Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Attention me V'la! [Fini]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Attention me V'la! [Fini]
Mar 15 Jan - 12:34
                    
Lizzie Prieur
MAISON : Cervirald
ANNÉE :8ème année
OPTIONS: Divination, Étude des Runes et Soins aux créatures magiques.
MOTIVATION : //
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un corbeau, nommé Edgar

BAGUETTE :  Ébènes, 26 cm, plume de phénix
PATRONUS :  Une araignée.
ODEUR DE L'AMORTENTIA :   L’odeur de l’acier, l’odeur du sang et l’odeur d’un barbecue.  
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Je me vois être déclarer la meilleure sorcière de tout les temps.
ÉPOUVANTARD : Blobfish,  C’est trop moche ces truc!
FAMILLE : Nope
MATIÈRE FAVORITE : Défense contre les forces du mal!
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE :Botanique.
Lizzie Prieur

— OC par CT

18Né-MolduFemmeCanadienne
« Vas donc manger tes morts !
»

NOM : Prieur
PRÉNOM : Lizzie
SURNOM : Liz
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 mai 2000, Toronto
LANGUES PARLÉES: Français et Anglais
DON :
YEUX : Brun
CHEVEUX : Blond argentée.
TAILLE : 1m67
POIDS : 58kg

Liste des headcanons

Je suis  100% gay, désolée les mecs, votre deuxième baguette ce n'est pas pour moi!   — j’ai horreur des poissons  — Je fais de la boxe. — j’ai l’insulte facile — J'ai tendance à tombée amoureuse très facilement.  — j'ai le sang chaud !  —  Je suis insomniaque — je cache mon côté romantique — j’ai parfois tendance  à m’endormir en plein cours —  j’ai  causé pas mal de bagarre dans le passée.  — J’ai un ours en peluche que je garde cachée dans ma valise, c’est mon porte-bonheur.  .

Côté joueur
PSEUDO : Tienza
AVATAR : Oc par CT
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Topsite!
UN PETIT MOT : Boum!
CODE DU RÈGLEMENT : Fait.
Physique
Bah, j'ai mis ma photo, Voulez vous vraiment que je vous fasse une description ? Oui ? Bon d’accord !

Dès que je le pouvais, mon père m’a appris tout ce qu’il avait appris sur le self-défense et toute sorte d’arts martiaux. Donc cela alluma ma passion pour toute sorte d'activité physique a fait que j’ai un corps athlétique avec pas mal de muscle. J’ai des cheveux court dans un blond argenté que j’associe toujours avec des boucles d'oreille.

Bon, je ne vais pas vous surprendre en disant que j’ai de l'expérience dans les bastons de rue donc j’ai récupéré pas mal de cicatrice sur mon corps. Il faut dire que j'ai le sang-chaud et un complexe de le héros, ce genre de chose arrive plutôt souvent pour moi.

Je porte l'uniforme masculin, car je trouve cela plus confortable pour moi et sinon je suis plus vêtement de sport ou d’autres vêtement qui facilite les mouvements, j’ai une sainte horreur de tout ce qui y a autour de la fashion donc je m’habille avec les vêtements qui me plais ou que je trouve confortable.

Enfin, quand je disais que j'étais couvert de cicatrices, c’était peut-être une exagération., ce n'est pas comme si un type avait joué avec un couteau sur mon corps. C’était juste des cicatrice superficielle suite des conneries que je faisais quand je jouais les casse-cou.

J’en ai une immense sur le dos après avoir fait une grosse chute alors que je faisais du roller. Il faut dire que je n'étais pas très prudente quand j’étais plus jeune.

On me dit que souvent que j’ai un joli visage, enfin moi je ne voie pas ça. Il faut dire que voire ta sale gueule alors que t’as la tête dans le cul alors que tu as dormi toute la nuit. Forcément, ça ne te donne pas envie de regarder dans le miroir plus souvent.



:

Caractère


Bon, je suppose que je dois parler de mon comportement-là ? Punaise, j’ai l’impression de parler avec un psy.

Je suis une grande gueule. J’exprime toujours mon opinion et si ça vous plais pas, je m’en fous, ce n'est pas mon problème. Je vis ma vie comme je le souhaite et ce ne sont pas les autres qui vont me dire quoi faire.

Oui, je sais que mon tempérament à tendance à m’attirer dans des sacrée emmerde avec les professeurs. Il faut dire que ce n'est pas vraiment ma faute, enfin, je veux dire par là que j’ai vraiment du mal à me contrôler. Il suffit que l’on m'insulte pour que je m’énerve et donne une droite à la personne assez stupide pour m’insulter. Je pense que j’ai eu une détention avec tous les professeurs.

Bon, je ne suis pas une simple brute et s'il y a une personne qui a besoin d’un coup de main ou de mon aide. Je courrai pour l’aider. Je ne peux refuser lorsque l’on me demande un coup de main. Je me suis déjà fait manipuler à cause de ça, mais j’aime trop aider les autres pour stopper.

Moi, je n’aime pas me compliquer la vie et je préfère faire le plus simple possible. Je ne suis pas paresseuse loin de là, mais je hais me compliquer la vie pour un rien.

Par contre, si c’est pour réparer ou tout autre truc qui a un rapport avec la mécanique. Je peux passer des heures à fabriquer, démontée et remontée tout ce qui me passe sous la main.

J'adore faire la fête, en fait, j’aime surtout danser et jouer de ma guitare. Ma plus grande faiblesse est les compliments. Il suffit qu'une jolie femme m’en fasse un pour que je me mette à rougir d’un rouge comme celui d’un homard.        

Histoire

M
Mon Histoire commence par la rencontre de mes parents. Ma mère Louise était une bricoleuse qui vivait en France et un de ces passe-temps était d’aller faire du bateau et c'est ainsi qu’elle rencontra mon père et cela n’avait rien de romantique, vous pouvez me croire.

En gros, elle faillit l'assommer lorsqu'elle le rata de peu avec son bateau alors qu’il était en train de nager dans l’eau et donc elle s’excusa. Ils se sont mis à discuter ensemble et puis à flirter ensemble et finalement, ils ont baisé comme des bêtes sauvages.

C’est comme ça qu’ils me l'ont dit d'ailleurs quand j'étais très jeune. J’ai demandé d'où venaient les bébés à ma mère et elle m'a dit franco que j’étais conçue après une séance de sexe sauvage sur une plage.

Merci pour le traumatisme d’enfance Maman ! J’avais du mal à manger cette journée en plus. Oui, vous allez voir que mes parents sont plutôt du genre unique, mais c'est d'excellent parents et je les adore, donc ne les jugez pas pour ça.

Enfin, bon revenons où j’en étais ! Donc, après cela, ils ne perdirent pas de temps à se mettre en couple et au bout de neuf mois je suis née.

Mes parents utilisaient souvent des insultes pour des surnoms affectueux entre eux, car il trouvait cela amusant par contre, ils n’ont jamais autant rits le jour ou mes premiers mots étaient “petits merde” Le surnom que ma mère avait donné à mon père.

Mon père était un fana et un pratiquant d'art martiaux donc il m'emmena avec lui a ses entraînements pour que je puisse apprendre à me défendre et faire un peu de sport en même temps.

C’était une journée des plus banale lorsque que deux types se sont présentés à la porte de notre maison familiale. Leurs noms étaient Jacob et Oswald, il me semble, je ne m'en rappelle pas très bien. Il me semblait qu'un d’entre eux avait un chapeaux particulièrement horrible, violet avec des pois jaune.

Il me parla du fait que je pouvais utiliser la magie. Bien sûr moi et mes parents ne les avions pas crus au début donc il nous fit une démonstration ainsi qu'une tonne de documentation qui expliquait la magie en détaille et comment il fallait faire pour que mes parents s'inscrivent à l'école nommée Ilukkan.

Bon pendant les années que j'avais passées à cette école. J’ai déjà eu pas mal de détention. J'en suis sûre que tout les professeurs de cet établissement me connaisse à présent ! Enfin bon, trêve de plaisanterie. J’ai une nouvelle année d’études à faire moi !    

 .
            
Lupy
Image du profil : Attention  me  V'la! [Fini] 8o1e
Attention  me  V'la! [Fini] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Arthur Kirkland
Image du profil : Attention  me  V'la! [Fini] 8o1e
Attention  me  V'la! [Fini] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Sujet: Re: Attention me V'la! [Fini]
Mar 15 Jan - 13:14
                    
Eh bien, rebienvenue !

Alors, il y a quelque chose que je ne comprends pas : tu parlais de revenir avec un nouvel OC, mais c'est exactement la même fiche que la dernière fois ? Aurais-tu changé d'avis ? (je me suis également permise de la déplacer dans les Inscriptions tout court. C'est au staff d'en juger si elle est validable)

Tu n'as d'ailleurs pas refais ta cérémonie, chose obligatoire, bien sûr.
Dis-nous tout, qu'on soit au courant !




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Attention me V'la! [Fini]
Mar 15 Jan - 15:31
                    
Oui, j'ai décider de revenir avec Lizzie, Désoler pour la gène occasionner. Je ne savais pas comment faire pour contacter le staff du forum
            
Lupy
Image du profil : Attention  me  V'la! [Fini] 8o1e
Attention  me  V'la! [Fini] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Arthur Kirkland
Image du profil : Attention  me  V'la! [Fini] 8o1e
Attention  me  V'la! [Fini] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Sujet: Re: Attention me V'la! [Fini]
Mar 15 Jan - 19:09
                    
Ton pseudo a été modifié, donc.

Alors alors.

Je constate que la fiche que tu as donc posté est la même... mais non corrigée. C'est dommage. Le mieux aurait été de te relire pour ne pas laisser passer toutes ces fautes d'inattention qui piquent un peu les yeux à la lecture.

Je te cite quelques exemples :

"un corps athlétique avec pas mal de muscle. J’ai des cheveux court"
"les vêtements qui me plais"
"enfin moi je ne voie pas ça"

Celles-ci ne viennent que du physique, mais il y a aussi des tournures de phrases maladroites avec de la ponctuation mal placée, comme :

"s'il y a une personne qui a besoin d’un coup de main ou de mon aide. Je courrai pour l’aider."

Je te conseille donc de relire toute la fiche afin de les corriger.

Mais il n'y a pas que ça. Ayant posté ta fiche avant ta cérémonie, ta maison n'est plus la même : ce ne sera donc pas Cervirald, mais Strixyst.
Ensuite, puisque Lizzie est en 8ème année, il lui faut un cursus. Les options que tu as prises sont acceptées, mais il faut obligatoirement lui choisir un cursus universitaire dans cette liste.

Il y a ce petit "M" au tout début de ton histoire et un point tout à la fin qui se promènent, et ils y étaient déjà sur ton ancienne fiche...
Je n'ai pas grand-chose à dire sur ton histoire, hormis le fait qu'en plus des mêmes fautes, ça manque cruellement de ponctuation. Certains paragraphes de trois lignes mériteraient des virgules.

Aussi, il manque la fin. Lizzie étant une Née-moldu, elle et ses parents découvrent la magie, mais tu fais à peine mention de ces choses-là. Pas besoin d'expliquer dans le détail son entrée à l'école, mais c'est quand même une fillette qui connaît du jour au lendemain l'existence d'un monde de sorciers... et on passe direct au fait qu'elle a été du genre élève à problèmes et "nouvelle année, hop".

N'oublie pas de remplir ton profil également.

Brrref, c'est tout ce que j'ai à dire !
Bonnes corrections !




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention me V'la! [Fini]
                    
            
Sauter vers: