Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard
Personnel
Image du profil : Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 156
Darren van Mastroëm
Image du profil : Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 156
Sujet: Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard
Mar 6 Nov - 20:58
                    
Amélie Guillard | Overwatch
MAISON : Strixyst

ANNÉE : 7° année

OPTIONS: Etude des runes - Arts et Musique magiques

MOTIVATION : Préfète des Strixyst

ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

BAGUETTE : Cerisier, Ventricule de Dragon, 34.3 cm

PATRONUS : Une araignée, une veuve noire

ODEUR DE L'AMORTENTIA : Rose des champs - Cannelle forte - Pain frais

REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle voit son reflet, mais elle semble plus jeune, plus heureuse. Elle serait ravie de retourner à ses plus jeunes années.

ÉPOUVANTARD : Son père

FAMILLE : Aucune

MATIÈRE FAVORITE : Sortilèges

MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Métamorphose
Amélie Guillard

— Overwatch

17 ansSang PurFemmeFrançaise
« "Step into my parlor," said the spider to the fly.  »

NOM : Guillard
PRÉNOM : Amélie
SURNOM : La veuve noire, Langue de vipère
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 Juillet 2001, Annecy, France
LANGUES PARLÉES: Anglais, Français
DON : Aucun
YEUX : Marrons, presque ambrés
CHEVEUX : Brun aux reflets bleutés
TAILLE : 1m74
POIDS : 59 Kg

Liste des headcanons
Elle aime bien se donner un genre pompeux en écoutant de la musique classique en public. — Amélie s'y connaît en vin. Évitez de lui en parler, si vous ne voulez pas perdre trois heures de votre vie où elle vous explique la différence entre un cépage boisé et un cépage fleuri. — Malgré qu'elle parle parfaitement anglais, elle a un accent français très prononcé. — Elle a essayé de jouer aux jeux-vidéos mais elle était tellement nulle qu'on la surnomme « 40 shots, one kill ». Depuis, elle n'a pas retouché à un seul jeu vidéo. — Amélie a vraiment du mal à avouer quand elle a fait une erreur. — Elle pense que la danse classique est la seule danse qui devrait être reconnue comme de l'art, si vous pensez le contraire, vous avez tort. — Elle adore secrètement les films Disney, mais les qualifiera de « Stupides films pour enfants » en public. —Elle a peur des araignées mais est à la fois fascinée par ses dernières.

Côté joueur
PSEUDO : Robrecht
AVATAR : Overwatch, Widowmaker
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Bouche à oreille
UN PETIT MOT : C'est un plaisir de vous re-rencontrer.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

Il faut le dire, Amélie est une très grand femme, et aux épaules carrées même si elle est très élancée. Elle a de longs cheveux bruns, aux reflets bleutés. Elle passe beaucoup de temps à entretenir ses cheveux pour arriver à l'effet voulu. Quand elle doit participer à une activité physique, ou qu'elle n'a pas le temps de se coiffer, elle attache ses cheveux pour en faire un chignon. La jeune femme a une teinte très claire, presque opaline. Elle a de longs cheveux bruns, aux reflets bleutés. Elle passe beaucoup de temps à entretenir ses cheveux pour arriver à l'effet voulu. Quand elle doit participer à une activité physique, ou qu'elle n'a pas le temps de se coiffer, elle attache ses cheveux pour en faire un chignon. N'essayez même pas de toucher ses cheveux, elle vous briserait le poignet en à peine une fraction de secondes. Oui, car elle le pourrait, comme dit, elle est sportive, et elle sait se défendre. Elle n'a pas spécialement de muscles, mais elle pourrait largement vous faire tomber d'un coup de genou bien placé.

Au niveau de ses vêtements, elle essaye toujours d'avoir ce look de femme sérieuse, qui sait ce qu'elle fait. C'est pour cette raison qu'elle garde toujours un oeil sur la mode, en essayant de rester plus ou moins proche des tendances du moment. Pour ce qui est de sa gestuelle, elle n'est pas très émotive. Elle cherche le plus possible à ne pas montrer ses émotions aux autres, cherchant ainsi à ne pas montrer un moment de faiblesse aux autres. Elle a tendance à faire des mouvements nets et assez précis. Elle dégage vraiment cette impression de "La parisienne" de par son côté à la fois distinguée et de cet air de femme presque innacessible.


Caractère

Amélie est vue par beaucoup de ses camarades comme quelqu'un qui ferait tout pour être au sommet. Elle se doit d'être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend, tout en se fichant des autres. Cependant, cette dernière est aussi affectée par l'avis des autres élèves sur sa personne, cette dernière essayant de garder cette image d'une des acmé de la chaîne alimentaire d'Ilukaan.

Elle est en effet une des meilleures élèves de sa division en cours. On peut noter sa grande culture de grands sorciers, surtout quand ils sont d'origine française, ou encore une maîtrise des sortilèges dignes de grands duellistes tant sa précision est presque parfaite : Le professeur de sortilèges vous le dira de lui même, elle ne rate jamais. Mais bien sûr, c'est une humaine, et comme toutes les humaines, elle fait des erreurs. Et je vous jure, vous ne voulez pas la voir en colère.

Allant avec son caractère de vainqueur, elle se montre désobligeante avec les autres élèves, connue pour ses remarques froides, peu agréables et surtout gratuite, elle est loin d'être appréciée par les autres. Elle ne sait cependant pas assumer quand elle a tort, ou quand elle perd, ainsi, le travail d'équipe avec cette dernière est vraiment compliqué.

Un des exemples les plus marquants par rapport à ce côté de sa personnalité est le quidditch. Amélie est sportive et se débrouille vraiment bien en vol, cependant, à chaque fois qu'on lui a proposé de rejoindre l'équipe de Strixyst, elle a décliné l'invitation en insistant sur le fait qu'elle ne travaillerait pas en équipe avec « une bande de crétins à peine capable d'écrire leurs prénoms sans faire de fautes ».

Malgré son caractère qui est, disons-le, difficile, elle se montre beaucoup plus cordiale avec les adultes de l'établissement. C'est une bonne élève, qui se donne vraiment à 100% dans ce qu'elle entreprend. Elle a tout à fait la notion de respect avec ses supérieurs, et il est vraiment rare de devoir la reprendre à l'ordre.

S'il y a quelque chose sur lequel on lui a souvent reproché son comportement, étaient sur ses remarques discriminatoires envers les nés-moldus : Élevée dans une famille pro sang-pur, la jeune femme a suivie l'exemple de ses parents, c'est à dire, intolérants à ses derniers. Elle essaye cependant de faire des efforts depuis ses années passées à côtoyer les nés-moldus, mais ils sont presque minimes.

Un des plus gros défauts d'Amélie est le fait qu'elle essaye d'être quelqu'un qu'elle n'est pas ; Une personne sans-coeur. Elle sait apprécier une bonne blague, ou encore regarder un film d'animation, mais la pression sociale que ses parents exercent sur elle la force à se cacher derrière cette image de l'Amélie que tout le monde connaît, qui n'aime pas grand chose et qui ne fait rien à part se plaindre, ou encore ce portrait superficiel qu'elle a fait d'elle-même, car oui, c'est aussi une femme qui prend vraiment soin d'elle.

Histoire

C'est dans une ville aux contrées alpines et dont la culture n'est plus à remettre en cause, que notre histoire démarre. En effet, Amélie, la dernière née des Guillard, vint au monde à Annecy, en France. Cet endroit, entre sa vieille ville charmante aux ruelles pavées et ses habitations multiples aux teintes pastelles délavées par un temps changeant, ou encore, les nombreuses bâtisses dignes de forts des différents comtes mages comme moldus, était le cadre de vie parfaite pour l'éducation d'une jeune fille. Pour revenir sur ces fameuses bâtisses, une d'entre d'elles, au Sud-Est de la ville, nous intéresse bien plus que les autres, le Château de Duingt, ou renommé par ses propriétaires en Château Guillard, est le lieu où Amélie a vécu la majorité de sa vie.

Elle n'a pas vraiment de souvenirs de ses premières années d'existence, à part quelques photos que sa mère garde dans un album ayant maintenant plusieurs années de vécu. Il se rappelait brièvement de cette photo où, elle et ses parents, se trouvaient sur une barque en plein milieu du lac. Amélie se souvient toujours du temps mélancolique de cet Automne rougeâtre en plein mois d'Octobre. Il y avait aussi cette fois où ils sont partis se promener en forêt pour la première fois. La jeune fille se trouvait entre ses deux parents, s'amusant à sauter dans les flaques d'eaux.

Les convictions pro sang-purs de ses parents n'ont pas aidé Amélie lors de son enfance, dans le sens où elle ne côtoyait que très peu d'autres jeunes de son âge, pour ne pas qu'elle soit en contact avec des sorciers de sang « inférieur ». De plus, ses deux parents étaient tous les deux personnes souvent occupées par leurs métiers, alors, c'est avec sa gouvernante qu'elle finit par avoir ses cours et par conséquent, passer le plus clair de son temps.

Sa mère, voyant la profonde solitude de sa fille, finit par lui proposer de faire une activité pour lui faire passer le temps. Une première idée fut venue à l'esprit de la mère, l'équitation. Cependant, Amélie n'était vraiment pas intéressée par cette proposition, puis son père était contre l'idée que la jeune fille soit en contact avec des non-mages. C'est alors que la femme poussa sa fille à essayer la danse classique. Le rêve de sa mère, était de devenir une ballerine, alors, Amélie, qui ne voulait pas décevoir sa mère, finit par s'y mettre. Et honnêtement, avec l'aide de professeurs particuliers, la jeune fille développa une certaine souplesse au bout de quelques mois de pratiques.

Son père, un homme de caractère, finit par lui prévoir une éducation de jeune sorcière qu'on peut qualifier de sévère à partir de ses huit ans. Par exemple, elle devait connaître, par cœur, les noms de grands sorciers des générations précédentes sous quoi cette dernière serait punie pendant au moins une semaine. Entre la pression de son père de garder les traditions familiales et son héritage de sang-pur et celle de sa mère qui voulait qu'elle soit une ballerine de renom, les jours s'écoulèrent bien vite pour la jeune fille qui fut après des années d'apprentissage et de pratique, une petite fille modèle à l'image de ses deux parents.

Visant à faire intégrer leurs filles dans une école un minimum reconnue, les parents de la jeune fille l'envoyèrent chez sa tante, au Canada, pour qu'elle puisse apprendre parfaitement l'anglais. Cette dernière était beaucoup moins sévère que ses deux parents et la jeune fille avait pu s'épanouir, étant un peu plus en contact avec le monde extérieur dans le petit village de campagne québécoise que dans son grand château, en France.

Vers son onzième anniversaire, un dossier vint, avec de nombreux flyers pour les écoles.
Beauxbâtons était évidemment une des premières propositions des deux parents. Elle parlait couramment le français et l'anglais dès lors grâce aux cours particuliers, et surtout grâce à sa tante. La jeune fille, qui se sentait plus à l'aise dans son nouveau milieu de vie, au Canada, plutôt qu'en France, supplia sa tante de négocier avec ses parents pour l'envoyer à Ilukaan et après de longues journées de discussions, ils finirent par accepter à contre-coeur.

Les premières années à Ilukaan pour la jeune fille furent difficiles. Pas dans le sens où elle n'arrivait pas à suivre les cours, elle était une des meilleures élèves de sa division, mais son fort caractère, qu'elle tenait de son père, ne l'a pas aidée à s'intégrer dans l'école à la différence de nombreux autres élèves. Le temps n'a rien arrangé, elle est toujours vue par pas mal d'élèves comme une vipère prête à cracher son venin sur les gens.
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Unknown
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 280
Dave Strider
Image du profil : Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Unknown
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 280
Sujet: Re: Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard
Mar 6 Nov - 21:19
                    
Aaaah Widowmaker cette belle femme <3

Rebienvenue à toi et bon courage pour le restant de ta fiche !


Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Dave12

Cool Kid:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Franicon
Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 547
Francis Bonnefoy
Image du profil : Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Franicon
Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 547
Sujet: Re: Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard
Mar 6 Nov - 21:23
                    
guitare One shot one kiiillll.

Francis et Amélie parleront alors des heuuuures de vin, car Fran s'y connait aussi en oenologie.




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard
Mar 6 Nov - 21:43
                    
J'ai changé de compte exprès pour toi.
Même maison, même année...
Si jamais elles sont dans la même chambre, ça va chier des bulles brows

Je m'occuperai donc de ta fiche, tu as jusqu'au 11 décembre pour la finir, bonne rédaction !
            
Strixyst
Image du profil : Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Unknown
Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard 980x
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 967
Feliciano Vargas
Image du profil : Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Unknown
Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard 980x
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 967
Sujet: Re: Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard
Mer 7 Nov - 11:23
                    
Rebienvenue ! Et bon courage avec ta nouvelle fiche !


Feliciano ne s'arrête jamais de parler en #62B4DE
Fiche || Relations

Merci à Aly pour les avatars ♡
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Tg96
Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 946
Karkat Vantas
Image du profil : Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Tg96
Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 946
Sujet: Re: Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard
Mer 7 Nov - 11:30
                    
Re-bienvenue ! Courage pour la fiche !!!
Hâte de voir ce que ça va donner, après t'avoir entendu dire 300 fois "j'aimerais bien jouer une connasse". :p


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard W8du
Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 358
Mikasa Ackerman
Image du profil : Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard W8du
Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 358
Sujet: Re: Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard
Mer 7 Nov - 11:44
                    
Rebienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! Hâte de voir cette queen en RP ! :D


Mikasa vous juge en #006600



Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Unknown
Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Tumblr_m28c8dFMx51rrf41no1_500
ϟ Œuvre : Death Note
ϟ Parchemins : 163
Mihael Keehl
Image du profil : Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Unknown
Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard Tumblr_m28c8dFMx51rrf41no1_500
ϟ Œuvre : Death Note
ϟ Parchemins : 163
Sujet: Re: Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard
Mer 7 Nov - 12:18
                    
Rebienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche ! Je suis pressée de voir ce qu'elle va donner !


I'M A NIGHTMARE, A DISASTER.
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 611
Vincent Leroy
Image du profil : Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 611
Sujet: Re: Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard
Mer 7 Nov - 21:11
                    
Une Widow, que de joie ♥
Elle m'a l'air très intéressante, tu as su trouver une bonne alternative de la Amélie qui ne ressent rien. Son milieu de vie, la façon dont elle a été élevée, tout est une bonne justification à son comportement. En tant que joueuse de Lena, ce sera un plaisir de rp avec !
Bon jeu à toi !

Message du staff
Validation
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Strixyst !"

—> Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar. - Amélie Guillard
                    
            
Sauter vers: