C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Partagez|

Proposition de rp ~
 :: Administration :: Gestion du personnage :: Demandes de RP

— Personnel

ϟ Œuvre : Shingeki no Kyojin
ϟ Parchemins : 23
Proposition de rp ~ Lun 26 Nov - 20:49

Greetings. Étant donné que je suis très disponible et que j'ai surtout très envie de rp avec lui, je mets Levi à votre (presque) entière disposition. Si vous désirez en savoir plus sur lui avant de vous lancer, sa fiche est disponible ici ~

Donc voilà, si ça vous intéresse, vous pouvez tout à fait répondre à ce post ou m'envoyer un mp ici ou sur Discord pour qu'on discute. Ou pas d'ailleurs, on peut tout à fait partir en freestyle, c'est à vous de voir parce que ces derniers temps, j'avoue que mon imagination est au plus mal. brows

No matter what kind of wisdom dictates you the option you pick, no one will be able to tell if it’s right or wrong until you arrive to some sort of outcome from your choice.
by wiise
— Cervirald

ϟ Parchemins : 317
Re: Proposition de rp ~ Mar 27 Nov - 7:50

Helloo~
Est ce surprenant que je sois sur ce topic? Non
Du coup, j'aimerai te réserver un RP entre Levi et Mikasa si ça se dit ! Bon je pourrai malheureusement pas répondre, vu que décembre = pire mois d'une vie étudiante avec avril...
Si ça te dit toujours, on en reparle par MP discord ;)

Mikasa vous juge en #006600

Merci Mads ❤:

— Personnel

ϟ Parchemins : 23
Re: Proposition de rp ~ Mar 27 Nov - 9:30

Salut ~
Évidemment, je suis intéressée par un rp avec Mikasa ! T'inquiète pas pour les réponses, tu le feras quand tu en auras le temps. C'est vrai que décembre c'est un peu le mois du cauchemar.
Je t'enverrai un mp dans la journée, dans ce cas !

No matter what kind of wisdom dictates you the option you pick, no one will be able to tell if it’s right or wrong until you arrive to some sort of outcome from your choice.
by wiise
Contenu sponsorisé
Re: Proposition de rp ~

Proposition de rp ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1