C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 
anipassion.com
Partagez|

[07/12/18] Le jeu du chat et de la souris || Naruto
 :: Campus d'Ilukaan :: Bâtiment de cours

— Ursirre
Hinata Hyûga
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 9
[07/12/18] Le jeu du chat et de la souris || Naruto Jeu 6 Déc - 19:50


Elle le savait, rêver ne lui attirait rien de bon mais quand en plus, elle se mettait à avoir une vision à peine réveillée, c’était pire. Hinata prit sa tête en étau entre ses deux mains avant de la secouer frénétiquement de gauche à droite. Peut-être était-ce simplement le fait qu’elle venait de se lever, elle ne savait pas trop mais tout ce qu’elle venait d’entrevoir était dans un flou complet. La seule chose dont elle était certaine en revanche, c’est qu’il arriverait quelque chose à quelqu’un et ce quelqu’un en particulier, c’était Naruto !

Que pouvait-elle faire à présent qu’elle savait que cela se passerait en sa présence ? Elle ne voulait en aucun cas lui nuire, jamais. Et l’espace d’un instant, elle en vint à se maudire. Simplement, comment pouvait-elle faire alors qu’elle était certaine de le croiser ? La journée s’annonçait particulièrement longue, surtout quand elle se savait la première à le chercher du regard que ce soit en classe ou dans les couloirs. Aujourd’hui, elle devait changer sa façon de faire et tenter de s’y tenir.

Ce matin, ils n’avaient pas cours ensemble et elle en était déjà satisfaite. Si elle se dépêchait, elle ne risquait pas de tomber sur lui, c’était parfait ! Alors, accélérant le pas dans les couloirs, Hinata se hâtait de rejoindre sa salle de classe avant de s’arrêter net à sa prochaine intersection en entendant une voix bien trop familière. Il ne manquait plus que ca ! Pourquoi devait-il passer par-là justement maintenant ? Elle le savait, elle ne pouvait pas simplement faire demi-tour et attendre derrière un pilier semblerait encore plus louche à bien y penser…

La seule solution acceptable était encore de se mêler rapidement à un groupe d’élève qui se dirigeait dans la direction qu’elle souhaitait. Passer inaperçue était la chose la plus indiquée et elle s’efforça du mieux qu’elle le pouvait en espérant qu’il ne la remarquerait pas. Comme quoi, tout arrivait ! Elle qui ne demandait qu’à être remarquée du blond, c’était d’une triste ironie. Mais en une journée, rien de bien méchant ne pouvait arriver, pas vrai ?

Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 41
Re: [07/12/18] Le jeu du chat et de la souris || Naruto Jeu 6 Déc - 20:46

Naruto s’était décidé. Aujourd’hui, il allait avouer ses sentiments à la personne qu’il aimait. Et cette personne n’était autre qu’Hyûga Hinata. Et non, pas Haruno Sakura comme il l’avait toujours prétendu depuis des années et des années. Non pas que tous les râteaux qu’il s’était pris au cours des ans l’avait refroidi à l’idée de sortir avec Sakura mais il s’était tout simplement rendu compte que ses sentiments pour la jeune fille s’était transformer et maintenant il ne l’a considérait plus que comme sa meilleure amie. Parallèlement, par contre, il s’était rendu compte que la jeune Ursirre qu’il connaissait depuis la première année avait prit peu à peu une place très importante dans son coeur et dans ses pensées. Et grâce aux conseils judicieux de Sakura, il avait finalement pu remettre de l’ordre dans ses sentiments.

Hinata avait toujours été quelqu’un de très timide. Un peu trop même. Il n’avait compris que bien trop tard que sa timidité maladive n’était en fait dû qu’au sentiment qu’elle éprouvait pour lui depuis… toujours en fait. Du moins, c’était l’avis de Sakura encore une fois.

Et pour dire vrai, cette quasi certitude que, cette fois-ci, il ne se mangerait pas un râteau de la mort qui tue, était la seule raison pour laquelle il s’était décidé à faire le premier pas et avouer ses sentiments. Ca le rassurait un peu. Pas énormément car il y avait toujours un risque de rejet mais un peu quand même.

Malheureusement pour lui, il se rendit compte qu’aujourd’hui il n’avait pas cours ensemble au matin. Il s’était dit qu’il irait s’asseoir l’air de rien à côté d’elle et avouerait ses sentiments entre deux exercices. Du style « Ah au fait, je suis amoureux de toi. Tu veux sortir avec moi ? » ou un truc comme ça. Il n’avait pas encore décidé des mots et de toute façon même s’il prévoyait un truc bien précis, rien ne se passerait comme il l’avait imaginer. C’était toujours comme ça.

Du coup, à la place, il se dit qu’il allait essayer de l’accoster entre deux cours comme ça elle pourrait réfléchir à sa proposition pendant le cours et lui donner sa réponse plus tard.

Il se mit donc à la chercher des yeux dans les couloirs de l’école parmi les différents groupes d’élèves. Il ne savait pas quels cours elle avait au matin du coup ça ne lui facilitait pas la tâche.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
Hinata Hyûga
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 9
Re: [07/12/18] Le jeu du chat et de la souris || Naruto Jeu 6 Déc - 22:32


Hinata prit une grande inspiration avant de se lancer de nouveau dans le couloir à la suite d’un groupe d’Ursirre. Tourner directement à gauche et elle passerait comme si de rien était si elle n’avait pas le malheur de regarder de l’autre côté. La tentation était grand après tout, elle ne manquait jamais une occasion en temps normal mais à présent elle ne devait pas, en aucun cas, si elle voulait qu’il ne lui arrive rien. Elle avait rapidement trouvé sa place dans son bataillon de fortune et s’avançait d’un pas déterminé essayant d’occulter tout le reste. Elle pouvait y arriver ! Ou tout du moins, c’était sans compter une petite de première qui venait d’hurler en plein milieu du couloir nous obligeant tous à nous stopper l’espace d’un instant.

Immanquablement, tous les regards s’étaient dès lors braqués sur elle alors qu’elle continuait à s’activer dans tous les sens, s’accroupissant bientôt pour fouiller dans son sac à la recherche dont ne savait trop quoi. Bien malheureusement, son empressement ne venait de lui servir à rien, ne trouvant pas l’objet de sa convoitise avant de se remettre à hurler.

« J’ai oublié mon livre !!! »

Une fois de plus, les regards n’avaient pas manqué de convergé dans leur direction et Hinata venait d’avoir la mauvaise idée de jeter au œil curieux autour d’elle. Un très mauvais plan, surtout lorsqu’elle se rendit compte que dorénavant, Naruto n’était plus très loin de la scène et qu’elle ne pouvait simplement pas rester là. Bon sang, pourquoi ca devait se passer comme ca ce matin ? S’excusant rapidement auprès des plus jeunes, la demoiselle repris sa route non sans un signe d’excuses accompagnants ses paroles avant de leur tourner le dos.

« Hinata, attends-nous ! »

Non, ils n’avaient pas l’air décidé à lui laisser l’occasion de s’enfuir de manière propre et rapide. Elle soupira malgré elle en leur intimant à voix basse de hâter le pas. Elle avait repris la route mais elle avait tout de même l’étrange impression que son plan était bel et bien tombé à l’eau dans toute cette agitation … Elle devait penser à un plan B et rapidement. Cette journée commençait définitivement bien trop sur les chapeaux de roue à son goût.

Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 41
Re: [07/12/18] Le jeu du chat et de la souris || Naruto Ven 7 Déc - 21:04

Naruto avait scruter chaque groupe de jeunes filles parant les couleurs bleues de Ursirre dans l’espoir d’y repérer Hinata. La tâche fut plus ardue qu’il l’aurait cru. En même temps, c’était une jeune fille tellement timide et discrète mais lui qui pensait sans cesse à elle, avait cru qu’elle serait la première personne qu’il remarquerait dans les couloirs de l’école. C’était raté.

Il avait presque abandonné l’idée de la retrouver avant l’heure de cours quand soudain un cri retentit de derrière lui. Curieux, il tourna la tête pour voir une jeune fille fouiller son sac. Mais ce qui attira son attention était l’autre jeune fille pas loin. Hinata. Elle était là, entourée de ses copines de classe.

Il fit donc demi-tour et répéta dans sa tête ce qu’il devait lui dire. Tout d’abord l’accoster et lui dire bonjour. Demander de ses nouvelles aussi serait bien… et tout de suite après, lui demander si elle avait quelques minutes pour parler en privé. Il avait pas spécialement envie de déclarer sa flamme en public.

Oui. Dans sa tête ça devait se passer comme ça. Ils se mettraient un peu à l’écart de tout le monde et à ce moment-là ce serait le bon moment pour déclarer sa flamme.

Prenant son courage à deux mains, il s’avança vers la jeune fille, les yeux fixé sur ses pieds et les joues rouges pivoines. Il prit une grosse inspiration et leva les yeux pour l’appeler.

« Hi... »

Il s’interrompit, surpris. La jeune fille n’était plus là. Elle avait disparu aussi vite qu’un ninja. Il regarda autour de lui, la cherchant des yeux. L’avait-il rêvé ? En même temps, ça n’aurait pas été tellement surprenant vu à quel point elle occupait ses pensées.

La sonnerie annonçant le début du premier cours de la journée retentit, ramenant le japonais à la réalité. Il soupira et fit demi-tour pour regagner sa classe.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
Hinata Hyûga
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 9
Re: [07/12/18] Le jeu du chat et de la souris || Naruto Dim 30 Déc - 19:52


La sonnerie venait de retentir et pour l’heure, Hinata pouvait s’autoriser à souffler un peu. Sa salle de classe n’était plus très loin désormais et c’est avec un petit pincement au coeur qu’elle continua tout de même à hâter le pas jusqu’à destination. Comme elle devait s’y attendre, son heure de cours lui sembla plus interminable que prévu, une seule heure dans laquelle elle tenta désespérément de mettre au point son second plan de la journée.

Soixante minutes, c’était bien trop court pour qu’elle ne puisse y réfléchir correctement et assimiler la matière qu’on essayait de leur inculquer aujourd’hui. Elle devrait sortir de la pièce sous peu, et retourner dans ce couloir bien trop bondé à son goût. Pourquoi la journée devait-elle être si compliquée ? Ce n’était pas son jour, et le fait que la sonnerie retentisse une fois de plus la confortait dans cette idée. Conclusion ? Elle n’avait rien suivi à la matière et elle en était nulle par dans sa réflexion.

Plus le temps d’y réfléchir, elle devait se dépêcher d’accéder au prochain lieu, pour cela, elle devait de nouveau rejoindre le couloir principal et de fait risquer de croiser Naruto… Conclusion, elle regardait distraitement derrière elle quand elle rentra dans quelqu’un et se retrouva au sol.

« Je suis désolée ! »

Alors qu’elle s’excusait rapidement en ramassant ses affaires, Hinata releva finalement la tête pour voir qui elle venait de heurter. C’était un garçon de la classe du blond et si lui se trouvait là, il ne devait pas être loin ! Elle se releva, avant de continuer son chemin alors que bientôt devant elle se trouvait celui qu’elle ne voulait pas voir. Ce n’était pas gagné !

Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 41
Re: [07/12/18] Le jeu du chat et de la souris || Naruto Mar 8 Jan - 23:22

Le cours fut plus pénible qu’il l’aurait cru. D’habitude, il aime bien le cours de sortilège mais malheureusement, aujourd’hui c’était un cours théorique. La prof avait bien précisé qu’ils n’utiliseraient pas leur baguette aujourd’hui et qu’ils devaient juste prendre des notes. Et qui dit « cours théorique » pour Naruto, dit « sieste ».

Normalement, il aurait posé sa tête sur son bureau et ronfler pendant toute l’heure mais pas aujourd’hui. Il était bien trop stressé de ce qu’il allait dire à Hinata. Tout d’un coup, il se sentait un peu moins sûr de lui. Et si Sakura s’était planté et qu’Hinata était juste timide ? Et qu’elle n’avait aucun sentiment pour lui ? Il aurait l’air con à lui avouer ses sentiments comme ça en plein milieu d’un couloir.

Non. Il ne devait pas partir défaitiste comme ça. Il fallait bien que quelqu’un fasse le premier pas. Si personne ne faisait rien alors jamais leur relation allait évoluer. Et même si il se prenait un râteau, au moins Hinata saurait qu’il a des sentiments pour lui et peut-être qu’avec le temps, elle en aura aussi ? Après tout, il n’avait jamais hésité une seule seconde à déclarer sa flamme à Sakura. Pourquoi est-ce qu’il hésitait maintenant avec Hinata ?

Il était tellement plongé dans ses pensées avec une mine tellement sérieuse que même la prof pensait que pour une fois il écoutait au cours. De toute façon, il lui suffirait de demander à un pote ces notes et l’affaire serait réglé.

Quand le cloche retentit pour signaler la fin du cours, il se redressa d’un coup, rangea à la hâte son cours et sortit de la classe derrière un de ses camarades. Il ne savait toujours pas où Hinata avait cours mais il était sur de l’avoir vu partir vers la droite tout à l’heure. Il se dirigea donc vers la droite. Il devait se dépêcher. Il avait à peine 10 minutes pour changer de classe et son prochain cours était dans les serres avec botanique. Donc pas du tout sur le chemin.

Il n’aurait donc certainement pas le temps de lui dire quoique ce soit mais s’il pouvait juste lui dire bonjour et qu’il avait envie de lui parler quand elle aurait un moment de temps, ça ferait déjà bien avancé les choses non ?

Il traversa la marée d’élèves de tous âges qui quittaient leur classe et chercha la japonaise des yeux mais sans succès. Il lança un coup d’oeil à sa montre et vit qu’il lui restait moins de 5 minutes pour rejoindre les serres. C’était donc mort. Il ne voulait pas rater le cours de botanique qui était un de ses cours favoris. Il soupira donc et fit demi tour pour se retrouver face à Hinata.

Elle venait de percuter un de ses camarades de classe et se relevait rouge comme une pivoine, gênée. Il sourit doucement, les trouvant trop craquantes, elle et sa maladresse. Il se dirigea donc vers elle, des papillons dans le ventre, mais gardant le sourire.

« Yo ! Hinata ! Ca va ? Tu t’es pas fait mal au moins ? »

Ouais. C’était un bon début de conversations.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [07/12/18] Le jeu du chat et de la souris || Naruto

[07/12/18] Le jeu du chat et de la souris || Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pacte avec un chat
» Le jeu du chat et de la souris - Reita Ozawa
» Le jeu du chat et de la souris
» Le réveil du chat
» [Achat]Skin de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campus d'Ilukaan :: Bâtiment de cours-
Sauter vers: