Derniers sujets
» Pentagram de Mlle. Féca
Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy) EmptyAujourd'hui à 23:01 par Idun Vintersson

» Pentagram d'Idun (@babydoll_sv)
Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy) EmptyAujourd'hui à 22:30 par Pastora Féca

» Pentagram de Vincent (@king20100)
Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy) EmptyAujourd'hui à 22:29 par Pastora Féca

» Pentagram de Terezi (@gallowsCalibrator)
Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy) EmptyAujourd'hui à 21:40 par Karkat Vantas

» Hooter de Terezi (@GallowsCalibrator)
Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy) EmptyAujourd'hui à 19:44 par Terezi Pyrope

» Portable de Luciano
Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy) EmptyAujourd'hui à 18:11 par Oliver E. Company

» Portable d'Oliver E. Company
Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy) EmptyAujourd'hui à 17:58 par Oliver E. Company

» Tjukurpa
Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy) EmptyAujourd'hui à 17:12 par Invité

» Pentagram d'Amber J. Drayce
Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy) EmptyAujourd'hui à 11:29 par Amber J. Drayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy)
Ursirre
Image du profil : Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy) HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy) 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 168
Lance McClain
Image du profil : Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy) HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Sujet: Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy)
Ven 21 Déc - 17:45

Lancey
@Star_BlueBoy
Am I beautiful ? Hell, yes, have you seen my picture dude ?
ILUKAAN

2k
HOOTS
113
FOLLOWERS
368
FOLLOWING

Hoots
Lancey @Star_BlueBoy
Une des choses les plus terribles à Ilukaan, c'est qu'il y a bien trop de belles personnes. Mon cœur ne peut pas autant supporter ces visions tout les jours.
Lancey @Star_BlueBoy
Oh mon Dieu, j'ai si mal à la tête. Plus jamais autant de mélange en une soirée. Même si c'était assez amusant sur le coup.
Lancey @Star_BlueBoy
Deux heures de danse, je suis crevé. Mais ça fait beaucoup de bien quand même d'autant se dépenser.

Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy) ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
Ursirre
Lance McClain
Sujet: Re: Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy)
Dim 23 Déc - 21:49

Replies
Lancey @Star_BlueBoy
Je suis si heureux d'être rentré à Cuba #finallyhome #cuba #family
Lancey @Star_BlueBoy
j'ai pu rencontrer mon neveu et ma nièce, Sylvio et Nadia. Je fonds. Ils sont adorable. Ils sont dans les tenues que j'ai offert en juillet... Ca me touche tellement. #nephews #baby #uncleforthe2ndtime
Lancey @Star_BlueBoy
Hugo est aussi tout excité aussi en les voyant, ses yeux brillent, il a déjà l'air d'adorer son cousin et sa cousine. Je suis le tonton le plus comblé du monde.
Lancey @Star_BlueBoy
Luis m'a laissé porter Nadia, je suis sûr qu'elle m'a sourit.

Hooter de Lance Mcclain (@Star_BlueBoy) ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
Sauter vers: