Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019]
Ursirre
Image du profil : We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Image du profil : We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Sujet: We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019]
Lun 11 Fév - 3:44
                    
We can have fun with anything.

ENGLISH
JAKE

GHABER
PUHNAN



Par envie de te changer un peu les idées, tu avais pris la sage décision de quitter un peu le campus pour te rendre en dehors. Dans la ville. Loin des cours, des livres ennuyants remplis de choses à savoir pour devenir un bon sorcier et de tout un tas d'autres choses encore plus barbantes. Et pour un aventurier comme toi, trop étudier, ça ne donne rien. Alors parfois, il faut savoir faire une "petite" pause et se détendre un peu.

Et quoi de mieux que de se perdre un peu dans la salle d'arcade de la ville ? Tu avais longuement hésité à plutôt te diriger vers le gymnase afin de faire un peu de sport. Mais pas aujourd'hui. L'attrait des jeux vidéo avait pris le dessus sur ton côté sportif. Ce n'est que partie remise ! Tu pourras toujours y faire un saut une autre fois. Comme d'habitude.

Et te voilà dans cette fameuse salle. Tes yeux verts balayent la zone, cherchant avec intérêt ta future cible. Tellement de choix ! Et tu ne pouvais pas non plus bêtement rester figer sur place à te demander à quoi, tu allais jouer aujourd'hui.

Finalement, tu te dirigeas vers celui qui t'intriguer le plus. Une sorte de jeu qui... Mesurer la force. Ouh. N'y penses même pas Jake. Tu vas sûrement te ridiculiser si tu te mets en tête de l'essayer. Et est-ce que tu écoutes la voix de la raison ? Pas cette fois. À croire que pour le moment, tu as envie d'être confiant et courageux. Mais... Pour combien de temps? Suffisamment, pour que tu attrapes le marteau, fixant le point à frapper.

Tu le levas, avant de vouloir l'abattre sur la cible... Mais une pointe de malchance pointa le bout de son nez, et le marteau glissa de tes mains.

-Morbleu !

T'exclamas-tu, mais sans faire quoi que ce soit pour retenter ta chance. Le...Le destin avait sans doute voulu te faire passer un message. Tu haussas les épaules, avant d'avoir l'idée stupide d'essayer autre chose. Le jeu de zombie. Il sera bien mieux pour un aventurier comme toi ! Mais pas tout seul ! Peut-être que tu peux embarquer quelqu'un dans cette superbe bataille virtuel?

Sans attendre, tu te dirigeas vers un jeune homme au teint bronzé. Tu étais bien déterminé à t'amuser un peu.

-Aloha ! Tu es tout seul ? Ça tombe bien moi aussi ! Je cherche quelqu'un pour fracasser du zombie ! Ça te tente...?

Demandas-tu avec un grand sourire. Les excès de confiance, c'est mal.


Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] Unknown
We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] Tenor
ϟ Œuvre : Undertale
ϟ Parchemins : 25
Puhnan Ghaber
Image du profil : We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] Unknown
We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] Tenor
ϟ Œuvre : Undertale
ϟ Parchemins : 25
Sujet: Re: We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019]
Lun 11 Fév - 19:13
                    

"I LOVE GAMES ! THEY ARE FULL OF CUT- THROAT, EXPLOSIVE ACTION!!!  KA-WOWIE !!"

Jake English & Puhnan Ghaber

We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] Ub72

         Rien de mieux d'une petite après midi à la salle d'arcade pour se remettre d'aplomb ! Tu n'étais pas quelqu'un qui appréciait réellement l'art du jeux-vidéos, surtout quand celui-ci prenait des heures, devant un écran, à ne pas bouger. Tu n'étais pas le genre de "geek" qui passait des journées entière devant "Minnekrafte" (ça s'appelait ainsi, n'est-ce pas ?) avec des paquets de chips et des sodas comme seul repas. Tu faisais parti de cette communauté "gameurz" plus dynamique, en meilleur santé, qui mangeait sain, et adorait Dance Dance Révolution plus que tout au monde. Ce n'était pas une activité informatique à proprement parler, mais un sport ! Et tu n'avais rien contre les joies des jeux de tirs non plus : en tant que futur auror, tu devais savoir viser en toute circonstances !! Ta sortie ici était un entrainement, une remise en forme, plus qu'un petit plaisir fainéant.

Tu jugeais d'ailleurs fortement toutes les personnes restant assis devant leur arcade immobile : course de voiture, pinces attrape-peluche, Mario party... Tu restais majoritairement collé devant les bien meilleures simulations de balai, et surtout, tes jeux préférés : les jeux d'énigme. Tu étais un immense fan de la saga de professeur Layton, et autre tétris en tous genres. Un esprit sain dans un corps sain ! Il te fallait entretenir les deux ! Dommage qu'il était de plus en plus rare de voir d'autres camarades s'adonner aux passions d'une bonne vie. Une honte, vraiment.

C'était comme pour te contredire que le destin t'envoya un jeune homme, environ le même âge que toi, bien que plus petit. Il portait des lunettes, et un grand sourire, plein d'amitié et de confiance. Il n'ut même pas besoin d'ouvrir la bouche pour capturer ton enthousiasme, car il en rayonnait déjà pleinement ! Pour un lieu de rencontre, c'était un endroit particulièrement vide de conversation, chaque paire d'yeux rivées sur son écran personnel. Mais ce petit homme était directement venu, avec l'objectif de se faire un ami, et tu ne pouvais qu'admirer une telle décision.


- Aloha ! Tu es tout seul ? Ça tombe bien moi aussi ! Je cherche quelqu'un pour fracasser du zombie ! Ça te tente...?

Tu offris à ton nouveau camarade le plus grand sourire possible, posant une main sur ta hanche, l'autre trouvant sa place sur ton torse, afin de te mettre en valeur.

-- Comment ne pas être tenté par une telle offre ! Cela fait longtemps que je n'ai pas eu d'adversaire à ma taille ! Fait bien attention cela dit : car tu viens de défier le grand Puhnan, maître de la baguette, et de la capture d'ennemis ! Tu t'approchas directement de la borne d'arcade, saisissant le pistolet en plastique servant de viseur, levant l'index de ta main libre dans les airs. Et je n'ai aucunement l'intention de perdre !

Tu sortis une pièce de ta poche, l'insérant dans la fente. L'arcade avala gloutonnement ton argent, et te remercia de ta contribution en affichant un "PLAYER 1" sur l'écran, le deuxième encore sur le menu, attendant lui aussi sa nourriture.

-Puis-je avoir l'honneur de connaître le nom de mon vaillant adversaire ?

     



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Image du profil : We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Sujet: Re: We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019]
Lun 11 Fév - 23:48
                    
We can have fun with anything.

ENGLISH
JAKE

GHABER
PUHNAN


La personne que tu avais accostée ne tarda pas à te répondre à l'affirmative, avec une certaine assurance et un bel entrain. Peut-être que ce pseudo-destin avait bien fait de te jouer un tour, grâce à ça, tu allais pouvoir te faire un nouveau camarade ! Chose qui ne te déplaît pas, bien au contraire. De plus, l'enthousiaste de l'homme à qui tu avais adressé la parole, était assez communicative. C'est bon. Tu te sentais d'attaque à vaincre n'importe quelles créatures, virtuelles ou non ! ...Même si la voix de la raison ne tarda pas à te rappeler doucement à l'ordre en te laissant penser que, virtuellement, c'était déjà un peu plus sécurisant. Mais qu'à cela ne tienne ! Avec un peu de volonté, on peux tout faire ! Même si la tienne est capable de t'abandonner très vite.

Tu ne tardas pas à suivre le dénommé Puhnan, fixant brièvement le texte sur l'écran. Un moment d'hésitation ? Pff, c'est mal te connaître voyons ! Te voilà nourrir cette machine fascinante, pour attraper le pistolet en plastique. Ah. Cela était presque familier pour toi. Petit, tu t'amusais souvent avec ce genre de jouet, bien que la plupart étaient remplis d'eau.... Une petite pensée à ta grand-mère qui a souvent fait office de cible mouvante. Mais elle aussi était sacrément forte à ce jeu ! C'était une adversaire des plus redoutable !

Le "player two" ne tarda pas à s'afficher non plus, tandis que tu gardas ton habituel sourire sur ton visage, sans doute un peu idiot. Peut-être que tu pouvais aussi répondre à ton adversaire ?

-Et bien, le Grand Puhnan va avoir l'honneur d'affronter un Jake qui meurt d'envie d'en découdre. Prépare-toi à te faire ratatiner !

Toi et les présentations...Tu aurais sans doute pu faire l'effort de te présenter correctement. Mais au moins, tu avais été franc ! Et sérieusement, les zombies-cibles allaient sans doute passer un sale moment avec deux énergumènes comme vous deux. Bien que tu ne connais pas absolument pas ton adversaire. Il ne faut jamais juger sans connaître ! Fait au moins cet effort-là.

-J’espère pour toi que tu sais bien visé !

S'il te plaît Jake, cesse d'ajouter des phrases stupides et concentre toi un peu ! Tu finis par braquer ton attention sur l'écran, laissant le jeu se dessiner sous vos yeux. Il est temps de voir si tu as toujours de bons réflexes ! Ou si tu avais rouillé entre temps. Et le deuxième cas est impossible.

Bientôt, les ennemis ne tardèrent pas à se pointer et tu levas l'objet qui te sert de manette. Tu réussis à en toucher quelques-uns, non sans froncer très légèrement les sourcils. Effectivement. Tu étais sacrément rouillé. Les études ont dû te ramollir.
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] Unknown
We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] Tenor
ϟ Œuvre : Undertale
ϟ Parchemins : 25
Puhnan Ghaber
Image du profil : We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] Unknown
We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] Tenor
ϟ Œuvre : Undertale
ϟ Parchemins : 25
Sujet: Re: We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019]
Mar 5 Mar - 17:40
                    

"I LOVE GAMES ! THEY ARE FULL OF CUT- THROAT, EXPLOSIVE ACTION!!!  KA-WOWIE !!"

Jake English & Puhnan Ghaber

We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] Ub72

         Ton adversaire ne tarda pas à rentrer une pièce dans la machine, et son pseudonyme entré par ses soins apparu sur l'écran. Tu avais toi même choisi "Papyrus", surnom affectif que certain de tes fans youtube t'avait donné, à cause de ton utilisation excessive de cette police d'écriture. Tu n'y pouvais rien, cela dit. C'était une si bonne police ! Comment résister ?

- Et bien, le Grand Puhnan va avoir l'honneur d'affronter un Jake qui meurt d'envie d'en découdre. Prépare-toi à te faire ratatiner, j’espère pour toi que tu sais bien viser !

Manette en main, tu démarras le jeu, après avoir choisit ton personnage. Tu avais pris celui avec le plus de puissance, mais une faible défense, et une rapidité moyenne. Ca irait surement très bien, tu pouvais toujours esquiver, non ? Les zombis apparurent à l'écran, et tu te retins de grimacer. C'était triste qu'ils soient si moches: peut être étaient-ils très gentils, peut être avaient-ils une famille ? Une belle personnalité, des passions et des rêves ? Oh, non, tu allais surement encore passer ton temps à ne pas vouloir les frapper-

-- Jake, donc ! C'est un nom sympathique ! Tu avais l'habitude de faire la conversation tout en jouant, passant ton temps à éviter les coups, et à remplir les objectifs fictifs, comme "détruire le portail pour passer", ou bien "bloquer la porte", laissant le massacre à ton partenaire de combat. Il allait surement avoir le highscore, ce genre de jeu privilégiait beaucoup la chasse et le meurtre plutôt que la stratégie. Il me semble me souvenir d'un bon gaultier comme toi ! Ne t'aurais-je pas déjà croisé à Ilukaan ?

Sur l'écran, ton personnage décédait sous la horde de zombie. Tu glissas à nouveau une pièce, pour le faire revenir à la vie, t'acharnant à nouveau sur une fenêtre pour y passer en sautant, et fuir les zombis.

     



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Image du profil : We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Sujet: Re: We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019]
Mer 6 Mar - 16:03
                    
We can have fun with anything.

ENGLISH
JAKE

GHABER
PUHNAN


Pour une fois, tu n'avais pas opté pour ton pseudonyme. Délaissant l'habituel Gologthas, il y avait simplement ton prénom d'afficher. Tu aurais très bien pu choisir quelque chose de beaucoup plus marquant ou de sensationnel, en reprenant un nom d'acteurs connus, ou personnages fictifs. Mais pour une fois, cela n'avait pas effleuré ton esprit. Tu avais simplement pensé à faire simple.

Ton personnage te ressemblait presque.Dans le sens qu'il n'a pas de lunette et qu'il semble un peu plus enveloppé que toi. Mais cela n'empêche pas le bonhomme de viser quelques zombies, afin de les éliminer. Tu avais eu quelque difficulté au début, le temps de t'adapter à la manette. Mais maintenant que tu avais compris les mécaniques, tu arrivais plus ou moins à bien toucher les cibles. Quant aux objectifs...Tu n'y faisais même pas attention. Enfin. Tu les accomplissais, mais involontairement.

-Ma foi, c'est fort probable, mon brave ! À force de trimarder dans ce campus, il est possible que nous nous sommes croisés, mais sans nous parler.

Car si tu commençais à accoster toutes les personnes que tu croises, ça n'en finirait jamais. Tu préfères te cantonner à tes connaissances d'internet, et aux élèves ursirre. Puisque tu les côtoies beaucoup plus quand tu fais un saut aux dortoirs. Le reste, tu laisses le destin et le hasard faire. D'ailleurs, tu te demandes s'il existe une personne capable de connaître tout le monde.

Ce moment de parlotte sembla te déconcentrer un peu et ton personnage ne tarda pas à périr. Tu lâchas un simplement grognement avant de remettre une pièce. Prendre le même personnage. Et se jeter contre la horde de monstres hideux mangeur de cervelle.Ils avaient osé tuer un grand aventurier tel que toi? Tu n'allais clairement pas laisser passer ça.

-Il m'arrive souvent d'être à l'extérieur également. Un aventurier ne peut pas vivre d'aventures en restant cloîtrer entre quatre bégauds de murs !

Déclaras-tu afin d'alimenter la conversation, après avoir éclaté la tête d'un pauvre zombie. Tu avais un score plutôt élevé pour le moment. Tu veillais à ne plus faire d'étourderies trop lourdes. Cela serait fort dérangeant de tout perdre bêtement.

-Ces créatures sont coriaces...

Fis-tu lorsque tu n'arrivas pas à viser l'un des êtres en décomposition. Heureusement que ce n'était qu'un jeu ! Même si tu te demandes ce que cela donnerait dans la vie réelle... Avec la magie, le problème serait vite réglé.
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] Unknown
We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] Tenor
ϟ Œuvre : Undertale
ϟ Parchemins : 25
Puhnan Ghaber
Image du profil : We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] Unknown
We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] Tenor
ϟ Œuvre : Undertale
ϟ Parchemins : 25
Sujet: Re: We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019]
Lun 27 Mai - 18:15
                    

"I LOVE GAMES ! THEY ARE FULL OF CUT- THROAT, EXPLOSIVE ACTION!!!  KA-WOWIE !!"

Jake English & Puhnan Ghaber

We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019] Ub72

         Au bout de quelques minutes d'intense combat contre les zombis, le jeu afficha un Game Over, et montra le score effectué par votre petit duo improvisé. Encore une centaine de point, et vous entriez dans le top 10 ! Dommage. Mais tu n'avais plus de jetons avec toi, et tu avais déjà trop dépensé sur ce jeu. D'autres avaient l'air agréable, dont une course en voiture volantes qui t'attirait beaucoup. Tu rêvais d'avoir un permis et une voiture, et de décorer la dite voiture avec des autocollant flammes. Ce jeu te faisais te sentir plus proche de ton rêve, car la personnalisation dans cette arcade ci avait justement l'option pot d'échappement crache-flamme et peinture de feu très stylée. Tu pointant le jeu du pouce, souriant à pleine dent.

--Je pense que nous n'aurons pas assez de jeton pour faire plus sur cette arcade-ci ! Nous nous sommes bien battu, camarade, mais il est maintenant temps de laisser la place à d'autres vaillants guerriers ! Que dirais-tu de changer d'univers, et de m'affronter dans une course de voiture volante ? Je suis tout simplement le meilleur qui soit !

Tu n'attendis même pas sa réponse pour lui saisir le poignet et l'emmené vers le jeu. Tu ne lui laissais pas le choix, ni l'occasion de se défiler devant ton intimidante grandeur. Tu passais tes grandes jambes par dessus le siège en cuir pour t'y asseoir, prenant un jeton de ta poche avant de l'insérer dans la fente, regardant ton nouvel adversaire avec détermination et amusement. Tu n'étais pas le plus fort à ce genre de jeu, à vrai dire, les jeu d'énigmes étant ta véritable spécialité. Parfois, tu rêvais d'un jeu de voiture, d'énigme et d'action. Un auror au volant de sa mustang enflammée, devant s'arrêter sur la route pour résoudre mystères, puzzles et suites logiques ! Un jeu pareil serait vraiment le paradis.

Malheureusement, un jeu pareil n'existait pas. Un jeu qui existait, en revanche, était un jeu auquel tu allais jouer, là maintenant. Tu décidas de te concentrer sur l'écran, pour prouver à quel point tu étais un excellent pilote, même sans permis !

La feu passa du rouge, au orange, puis au vert. L'annonceur cria "Trois, deux, un... PARTEZ.". Tu écrasas l’accélérateur directement, ne voulant pas perdre la moindre seconde. Pour te la jouer un peu, tu engagea la conversation avec ce fameux Jake à nouveau, afin de lui montrer ta capacité à parler et à te concentrer, ton aisance sur la piste de course.


--Mis à part ceci, Jake, je vois que tu es plus jeune que moi, et suis curieux de connaître les ambitions qu'une personne aussi aventureuse pourrait avoir ! Es-tu déjà en cursus ? Je me demande bien lequel ! Ou bien, celui que tu aimerais bien rejoindre, si je te penses plus grand que tu ne l'es réellement !

     



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We can have fun with anything [PV Puhnan] [Fevrier 2019]
                    
            
Sauter vers: