Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018]
Strixyst
Image du profil : Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] Unknown
Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] 8Buv79B
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 296
Kenneth Kirkland
Image du profil : Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] Unknown
Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] 8Buv79B
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 296
Sujet: Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018]
Jeu 6 Déc - 22:46
                    


Il allait le regretter.
Non, à vrai dire, il regrettait déjà.

Pourquoi avait-il fait ça au juste ?

Kenneth se cessait de se répéter la question, alors qu’il avançait vers l’espace sportif de l’école. Il avait récemment pris une grande décision : se remettre en forme. Donc recommencer à faire du sport, exactement.

Entre ses études qui lui prenaient un temps monstre et son travail au shop, il n’avait plus que trop peu de temps pour lui. Ses passe-temps étaient les premiers à en souffrir, et il s’était laissé aller.

Qu’on soit clairs tout de suite : il n’avait jamais été un grand sportif. Comparé à Keith, qui lui allait même pouvoir commencer les compétitions de boxe, il était plus proche de la larve asmathique un peu faible qu’un être humain. Il avait même arrêté d’aller à la piscine pour faire ses longueurs comme il avait pourtant l’habitude de faire jusqu’à l’année dernière, et qui lui permettait de garder une certaine forme.

Mais plus que pour son corps, si Kenneth avait également décidé de recommencer à faire des efforts, c’était aussi pour sa santé… Mentale. En effet, depuis septembre, il passait la majeure partie de son temps enfermé entre quatre murs à réviser des cours pour lesquels il était de moins en moins motivé. Un fait qui lui minait un peu plus chaque jour le moral : il commençait à regretter son choix, et se répétait chaque qu’il ne serait de toute façon jamais à la hauteur. Et puis, à quoi bon, s’il ne pourra jamais pratiquer, hein ?

Le rouquin s’arrêta dans sa marche, et inspira longuement avant de soupirer. Il ne pouvait pas se permettre de penser ainsi, et il ne faisait aucun doute que prendre soin de lui l’aiderait à chasser ces idées noires.

Quelques jours auparavant, il avait parlé avec Damianos de cette envie de reprendre le sport. Il ne lui en avait pas donné toutes les raisons, évidemment. Il ne faisait aucun doute que Kenneth appréciait le grec, les quelques conversations qu’ils avaient pu avoir ne faisant que confirmer ce sentiment, mais ils n’étaient pas encore assez proches pour que Damen ait à subir ses états d’âme.

Alors il avait prétexté en riant que « Mabel ne voudra sûrement pas sortir avec un mec tout flasque qui a du bide »

Bon, le plus vieux aurait sûrement accepté même sans le moindre prétexte stupide, mais au moins Kenneth se disait qu’il ne poserait pas de questions. Ou pas de questions trop gênantes.

Mais là, maintenant tout de suite, alors qu’il marchait dans le froid en ce samedi matin… Très… Très matinal... Kenneth regrettait.

Il allait finir avec des courbatures dans tout le corps jusqu’à la fin de sa vie.

Alors il soupira encore, en entrant dans les vestiaires pour y déposer ses affaires. Il était trop tard pour revenir en arrière maintenant.




Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] Qzu5Q-G9jIzP7Et6b5bYsV13gv0

Y a des jolis aes là-dessous ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] Damenicon
Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 289
Damianos Akielos
Image du profil : Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] Damenicon
Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 289
Sujet: Re: Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018]
Mar 29 Jan - 22:02
                    
ATTAQUONS
L'EXERCICE
Cinq heure du matin : réveillé.
Corps : étiré.
Vêtements de sport : enfilés.

Direction le réfectoire dans lequel il n'y avait à peu près…personne à part lui. C'était souvent comme ça. Qui se levait aussi tôt à part un fou du sport comme lui de toute façon ? Par chance, c'était déjà ouvert à cette heure là. A croire qu'Ilukaan pensait vraiment aux fringales nocturnes de ses étudiants pour laisser le restaurant libre d'accès. Comme chaque matin, le buffet du petit déjeuner était dressé : du salé, du sucré, il y en avait pour tout les goûts. Même s'il était très tôt, Damen refusait de faire du sport le ventre vide. De toute façon l'idée en elle même était complètement débile…Qui voulait finir totalement épuisé à en faire un malaise ? Il était important d'être en forme, sinon cela ne servait à rien. Il se servit de jus d'orange, d'un fruit, de quelques tartines de confiture et s’installa à une table.

Tout était silencieux et il faisait encore nuit dehors. C'était un silence reposant bien que Damen avait toujours préféré le bruit. Tout en mangeant, il put se remémorer la raison de ce réveil précoce.

Kenneth Kirkland.

Il avait eu l'occasion de lui parler un peu. Un garçon sympa, jumeau de Keith avec qui il s'était déjà lié d'amitié depuis un moment. Ce qui avait finalement provoqué leur rencontre, c'était une…petite faute honteuse de Damen. Il avait confondu les jumeaux. Et dire que Mabel, la petite amie de Kenneth, se faisait une joie d'organiser une rencontre ! Mais bon, Kenneth ne lui en avait pas trop voulu. Du moins il l'espérait.

La différence notable que Damianos aurait du remarqué, c'était la différence musculaire entre Keith et Kenneth. Kenneth était un peu plus artiste que sportif, disons le. Et c'était bien pour ça que le Grec se levait aujourd'hui. Au cours d'une banale discussion, le sujet du sport était arrivé sur le tapis — comme on pouvait s'y attendre de la part de Damen — et Kenneth lui avait demandé des petits conseils sportifs. Ni une, ni deux, il avait sauté sur l'occasion pour lui proposer de devenir son coach.

Oui, son coach.

Damen aimait partager sa passion du sport avec les autres. Par exemple, courir avec d'autres étudiants, faire des activités physiques avec eux pour s'amuser, il adorait ça ! Mais être coach, c'était différent. Cela signifiait avoir une responsabilité et une mission : celui d'affiner la silhouette et de structurer le corps de son élève. Et surtout, l'encourager pour faire en sorte qu'il garde cette volonté de se dépenser. Car se donner du courage, c'était simple quand on aimait courir. Par contre, pour quelqu'un qui commençait ou qui voulait s'y remettre, c'était une…toute autre histoire.

Après avoir fini son assiette, le Lupy sortit du réfectoire pour aller jusqu'au gymnase. Par chance, Takashi Shirogane, le professeur de Vol et Sport, était déjà levé (il se levait toujours tôt pour faire son jogging et Damen avait souvent l'occasion de le croiser). Celui que tout le monde appelait affectueusement Shiro ouvrit donc le vestiaire et le gymnase.

Il était 6h. Et il avait donné rendez-vous à Kenneth à 6h30. Il avait le temps de s'échauffer un peu car après tout il faisait déjà très froid en ce matin de décembre. A cette occasion, il fit quelques tours de pistes tandis et le temps défila.

Finalement bien échauffé, Damen regarda sa montre, n'ayant pas sa baguette pour lancer un Tempus. Il était plus de 6h30. Kenneth n'était pas là.

Damianos n'était pas particulièrement exigeant sur les heures de rendez-vous. Il savait que c'était tôt mais il avait des choses de prévues dans la matinée alors il n'avait pas pu faire autrement. Et puis, faire ça très tôt dans la matinée permettait de se préparer pour une bonne journée. Tout ce qu'il espérait, c'était que Kenneth n'ait pas oublié ou pire, renoncé.

Finalement, le rouquin fit son apparition, visiblement peu…enchanté à l'idée d'être présent. Mais il était là alors il avait fait le plus difficile et il avait assez de volonté pour se changer et répondre présent. Damen aimait cet état d'esprit !

Bonjour Kenneth !! Comment vas-tu ? Prêt à commencer cette première séance ? On commence par l'échauffement : tu vas me faire trois tours de pistes.

Et avec le sourire, surtout.
POUR ENLEVER
TON GRAAAAS.


De la part des potos !:
 


Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] GZCfimC7oH5Th1h1Ai3g9cUV49w
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] Unknown
Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] 8Buv79B
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 296
Kenneth Kirkland
Image du profil : Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] Unknown
Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] 8Buv79B
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 296
Sujet: Re: Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018]
Mer 22 Mai - 16:54
                    


La première chose qui le fatiguait : le fait d’être sorti du lit avant 6h du matin.
La deuxième chose qui le fatiguait : le froid mordant de ce matin de décembre. Il faisait probablement moins 8000°C dehors d’après son ressenti, et même si Kenneth ne détestait pas le froid, il aurait préféré rester à l’intérieur de la maison des Strixyst, installé dans un canapé, sous une couverture, avec sa lecture du moment et un café bien chaud, ou un thé.
La troisième chose qui le fatiguait : tout était vide. Sa maison était vide, le réfectoire était vide, le parc était vide, les vestiaires étaient vides, tout le monde dormait. Tout le monde, sauf lui, Damen, et le professeur de sport. Comme quoi, il n’y avait que le sportifs, et lui, qui étaient assez fous pour se réveiller aussi tôt un jour de week-end.
La quatrième chose qui le fatiguait : l’énergie de Damen. Comment pouvait-on être aussi souriant et énergique à une heure pareil ? Quelle était cette… Sorcellerie ? Kenneth suspectait de la magie noire. La nature ? L’amour du sport ? Im-pos-si-ble.
La cinquième chose, la pire peut-être, qui l’épuisa avant même qu’il n’ait commencé : les trois tours de piste pour « s’échauffer ». La grimace qu’afficha aussitôt le rouquin, avant même qu’il n’ait répondu aux salutations de son aîné, traduisait sans mal ce sentiment. Il se retourna sans un mot vers ladite piste. Trois tours ça devait faire au moins… 20 kilomètres, à vue de nez. Sans exagéré. Ou plutôt, en exagérant beaucoup.

Il aurait dû rester dormir dans son lit chaud. Il aurait vraiment dû.

« Trois tours genre… En marchant hein ? »

Un rire nerveux lui échappa, cette question étant à moitié une blague, et à moitié une supplique. Mais pas besoin d’attendre la réponse du grec pour savoir qu’il allait devoir courir. Sa seule consolation était qu’au moins, la course le réchaufferait.

« Bon. Je vais essayer de pas la finir en rampant au moins, il rit un peu, comme pour tenter de se détendre. On se revoit dans une heure, hein, essaie de pas finir congeler avant que je revienne. »

Il attrapa son téléphone et enfonça ses écouteurs dans ses oreilles, lançant sa playlist. Une fois plus ou moins prêt, il alla vers la piste, et commença sa course.

Il n’aimait pas le sport, mais maintenant qu’il était là… Autant le faire, hein. Même si quelque chose lui disait que Damianos serait sans pitié avec lui.

Il espérait juste qu’il ne regretterait pas trop longtemps ce choix. Même si c’était pas gagné.

Alors il avait fait ses trois tours de terrain. Même si après avoir terminé, il était tout rouge et essoufflé.

« B-Bon. J’suis prêt… Prêt pour la suite. »

C’était un terrible mensonge. Mais ils allaient être obligés d’y croire, parce que la session était loin d’être terminée.



Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] Qzu5Q-G9jIzP7Et6b5bYsV13gv0

Y a des jolis aes là-dessous ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] Damenicon
Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 289
Damianos Akielos
Image du profil : Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] Damenicon
Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 289
Sujet: Re: Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018]
Sam 14 Sep - 19:49
                    
ATTAQUONS
L'EXERCICE
Il pensait, en voyant la tête désabusée de son interlocuteur, qu'il aurait eu à lui forcer davantage la main pour l'obliger à faire ce premier entrainement sportif. Mais non : Kenneth avait plus de couilles qu'il ne le croyait. Il sourit à cette pensée. Avec un début pareil, peut-être que l'entrainement n'allait pas déboucher sur un désastre total, voire même qu'à long terme l'Ecossais allait vraiment finir par devenir un amateur de sport. Mais bon, on en était pas encore là.

Alors qu'il voulait s'amuser à l'observer faire ses tours de terrain (il avait peut être pris ce côté sadique de Laurent ?), Damianos en bon samaritain, se rappela de l'absence d'une chose essentielle sur les gradins du gymnase : la fameuse bouteille d'eau. Il était important de rester hydrater (comme le dirait si bien Link) avant, pendant et après l'effort. Et ce, même en hiver. En se dépensant, c'était surtout de l'eau avant tout que Kenneth perdait, la graisse disparaissait qu'après et les muscles…n'en parlons même pas.

Damen prit donc la peine de sortir du gymnase en courant — histoire de s'échauffer un peu lui aussi — jusqu'au distributeur se trouvant à la cafétéria du réfectoire. Par chance, à cette heure, personne ne faisait la queue. Il prit donc deux bouteilles puis se dépêcha, en courant cette fois, de revenir dans le gymnase. Kenneth courait toujours et ne semblait pas avoir remarqué son absence vu qu'il avait ses écouteurs dans les oreilles. Il soupira et reprit un peu son souffle puis attendit que son apprenti ait terminé son exercice. Une fois cela fait, il lui adressa un sourire. Le pauvre garçon qui était déjà roux ressemblait à une véritable écrevisse.

B-Bon. J’suis prêt… Prêt pour la suite.
Avant de continuer, pense à boire. C'est important. Je nous ai pris des bouteilles. Et si tu te sens vraiment mal, n'hésite pas à me le dire, j'ai des morceaux de sucre dans mon sac.

Il lia les gestes à la parole en ouvrant son sac de sport, dévoilant une boite remplit de carré de sucre. Les sucres rapides étaient bien pratiques lors des malaises.

Bon, vu que j'ai eu le temps de m'échauffer aussi, on va passer à la suite et je t'accompagne. On va faire du cardio. Je sais que généralement, la plupart des personnes préfèrent commencer par de la fitness, mais nous on est des vrais guerriers. Pas vrai, Kenneth ?

Il ricana en posant ses mains sur ses hanches.

C'est une petite routine de 7 minutes, ça va te faire perdre de la masse graisseuse, te faire gagner des muscles et améliorer ton endurance. De l'endurance dont tu manques cruellement. Il faudra le faire tous les jours, même quand tu n'as pas entrainement avec moi. Ce workout dure sept minutes ce qui est court. Tu n'as donc pas d'excuse pour ne pas le faire. On commence par des Jumping Jacks.

Il se mit en place en face de Kenneth, jambes légèrement écartées, bras tendus.

On fait un saut en écartant les jambes tendues tout levant les bras au dessus de la tête, toujours tendus. Puis on revient à la position initiale. On le fait pendant trente secondes !

Il fit en sorte d'appliquer ses ordres et conseils.

Bien, maintenant, on fait un pause de dix secondes. Reprends bien ton souffle. Il faut que tu tiennes.

Damen fit rouler ses épaules et son cou, histoire de débloquer tout ça.

Maintenant le Wall Sit : on se met contre un mur et on fait la chaise tout en restant bien droit, on regarde devant soit et on croit les bras. On reste dans cette position pendant trente secondes. Cela va te faire travailler les abdos. Après ça, on fait encore une pause de dix secondes.

Il se mit contre le mur et prit la pose. Il ricana en voyant ce pauvre Kenneth galérer.

Ne te décourage pas Kenneth, tu fais du bon travail jusqu'ici. Mais on doit encore faire quelques exercices comme les pompes, puis on va te faire travailler les abdos au sol, puis du step, du squat, du triceps, du plank, des montées genoux, du lunge, et encore des pompes et…

C'était un peu déprimant…dit comme ça.
POUR ENLEVER
TON GRAAAAS.


De la part des potos !:
 


Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018] GZCfimC7oH5Th1h1Ai3g9cUV49w
Voir le profil de l'utilisateur            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Out of my mind. | ft Damianos Akielos [EN COURS] [08/12/2018]
                    
            
Sauter vers: