C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Partagez|

"TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE]
 :: Administration :: Inscriptions :: Dossiers validés

— Strixyst
avatar
ϟ Œuvre : Osomatsu-san
ϟ Parchemins : 7
"TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE] Sam 10 Nov - 19:01

Matsuno Choromatsu |Canon
MAISON : Strixyst
ANNÉE : 7ème année
OPTIONS : Etudes de Runes, Etude des Moldus
MOTIVATION :
ANIMAL DE COMPAGNIE :
BAGUETTE : Frêne, Epine du Monstre du Fleuve Blanc, 23 cm, légèrement flexible
PATRONUS : Mouton
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Forêt, Livres neufs, Brise marine
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Reflet de lui même, un peu plus vieux, fraichement diplômé et un chemin radieux s'ouvrant à lui, pour un futur prometteur.
ÉPOUVANTARD : Monstre vert gélatineux qui flotte dans les airs, tentacules essayant de l'attraper et de s'emparer de lui. Ce monstre représente sa trop haute estime de soi qui pourrait faire de lui quelqu'un de dérisoire et de blessant. En regardant de plus près, on peut remarquer que le monstre prend forme de lui même, et que 5 autres visages ont déjà été piégés dedans...
FAMILLE : 5 frères : Osomatsu, Karamatsu, Ichimatsu, Jyushimatsu et Todomatsu
MATIÈRE FAVORITE : Métamorphoses
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Vol et Sport
Choromatsu Matsuno

— Osomatsu-san (-kun)

17 ansSang mêléMasculinJaponais
« Je viserais haut, de façon indépendante, afin de réussir»

NOM : Matsuno
PRÉNOM : Choromatsu
SURNOM : Choro, Fappymatsu, Micromatsu (les deux derniers étant moqueurs par ses frères)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24/05/2001, Tokyo
LANGUES PARLÉES: Japonais, Anglais (très basique)
DON :
YEUX : Marron
CHEVEUX : Brun
TAILLE : 173 cm
POIDS : 66 kg

Liste des headcanons
Tire la langue pour se concentrer — Ambidextre — Porte toujours une pièce de vert s'il n'a pas son uniforme — N'est pas doué en sport mais peut massacrer quelqu'un à coups d'éventail en papier — A une aisance en ce qui concerne de verser du thé ou de servir un plat, mais catastrophe culinaire — Ne croit pas en la chance mais va actuellement acheter des sacs surprises dans l'espoir d'obtenir ce qu'il souhaite — N'hésite pas à utiliser la magie dans les bornes d'arcades pour attraper les peluches de ses anime préférés — Trouvera toujours le moyen de parvenir à ses fins sans enfreindre un quelconque règlement — Veut actuellement utiliser une potion d'amour mais n'arrive même pas à trouver sur qui — Aime le matcha. Le thé au matcha. Les gâteaux au matcha. Les kitkat au matcha. Vous n'aimez pas le matcha ? Il vous mettra sur liste noire de personnes à ignorer — A plus d'artbooks et photobooks d'anime et idols, les couvertures cachées par celles d'atlas de magie — Trouve toujours le moyen de faire compliqué alors qu'il est possible de faire très simple.

Côté joueur
PSEUDO : Lily/Yuuri
AVATAR :
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Amené de force par les frères pour l'obtention de cookies
UN PETIT MOT : Joli site, le newbie que je suis est plus qu'impressionné !
CODE DU RÈGLEMENT : [à envoyer par MP au staff !]
Physique

Choromatsu, en tant que sextuplé, a les mêmes caractéristiques physiques qu'eux. Presque.
Après, quand bien même on parle de génétique et de jumeaux fois 3 monozygotes, quelque petites différences sont présentes. Il suffit juste de vouloir passer outre la barrière de "Oh mon dieu Six Same Faces c'est pas possible c'est de la magie c'est ça ?!" et on peut les remarquer.

Et maintenant, les caractéristiques uniques de Choromatsu. Oui, celui qui est actuellement au milieu du groupe est bien unique en son genre. Même si le port de l'uniforme ne va pas vraiment aider à les différencier niveau vestimentaire, le visage découvert est suffisant. Contrairement au reste, il ne possède pas de petite mèche rebelle. En tout cas plus. Petit, il ne s'en souciait pas. Mais la connotation de ces petites mèches, voulant littéralement dire "mèche d'idiot" dans sa langue natale, le rendit réticent à les laisser, et il commença à se peigner tous les jours dès son entrée à l'école de magie. Aussi, sa voix à mi chemin entre l'aigu et le grave est assez unique. Oui, il a déjà mué. Vraiment. Sans mentir.

Concernant son corps, pas de très grandes informations particulières. 173 cm et 66kg. Il est un peu plus grand que les autres, même si ce n'est pas tellement visible. Être plus grand que ses trois petits frères ne le gène pas. Mais être plus grand que son ainé Karamatsu ... Cela le troublait un peu. Coté muscle, n'y comptez pas, Choromatsu est très svelte. Un corps fin, et le peu de muscles présents sont juste ressortis par sa minceur. Cependant, il ne fera pas d'efforts pour mieux le travailler. Un corps en bonne santé n'a pas forcément besoin d'être musclé non ? En tout cas pour lui.

"Une bonne impression passe d'abord par le style vestimentaire" l'un des motto de Choromatsu. Il tient à porter son uniforme comme la présentation l'exige. Et pas que l'uniforme, mais aussi tous ses vêtements en général. Et une chemise est de rigueur. Rares sont les occasions où il n'en porte pas.
Le dernier point à soulever pour sa différence physique sont ses yeux. Un regard droit et perçant. Ses pupilles sont tout de même plus petites que ses frères, et porter des lentilles n'est pas si facile pour lui alors il met les lunettes, de temps en temps (en bien ou en mal). Sinon, il est assez normal en tout point. C'en est presque ennuyant selon ses frères.


Caractère

Choromatsu est sûrement l'un des plus individualistes des frères Matsuno. Il essaye de plaire à sa mère en ayant de bonnes notes, en étant un élève exemplaire... Mais tout ceci est principalement pour lui même. De son caractère, on peut en tirer un garçon assez strict, fier, mais il peut aussi montrer des élans de gentillesse malgré son entêtement que ses frères qualifieraient de "borné".

Pratiquement, c'est autant de voir une déesse miséricordieuse et un démon tortionnaire en Choromatsu. Il n'est pas non plus ce que l'on pourrait appeler bipolaire, mais son caractère change grandement selon son interlocuteur. Oui, même envers ses frères. Les relations qu'il entretient avec eux sont très différentes, même s'il les tiens tous en estime (fort heureusement).

Commençons avec Osomatsu. Il espère de lui beaucoup en soi, car en tant qu'ainé et autoproclamé leader, il estime que oui, il devrait pouvoir assurer un sentiment de confiance et de sagesse. Mais non. Il voyait le premier des sextuplés comme un idiot, beaucoup trop insouciant, qui le faisait soupirer presque à chaque interaction avec lui.

Ensuite, le second, Karamatsu. C'était un peu compliqué de le voir en tant que grand frère. Car non, il ne semblait pas avoir des attentes de leader et d'ainé de sa part. Il le voyait comme un égal, quelqu'un qui respectait et qui avait besoin de plus de tendresse. Le reste était bien assez dur avec lui, il n'allait pas non plus en rajouter. Sauf pour le drama. Non à la drama queen.

Le plus compliqué en terme de relation, c'était avec Ichimatsu. Le troisième et quatrième, les deux frères du milieu n'avaient pas vraiment de sentiments particuliers entre eux. Ni amour particulier. Ni haine particulière. Rien de plus. Même, c'était un sentiment de malaise qui s'installait si on les laissait seuls dans une pièce ...

Avec le cinquième Jyushimatsu, il pouvait s'entendre avec lui. Plus ou moins. Si Choromatsu était le cerveau, Jyushimatsu était les muscles. Une sorte d'harmonie pour réaliser des projets ensemble. Sinon, les discussions sont impossibles à tenir. Jyushimatsu passait du coq à l'âne beaucoup trop vite.

Et avec le benjamin, Todomatsu. Alors bon, ils seraient tous les deux capables de s'entendre... Si seulement l'un ne cherchait pas à descendre l'autre. Tout comme ils pouvaient s'acharner ensemble contre un ennemi, ils pouvaient tout autant s'acharner entre eux. Une sorte de duo explosif.


Plus personnellement, il se retient d'être insouciant et de vivre un peu moins strictement, même si en réalité il en meurt d'envie, au point que certaines de ses paroles ne correspondent pas à ses actions...  Cependant, ses bons côtés ne seront montrés seulement s'il a accordé sa confiance. Même ses propres frères ont du mal à le voir... Il peut se montrer très sympathique et calme tout comme antipathique et impulsif. Le plus gros défaut que l'on peut noter est sa rancune. Il est capable de se venger rapidement comme sur le temps. Tout est une question de comment contrebalancer. Mais étonnement, il ne se venge pas que pour lui même, mais aussi pour ceux qu'il aime.

Histoire

Une potion de fertilité un peu trop efficace. Résultat: non pas un enfant, mais six enfants. Contentement pour la mère, désarroi pour les enfants qui sont encore confondus à tort et à travers, même au jour d'aujourd'hui. Pas d'individualité, place aux sextuplés !

Mais tous sont bien différents en terme de caractère, et légèrement en terme de physique pour les plus pointilleux et observateurs. Troisième fils, au milieu, Choromatsu se démarque en étant à la fois le dernier du trio des grands frères, et l'ainé des trois autres. Le fait d'être un sang mêlé lui importait peu. Sang pur, sang mêlé, né moldus, tous avaient les capacités d'utiliser la magie si le don leur avait été donné à la naissance. Une ouverture d'esprit grâce à ses parents qui les soutenaient, qui plaçaient de grands espoirs en eux, qui les encourageaient dans ce sens.

Dès son plus jeune âge, Choromatsu lisait beaucoup de livres sur la magie, principalement des contes mais aussi des livres de sorts, bien qu'il n'en comprenait pas beaucoup le sens. Il adorait aussi (en cachette de ses frères par peur de moquerie) prendre des brindilles de bois du jardin, trouver des fleurs pour en décorer sa fausse baguette et s'entrainer à lancer des sorts, inefficaces soient ils. Mais cela voulait dire tant pour lui. Même s'il savait que ce bout de bois n'était pas et ne serait sa réelle baguette, que ceci n'était qu'une brindille sans cœur, sans pouvoir, sans véritable âme, il voulait quand même s'exercer. Il avait l'ambition de devenir un bon magicien, de pouvoir lancer de beaux sorts tels les contes qu'il avait pu lire.

A l'âge de 7 ans, il avait essayé à maintes reprises de faire en sorte que sa magie pointe le bout de son nez. Mais peu importait quel sort, quelle concentration, quelle pensée, quelle force, rien ne venait. Alors il se plongea encore plus dans ses livres, espérant trouver la solution de son problème. Et ce fut ainsi que son tic de concentration apparut. En soi, une petite bouille adorable, tirant légèrement la langue dans sa lecture. Comme une grenouille. Ce fut le mot que cet enfant détestait durant cette période. Car il l'entendait tout le temps, tous les jours, à chaque fois que quelqu'un le trouvait à la bibliothèque ou dans la cour de récréation à lire un énième livre de magie.

La goutte d'eau qui fit déborder le vase, fut la fois où l'un de ses camarades de classe tira le livre que Choromatsu lisait, le traitant de grenouille une énième fois, mais surtout, en continu. Une cacophonie qui le fit bouillir de l'intérieur, qui rendit son regard plus sombre, alors qu'il adressa un bref mais froid : "C'est toi la grenouille". Et ainsi, le livre retomba à terre, une grenouille posée sur le sol en regardant ses alentours d'un coassement bruyant. Panique générale, pour les élèves, les professeurs, mais surtout pour Choromatsu, qui ne savait pas quoi faire la dessus. Quelle était déjà la formule pour inverser les sorts ? Comment faire ? Il n'avait pas de baguette en plus !

Heureusement pour lui que le conseil magique japonais intervint très rapidement dans cet accident, et à coup d'oubliettes, tout était rentré dans l'ordre. Ce fut alors la vraie fierté de Choromatsu, de se dire que oui, il sera bien capable d'être un grand magicien, et qu'il étudiera dur jusqu'à rentrer à l'école que sa mère avait choisi : Ilukaan.

"Pourquoi avoir choisi Ilukaan maman ?" C'était la question que s'était posé en premier le troisième fils Matsuno. C'était vrai après tout, il y avait bien d'autres grandes écoles de magie, et déjà plus près que le Canada. Après, il avait eu le droit à un monologue royal sur la grandeur de l'école, les enseignements plus enrichissants, et surtout, de ce nouveau directeur. La mère Matsuno sentait en lui un innovateur, une personne qui changerait les codes, un homme en qui elle voyait une grande personne. Non pas que les autres écoles n'étaient pas plaisantes, mais elle souhaitait le meilleur pour ses enfants, quitte à les envoyer à l'étranger.

Voir sa mère aussi déterminée ne repoussa pas le troisième fils. Au contraire, il redoubla d'efforts, faisant tout son possible pour entrer dans cet école. Il y travaillait dur, tout comme ses frères d'ailleurs, même si chacun ne le montrait pas de la même manière...

Avant même qu'il ne se rende compte, le temps imparti s'était écoulé. Une lettre. Une mère larmoyante. Avait il échoué ? Et les autres ? Fort heureusement, il ne s'agissait pas de tristesse mais de joie, lorsque Matsuyo les enlaça tous les six, leur sautant littéralement dessus en ne les laissant pas respirer. Surprise, joie partagée. Les sextuplés étaient tous admis, et cette bonne nouvelle fut fêtée en trombe durant la soirée, rires en écho dans toute la maison Matsuno sans même utilisation de la magie.

Il se souvint encore de leur départ, où leur mère les avaient caliné un par un, leur chuchotant à chacun un petit discours,sans que les autres puissent entendre le reste.
Et le sien, c'était l'un des plus beaux et encourageant qu'il avait entendu dans sa vie :
"Choromatsu, mon fils, je te remercie de m'avoir fait plaisir, d'avoir tant travaillé pour rejoindre Ilukaan. Je sais que ca ne sera pas facile, mais n'oublie pas, tout ce travail durement fait, ce labeur, c'est le tien. Alors maintenant que tu as fais plaisir à maman, épanouis toi bien mon fils, et trouve donc ton bonheur! Sans arrêter de bien travailler bien sur!".
Un ton doux, léger, aimant. Choromatsu avait du bien se retenir de pleurer à ce moment, ne voulant pas que ses frères se moquent de lui ou lui disent qu'ils partiraient en expliquant au directeur qu'il était un pleurnichard qui s'était accroché à sa mère. Il lui avait dit au revoir, à bientot, le sourire aux lèvres, agitant sa main au loin... "Au revoir maman, je n'oublierais pas ce que tu m'as enseigné".

Lors de l'arrivée à l'école, il était émerveillé. Mais il n'avait pas le temps de s'attarder. La cérémonie de répartition était proche! Et que ne fut pas sa surprise, lorsque le tour de ses frères arriva, que ses deux ainés étaient dans des maisons différentes. Et oui, après tout, c'était en fonction des affinités magiques, alors peut être qu'ils allaient tous être séparés ... Même s'il n'y a que quatre maisons, alors l'un d'entre eux aura potentiellement plus de chance d'être auprès d'un autre sextuplés. Strixyst. Chouette améthyste qui se reflétait dans ses yeux. La même maison de Karamatsu. Soulagement, il n'était pas avec le frère ainé ! Le deuxième ainé était bien moins une plaie, il fallait l'avouer. Puis, avec le reste de la répartition, il vit alors que non, il n'était pas seul, mais il était quelque peu rassuré ... Cela lui permettrait de rester lui même durant ces années d'études qui s’annonçaient longues, mais enrichissantes, et Choromatsu se sentait prêt.

Durant ces années, le troisième fils Matsuno s'était démarqué de son attitude polie, attentive, mais aussi distante. Contrairement au dernier cadet, il n'allait pas si ouvertement auprès des gens. Bien sur, il leur parlait, échangeait, et quelques amis se firent par ci et par là.
Mais rien de ce côté qui rendait Choromatsu forcément unique. Il ne tenait pas non plus tant à ses "amis", qu'il considérait plus comme "connaissances à goûts communs".
Il était déjà plus proche de ses frères, et une personne en particulier... Mais ceci, il refuserait de le dévoiler. Ni à ses frères, ni à cette personne. Car Choromatsu était d'abord à Ilukaan pour étudier. Et il allait continuer dans cette voie, pour mener à bien ses plans, ses projets d'avenir, sa vie qu'il avait à portée de main. Mais peut être qu'un jour, il faudra qu'il écoute aussi bien son cœur que ses pensées ...


Dernière édition par Choromatsu Matsuno le Mar 13 Nov - 19:17, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Osomatsu-san
ϟ Parchemins : 29
Re: "TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE] Sam 10 Nov - 19:07

*Tousse, tousse. *AAAAAAAAAAAH !! LILY !!!!J-je...Pitié, je ne sais tellement pas quoi te dire, tu m'as déjà assez entendu hurlé quand j'ai su que tu allais venir. Et je n'ai pas été la personne qui t'a amené de force pour les cookies.

Mais juste, bienvenue !!! Et, je le répète, je suis si heureuse que tu aies pris Choromatsu !! THE GREEN BOI !!! Désolé pour ce message de bienvenue un peu trop long..
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Shingeki no Kyojin
ϟ Parchemins : 230
Re: "TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE] Sam 10 Nov - 19:13

Décidément, les sextuplés vont finir par se retrouver au complet :3
En tout cas, bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche ! :)


Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Death Note
ϟ Parchemins : 125
Re: "TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE] Sam 10 Nov - 19:54

Bienvenue ! Comme l'a dit Mikasa, la famille va bientôt être au complet, à ce rythme-là !
Et encore quelqu'un qui a été traîné de force ici après Hinata jpp


I'M A NIGHTMARE, A DISASTER.
ANAPHORE

Merci à Aly' pour l'avatar ~
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar

ϟ Œuvre : Undertale
ϟ Parchemins : 8
Re: "TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE] Sam 10 Nov - 20:24

Wow, ça ramène toute la famille ! (Donnez moi le talent que vous avez pour rappliquer des gens de votre fandom par pitié)

Il n'est pas mon perso préféré (totty coucou), mais c'est surement mon deuxième petit favori <3 !

Bon courage pour ta fiche, et hâte de rp avec toi !


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 408
Re: "TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE] Sam 10 Nov - 20:27

TROP DE FRERES MATSUNO MDRRRR

Bienvenue (tu ne le regretteras pas, je te jure) et bon courage pour ta fiche !




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
— Strixyst
avatar
ϟ Œuvre : Osomatsu-san
ϟ Parchemins : 7
Re: "TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE] Sam 10 Nov - 20:28

Merci beaucoup à vous tous ! Et oui, la famille va surement être au complet, mais je veux aussi ma part de cookie dans l'histoire (Todomatsu t'a intéret à partager), et toi chère Capu, même si tu ne m'as pas forcé, j'apprécie tout autant que tu soies contente de ma présence !! Q//v//Q
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Overwatch.
ϟ Parchemins : 132
Re: "TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE] Sam 10 Nov - 20:50

Sache que si toute la famille est là, c'est moi qui fait les cookies.
Et c'est pas une blague.

J'ai fais frère 1, j'ai fais frère 2, maintenant je vais faire frère 3 et 4. Ta fiche est-elle terminée ? Car je vois une histoire, mais j'ignore si elle est complète !


« Tracer »
SKATE & GRAFFITI
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar
ϟ Œuvre : Osomatsu-san
ϟ Parchemins : 7
Re: "TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE] Sam 10 Nov - 21:07

Non, elle n'est pas encore terminée malheureusement ! Et merci pour les cookies !! Ca fait toujours plaisir ! ^v^
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar
Why
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 198
Re: "TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE] Sam 10 Nov - 23:59

INVASION DE MATSUNO YAAAS

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !



Cool Kid:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 336
Re: "TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE] Dim 11 Nov - 0:00

Bienvenuuuuue :D

Ce nom me dit quelque chose dit donc. Hâte de voir la fratrie au complet ma foi :D


Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar
ϟ Œuvre : Osomatsu-san
ϟ Parchemins : 7
Re: "TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE] Lun 12 Nov - 22:13

La grosse invasion en masse de Matsuno, il n'en manque plus qu'un ! Et merci à vous deux! D'ailleurs j'ai enfin fini ma fiche ! \(^▽^)/
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Overwatch.
ϟ Parchemins : 132
Re: "TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE] Hier à 1:03

Me voici, donc !

Alors, je me suis permis d'enlever le code du règlement que tu avais directement inscris sur la fiche. C'était à un membre du staff qu'il fallait l'envoyer, mais c'est donc prit en compte ! (sinon, il serait facile d'aller copier/coller le dit code sans avoir à lire correctement le règlement, et ça, c'est pas joli 👀)

En soit, ta fiche est impeccable, il y a seulement deux choses dans l'histoire qui me gênent.

Choromatsu a écrit:
Il adorait aussi (en cachette de ses frères par peur de moquerie) prendre des brindilles de bois du jardin, trouver des fleurs pour en décorer sa baguette et s'entrainer à lancer des sorts, inefficaces soient ils.

Choro ne peut pas avoir de baguette avant son entrée à Ilukaan, car même si ses pouvoirs se sont éveillés à 7 ans, il ne sait pas utiliser la magie ! Surtout qu'il est, de base, interdit d'utiliser cette dernière en dehors de l'école avant sa majorité. Alors, un petit garçon pas encore scolarisé là-bas, on ne lui donne certainement pas de baguette !

D'autant plus que tu fais bien mention du fait qu'il n'en possède pas au passage de la grenouille qui sort du livre. Soit le fait qu'il décore sa baguette est un fait du présent, mais le placer au début de l'histoire rend le récit confus, soit il va falloir changer ça !

L'autre chose, c'est que la fin de l'histoire est vraiment brusque et courte. Tu dis juste qu'il va à Ilukaan, et... c'est tout. Alors, tu n'es pas obligé de dire comment se déroulent ses premières années, mais c'est vraiment rusher la transition au Canada, ce serait bien d'étoffer un peu !

Une dernière petite chose concernant ton avatar, cette fois-ci : il est déformé ! Il est facile de redécouper correctement ton image sur un logiciel (ou même sur des sites spécialisés). Sinon tu peux demander de l’aide aux membres ! (Je rappelle que c’est bien du 200*320).

Je te laisse à tes corrections, on y est presque !


« Tracer »
SKATE & GRAFFITI
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar
ϟ Œuvre : Osomatsu-san
ϟ Parchemins : 7
Re: "TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE] Hier à 20:03

Merci de toutes ces précisions, j'ai effectué des modifications ! J'espère que ca passera ! Désolé encore de toutes ces petits problèmes !
Voir le profil de l'utilisateur
— Monsieur le Directeur
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 373
Re: "TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE] Hier à 21:37

Et un nouveau frangin Matsuno, un !
Le personnage est bourré de contradictions qui peuvent rendre le jeu intéressant, sympa ! Je pense que ce genre de choses se verra surtout en rpcb, selon les interlocuteurs doge En tout cas, ravie d'accueillir un nouveau membre de la famille, et bon jeu à toi !

Message du staff
Validation
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Strixyst !"

—> Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: "TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE]

"TOUT VA BIEN SE PASSER CHOROMATSU ... TU AS TOUT PREVU, RIEN NE SE PASSERA MAL ... ACCIDENT!" - CHOROMATSU MATSUNO [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'espère que tout va bien ce passer!
» je sais que tu me mens et jusque là tout va bien. {SACHA}
» " l'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. "
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers: