Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cherche gens pour manger du saumon ( et autre éventuellement )
Strixyst
Image du profil : Cherche gens pour manger du saumon ( et autre éventuellement )  Unknown
Cherche gens pour manger du saumon ( et autre éventuellement )  Hq94
ϟ Œuvre : Black Butler
ϟ Parchemins : 15
Elizabeth Midford
Image du profil : Cherche gens pour manger du saumon ( et autre éventuellement )  Unknown
Cherche gens pour manger du saumon ( et autre éventuellement )  Hq94
ϟ Œuvre : Black Butler
ϟ Parchemins : 15
Sujet: Cherche gens pour manger du saumon ( et autre éventuellement )
Ven 1 Fév 2019 - 23:48

Bonjour/Bonsoir !
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. En conséquent je ne suis pas encore habituée à ce nouveau fonctionnement pour rp ! ( Avant c'était skyrock uhhuh )

Lukas est tout nouveau et voudrait rencontrer des personnes qui pourraient manger du saumon avec lui ou faire d'autres trucs tout aussi intéressants ! ( si vous n'aimez pas le saumon )

Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un mp ou poster une réponse ! ( je répondrai vite promis )

Voilà voilà !! woulalalah

Ps : Je peux être rapide pour mes réponses voir très lente. Tout dépend de mon inspiration et du temps que j'ai pour écrire ! En bref, je ne suis pas régulière... crying
Ursirre
Image du profil : Cherche gens pour manger du saumon ( et autre éventuellement )  Blue-Rose-roses-29859379-300-300
Cherche gens pour manger du saumon ( et autre éventuellement )  ZealousGrossDuck-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 83
Aguta A. Tremblay
Image du profil : Cherche gens pour manger du saumon ( et autre éventuellement )  Blue-Rose-roses-29859379-300-300
Cherche gens pour manger du saumon ( et autre éventuellement )  ZealousGrossDuck-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 83
Sujet: Re: Cherche gens pour manger du saumon ( et autre éventuellement )
Dim 3 Fév 2019 - 18:57

Coucouuuu je me suis sentie appelée en tant que personne absolument pas régulière non plus en réponse de rp mdr.

Si ça te tente j'ai 2 beaux jeunes hommes à te proposer ;D

L’inuit chante en #FF99FF
Sauter vers: