Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
This world doesn't spin, it just turns itself around
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: This world doesn't spin, it just turns itself around
Jeu 17 Jan - 10:15
                    
Castellanos Sebastian | Canon
POSTE : Professeur de Défense contre les forces du Mal
DIRECTION DE MAISON : Non.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Il n’arrive déjà pas à s’occuper de lui-même.
BAGUETTE : Pin ; Ventricule de dragon ; 28 centimètres ; plutôt épaisse
PATRONUS : Un loup.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Des vieux papiers, un parfum pour femme, une allumette éteinte.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui, réuni avec sa femme et sa fille, vivants tous les trois heureux dans une maison en campagne.
ÉPOUVANTARD : Une maison en feu, d’où il entend les cris de sa fille.
FAMILLE : Aucune.
Sebastian Castellanos

— The Evil Within

39 ansSang-mêléMasculinLatino-américain (USA)
« Great. Saved my own ass. »

NOM : Castellanos
PRÉNOM : Sebastian
SURNOM : Seb
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 juin 1979, Madrid en Espagne
LANGUES PARLÉES: Anglais, un français aussi basique que son espagnol.
DON : Faire disparaître rapidement le liquide d’une bouteille Aucun.
YEUX : Marrons foncés
CHEVEUX : Noir
TAILLE : 1m83
POIDS : 79 kilos

Liste des headcanons
Son trench coat a été offert par sa femme — Il porte toujours son alliance même s’ils sont séparés  — Ses bottes sont des Red Wing Iron Ranger — Le seul effort de sa tenue  — Et donc le seul truc qui coute vraiment cher — Porte des lunettes de repos — Passionné d’armes moldu — Adore boire des sodas — Et du café — C’est une addiction  — Comme la cigarette — Et l’alcool — Le whisky est son poison — Sa musique préférée est “Clair de Lune” de Debussy, qu’il trouve rassurante — Il l’écoute souvent quand il a un moment seul, loin de tout le monde — A tendance à casser des miroirs — Se demande souvent si ce n’est une porte vers un autre lieu — Pas très endurant, il s’essouffle vite — Se balade souvent avec quelque chose à la main, que ce soit un paquet de cigarette ou autre — Réagit parfois par un seul mot quand il n’est pas d’humeur — C’est à dire 90% du temps — Il peut faire des efforts et tenter une phrase, ça lui arrive —  N’admet pas qu’il aime les films noirs Moldu  — A une obsession qu'on peut questionner pour la gelée anglaise verte   

Côté joueur
PSEUDO : Griselda, mais on me connait comme étant un Dork qui Dab nommé Dave
AVATAR : Sebastian Castellanos
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : C’est le forum qui m’a trouvé
UN PETIT MOT : J’avais besoin de jouer un adulte sérieux pour équilibrer la bêtise de Dave.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Seb, tu ressembles à un gros cliché de ces détectives dans les films noirs Moldu que tu regardes parfois.T’en as conscience d’ailleurs, limite tu te dis que t’aurais pu faire ce genre de métier si t’avais pas du sang sorcier dans les veines.

T’es un homme grand et musclé. Le genre de corps qu’on qualifie de “viril”, ce qui te fait rouler des yeux quand t’entends les gens le dire : aucune importance de ce que les autres pensent, surtout pour parler de trucs aussi superficiels. Tu te traînes de façon assez lente, tu mets pas vraiment d’énergie dans tes pas, à croire que tu t’économises pour faire cours… ou alors c’est juste que tu vois pas l’intérêt de te presser pour rien.  

T’as un visage banal, où quelques rides ont pris place depuis un moment déjà. On peut accuser le stress. Ta mine renfrognée (entre la fatigue et l’agacement) fait de toi une personne qu’on ne considère pas comme avenante. Pourtant il t’arrive de sourire, spectacle ô combien rare, mais possible.
Et puis, t’as des cicatrices qui aident pas : une à ton sourcil gauche et une autre au dessus de la lèvre, à droite. Rien de tragique derrière, t’étais juste téméraire quand t’étais gamin (tu l’es toujours) ce sont pas les seuls, mais les plus visibles.

T’as franchement la dégaine du type qui a passé une sale semaine, sauf que c’est tous les jours de l’année le cas. Avec tes cheveux noirs pas coiffés (non Seb, se les plaquer en arrière c’est pas la définition de “coiffer”) où traînent quelques cheveux blancs ; ta barbe de trois jours que tu laisses parfois pousser car la raser est un effort quasi surhumain quand on a la flemme ; tes vêtements froissés (un éternel costume) que tu changes rarement mais qui sont au moins lavé chaque jours... et selon toi c’est déjà ça. Les gens devront se contenter de l’hygiène, tant pis pour la mode.

Tu fais vraiment aucun effort pour être présentable.
De toute manière, tu penses que les gamins sont pas là pour disserter sur ton apparence mais pour apprendre. A partir de là pourquoi tu devrais en faire ?  



Caractère

On peut dire que tu es froid et solitaire - en plus d’avoir un langage de rustre, mais bon, les gosses étaient pas mieux niveau vulgarité  - toujours plongé dans le travail plutôt que t’intéresser aux relations sociales (ça nuit à ta santé, tu sais. Non tu peux pas survivre avec du café et des boissons énergétiques). Ça a toujours été ton grand défaut cette obsession pour le travail, ça a empiré depuis que ta femme est partie avec la petite. A force, t’es presque déconnecté de la réalité. Tu manques d’émotions, de sentiments, de réactions enjouées. T’es vide. Désabusé.

Mais tu manques pas d’empathie (ça t’étonnes que t’en ais toujours). C’est pour ça que tu refuses pas la conversation -ça dépend- et même si t’es pas doué t’as envie d’aider les gosses avec leurs problèmes… bien que tu supposes qu’ils pensent pas à venir voir le vieux grincheux qui fait peur quand il est énervé, et qui passe son temps à pratiquer l'humour pince-sans-rire, quand il ne parle pas sarcastiquement... Ça se comprend, toi non plus tu viendrais pas te voir. Même que tu vas voir personne, car tu refuses d’avouer tes faiblesses : et donc tu débrouilles seul (et mal, l’alcool ne résous rien Seb et tu le sais).

Derrière cette façade de mec “blasé de la vie” (ce que tu es, au final) t’es quelqu’un de protecteur, prêt à te sacrifier pour sauver les autres (c’est extrême, mais c’est vrai). Si tu es devenu professeur de Défense contre les forces du Mal, c’est pour que les gamins puissent être en sécurité dans un monde aussi dangereux. Ça te rassure de savoir qu’ils ne seront pas livrés à eux-mêmes… -Comme toi tu l’es). C'est peut-être des relents paternel, qui sait.  

Quelque part en toi, il y a encore cette petite flamme qui reste. Un mélange de passion et d'ambition… Que tu éteins rapidement comme une clope qu'on écrase dans un cendrier.

“Faut arrêter de se bercer d’illusions.”

La vie ne te sourit pas tout le temps, contrairement à ce qu'on a pu te dire.

Histoire
Journal de Sebastian Castellanos.


Le 19 juin 1979
Mon petit Sebastián, tu es aujourd’hui né à Madrid. Ta mère et moi ne pouvons être plus heureux. J’avais insisté pour mettre l’accent sur ton prénom, mais elle a conclu le débat en disant que si nous retournons vivre dans son pays ce ne serait pas pratique pour toi quand les gens oublieront ce malheureux trait... Mais je peux faire ce que je veux ici, dans ce carnet.
Ce que je tenais à te dire, c’est que la vie ne sera pas facile mais je serais toujours là pour toi. Je te le promet, car notre famille est ce que j’ai de plus précieux.

Ton père.

Le 24 septembre 1981
Bonjour Sebastian c’est maman ! ❤ Ton papa me laisse enfin écrire dans ton carnet (ou peut-être est-ce le sien). Il y tient beaucoup et ne peut cesser d’écrire des anecdotes sur toi… J’espère que tu n’en auras pas honte quand tu seras plus grand. Nous venons d'emménager en Californie ! Je suppose que tu n’auras que très peu souvenir de l’Espagne, mais ce n’est pas très grave : ton papa saura te transmettre la culture de son pays (ou peut-être devrais-je dire “ses”). Il t’aime tellement…
Il s’inquiète souvent pour toi, mais je sais que ce n’est pas nécessaire. Tu es un petit garçon déjà si brillant, je suis sûr que ta vie sera pleine d’opportunités que tu sauras saisir.
Nous t’aimons tellement.

Ta maman.

Le 26 décembre 1988
C’est maman, j’ai réussi à piquer le carnet pendant que ton papa joue avec toi ! Pour Noel, nous t’avons offert un coffret de VHS avec plusieurs films noirs “Moldus” comme il dit (je ne comprendrais jamais les trucs de sorciers, mais ça m’amuse tout de même… Je me demande quand est-ce que tu deviendras comme lui). Tu sembles beaucoup t’y intéresser… Ne pourrais-tu pas devenir détective quand tu seras plus grand ? Comme ça, je te garderai près de moi, dans ce monde qui n’est pas magique mais… C’est le mien.

Ta maman qui t’aime très fort.

Le 28 juillet 1990

Tu as découvert tes pouvoirs aujourd’hui, Sebastián. Tu as fait léviter une assiette qui contenait des choux de Bruxelles et l’as fait voler à travers la pièce. Je savais que tu détestais ça, mais ta mère soutenait que çe ne te tuerai pas d’en manger (elle n’écoute jamais). Ta crise d’adolescence risque d’être plus compliqué que prévu, mais je t’aiderais avec la magie. Je t’enseignerai des choses que mes parents m’ont eux même appris… Mais je sais que je ne pourrais pas tout t’apprendre, c’est pour cela que ta mère et moi te cherchons une très bonne école.

Ton père.

Septembre 1990

Papa et maman m’ont donné ce carnet, je suis content de pouvoir ainsi toujours les avoir avec moi, même à l'autre bout des États-Unis ! Le cursus que j’ai choisi est très compliqué, mais je sais que j’en suis capable… J’ai hâte de pouvoir intégrer la police magique, même si c’est dans longtemps !
Le seul truc qui craint ici, c’est le froid. L'école est paumé en montagne...

Juillet 2002
Je suis enfin diplômé d’Auror et Défense magique. J’étais dans les premiers, mes parents sont fiers de moi ! Je vais pouvoir les rejoindre pendant les vacances. Il parait que papa ne va pas très bien en ce moment, j’espère que ce n’est que passagé…
En tout cas je pense m'installer dans le Massachusetts. Y a la plage c'est finalement pas mal comme ville.  

Mai 2007
Rien ne va. Le travail ne me plaît plus, je n’ai plus de vie personnel. Papa n’est plus de ce monde et je n’ai pu lui dire au revoir… Résultat de cette accumulation de stress : je cauchemarde toutes les nuits, et j’ai déjà des rides… C’est affreux. Je crois avoir besoin de changer d’air. Je pense qu’il y a quelque chose à faire pour les jeunes, en plus de pouvoir avoir un emploi plus… Calme.

Décembre 2008
Je ne supporte vraiment plus mon supérieur. Rien d’autre à dire sur ce sujet.

Juillet 2009
Je viens de tomber sur la brochure d'une école... Ilukaan. J'étais déjà tombé sur le nom mais les non-canadiens n'y avait pas accès, alors mes parents ont vite abandonné l'idée. Bloombury est une ville sympa, je pense y emménager le mois prochain.  

Août 2009
Le dirlo semble beaucoup apprécié les chats… Chacun ses passions comme on dit. Je lui ai parlé de mon projet et ma période d’essai commence le mois prochain ! Maman avait raison, ma vie est pleines d’opportunités.

Septembre 2009

Je suis enfin devenu professeur ! Fini le travail chiant, voilà… Un travail moins chiant. Y aura toujours autant de paperasses, mais au moins je pourrais rencontrer des élèves aussi motivés que moi.  

Décembre 2009
J’ai fait la rencontre de Myra, une jeune femme très belle, tout à fait mon type niveau caractère… Je crois qu’elle sait que je mate son derrière alors je dois faire attention à ce que ce soit moins flagrant. Je vais lui demander si elle ne veut pas boire un café avec moi un de ces quatre.

Février 2010
J’ai développé des sentiments pour Myra, il faut que je lui en parle… Mais je ne suis pas prêt pour le rateau. Je croise les doigts.

Mars 2010
J’ai rencontré Joseph, un chic type. On s’entend bien lui et moi, je pourrais presque le considérer comme ami. Et Myra a dit oui ! On sort ensemble, je suis vraiment heureux. J’espère que la chance continuera de me sourire.

Le 17 septembre 2010
Nous nous marions aujourd’hui, je n’ai jamais été aussi nerveux depuis… Les derniers examens avant mon diplôme… Ou bien mon entretien avec le dirlo je ne sais pas.  Est-ce que j’aurais dû apprendre quelque pas de danse avant ?  

Le 18 mai 2011
Petite Lily, ton grand-père aurait été heureux de te tenir dans ses bras. Je te donnerais ces carnets quand tu seras plus grande, comme lui l’a fait avec moi… Tu es si jolie, ta mamie est aussi gaga que ta maman. Tu seras bien gâté, je te le promet, je t’aime déjà tellement...

16 juin 2015
Ton premier jour d’école ! Je ne peux être présent car je travail trop, ce que ta maman me reproche. Elle a raison, je ne suis pas souvent à la maison pour te voir, mais je ne peux m’en empêcher. Nous devrions passer du temps tous les deux un week-end, aller manger une glace.

Novembre 2016
Nous nous sommes disputés avec Myra, elle ne supporte plus de ne pas me voir à la maison. Je sais que je prend trop mon travail à coeur, mais je suis comme ça, j’ai toujours été comme ça… Elle est de plus en plus distante et moi aussi. Il faudrait vraiment qu’on règle ce problème.  

Le 11 février 2017
Alors que nous avions laissé Lily chez une baby-sitter, histoire de faire le point avec Myra sur notre relation, on a dû revenir en urgence après avoir appris que la maison avait pris feu. Je ne veux jamais revivre ce moment, j’ai cru… Que j’allais la perdre. Je ne me suis jamais senti autant impuissant que devant ces flammes, malgré l’envie d’agir… Heureusement qu'elle est sortie indemne. Enfin, "indemne", c'est vite dit.
Je sais que ça a dû être traumatisant pour ma chérie, et je ne peux m’empêcher de me dire que si j’avais été plus présent parmi eux… On aurait pu passer ce samedi tous les trois. Et ce ne serait jamais arrivé.
Je suis si désolé.

Le 27 février 2017
Myra a décidé de partir avec Lily, elle pense que la situation n’est plus vivable : la tension entre nous est palpable. Elle n’a pas forcément tort, surtout que j’ai pris la mauvaise habitude de boire un verre en rentrant du travail. Elles habitent un appartement à Bloombury, loin de moi, même si je peux toujours venir voir ma fille. Mais Myra veut de moins en moins m’ouvrir la porte… Il parait qu’elle va bientôt m’envoyer les papiers du divorce. Je n’ai pas envie de les signer.

Le 11 juin 2017
Lily, tu me manques tellement. Quand je vois tous ces jeunes gosses autour de moi, je ne peux m’empêcher de me dire que tu auras bientôt leur âge… J’aimerais que tu viennes étudier ici, comme cela je pourrais enfin te voir...

Le 1 septembre 2017
Myra a complètement disparu avec Lily sans me prévenir. Il parait qu’elle est partie retourner vivre aux Etats-Unis. Maman m’en veut pour ça, elle dit que c’est de ma faute si elle ne peut plus voir sa petite fille. Elle n’a pas tort. Je me réfugie bien trop dans l’alcool quand je suis à la maison et les autres professeurs doivent le remarquer que je deviens distant… Tant pis, c’est mieux ainsi.

Septembre 2018
Le dirlo a décidé d’ouvrir un cursus de technologie ou je ne sais quoi, déjà que les jeunes trainent tout le temps sur leurs mobiles sans vous calculer. Joie. Enfin, je dois juste devenir un vieux con. Je suis prêt à supporter les délires de Vincent si ça veut dire que les élèves sortent de cette école avec des trucs importants bien imprimé dans leurs crânes.

Janvier 2019
Cette année promet d’être longue. Comme toutes les autres. Est-ce que je peux avoir une augmentation ? J’ai l’impression d’être un baby-sitter, les 2000 sont vraiment les pires. Des vampires. Ils volent votre énergie.  

            
Cervirald
Image du profil : This world doesn't spin, it just turns itself around  Franicon
This world doesn't spin, it just turns itself around  630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 554
Francis Bonnefoy
Image du profil : This world doesn't spin, it just turns itself around  Franicon
This world doesn't spin, it just turns itself around  630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 554
Sujet: Re: This world doesn't spin, it just turns itself around
Jeu 17 Jan - 10:26
                    
Jpp en vrai tout le monde veut le poste de DCFM.
Donc tu as de la concurrence, fais gaffe 👀




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: This world doesn't spin, it just turns itself around
Jeu 17 Jan - 10:36
                    
J'essaierai de terminer rapidement la fiche 👀
Au pire des cas il y a une autre matière qui lui irait bien, donc j'ai un plan B brows
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: This world doesn't spin, it just turns itself around
Jeu 17 Jan - 11:25
                    


Tu as jusqu'au 17 février pour la terminer, bonne rédac' (:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: This world doesn't spin, it just turns itself around
Jeu 17 Jan - 11:35
                    
Merci pour cette ref, je l'attendais guitare
Et merci ! :D
            
Cervirald
Image du profil : This world doesn't spin, it just turns itself around  Tg96
This world doesn't spin, it just turns itself around  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 969
Karkat Vantas
Image du profil : This world doesn't spin, it just turns itself around  Tg96
This world doesn't spin, it just turns itself around  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 969
Sujet: Re: This world doesn't spin, it just turns itself around
Jeu 17 Jan - 12:58
                    
Un don impressionnant qui sera apprécié par tout le corps professoral mdr, j'en suis certaine.

Bon courage pour ta fiche ! <3


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

This world doesn't spin, it just turns itself around  Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: This world doesn't spin, it just turns itself around
Jeu 17 Jan - 13:02
                    
Ce don ? Mais il va faire un malheur en salle de réunion c'est moi qui te le dis !
Merci <3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: This world doesn't spin, it just turns itself around
Jeu 17 Jan - 14:01
                    
Je peux pas lire son nom sans entendre Bob Lennon qui hurle oh my GOD (et j'adore guitare )

Rebienvenue à toi alors, bon courage pour la suite de ta fiche yeahhh
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: This world doesn't spin, it just turns itself around
Jeu 17 Jan - 14:29
                    
Ça fait toute la beauté du nom l'accent et la passion dans la voix du Lennon 👌

Merci ! wigglebrows
            
Personnel
Image du profil : This world doesn't spin, it just turns itself around  Unknown
ϟ Œuvre : Daria
ϟ Parchemins : 292
Daria Morgendorffer
Image du profil : This world doesn't spin, it just turns itself around  Unknown
ϟ Œuvre : Daria
ϟ Parchemins : 292
Sujet: Re: This world doesn't spin, it just turns itself around
Ven 18 Jan - 5:45
                    
Karkat a écrit:
Un don impressionnant qui sera apprécié par tout le corps professoral mdr, j'en suis certaine.
Je..... non... C'est faux... doge
Hâte de lire la fiche complète excited


"When they say "You're always unhappy, Daria"
what they mean is "You think, Daria". I can tell because you don't smile."
- Jane Lane
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: This world doesn't spin, it just turns itself around
Ven 18 Jan - 7:32
                    
Voyons Daria... Ce n'est pas sérieux tout ça... doge

J'y travaille  pipouuuu
je bataille en ce moment même contre mon ennemi juré... La chronologie aaaahhyuer
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: This world doesn't spin, it just turns itself around
Ven 18 Jan - 12:31
                    
Je double post comme une thug pour dire que j'ai (normalement) fini la fiche, merciii
            
Monsieur le Directeur
Image du profil : This world doesn't spin, it just turns itself around  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
This world doesn't spin, it just turns itself around  67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 629
Vincent Leroy
Image du profil : This world doesn't spin, it just turns itself around  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
This world doesn't spin, it just turns itself around  67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 629
Sujet: Re: This world doesn't spin, it just turns itself around
Mer 23 Jan - 15:34
                    
*sort sa guitare*
L'inspecteur de ton coeur en prof', on attendait que ça 👀
Tâche de ne pas trop abuser de l'alcool, ou même d'en ramener ! Un bel homme comme ça, ce serait dommage... Re-bienvenue, donc !

Message du staff
Validation
—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: This world doesn't spin, it just turns itself around
                    
            
Sauter vers: