C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Partagez|

Bonsoir
 :: Administration :: Gestion du personnage :: Demandes de RP

— Ursirre

ϟ Œuvre : Château Ambulant - Miyazaki
ϟ Parchemins : 10
Bonsoir Ven 7 Déc - 18:53

Yooo people ! Fraîchement validé et avide d’ecriture Je suis partant pour rp donc si vous aussi vous avez envie de vous embarquer dans une nouvelle aventure, je vous invite à aller lire ma petit fiche voir si mon personnage vous plait et voili voilou ! A vous ,,, poutous

brows
— Cervirald

ϟ Œuvre : Your Name
ϟ Parchemins : 126
Re: Bonsoir Ven 7 Déc - 20:05

Bonsoir ~~

Je serai intéressée pour un rp avec ton perso, après à voir en fonction de ce que tu veux rp, de la relation qui t'intéresserai avec mitsuha. On en parle en MP si tu veux :)
Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1