Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT][24/12/2019] Premier rencart
Lupy
Image du profil : [EVENT][24/12/2019] Premier rencart Unknown
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 60
Naruto Uzumaki
Image du profil : [EVENT][24/12/2019] Premier rencart Unknown
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 60
Sujet: [EVENT][24/12/2019] Premier rencart
Ven 28 Déc - 19:17
                    
Noël approchait à grand pas et les vacances venaient de commencer mais cette année, Naruto avait décidé de rester à l’école. D’habitude, notre japonais préféré rentrait chez lui afin de fêter le Nouvel An avec sa famille. Contrairement à une grande majorité de ses camarades de classe et autres élèves d’Ilukaan, Noël n’était pas la fête la plus importante au Japon. Et pour dire la vérité, il ne faisait jamais rien de spécial le jour du réveillon. D’autant qu’au Pays du Soleil Levant, Noël était plutôt une fête réservé aux amoureux. Et comme il était célibataire à l’époque…

Mais voilà, cette époque était maintenant révolue. Il était en couple depuis peu et comptait bien en profiter en fêtant Noël comme il se doit. Et par chance, Hinata ne rentrait pas non plus chez elle cette année. Faut dire qu’ils étaient en dernière année et que les ASPIC approchaient eux aussi à grand pas. S’il voulait entrer à l’université l’année prochaine, fallait mieux y mettre un coup et il savait pertinemment que s’il rentrait au Japon, il n’allait rien faire. Il avait besoin de travailler avec quelqu’un car tout seul, il n’arrivait pas à se concentrer.

Mais bon. Passez des vacances un peu plus studieuse à l’école ne voulait pas dire pour autant qu’il allait rester enfermer à la bibliothèque ou dans sa salle commune à travailler. Il comptait quand même profiter des différents événements organisés par l’école comme par exemple le Marché de Noël.

Histoire de souffler un peu entre deux révisions, Hinata et lui s’étaient donnés rendez-vous à ce dit Marché de Noël le jour du réveillon pour passer une petite soirée en amoureux. Depuis qu’ils étaient en couple, ils s’étaient retrouvé après les cours pour réviser ou manger ensemble mais c’était la première fois qu’ils “sortaient” réellement ensemble ou du moins, qu’ils faisaient une activité à deux. Du coup, ça lui mettait de la baume au cœur mais le stressait quand même un peu. Arriverait-il à tenir la conversation et ne pas passer pour un idiot ? Advienne que pourra comme on disait.

Il s’était donc emmitouflé dans des vêtements bien chaud, gants, bonnet et écharpe comprise et se rendit au hall d’entrée de l’école où il était censé retrouver sa dulcinée pour se rendre ensemble au Marché. Serait-il le premier arrivé ou est-ce qu’elle l’attendait déjà avec impatience ? Dans son fort intérieur, il espérait être là le premier car il ne voulait pas faire attendre Hinata. Il avait 5 minutes d’avance. Ça devait aller, non ?


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://hetalia-world.fr
Ursirre
Image du profil : [EVENT][24/12/2019] Premier rencart Unknown
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 10
Hinata Hyûga
Image du profil : [EVENT][24/12/2019] Premier rencart Unknown
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 10
Sujet: Re: [EVENT][24/12/2019] Premier rencart
Dim 30 Déc - 18:58
                    

C’était les vacances de fin d’année et bien évidemment, la plupart des élèves étaient rentrés chez eux afin de passer les fêtes en famille et de profiter de l’occasion pour passer du temps ensemble. L’école et son internat avait beau être exceptionnelle, l’éloignement pouvait sembler long parfois. Le plus dur était certainement pour les plus jeunes, ces enfants de onze ans qui étaient les premiers à l’entrée à cette période, trop impatients de retrouver leur doux foyer. Encore cette année, Hinata les avait observé quitter le bâtiment à travers la fenêtre contre laquelle elle était appuyée, un petit sourire étirant ses lèvres. Elle aussi n’avait pas fait exception à l’époque, même si elle se souvenait avoir appréhendé son retour parmi les siens.

Cela remontait à loin maintenant mais elle ne pouvait s’empêcher de s’identifier à ses enfants, leur souhaitant intérieurement de bonnes vacances. Elle ne rentrait plus chez elle ou tout du moins, plus chaque année, comme celle-ci d’ailleurs. Elle avait fait un choix mais elle devait bien avouer qu’inconsciemment ou non, quelqu’un l’y avait aidé. Naruto était resté, et il comptait étudier … C’était déjà une raison suffisante pour qu’elle ne décide de rester pour l’y aider. Elle avait toujours de bonnes notes et était attentive, toute aide lui semblait la bienvenue. Elle l’aiderait à étudier, et elle en profiterait pour réviser ! L’un dans l’autre, c’était un échange de bon précédé ; mais elle se mentirait si elle disait que c’était simplement la seule raison pour laquelle elle n’avait pas quitté l’école. A présent, ils sortaient ensemble.

Elle était enthousiaste à l’idée de passer les vacances à ses côtés, d’autant plus que les effervescences liées aux fêtes étaient partout autour d’eux. Elle adorait ca. C’était une atmosphère magique à ses yeux et certainement, une de ses périodes préférées. Qui disait décembre, disait films de Noël, thé et plaid bien chaud le soir. Quelque part, Hinata avait déjà son planning en tête, elle étudierait en journée avec Naruto, se mettrait devant Stupeflix le soir et bien entendu, ils feraient leur première sortie ensemble. Un premier rendez-vous … c’était plutôt étrange d’y penser alors qu’ils étaient ensemble depuis un moment mais les circonstances avaient été telles, que ca n’avait pas été possible jusqu’à maintenant.

De retour dans sa chambre, un dernier regard dans le miroir et elle prête à rejoindre l’entrée du bâtiment. C’était sans doute stupide, mais elle ne pouvait s’empêcher de rougir à l’idée de cette sortie pour laquelle elle avait pris soin de s’apprêter correctement. Elle avait opté pour une robe violette à la veste noire et aux chaussures plates de la même couleur. Elle avait peur de glisser en talon sur du verglas et se retrouver les fesses au sol complètement embarrassée … elle ne pouvait se permettre de faire un faux pas, comme si sa journée en dépendait, elle préférait jouer la sécurité. Tout allait bien aller ! Ainsi, enroulant pour la troisième fois son écharpe autour de son cou, sa paire de gants parée et un énième regard, Hinata sortit enfin.

Lorsqu’elle arriva dans l’entrée, il était déjà là à l’attendre alors qu’elle le gratifia d’un sourire timide. Elle se faisait violence pour ne pas se dandiner dans tous les sens tant qu’elle était nerveuse.
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : [EVENT][24/12/2019] Premier rencart Unknown
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 60
Naruto Uzumaki
Image du profil : [EVENT][24/12/2019] Premier rencart Unknown
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 60
Sujet: Re: [EVENT][24/12/2019] Premier rencart
Dim 30 Déc - 22:53
                    
Par chance, il arriva premier. Il regarda quand même tout autour de lui pour être sûr de ne pas la manquer mais finalement, il était seul dans le hall d’entré. C’était d’ailleurs quelque chose d’assez rare mais en même temps, ils étaient en pleins milieu des vacances et beaucoup d’étudiants étaient rentré chez eux. Les autres étaient sans doute dans leur salle commune ou au Marché de Noël.

Il ne dû pas attendre très longtemps car Hinata arriva quelques minutes après lui. Il était heureux de la voir et lui rendit son sourire, moins timide que le siens par contre.

“Salut ! Ça va ?”

Il la sentait nerveuse mais il savait que c’était temporaire et il comptait bien la mettre à l’aise. Sans attendre, il lui prit la main avec un “allons-y !” avant de se diriger vers la porte d’entrée. Il n’avait pas encore eu l’occasion de se promener au Marché de Noël et il avait hâte de voir les différents stands tenus par ses camarades de classe. Il avait vu qu’il y avait également une patinoire et une grande roue. Il avait envie d’y faire un tour. Si Hinata était d’accord évidemment.

Sur le chemin qu’il menait au Marché, il ne parla pas beaucoup, serrant simplement la main d’Hinata dans la sienne, profitant de cette proximité.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://hetalia-world.fr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [EVENT][24/12/2019] Premier rencart
                    
            
Sauter vers: