C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Partagez|

Peridot – Tiny Genius
 :: Administration :: Inscriptions :: Dossiers validés

— Ursirre
Peridot Edelstein

ϟ Œuvre : Steven Universe
ϟ Parchemins : 13
Peridot – Tiny Genius Jeu 10 Jan - 18:28

Peridot Edelstein | Canon
MAISON : Ursirre
ANNÉE : 5ème année
OPTIONS : Arithmancie, étude des moldus, alchimie
MOTIVATION : Pas pour le moment
ANIMAL DE COMPAGNIE : Elle a un chien qui s'appele Pumpkin chez ses parents. Ici, elle n'en a pas.
BAGUETTE : Bois de noyer, coeur de ventricule de dragon, 31 cm
PATRONUS : Un fennec
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Citrouille, pluie, métal  
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle, devenue célèbre grâce à ses inventions, entourée de ses proches
ÉPOUVANTARD : Perdre ses mains
FAMILLE : Aucune
MATIÈRE FAVORITE : Potions, suivie de près par Botanique
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Anglais
Peridot Edelstein

— Steven Universe

15 ansSang-purFémininAllemande
« Vous n'êtes qu'une bande de clods ! Moi ? Je suis adorable et précieuse,
bien sûr. »

NOM : Edelstein
PRÉNOM : Peridot
SURNOM : Peri
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
7 août 2003, Munich
LANGUES PARLÉES:
Allemand et anglais
DON : Aucun
YEUX : Verts
CHEVEUX : Blonds
TAILLE : 1m37
POIDS : 74 livres

Liste des headcanons
agenrée; même si elle ne connait pas le terme vu qu'elle se contre-fiche des genres — asexuelle; d'ailleurs entendre parler de sexe la rend inconfortable — croit aux aliens et rêve d'en rencontrer — aime les jeux vidéo; surtout stratégiques — les robots la fascinent — n'aime pas qu'on se moque de sa petite taille — ou qu'on la qualifie de mignonne — a une voix rauque — met du gel dans ses cheveux pour les faire tenir — a besoin de ses lunettes seulement pour voir de près, mais les porte presque tout le temps — appelle régulièrement les gens des clods — a parfois tendance à feuler — est une mauvaise menteuse — matérialiste; pas touche à ses choses

Côté joueur
PSEUDO : Alcemin
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Grâce à l'Interforum
UN PETIT MOT : Contexte original et bien construit, mais c'est parfois difficile de trouver les informations que l'on recherche parmi tous les sujets dans la paperasse
CODE DU RÈGLEMENT : Envoyé à Vincent Leroy
Physique

La première chose qui frappe chez Peridot en la voyant est certainement sa petite taille. Elle fait environ une quinzaine de centimètres de moins que la plupart des jeunes de son âge, ce qui lui déplaît fortement, car elle n’a pas envie qu’on la voit comme une gamine ou une poupée.

C’est d’ailleurs l’une des raisons pourquoi elle a un look, comme pourraient dire certains, de garçon manqué. Alors qu’elle possédait autrefois de longs cheveux, elle a décidé de se les faire couper peu de temps après son arrivée à Ilukaan. Ainsi, depuis, elle a une grosse touffe de cheveux blonds dont elle relève la frange pour ne pas l’avoir dans le visage. Si elle ne lui vaut pas bien de compliments, elle l’aime bien, quant à elle, et ce n’était pas comme si sa chevelure était d’une extrême importance à ses yeux.

Niveau vestimentaire, elle aime les t-shirts, les shorts, les salopettes, les longues chaussettes et les sweaters. Les caleçons aussi, parce que c’est plus confortable que des culottes. Son garde-robe contient aussi quelques robes, mais elles sont réservées à des événements spéciaux. Coïncidence avec son nom : sa couleur préférée est le vert et une bonne partie de ses vêtements en comportent, allant de paire avec ses yeux. On peut également y retrouver plusieurs références aux aliens ou à la technologie. De plus, elle porte des lunettes rondes la grande majorité du temps.

Tout ça fait qu’en somme, Peridot est un individu plutôt androgyne. Ayant une très petite poitrine, ce n’est pas rare qu’on la prenne pour un garçon. Dans ces cas-là, elle ne corrige même pas ses interlocuteurs puisqu’elle s’en fiche. Elle ne comprend d’ailleurs pas pourquoi les gens qui se trompent sont toujours choqués d’apprendre la vérité et aussi du fait qu’elle ne leur ait rien dit.

Caractère

Nerd. Depuis toute petite, une curiosité démesurée anime Peridot. Elle veut comprendre, analyser et appliquer. Son intérêt fut d'abord porté vers les potions, née dans une famille sang-pur, puis vers la technologie. Les calculs étant d'une importance primordiale dans l'un comme dans l'autre, la jeune fille a développé un esprit logique. Du coup, elle pense souvent que la logique surpasse les sentiments.

Maladroite. Au niveau du contact humain, pas de son corps. Peridot a comme caractéristique d'être très honnête, ce qui peut autant être une qualité qu'un défaut, dépendamment de la situation. Cela l'amène parfois à vexer des gens, même si ce n'était pas son objectif. Cependant, comme elle n'aime pas blesser les autres (elle a un drôle sentiment qui lui naît dans la poitrine, fortement désagréable), il lui arrive de réaliser à temps qu'elle ferait mieux de se taire ou de reformuler ses paroles, car elle se soucie plus d'eux qu'elle ne le laisse paraître.

Arrogante. À la façon dont Peridot se vante et se montre particulièrement moqueuse, certains peuvent croire qu'elle est narcissique et certains comprendront qu'elle a en fait une estime plutôt mince d'elle-même. En réalité, elle ne veut simplement pas paraître faible, déjà qu'on la voit comme telle physiquement, et c'est pourquoi elle porte ce masque depuis presque toujours.

Surexcitée. Peridot est pleine d'énergie, parfois un peu trop, surtout lorsqu'elle montre ses réalisations, explique ses théories ou découvre de nouvelles choses. Elle se montre donc, en général, assez expressive et accompagne ses dires de mimiques variées. Elle a également un grand éventail de bruits que ses amis appelent affectueusement « Peridot noises's ».

Réactive. Peridot a tendance à se laisser emporter. Dès qu'elle se sent menacée émotionnellement par un problème, elle devient une vraie drama-queen. Elle lui faut alors un peu de temps pour reprendre ses esprits et pouvoir réfléchir de façon rationnelle à la situation. Elle est également plutôt colérique, ne supportant pas qu'on se moque d'elle ou qu'on la surestime. Têtue, si son interlocuteur ne veut pas entendre raison, il peut lui arriver de lever le ton voire de crier et de le traiter de clod.

Amoureuse de la nature. Le fait que l'adolescente soit une nerd ne l'empêche pas d'aimer l'environnement. À son arrivée à Ilukaan, elle a commencé à s'y intéresser grâce à un groupe d'amis et petit à petit, a développé une admiration pour le sujet. En plus de l'étudier, la nature la fait également se sentir bien, beaucoup mieux que lorsqu'elle passait presque tout son temps à l'intérieur.

Histoire

La famille Edelstein, descendante d'un sorcier de sang-pur d'Allemagne, Karl Edelstein, qui vécut il y a plus d'un demi-siècle. En plus d'être membre d'une famille de sang-pur fière, il devint également duc dans la trentaine, un titre qui ne fit que flatter son ego encore davantage.  Son arbre généalogique grandit jusqu'à arriver à Christian Edelstein et sa femme Jana Kayser.

Malgré le fait qu'il n'y avait eu que très peu de noblesse dans la famille suite au décès du fameux Karl, c'était tout comme. À un tel point qu'on pourrait finir par croire que l'ego est écrit dans le code génétique des Edelstein. Ils ne se soucient que de peu de choses : la réputation, le talent, l'efficacité et bien entendu, l'argent. Même s'ils ne sont pas si haut-placés dans la société, ils sont excellents pour le faire croire.

Christian et Jana mirent au monde trois enfants : Emerald, Jade et Peridot. Depuis quelques années déjà, il était à la mode pour les familles de sang-pur de nommer leurs enfants avec des noms de gemmes. Pour la petite dernière, Peridot, ils ne réfléchirent pas trop : elle était née en août donc ils l'appelèrent comme sa pierre de naissance.

La fillette fut élevée dans un environnement stricte et quasiment dénué de plaisir. Elle dut apprendre les bonnes manières, à obéir aux ordres et à ne pas poser de questions. Et si elle sortait du moule ne serait-ce que d'un centimètre, elle subissait la colère de ses parents. Ayant un professeur à la maison, elle passa presque toute son enfance à l'intérieur avec ses deux sœurs.

Leurs parents ne leur portaient quasiment aucune attention à moins qu'ils ne veuillent s'informer de leurs progrès, mais il était clair qu'Emerald était la favorite. Jade et Peridot redoublaient alors d'efforts pour montrer qu'ils étaient dignes et parfois, recevaient une petite tape sur l'épaule.

Fascinée par les potions, Peridot décida de se concentrer plus particulièrement sur ce sujet, ce qui, en même temps, lui fit découvrir son amour des mathématiques. Puis, un jour, elle tomba sur un moldu qui lui montra ce qu'était un téléphone. Un déclic se produisit : la technologique semblait des plus fascinantes.

En secret, car sachant que ses parents lui interdiraient, elle commença à étudier les objets technologiques que les moldus utilisaient. Après les avoir suffisamment observés, elle se mit à réparer de vieux appareils, comme des walkie talkies qu'elle montra Jade qui la regarda comme si elle était devenue folle.

Au final, ses parents finirent par la surprendre et comprirent ce qu'elle faisait enfermée dans sa chambre depuis un bon moment. Ils lui confisquèrent tout son équipement, ce qui la dévasta à un tel point qu'elle en fut déprimée. Un jour, elle alla leur voir avec un argument pratiquement infaillible pour qu'ils lui rendent ses objets technologiques : en résumé, elle leur fit croire qu'elle faisait cela pour la seule et unique raison qu'elle étudiait les moldus et qu'elle pourrait devenir l'encyclopédie moldue familiale. Aimant le savoir et convaincus, ils acceptèrent de tout lui rendre.

Peu de temps après, les parents de Peridot décidèrent de divorcer. Un soir, sa mère débarqua dans sa chambre et lui demanda si elle voulait la suivre au Canada pour aller étudier à une école de sorciers du nom d'Ilukaan. Apparemment, elle voulait y aller parce qu'elle avait de la famille là-bas et avait besoin de changer d'air. Sachant que Jana était un peu moins dure que son père, elle répondit à la positive après y avoir réfléchi.

Elle partit donc en sa compagnie, alors que ses sœurs avaient décidé de rester derrière. Huit mois après avoir emménagé, ce fut le moment pour elle d'entrer à Ilukaan. À la cérémonie de répartition, elle fut étonnée de se retrouver dans la maison Ursirre. Elle s'attendait à être membre de Lupy ou de Strixyst, du coup elle fut déçue.

Peridot ne cherchait pas particulièrement de compagnie, mais sans qu'elle comprenne vraiment comment, elle se lia d'amitié avec trois filles. Garnet, Pearl et Amethyst, toutes des Allemandes comme elle qui avaient reçu un prénom de gemme. Ce devait être pour ça qu'elles l'avaient approché, par curiosité. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle devienne amie avec elles, surtout qu'au début, elles ne s'entendaient pas très bien.

Un jour, elle se retrouva même à faire une sortie avec elles... en dehors de l'école. Pour aller dans un parc d'attraction avec un gosse du nom de Steven. Elle apprit qu'elles traînaient souvent avec lui. Elle assuma qu'elles devaient être des sortes de babysitters.

Encore plus déconcertant que d'être devenue amie avec elles, elle devint également celle de Steven. Ensemble, ils formaient cet étrange groupe de quatre personnes d'âge presque tous différents. Ils la forçaient à aller dehors et même si elle était convaincue préférer rester à l'intérieur, elle finit par tomber sous le charme de la nature.

Ce qu'elle aimait par-dessus tout, c'était la pluie. Alors qu'avant elle se dépêchait de se réfugier quelque part, désormais elle profitait de ce moment de tranquillité. Et même si elle n'avait pas son parapluie, ce n'était pas grave : personne ne la gronderait de rentrer mouillée.

Elle commença à porter une grande attention au cours de botanique et faisait même des études supplémentaires sur le sujet en dehors de cours. Bientôt, sa chambre se vit décorée de plantes et de fleurs que Peridot s'efforçait de garder en vie.

Steven lui en appris aussi davantage sur les moldus, puisqu'elle tout ce qu'elle savait sur eux portait presque uniquement sur leur technologie. À son anniversaire, il lui offrit une tablette sur laquelle tout le monde avait contribué. Elle découvrit l'internet moldu (elle en avait déjà entendu parlé, mais elle ne l'avait jamais utilisé) et découvrit un peu plus tard que les sorciers avaient leur propre internet.

Steven se fit alors une nouvelle amie sortie de nulle part : Lapis. Elle se joignit petit à petit au groupe et au début, elle n'aimait pas du tout Peridot. Celle-ci fit donc de son mieux pour remonter dans son estime, même si cela s'annonçait ardu. Au fil du temps, elles finirent par s'entendre et devinrent même meilleures amies. Si ça continuait comme ça, elle allait finir par croire que plus une personne la détestait au début, plus il y avait de chances qu'elles s'apprécient au final.

Puis, un jour, Steven put entrer à l'école. Aujourd’hui, le groupe se tient toujours les coudes et s'est même trouvé un nom (ou plutôt, Steven leur en a trouvé un) : les Crystal Gems. Ce que Peridot trouve ironique étant donné qu'il est le seul à ne pas avoir un prénom de nom de gemme.


Dernière édition par Peridot Edelstein le Jeu 17 Jan - 15:24, édité 27 fois
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
Francis Bonnefoy

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 442
Re: Peridot – Tiny Genius Jeu 10 Jan - 18:39

Coucou !! yeahhh

Même si je ne connais pas Steven Universe (enfin, à part de nom bien sûr, c'est difficile de passer à côté, mais je n'ai jamais regardé), je suis très contente d'accueillir une Peridot sur le forum ! D'autant plus que tu l'as trouvé via l'interforum guitare

Je prends en compte ta remarque sur les sujets d'infos, vu qu'on prévoit un futur thème dans pas longtemps (je l'espère), on essayera de ranger un peu tout ça d'une meilleure manière.

En tout cas bon courage pour ta fiche !




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Arthur Kirkland

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 247
Re: Peridot – Tiny Genius Jeu 10 Jan - 19:03

Bienvenue ♥ De même, je ne connais que deux/trois chansons de SU (et elles sont cools), mais j'ose espérer avoir un peu plus envie de regarder la série avec ton perso c:

Bonne chance pour la fiche !




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
Mikasa Ackerman

ϟ Œuvre : Shingeki no Kyojin
ϟ Parchemins : 324
Re: Peridot – Tiny Genius Jeu 10 Jan - 19:13

Bienvenuue !! Et bon courage pour ta fiche ! :D Une autre bavaroise, en 5ème année qui plus est, je viendrai peut-être te demander un petit lien, une fois que tu seras validé si ça te tente ;D


Mikasa vous juge en #006600



Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
Katie Holt

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 356
Re: Peridot – Tiny Genius Jeu 10 Jan - 19:15

HEYA huuuuug excited squeal triggered

Perso je connais la série et j'adore Peridot, je suis happy de l'accueillir et toi avec ! :D Et j'ai besoin d'un lien après la validation parce que voilà

Bon courage pour ta fiche, hâte de te voir en rp ! <3


Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
Karkat Vantas

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 772
Re: Peridot – Tiny Genius Jeu 10 Jan - 19:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
UNE PERIDOT OUI OUI OUI OUI !!!



Mon alien tsundere préférée <3 !
Seconde préférée, mais toujours une grosse place dans mon coeur !!

Hâte de rp avec toi ! On devrait bien s'entendre, entre aliens.
Je n'ai aucune idée de si tu connais mon personnage, mais il s'emballe beaucoup devant les séries de romances, adorer les critiquer et faire des théories dessus ! Je pense qu'ils pourront très bien s'entendre, et faire parti du beau club des tsundere. :p


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Alfred F. Jones
ϟ Œuvre : Axis Power : Hetalia
ϟ Parchemins : 354
Re: Peridot – Tiny Genius Jeu 10 Jan - 21:25

Moi quand j'ai vu qu'il y avait une Peridot sur le forum : squeal squeal
Pendant un temps je voulais jouer Lapis, ça va peut-être revenir :'D

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥️


.: Alfred parle de super-héros et de Quidditch en darkred. :.

Quand Alfred entend quelqu'un critiquer Captain America:
 

Aes !!:
 

Merci Luciano et Aly pour vos merveilleux avatars ♥️



Merci Isaac ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
Peridot Edelstein

ϟ Œuvre : Steven Universe
ϟ Parchemins : 13
Re: Peridot – Tiny Genius Jeu 10 Jan - 21:41

Francis → Merci ! Oui, en fait vous ne le savez pas mais je suis une espionne... Bon maintenant vous le savez. Oh cool, merci de prendre mon avis en compte :3.
Arthur → Merci, oui les chansons sont magnifiques. Tu devrais écouter SU, c'est vraiment super !
Mikasa → Merci ! Bien sûr, Peridot va certainement avoir des liens avec 5 ans passés dans l'école C:
Katie → Merci, je suis contente de te voir sur ma fiche héhé, je t'avais spotted (étant aussi une fan de Voltron). Hé oui, lien obligé !
Karkat → Aaaw merci, tant d’enthousiasme ! Je ne connais pas ton perso mais vu comment tu le décris, il a sûrement quelque chose à faire avec ça huhu.
Alfred → Merci à toi ! Oh, je dirais certainement pas non à une Lapis  wigglebrows



En tout cas, vu l'accueil, je pense bien me plaire ici ❤️
Voir le profil de l'utilisateur
— Personnel
Idun Vintersson

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 27
Re: Peridot – Tiny Genius Jeu 10 Jan - 22:14

Coucou, bienvenue à toi ❤️ Peridot est l’un de mes persos préférés de SU hehe.

C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche, tu as donc un mois pour la compléter :D Bon courage, j’espère te voir vite sur le fo !!


Idun papote en limegreen.
Voir le profil de l'utilisateur
— Personnel
Daria Morgendorffer
ϟ Œuvre : Daria
ϟ Parchemins : 179
Re: Peridot – Tiny Genius Ven 11 Jan - 7:49

IIIIIHHHHH uzhuzhgueug

... Bienvenue wigglebrows
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
Kiku Honda

ϟ Œuvre : Hetalia, Axis Power
ϟ Parchemins : 231
Re: Peridot – Tiny Genius Ven 11 Jan - 22:14

uzhuzhgueug triggered  AAAAAH UNE PERIDOOOOOOT !!



Sache-le, Peridot est l'un de mes personnages préférés dans SU excited Bienvenue dans la team des fans des aliens, hihihi. Je vais d'ailleurs en profiter pour faire un peu de pub à mon club (moi, la honte ? connais pas). Notre club de paranormal t'accueillera à bras ouverts si tu le désires ;D  Hâte de te voir validé pour pouvoir rp avec toi ! ♥️



 
 @the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
Peridot Edelstein

ϟ Œuvre : Steven Universe
ϟ Parchemins : 13
Re: Peridot – Tiny Genius Mer 16 Jan - 22:18

Idun → Merci ! Faut dire que Peridot est géniale.
Daria → Merci ~
Kiku → Merci, oooh ça m'a l'air intéressant.

Sinon, j'ai terminé ma présentation !
Voir le profil de l'utilisateur
— Personnel
Idun Vintersson

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 27
Re: Peridot – Tiny Genius Jeu 17 Jan - 11:11

Alors j'ai lu ta fiche, j'ai adoré les détails du dessin animé que tu as intégré (le chien Pumpkin <3).

J'aurais juste deux remarques à faire, les deux concernent l'histoire : tu nommes d'abord sa soeur Alexandrite, puis tu parles de Jade, donc j'imagine que c'est juste une petite erreur d'inattention à corriger. Ensuite (c'est rare qu'on demande ça mais) il faudra moins détailler sa relation avec Steven, ou tout du moins ne pas préciser son âge, son origine (sang-mêlé) tout ça, parce que du coup un éventuel futur joueur de Steven est obligé de respecter le précédent que tu imposes dans ton histoire. Tu peux évoquer leur amitié, juste pour préciser que les deux se connaissent et s'entendent bien pour avoir un lien avec un futur compte de Steven, mais il faut au maximum éviter les détails pour laisser champ libre !

Encore une fois, très bonne fiche, j'ai hâte de te valider une fois que tu auras rectifié ces deux détails :D


Idun papote en limegreen.
Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
Peridot Edelstein

ϟ Œuvre : Steven Universe
ϟ Parchemins : 13
Re: Peridot – Tiny Genius Jeu 17 Jan - 14:38

Merci !

Ah oui, j'ai changé les noms des soeurs quelques fois, j'ai oublié de faire cette modification on dirait xD.

D'accord, j'ai enlevé ses origines et son âge, mais j'ai laissé qu'il y avait appris plus sur les moldus, je ne sais pas si ça va ? Logiquement, je crois que si quelqu'un veut jouer Steven il le jouera sang-mêlé, mais si ce n'est pas le cas et que Steven n'aurait aucune raison de connaître les moldus plus que Peridot, je pourrais toujours modifier cette partie de l'histoire et dire que c'était un autre sang-mêlé, si ça vous convient.
Voir le profil de l'utilisateur
— Monsieur le Directeur
Vincent Leroy

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 406
Re: Peridot – Tiny Genius Jeu 17 Jan - 15:16

Ça me va, de toute manière je te fais confiance pour prendre contact avec d'éventuels futurs joueurs de personnages SU pour accorder les détails au besoin :D Bravo pour cette chouette fiche, je m'occupe des détails administratifs et tu peux te considérer validée !!

Message du staff
Validation
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Ursirre !"

—> Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Peridot – Tiny Genius

Peridot – Tiny Genius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini]
» TINY-G
» Hi ! I'm a genius.
» Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist
» there's a fine line between genius and insanity + (luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers: