ce discours niais mais qui contient des mots lourds de sens. D’autant plus qu’il sera convainquant avec son sourire dévoilant ses canines parfaitement blanches signées Colgate et ses yeux saphir brillant de la flamme de la jeunesse.
Mais pour faire un tel discours aussi.... aussi..... mangaesque il faudrait qu’il aime les mangas ou qu’il en ait lu. Mais que nenni ! Lui il est pro-comics. Comme il dira au milieu de son discours « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » et si la personne n’à pas vu le film il dira qu’elle vient de lui. Il aime être le centre du monde, qu’on le regarde, qu’on l’aime. Comme dit plus haut il est LE dude sur qui on peut compter. Un chat coincé dans un arbre ? Un évier bouché ? Un souci en cuisine ? Un meilleur ami qui se fait tuer par un disciple ? Il est LÀ. Sauf pour la dernière situation vu qu’il aura laisser passer le disciple....
Quand il y a une connerie douteuse dans un endroit il faudra se douter qu’il n’est pas bien loin. Effectivement le zouave a un sens de l’humour relativement douteux qui mettra à mal les nerfs des plus résistants d’entre vous. Même avec 243 ans d’expérience (ce qui est fort peu probable un humain ne vit pas aussi longtemps. C’est une image) vous ne viendrez pas à bout de son énergie à humour douteux et gras.
Cependant, il est à savoir que Milo n’a aucune notion des nuances dans la vie de tous les jours. Il n’y a que le noir et le blanc. Le gros n’existe pas. Ainsi pendant longtemps alors qu’il affirmait que Yoda était violet une personne a eu le malheur d’avouer que non. Yoda..... est VERT. Ce fut le drame Milo argua que non Yoda était violet. Ce fut une grande blessure de son enfance. Il est à préciser que Milo n’est pas daltonien personne ne sait d’où vient la confusion....

Dans ces situations Milo peut sembler plus que buté et sera persuadé d’avoir raison. D’ailleurs il aura forcément raison selon lui. Et venir à lui faire réaliser que non, il a tord, pourrait sincèrement le blesser plus que de raison. Et si jamais cela arrive alors..... il pourrait s’en ressortir le côté extrêmement rancunier du grec. Il classerait la personne dans sa case « méchant » et avoir extrêmement de mal à pardonner à ladite personne qui l’aura rendu malheureux.
C’est justement parce que Milo est guidé par un très grand sens de la justice qu’il ne pourra accepter une telle injustice envers lui ou même une autre personne. Milo accorde très facilement sa confiance aux autres et veut tout de suite les protéger. Il fait preuve d’une loyauté infaillible envers ces nouveaux amis ou protégés et en se faisant trahir par ces derniers il se sentirait profondément malheureux et blessé. Il ne comprendrait pas « pourquoi ».

Mise à par cela il est toujours d’une excellente humeur toujours la pour faire le pitre et donner le sourire aux gens et si il échoue alors il sera encore plus motivé. Même si de prime abord on le prendrait pour un imbecile ou un demeuré il peut se révéler très intelligent quand il le veut. Quand ça arrive...... parfois.... il sait aussi faire preuve d’un grand sérieux quand la situation l’exige.
Cependant Milo peut aussi se révéler sanguin avec autrui quand des personnes cherchent ou qu’il voit une situation d’injustice.

Histoire

Contrairement à tout ce qu’on pourrait penser le jeune grec n’est pas né dans une magnifique ville des Cyclades sur une petite île de Grèce. Il est né bien au contraire dans une ville moche. Une ville banale. Une ville qui a pourtant son histoire sur la plus grande île de la Méditerranée. Une île appartenant à cet antique pays qu’est la Grèce. Et Milo en est fier de ces origines ! Il est fier de son pays même si il n’en a pas réellement visité d’autres dans sa vie. Après être né sa famille l’a directement ramené à Archanes, ce petit village un petit peu dans les terres ayant un palais en ruine en son sein et l’un des plus importants site archéologique de la Méditerranée non loin. Le petit blond a ainsi ramené dans la grande maison du petit village dans laquelle ses parents vivaient avec sa grand-mère et dans laquelle un bar se situait au rez-de-chaussée.
Hélas enfant déjà Milo ne voyait que peu ses parents. Ils travaillaient de par le monde en tant que commerciaux pour ramener un revenu confortable à cette charmante petite famille.

Pendant ce temps le petit Milo allait à l’école et jouait avec ses copains. Il allait notamment jouer dans les ruines du palais de Knossos. Il prenait fièrement son vélo, mettait son casque bleu et s’en allait sur les routes en faisant attention et en pédalant de toutes les forces que lui procuraient ses petites jambes d’enfant. Il aimait bien jouer dans ce lieu. Mais l’ambiance ne valait rien aux ruines de Phaïstos qu’il préférait pour l’atmosphère. À l’école avec ses copains il apprenait à lire et écrire sa langue maternelle. Il adorait ça. Mais ce qu’il aimait le plus était l’histoire. Et quand petit Milo n’avait pas cours ou qu’il ne jouait pas il était au bar de sa mamie à l’aider. Déjà tout enfant il aidait à servir les verres ou les plats. Ainsi il apprit l’anglais. Mais pas n’importe quel anglais, l’anglais touriste !

Et c’est ainsi que Milo atteignit miraculeusement les 7 ans en survivant aux balades à vélo sur les routes de campagne crétoises où il pouvait mourir à chaque millimètre carré. Et à 7 ans ce fut l’événement de sa vie. Déjà il apprit que le Père-Noël n’existait pas. Mais EN PLUS il découvrit.... la magie. Il s’était toujours un petit peu douté qu’un jour il pourrait faire de la magie comme son papa et sa mamie. Mais quand ça arriva ce fut un événement splendide. Il faisait une balade avec sa mamie. Lui en vélo et elle a pied le suivant à son rythme de mamie. Tout allait bien quand tout d’un coup son vélo décolla du sol. Il venait de voir la veille E.T et alors que sa mamie lui criait de redescendre d’une voix mi-joyeuse mi-inquiète il criait « E.T téléphone maaaaaaaison ». Le coup de téléphone à ses parents fut passé le soir même et le lendemain il étaient là à le gronder pour la frayeur qu’il avait dit causer à Daphné sa grand mère. Après la dispute un grand sentiment de fierté empli ses parents qui le félicitèrent et lui firent promettre de ne plus utiliser ces capacités comme cela. Le petit Milo ne compris pas tout mais il compris qu’il devait faire comme le papa Noël et ne pas dire la vérité. Milo trouvait ça mal. Il trouvait ça très mal. Mais il obéit à ses parents parce qu’il était un enfant obéissant.

Et il ne dit jamais rien à ses copains d’école. Il continua sa vie. Il continua de jouer, aller à l’école de façon tout à fait banale. Le temps passait vite pour Milo qui grandissait. Sa grand-mère lui avait gentiment expliqué qu’il ne pourrait pas aller dans un collège ou un lycée classique et qu’il devrait aller dans un endroit spécialisé.  Et ce que Milo craignait le plus c’était les frais de scolarités. Même si il y avait les touristes l’été, durant l’hiver la vie était plus dure. La crise avait laissé de gros ravages sur sa petite vie heureuse et tranquille.

Milo se prenait de plus en plus la tête avec cette situation quand il reçut la lettre d’une école de magie voulant de lui sans se douter que ses parents avaient déjà choisi une école pour lui. Leurs revenus avaient baissé avec toute cette histoire et il ne voulait pas que cela les déranges mais le ministère grec Bien que considérablement touché par la cris qui s’était étendue de leur côté aussi lui avait offert une bourse lui permettant de partir dans cette école.
Le blond eu énormément de mal à partir de chez lui, laisser sa grand-mère en particulier. Elle lui offrit une petite chatte à son départ qu’il n’a plus quitté depuis. Et avec la boule au ventre il partit vers de nouvelles aventures.
            
Monsieur le Directeur
Image du profil : ΑΓΑΠΏ ΌΛΟΥΣ, Ο ΚΑΘΈΝΑΣ ΕΊΝΑΙ ΦΊΛΟ ΜΟΥ!! (C’est un mot d’amour <3) [Terminé/Saint Seiya] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
ΑΓΑΠΏ ΌΛΟΥΣ, Ο ΚΑΘΈΝΑΣ ΕΊΝΑΙ ΦΊΛΟ ΜΟΥ!! (C’est un mot d’amour <3) [Terminé/Saint Seiya] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 560
Vincent Leroy
Image du profil : ΑΓΑΠΏ ΌΛΟΥΣ, Ο ΚΑΘΈΝΑΣ ΕΊΝΑΙ ΦΊΛΟ ΜΟΥ!! (C’est un mot d’amour <3) [Terminé/Saint Seiya] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
ΑΓΑΠΏ ΌΛΟΥΣ, Ο ΚΑΘΈΝΑΣ ΕΊΝΑΙ ΦΊΛΟ ΜΟΥ!! (C’est un mot d’amour <3) [Terminé/Saint Seiya] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 560
Sujet: Re: ΑΓΑΠΏ ΌΛΟΥΣ, Ο ΚΑΘΈΝΑΣ ΕΊΝΑΙ ΦΊΛΟ ΜΟΥ!! (C’est un mot d’amour <3) [Terminé/Saint Seiya]
Mar 29 Mai - 23:08
                    
Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Cervirald !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Sauter vers: