Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We're cool for the summer - Absence de Darren v. M. / Oliver S.
Personnel
Image du profil : We're cool for the summer - Absence de Darren v. M. / Oliver S. Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 156
Darren van Mastroëm
Image du profil : We're cool for the summer - Absence de Darren v. M. / Oliver S. Unknown
Sujet: We're cool for the summer - Absence de Darren v. M. / Oliver S.
Ven 21 Déc - 17:05

Date du départ : 21/12/2018, let it snow, let it snow !

Date du retour : 11/01/2017 or somewhere else in that frosty air !

Motif de l'absence : Hey sis, it's christmas ! You can cross me off of your wishlist ! I just want myself for my own, more that you could ever known ! All I want for Christmas is... snails and smoked salmon actually.

Un mot d'amour ? : You better watch out, you better not cry ! Santa Claus is coming to town !

(Je reste sur le discord mais je pourrais pas rp, a merry sorry christmas to u <3)
Cervirald
Image du profil : We're cool for the summer - Absence de Darren v. M. / Oliver S. Franicon
We're cool for the summer - Absence de Darren v. M. / Oliver S. 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 551
Francis Bonnefoy
Image du profil : We're cool for the summer - Absence de Darren v. M. / Oliver S. Franicon
We're cool for the summer - Absence de Darren v. M. / Oliver S. 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Parchemins : 551
Sujet: Re: We're cool for the summer - Absence de Darren v. M. / Oliver S.
Ven 21 Déc - 17:21

BONNE FÊTES DE FIN D'ANNÉE !!!

De la part des potos:

Lupy
Image du profil : We're cool for the summer - Absence de Darren v. M. / Oliver S. 8o1e
We're cool for the summer - Absence de Darren v. M. / Oliver S. 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Parchemins : 405
Arthur Kirkland
Image du profil : We're cool for the summer - Absence de Darren v. M. / Oliver S. 8o1e
We're cool for the summer - Absence de Darren v. M. / Oliver S. 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Parchemins : 405
Sam 22 Déc - 8:04

Je suis désolée mais j'ai eu ça en tête :

Allez, bonne vacances :D

Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:

Merci Kikki ☆:

Personnel
Darren van Mastroëm
Lun 24 Juin - 15:29

Date du départ : 12/08/2019. Il faut que je me prépare donc comptez quelques jours avant.

Date du retour : 25/08/2019. C'est mon jour de retour chez moi. Cependant, je vous avoue que je m'attends à ce que je revienne plus en début Septembre, le temps de me remettre et de préparer ma rentrée de Septembre.

Motif de l'absence : Les vacances d'été, que dire de plus ? J'espère que vous profiterez pour sortir et profiter du soleil ! Je dois aussi annoncer un ralentissement sur le mois de Juillet. On me verra de moins en moins car c'est souvent la période où ma famille squatte chez moi et que j'ai pas mal de choses à faire.

Un mot d'amour ? : C'est ok d'être nul le temps qu'on est beau. Plus sérieusement, portez-vous bien. Je serai toujours sur discord dans tous les cas donc c'est plus pour annoncer que je vais pas beaucoup rp du mois d'Aout que réellement disparaître. Bisous. <3

Contenu sponsorisé

Sauter vers: