Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Portable de Jake E.
Ursirre
Image du profil : Portable de Jake E.  1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Woups
Sujet: Portable de Jake E.
Lun 11 Fév - 0:57

14:20
11 /02

Adiemus
OST
0:374:21
skip_previousplay_circle_filledpauseskip_next
Lupy
Image du profil : Portable de Jake E.  Unknown
Portable de Jake E.  Tumblr_ot5yzwGxIY1v7y175o1_400
ϟ Œuvre : Sally Face
ϟ Parchemins : 52
Larry Johnson
Sujet: Re: Portable de Jake E.
Sam 20 Avr - 19:11

13:12
20/04/19
Jake English
@Agent English
info
Hey Jake. Je sais que tu es occupé au stand. Merci encore de m'avoir réveillé ce matin. Je me suis couché tard en révisant et j'aurais complètement oublié la compétition. L'épreuve du saut est bien dosé en adrénaline. Seiya a reçu la barre sur sa tronche... Le pauvre. Mais, il va bien. La prochaine fois, fais-moi penser à m'inscrire : je me lasse un peu à être assise et à applaudir.
On va bientôt passer au Sprint... Ton cousin s'est habillé en sorte de playboy ou playgirl lapin pour encourager tout le monde. C'est de famille, ce trait-là ? -rires-
Je te taquine. Sinon, pas trop ennuyeux de garder le stand ? Ah et au fait, tu veux toujours aller explorer une ruine ? On peut s'organiser une soirée jeux vidéo ou cinéma avec cette thématique. Je te laisse : on s'en reparle tantôt. La course commence... Luciano a eu une crampe à la mi-course et Tenya l'aide. Bon, je te laisse vraiment. Réponds-moi quand tu le peux.

Larry discute en #cc3333
Ursirre
Woups
Jake English
Woups
Dim 21 Avr - 0:57

23:11
20 / 04
Agent A
@Astrid
info

Aloha Miss ! C'était d'un ennui ce stand... ! Peut-être que j'aurais plutôt dû te rejoindre dans les gradins, après tout, il y avait également d'autres âmes charitables qui s'occupaient du stand. Hélas, j'ai préféré me cantonner à mon rôle.
Mazette, le pauvre petit ! J'espère qu'il a tout de même passé un bon moment par la suite ! Ce type d'évènement, c'est parfait pour se dégourdir un peu, il me semble que ce genre d'activité, c'est un peu comme une part intégrante de lui, tu vois où je veux en venir ?
Tu ne seras pas seule à participer alors. Voir tout ce beau monde se donner à fond, m'inspire également. Je ne suis pas très sportif par contre....*S'éponge le front..*
Haha sacré John ! Disons que certaines personnes dans ma famille ont des goûts plutôt... Particulier. Mais qui suis-je pour juger ? Par hasard, si tu as pris quelques clichés de ce moment mémorable, puis-je te demander de me les envoyer ? J'aimerais les montrer à ma sœur ! Je suis certain qu'elle aussi trouvera ceci très drôle !
Moi? Je suis toujours partant pour partir à l'aventure voyons ! On devrait faire un tour à la salle d'arcade dans ce cas ! Voir même, essayer de trouver d'autres compatriotes ? 
Je sais que je te donne beaucoup de lecture en ce moment, mais j'aimerais te demander une petite faveur. As-tu le résultat des autres épreuves ? Je n'ai malheureusement pas pu rester jusqu'au bout, une vilaine migraine est venue m'enquiquiner. C'est une ennemie terrible !
Lupy
Larry Johnson
Dim 21 Avr - 1:41

23:18
20/04/19
Jake English
@Agent English
info
Haha sacré John ! Disons que certaines personnes dans ma famille ont des goûts plutôt... Particulier. Mais qui suis-je pour juger ? Par hasard, si tu as pris quelques clichés de ce moment mémorable, puis-je te demander de me les envoyer ? J'aimerais les montrer à ma sœur ! Je suis certain qu'elle aussi trouvera ceci très drôle !
Tu connais l'adage : tous les goûts sont dans la nature.  Ça a surpris pas mal de gens ce costume !  Je crois bien que j'ai quelques photos, je te les enverrais bientôt. J'espère que vous allez les appréciez.
Moi? Je suis toujours partant pour partir à l'aventure tu vois ! On devrait faire un tour à la salle d'arcade dans ce cas ! Voir même, essayer de trouver d'autres compatriotes ?
Oui, je le sais Jake. Tu as des idées de gens à inviter ? Sinon, j'ai entendu dire qu'il y aura un film de super-héros qui sort prochainement au cinéma. On pourrait zieuter quelque chose si on n'a pas assez de partenaires. Oh et il se peut que je sois un peu occupé ces prochaines semaines...
Je sais que je te donne beaucoup de lecture en ce moment, mais j'aimerais te demander une petite faveur. As-tu le résultat des autres épreuves ? Je n'ai malheureusement pas pu rester jusqu'au bout, une vilaine migraine est venue m'enquiquiner. C'est une ennemie terrible !
Tu ne me déranges pas. Je suis entrain de boire une tisane. J'ai trop hurlé pour encourager notre équipe et les autres. J'espère que tu iras mieux demain. Ce n'est pas agréable et je peux que compatir. Pour les résultats voici ce que je sais :  la natation, Lance a fini premier, Naruto... Pour le reste, j'ai oublié. Pour les drapeaux, les équipes victorieuses sont les Lupy et les Strixyst. Le directeur a dit que les résultats seront annoncés demain. Je te souhaite un bon rétablissement.

Larry discute en #cc3333
Ursirre
Woups
Jake English
Woups
Dim 21 Avr - 23:33

23:30
20 / 04
Agent A
@Astrid
info
Tu ne me déranges pas. Je suis entrain de boire une tisane. J'ai trop hurlé pour encourager notre équipe et les autres. J'espère que tu iras mieux demain. Ce n'est pas agréable et je peux que compatir. Pour les résultats voici ce que je sais :  la natation, Lance a fini premier, Naruto... Pour le reste, j'ai oublié. Pour les drapeaux, les équipes victorieuses sont les Lupy et les Strixyst. Le directeur a dit que les résultats seront annoncés demain. Je te souhaite un bon rétablissement..

Pour ce qui est des compatriotes, je pense avoir quelques idées ! Je connais un petit bonhomme qui a besoin de se changer les idées. Peut-être l'as-tu aperçu quelques fois ? Après, je ne sais pas trop...Je demanderais à mon cousin et à ma sœur s'ils souhaitent participer ! Sapristi, tu as dû assister à des splendides actions ! Je suis même un peu jaloux maintenant, de ne pas avoir pu y assister. Qu'as-tu donc de prévu durant t'es futures semaines occupées ? Ne me dis que tu comptes te perdre dans de sinueuse révision? Tu devrais reposer ta voix. Ce n'est pas un conseil très utile, je suppose. Je peux éventuellement te proposer un autre remède, autre que cette bonne vieille tisane. Ma grand-mère aimait faire de la soupe à base de bouillon de poulet, d'ail, d'herbes et de légumes ! Un mélange un peu bizarre, certes, mais c'est tout autant efficace.
Lupy
Larry Johnson
Lun 22 Avr - 14:50

08:50
22/04/19
Jake English
@Agent English
info
[..] Qu'as-tu donc de prévu durant tes futures semaines occupées ? Ne me dis que tu comptes te perdre dans de sinueuse révision? Tu devrais reposer ta voix. Ce n'est pas un conseil très utile, je suppose. Je peux éventuellement te proposer un autre remède, autre que cette bonne vieille tisane. Ma grand-mère aimait faire de la soupe à base de bouillon de poulet, d'ail, d'herbes et de légumes ! Un mélange un peu bizarre, certes, mais c'est tout autant efficace.
Hey Jake. Désolé de la réponse tardive. Merci pour l'astuce du bol de soupe de grannie English, je vais l'essayer pendant cette semaine. Pour la sortie cinéma : tu parles de qui ? Parce que ''petit bonhomme'' ça ne permet pas de comprendre de qui il s'agit. Je connais presque autant de garçons que de filles je te rappelle.
Oui et non. Tu sais que les examens vont se pointer en mode... "BOUM ! le grand méchant examen pseudo-guerrier viking" pour terrasser les cinquièmes. J'entends en avance les cris d'agonie silencieux dans les dortoirs. Mais je ferais des pauses entre les révisions. Bon je te l'avoue, c'est peut-être dans deux mois, mais tu connais les profs : ils adorent les questionnaires surprises. #AttentionExamensTueurs
Pour le non. Je veux dire... J'ai quelqu'un. C'est mutuel. Histoire courte : j'aimerais prendre du temps pour me faire à ce changement ainsi qu'apprivoiser ce sentiment qui me rend bien. J'ai encore de la difficulté à me dire que c'est réel, mais ça l'est. Enfin, tu dois comprendre ceci, tu es #papy english après tout.
J'ai également l'envie d'aller à mon rythme : prendre des pauses pour moi. Donc, si tu trouves des activités intéressantes, n'oublies pas les partager. Je ferais de même.

Larry discute en #cc3333
Contenu sponsorisé

Sauter vers: