Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015]
 :: Hors jeu :: Archives :: Anciens RP
Cervirald
Image du profil : Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015] Tg96
Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 946
Karkat Vantas
Image du profil : Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015] Tg96
Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 946
Sujet: Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015]
Lun 21 Jan - 1:10
                    

I'M NOT AS MUCH OF A SCUMBAG AS I WAS SO DETERMINED TO MAKE OUT WITH MYSELF TO BE. FUCK I MEAN. MAKE MYSELF OUT TO BE*

Jade Harley & Karkat Vantas

Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015] Mql6

         Ton nom est Karkat Vantas, et tu as eu treize ans il y a maintenant trois mois. C'est le mois de juillet, et en cette période d'été, tu aimes sortir à la plage. Tu ne sais pas encore nager, et vraiment, tu te moques de comment faire. Ton intérêt réside ailleurs, parmi les petits crabes noirs vivant entre les rochers ensablés de Bloomburry. Tu as reçu l'autorisation de te parents pour sortir, et tu as l'intention d'en profiter comme il se doit. Cependant, ton intérêt envers ce lieu de paradis, aujourd'hui, n'est pas que crustacéen. Hier, tu as eu le courage de proposer à une Jade Harley de t'accompagner à la plage, et par t'accompagner à la plage, tu sous-entendais "sortir avec toi". Il est hors de question que tu laisses sa chance à Dave Strider, douchebag de première classe, qui semble aussi avoir quelques vues sur la jeune fille. Tu es certain que tu rêves bien plus de lui tenir la main que lui, qui semble bien plus préoccupé par ses stupides bandes dessinées que par l'attention des jolies jeunes filles qui l'entourent. Tant pis pour lui. Tant mieux pour toi.

Tu as sorti un maillot de bain simple, de couleur noir, et particulièrement ennuyant. Plus tard, tu rêves d'être le fier possesseur d'un maillot de bain à motif crabe, ce que tu n'es malheureusement pas pour l'instant. En revanche, tu es l'heureux propriétaire d'un filet de pêche aux crabes, et d'une pelle en plastique, que tu balades avec toi alors que tu descends seul les rues de Bloomburry. Jade t'as proposé de faire un concours de château de sable, et tu veux l'impressionner avec les techniques que ton meilleur ami (et autre crush : mince, tu les enchaînais vraiment. Heureusement, ça allait surement passé avec les années ça n'allait malheureusement jamais passer. !) t'a apprit. Tu sais qu'il faut mouiller le sable pour le rendre plus compact, et que décorer avec des coquillages rend toujours le tout beaucoup plus cool. Tu mets souvent quelques crabes derrière les défenses de ta construction pour ajouter un peu de population.

Tu espères vraiment gagner, et lui montrer que tu es le meilleurs. Mais tu espères aussi lui enseigner tout ce que tu sais. Peut être à la fin de la journée, elle t'admireras, et elle voudra peut être même t'embrasser.

... Ah ah. A qui tentes-tu de faire croire ça ? Elle ne t'embrasseras pas, trou du cul. Tu peux continuer de rêver. Voici comment la journée allait surement se dérouler : tu arrives sur la plage, fier, tu glisses comme une sous merde et te pète la gueule dans le sable. Ta pelle se barre dans l'océan, et tu te noies en essayant de la récupérer, tout ceci sous les rires de Jade. Dans ta vision, Dave passe par là et l'embarque faire un tour sur son balai de compétition de Quidditch, tout en te faisant des doigts. Tu lui rends l'honneur, toujours au sol, et les deux s'éloignent, loin, si loin que tu ne deviens plus qu'un petit point dans leur champs de vision. Pas qu'ils fassent attention à toi. God fucking dammit, la vie fait toujours tout pour te niquer, n'est-ce pas ? Aujourd'hui ne va surement pas être une exception.

Tu te calmes, pourtant, en voyant de long cheveux bruns voler avec le vent. Jade est ici, et elle déteste ça, quand tu gueule. Parfois, elle est méfiante avec toi. Il faut dire que tu l'avais fait chier durant ses deux premières années. Tu étais juste persuadé qu'elle était une petite idiote, et que c'était elle qui avait détruit ton jeu vidéo préféré. Tu ne t'es rendu compte que plus tard qu'il avait été détruit par ta faute. Oops. Et maintenant tu n'avais plus qu'à "retry" ton amitié avec elle, histoire d'éviter le "game over". Tu inspires longuement, et oses t'approcher.


-Hey, Harley !
     



ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015] Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015]
Lun 21 Jan - 20:12
                    
Karkat i would like to think that even if i was sad and scared, if i was put in a position where everyone depended on me, i could put all those feelings aside and do whats right.==>  Treize ans. Le temps passe extrêmement vite et sûrement  qu'elle n'en avait pas eu pleinement conscience quand elle était seule sur son île avec Bec et ses parents comme seule compagnie. Mais là elle se dit quand même que c'est impressionnant (ou pas) surtout en sachant que ça faisait quelques années maintenant qu'elle connaissait Karkat, à qui elle a d'ailleurs proposé de sortir histoire de s'amuser ! L'un de ses arguments  qui marchait à tout les coups fût la présence de crabes sur les lieux. Jade arrivait rarement à attraper ces crustacés, sans doute qu'elle s'y prenait mal. C'est pour ça qu'elle pensait demander à Karkat comment il faisait. Elle était certaine que c'était le plus talentueux pour ça !


Elle avait pris un maillot de bain noir aux motifs de sciences, tout banal, mais ça fait l'affaire ! Disons qu'elle n'était pas là pour un défilé de mode mais pour un concours de  château de s a b l e.  Elle en a fait des milliers durant sa vie et donc elle se sent i m ba t t a b l e sur ça. Bien qu'elle ne serait pas étonnée que Karkat aussi fasse quelque chose de cool ! Mais elle partait tout de même plus que confiante pour le coup, vraiment.


Armée de son fidèle seau et de sa pelle, elle se dirigeait donc vers la plage, sourire aux lèvres et étincelles derrière ses lunettes. Ses pas étaient comme dansant, elle était vraiment ravie d'avoir eu cette idée et que Karkat accepte en plus de ça ! C'est d'ailleurs quand elle l'aperçut qu'elle lui fit un geste de main avant de s'en approcher.


- Hey Karkat !!

Elle s'était mise à côté, observant ce qu'il avait apporté avant de poser ce qu'elle-même apportait.

- J'espère que tu vas bien !! Et j'espère aussi que tu es prêt pour le concours, car je ne te laisserai pas de répit ahaha !
©️️ 2981 12289 0
            
Cervirald
Image du profil : Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015] Tg96
Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 946
Karkat Vantas
Image du profil : Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015] Tg96
Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 946
Sujet: Re: Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015]
Lun 21 Jan - 20:46
                    

I'M NOT AS MUCH OF A SCUMBAG AS I WAS SO DETERMINED TO MAKE OUT WITH MYSELF TO BE. FUCK I MEAN. MAKE MYSELF OUT TO BE*

Jade Harley & Karkat Vantas

Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015] Mql6

         Elle t’accueille directement avec un sourire, ses grandes lunettes rondes posées sur son visage, ses deux dents de devant légèrement écartées. On t'a toujours dit que ça s'appelait "avoir les dents du bonheur", et tu comprends parfaitement pourquoi. Tu te sens quelque peu heureux en sa présence.

-Hey Karkat !!

Elle te fais de grands signes, et vous vous approchez l'un de l'autre pour vous retrouver à côté. Tu hésites à tendre la main pour la saluer, et te fais heureusement interrompre par la brune. Tu n'oses même pas imaginer le cringe que cela aurait été si tu lui avais vraiment tendu cette main beaucoup trop formelle pour toi. Tu n'as jamais été du genre à faire dans la politesse, mais que veux-tu : tu te sens trois fois plus idiot que d'habitude quand tu es proches de quelqu'un que tu apprécies.

-J'espère que tu vas bien !! Et j'espère aussi que tu es prêt pour le concours, car je ne te laisserai pas de répit ahaha !

Concours ! Bien sur que tu es prêt pour le concours. Tu brandis ta pelle comme s'il s'agissait d'une épée légendaire, sourcils froncés, et air déterminé. Tu es venu pour la BATTRE, jolie ou non ! Karkat Vantas ne se laisse pas faire : Karkat Vantas est un dur à cuire, qui veut être un combattant plus tard, ou un truc du genre. Tu veux avoir un métier cool, où tu dois diriger une équipe et massacrer des monstres. Tu t’entraînes beaucoup sur tes jeux vidéos préférés. Tu es un excellent leader. Mais tu peux aussi tout à fait gérer solo ! Et tu vas le lui prouver.

-Ne te la joue pas trop tôt ! Une fille aussi idiote que toi ne pourras pas battre mon génie de construction. Je sais d'avance que tu vas perdre, et j'ai déjà la preuve juste ici !

D'un grand geste dramatique, tu pointes le matériel de la jeune fille : une simple pelle... Et un seau. Un rictus de dégoût s'affiche sur ton visage, et te regardes ailleurs pour éviter le flashback vietnamien (C'est bien comme ça qu'on disait, non ? Tu n'as aucune idée de pourquoi tous les flashback sont vietnamien, mais tu es plutôt certain qu'ils le sont) qui te reviens à l'esprit. L'histoire du seau est une histoire que tu aimerais oublier.

-J'ai moins de matériel que toi, car le filet à crabe ne compte pas ! Parce que je ne m'en servirais pas pour le château. Son utilité est toute autre, et on s'en bat les couilles actuellement. Ce que je veux montrer, c'est que JE suis plus professionnel que TOI, car je n'ai pas besoin d'outils supplémentaire pour t'être supérieur en à peu près tout. La victoire m'appartient déjà !

Tu conclus en posant tes mains sur tes hanches, et en relevant le menton, sourcils toujours aussi froncé, air toujours aussi déterminé. Tu es certain de beaucoup de chose, car tu es un puis de connaissance, et ces connaissances inclues : comment séduire les filles. C'est comme ça qu'on séduit une fille, n'est-ce pas ? On la bats à un concours de château de sable en montrant toute sa confiance en soi. Elle finiras surement à tes pieds à la fin de la journée. Va sucer une bite, Strider : tu as beau être le meilleur ami de Karkat, c'est lui qui gagnera cette petite guerre.
     



ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015] Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sandcastle, one asshole || Ft. Jade Harley [Juillet 2015]
                    
            
Sauter vers: