Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lupy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 362
Lovino Vargas
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 362
Sujet: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Lun 5 Nov - 19:03
                    
[Mission] Les joies de l' administration
Une mission simple, c’est ce que recherchait l’italien en passant près du tableau d’affichage. Un moyen comme un autre de souffler un peu entre deux révisions tout en se rendant utile. Deux choses attirèrent son attention. La première c’est le mot Réserve dans l’une des annonces.
La Réserve ! C’était rare qu’un élève puisse s’y rendre surtout s’il n’était pas encore en parcours universitaire. Si le jeune homme connaissait par cœur la bibliothèque de ses parents et celles de sa ville, celle d’Ilukaan avait encore de quoi répondre à sa curiosité.

La deuxième chose qui avait attiré son attention était le nom d’Alexander Stevenson. Plus Lovino fréquentait ce dernier et plus il le trouvait intéressant et plein de surprises. Un peu froid et quelquefois étrange mais nous étions à Ilukaan…
L’italien se pencha un peu plus sur le contenu de la mission avant de rajouter son nom à la suite de celui d’Alexander et Naruto

Ѡ

Les trois Lupy devaient se retrouver directement à la bibliothèque. L’affaire ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Vino s’était d’ailleurs interrogé sur l’utilité d’être trois pour une tâche qui pouvait d’ordinaire être accompli par une seule personne. Voir deux si on comptait l’intervention de la bibliothécaire. Ça lui faisait penser au fait qu’il ne connaissait toujours pas le nom de cette dernière malgré le nombre de fois où elle l’avait foutu à la porte. Tout comme il ne connaissait pas le professeur Nottsen au passage. Sans doute à cause de la matière qu’elle enseignait. L’italien n’avait jamais porté la divination dans son cœur. C’était même plus que ça, cette discipline le rendait particulièrement mal à l’aise et elle faisait partie des rares sujets sur lesquelles il n’aime pas s’étendre et ne faisait pas de recherches. Il allait d’ailleurs arrêter d’y penser genre immédiatement !

Il en était là de son monologue intérieur quand il aperçut ses deux camarades de maison. Ils entraient ensemble dans le bâtiment avec pour seules informations, un titre, un auteur et une édition. Ce n’était pas comme si avec internet et toutes les avancés technologiques ainsi que les bornes spéciales il était possible de retrouver la cote de l’ouvrage voulu en une fraction de seconde. Après peut-être que la réserve n’était pas répertoriée comme le reste, le jeune homme n’en savait rien. Le trio se dirigea donc vers le guichet la bouche en cœur espérant qu’ils ne rencontreraient pas trop de problèmes pour ramener au plus vite l’ouvrage au professeur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 54
Naruto Uzumaki
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 54
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Mer 7 Nov - 21:57
                    
Comment Naruto avait-il finit par accepter de faire des missions pour l’école ? En réalité c’était parce qu’il avait un peu de temps libre et comme ça il gagnerait un peu de points pour sa maison et aussi un peu d’argents de poche.

En se rendant au panneau d’affichage, il avait lu toutes les missions proposées ainsi que les noms des personnes qui s’étaient inscrites et avait fini par opter pour une mission administrative, pas trop prise de tête, où les deux autres inscrits étaient également chez les Lupy. C’était vite calculé. S’ils menaient à bien leur mission, il gagnerait non pas 30 points mais 90. Et ça, c’était cool.

Il s’interrogea tout de même sur l’intérêt d’être à trois pour récupérer un livre pour Nottsen. La Réserve, il y avait déjà été une ou deux fois pour rendre des travaux et des dissertations sur des sujets un peu plus « compliqués » et même s’il ne suivait pas les cours de divination, il se disait que ça ne devait certainement pas être compliqué.

Il se rendit donc aux bâtiments administratif, les mains en poche et en sifflotant, pour y retrouver ses camarades de maison. Quand ils furent réuni tous les trois, ils se rendirent au guichet pour demander de plus ample information au sujet de ce bouquin. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu’il y avait un truc louche. Trois personnes, 30 points chacun, un seule  bouquin. Il y avait anguille sous roche. Il espérait que ça n’allait pas être un truc du style « si vous voulez le bouquin, vous devez d’abord ranger toute la réserve » ou encore « le livre a été mal ranger, il faut le retrouver ».


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://hetalia-world.fr
Lupy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 88
Alexander Stevenson
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 88
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Dim 11 Nov - 11:57
                    

[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 1541933166-image-rp

Les joies de l'administration

Malgré la fin de la semaine et la fatigue qui allait avec, tu avais accepté de répondre à l’une des demandes des enseignants. C’était vendredi soir, tu venais d’avoir ton cours de botanique (avancé de quelques heures pour ton plus grand bonheur) et comment dire… Tu n’étais pas dans les meilleures dispositions. D’autant plus que tout te doutait bien que rien n’allait se passer comme prévu ? Toi, devin ? Non. Juste que tu savais que l’administration avait des méandres insoupçonnés dans lesquels les documents aiment se perdre à jamais. Et que devoir envoyer à trois reprises le même document pour t’inscrire à certaines options t’avait quel peu énerver par le passé. Et c’était un euphémisme vu ton impatience. Bon, tout c’était bien terminé puisque tu étais là aujourd’hui mais tu n’avais cru jamais en voir le bout.

Et puis, pour être franc, tu n’avais pas fait ça pour te rendre utile ou autre. Ça te passait même au-dessus. Tu voyais seulement l’intérêt de peut-être pouvoir accéder à la réserve où se trouvaient des ouvrages que vous ne pouviez pas emprunter ou lire en temps normal. Et si tu respectais suffisamment les ouvrages et la bibliothèque pour ne pas les emporter dans ta chambre sans autorisation, tu pouvais toujours noter les titres et les auteurs. Tu avais décidé de faire une croix sur ta soirée donc autant en profiter. Et personne ne pourrait rien te dire sur ta présence en ses lieux. Vous aviez théoriquement l’accord pour y aller. L’accord tacite mais ce n’était qu’une nuance au final non ?

Tu étais arrivé un peu en avance, en sortant tout juste de tes cours. Tu n’avais pas ton sac avec toi puisque c’était de la pratique pure. Juste recracher ses connaissances et les appliquer dans la prise en charge de plantes en particulier. Autant dire rien de très passionnant à tes yeux. Tu avais remarqué que tu étais avec deux autres lupys. Lovino, que tu connaissais plutôt bien pour avoir discuté plusieurs fois avec lui – et son étrange tableau – ainsi que Naruto, un autre élève de ta maison. Les attendant avec un certain agacement, tu étais satisfait de les voir arriver à l’heure. Et tous les deux. De toute manière, s’ils n’étaient pas là à 16h15 au plus tard, tu commençais à chercher ce maudit ouvrage sans eux. Au moins, tu ne pouvais pas leur enlever cette qualité-là : ils étaient ponctuels. Pour cette fois au moins.

Une fois réunis, tu les suivis jusqu’à la banque d’accueil où une employée tapait sur son ordinateur sans même relever les yeux malgré votre arrivée. Elle devait avoir entre trente et quarante ans et tu notas que ce n’était pas la même personne qui t’avait posé soucis quelques années auparavant. Étais-ce une bonne nouvelle ? Tu n’en savais rien.

« - Bonjour, nous avons besoin d’accéder à la réserve pour récupérer un ouvrage à la demande du professeur Nottsen s’il… » commences-tu.

Mais ta demande est interrompue par un appel. Déjà que les services administratifs fermaient tôt, vous étiez encore dérangé par quelqu’un d’extérieur. L’échange est bref, mais tu as l’impression qu’il dure des heures. Mince, c’est vendredi soir, qui a encore besoin d’un agent administratif ou secrétaire à cette heure-là ? Personne normalement mince. Et à ton étonnement, une fois la conversation terminée tu as une réponse. Pas celle que tu attendais en revanche.

« - Alors pour accéder à la réserve, il vous faut une demande signée par votre enseignante, mais avant, il faut que vous remplissiez le formulaire A38 en deux exemplaires, qui s’obtient seulement via le formulaire J55 doublé du F17. Ce dernier s’obtient grâce aux formulaires H3. Enfin, de ce que je sais. »

Tu marques un temps d’arrêt. Un long temps d’arrêt.

« - Vous plaisantez ?! »

Tu sais bien que non. Qu’elle ne plaisante pas. Qu’il faut bien cet ensemble de documents pour obtenir ce maudit accès. Si ça ne tenait qu’à toi, tu ne te casserais pas la tête à faire tout ça et tu irais directement à la réserve. En négociant avec le bibliothécaire, ça devrait passer non ? Mais tu ne voulais pas entraîner les deux plus jeunes avec toi dans cette action complètement illégale. Quelle bonté d’âme.

« - Je vais voir ce que je peux faire pour vous… » vous répond-t-elle sans entrain.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Vincent Leroy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Dim 11 Nov - 11:57
                    
Le membre 'Alexander Stevenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Lupy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 362
Lovino Vargas
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 362
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Sam 17 Nov - 12:17
                    
[Mission] Les joies de l' administration
Le temps semble s’étendre. Les quelques minutes que la femme mets à taper sur son clavier pourraient être des heures. Le tapotage se fait plus rythmé, un peu plus rageux peut-être.
Avant se s’arrêter :

« Il semble qu’une erreur réseau touche l’ensemble du matériel administratif. Je suis désolée mais sans la fiche imprimée, vous allez devoir vous contentez des informations que je vous ai déjà données. Ou bien repassez lundi.»

A l’entendre on sent bien qu’elle n’a aucune idée du réel problème auquel elle a été confronté devant son ordinateur. Et apparemment aucune once de volonté à le trouver et le régler. S’il y avait vraiment une erreur réseau comment expliquer que les élèves est encore accès à internet ? Ou alors ils ont déjà la poisse et l’erreur vient de se produire. Dans tout les cas ça ne fait pas avancer leur histoire. Lovino sent que ses deux camarades de missions commencent à perdre patience. Il demande donc le plus poliment qu’il peut.

« Vous pouvez nous noter ça quelque part s’il vous plait enflure ? »


Il s’en mord la lèvre de dépit, parfois il se donnerait des baffes. Plus qu’à espérer qu’elle ne le prenne pas trop mal. Heureusement, l’agent administratif ne tique pas mais on sent l’hésitation  - ai-je bien entendu ? -. Elle ouvre un tiroir, en sort un bloc-notes et griffonne deux trois choses dessus.

« Tenez, c’est tout ce que je peux faire pour vous. Maintenant vous m’excuserez »
Dit-elle d’un ton exaspéré le tout sans les regarder. Elle attrape son téléphone et compose un numéro qui parait tout sauf professionnel.

L’italien laisse Alexander s’occuper du papier, mais zieute tout de même dessus. Pour une note s’en ait une. Rarement vu aussi peu d’informations au cm². Et sans imprimante c’est une écriture chaotique où les multiples boucles se mêlent aux vagues. Difficile de savoir s’il s’agit de chiffre ou de lettre.

« Attend donne. »
Le brun retourne le carré de papier et note lui-même rapidement les dernières informations potables qu’ils ont pu obtenir. Avec un peu de chance Naruto ou Alexander ont déjà dû faire ces démarches et saura où se rendre pour récupérer les papiers. Un coup d’œil à l’horloge leur indique qu’ils ont déjà perdu un quart d’heure. Ca remonte à loin l’époque où l’on pouvait se débrouiller sans internet et où les agents étaient là pour vous accompagner dans vos démarches.


Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Vincent Leroy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Sam 17 Nov - 12:17
                    
Le membre 'Lovino Vargas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Lupy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 54
Naruto Uzumaki
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 54
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Mer 21 Nov - 21:10
                    
Après avoir retrouver ces camarades Lupy, ils se rendirent à l’accueil pour demander à l’employée la permission de se rendre à la réserve pour récupérer le bouquin. Ce fut son aîné, Alexander, qui prit la parole. Naruto resta en retrait, écoutant distraitement la conversation tout en lisant distraitement les différentes affiches informatives collés ci et là.

Malheureusement, Alexander fut interrompu par le téléphone qui sonna. Après une conversation plutôt courte, l’employée répondit enfin à leur question.

« - Alors pour accéder à la réserve, il vous faut une demande signée par votre enseignante, mais avant, il faut que vous remplissiez le formulaire A38 en deux exemplaires, qui s’obtient seulement via le formulaire J55 doublé du F17. Ce dernier s’obtient grâce aux formulaires H3. Enfin, de ce que je sais. »

Il avait décroché à « formulaire A38 ». Mais il ne se faisait pas trop de soucis, il était sur que ses camarades avaient tout retenu eux. La madame pianota sur son ordi pour voir si elle pouvait faire quelque chose pour les aider mais apparemment il y avait un soucis de réseau ou il savait trop quoi.

Le japonais plissa les yeux, légèrement ennuyé. Elle proposait donc de se débrouiller avec le formulaire A machin et autres ou revenir lundi. Sauf que s’ils revenaient lundi ça signifiait ne pas avoir leurs 30 points chacun et leur argent et ça c’était pas top. Heureusement Lovino demanda à la dame de renoter ce qu’elle avait dit tout à l’heure. Elle s’exécuta rapidement et tendit la note à Alexander. Il y jeta un coup d’oeil et ne fit aucun commentaire sur le fait qu’il n’avait rien compris à ce qu’il y était noté. Il ne voulait pas qu’on le prenne pour un idiot mais en vrai, il était déjà totalement dépassé par tout ça. Et ça ne faisait que commencer.

Heureusement pour lui, Lovino prit les choses en main et renota les informations dans une écriture qui lui était un peu plus lisible.

« Du coup, si je comprends bien, faut le formulaire H3 pour commencer ? »

Sauf que rien n’indiquait dans la note où on pouvait obtenir ce formulaire. Il regarda autour de lui dans l’espoir qu’une des affiches placardées au mur leur donnait la réponse.


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://hetalia-world.fr
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Vincent Leroy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Mer 21 Nov - 21:10
                    
Le membre 'Naruto Uzumaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Lupy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 88
Alexander Stevenson
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 88
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Dim 2 Déc - 18:59
                    

[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 1541933166-image-rp

Les joies de l'administration

Une liste de documents, qui plus est basée sur la mémoire d’une secrétaire qui semblait n’avoir à rien faire de vous. Tout commençait sous les meilleurs auspices. Aller, un peu d’optimisme Alexander ! Vous auriez pu vous retrouver sans aucune information à errer dans le service administratif comme des âmes en peine. Ce n’était pas le cas mais c’était tout comme.

Pour le moment, vous deviez seulement essayer de trouver ses maudits documents, les faire remplir si nécessaire, sinon ce n’était pas drôle et aller récupérer le livre avant de l’emmener à votre professeur. Enfin, leur formatrice, car tu n’avais de ton côté plus de cours de Divination de ton côté. Et ce, pour ton plus grand bonheur, étant complètement fermé à cette matière et beaucoup trop terre-à-terre pour simplement envisager que des gens puissent prédire le futur. Tu préfères vivre tes propres expériences, faire tes propres erreurs et construire ton futur. Et ce, sans personne pour te guider.

« - Du coup, si je comprends bien, faut le formulaire H3 pour commencer ? »

Le seul formulaire que tu connaissais dans la liste que t’avait tendue Lovino un peu plus tôt était le J55. Tu en avais eu besoin pour accéder au local où était entreposé les maquettes de votre enseignant d’anatomie et autres squelettes du même acabit. Autant dire que ce n’était pas l’endroit le plus accueillant de l’école. C’était une sorte de papier qui confirmait que vous étiez à tel endroit à telle heure et qui devait être signé par votre enseignant. Et il était vert. Autant dire que ça ne t’avançait pas à grand-chose. Tu essayais de fouiller dans ton esprit pour savoir si tu l’avais encore dans ton dortoir ou au moins en photo sur ton téléphone. Peut-être qu’avec un peu de bidouillage… Comment ça ce n’était pas très légal ? Rien que la mission relevait d’une vaste farce à tes yeux. L’enseignante aurait parfaitement pu aller le chercher elle-même et ça aurait pris trois fois moins de temps. Mais autant commencer par le premier de la liste et ne pas perdre plus de temps à courir après les informations autant qu’après ses foutus papiers.

« - Oui. C’est ça, si elle ne nous a pas donné des informations fausses » soupires-tu en te massant les tempes.

En voyant Naruto observer les documents au mur, tu décides d’en faire de même. Bon, même si tu ne comptes pas sur ta vie pour décrypter les petites lignes inscrites sur les feuilles volantes accrochées au panneau en liège du siècle dernier. Ta patience étant limitée et il y avait de fortes chances que tout cela ne serve à rien. Et puis, c’était le H3 ou le A38 que vous deviez trouver déjà ? Enfin, qu’importe car pour l’instant, tu ne trouvais aucun d’entre eux. Il y avait le F27, le C2 et moult autres formulaires.

« - Ah, je crois que je connais notre prochaine destination   » commences-tu en décrochant un imprimé du tableau.

Tu prends le temps de le relire avec précision, mais il est inscrit sur celui que pour les formulaires H1 à H7, il faut se rendre au service gestion des ressources documentaires qui se trouve au deuxième étage, box n°9. Pour éviter de te retrouver avec une pile de papier à l’issue de votre mission, tu choisis de le prendre en photo. Ainsi que tous ceux autour, par mesure de précaution. Bien sûr que tu aurais pu l’emporter avec toi mais tu te doutais que la secrétaire ne soit guère conciliante. Déjà qu’elle vous lançait des regards menaçant de derrière son ordinateur pour que vous déguerpissiez au plus vite alors que vous cherchiez juste par vous-même les informations qui vous étaient nécessaires. Et tout ça, juste à cause de son incompétence. Et d’internet qui n’était pas coopératif non plus.

Quittant le bureau après avoir salué par politesse la personne qui y travaillait, tu commences te diriger immédiatement vers les escaliers pour gagner le palier du dessous. Tu ne traînes pas à flâner car il n’y a rien de pire que de perdre ton temps. Déjà que c’était une course contre la montre, autant ne pas le gaspiller inutilement. Les numéros des pièces défilent dans le couloir qui s’éclaire au fur et à mesure que vous avancez. La plupart d’entre eux sont fermés. Plus personne ne semble y travailler en cette veille de week-end. C’est la fin de journée. Les gens semblent être rentrés chez eux pour y retrouver leurs proches et profiter de leur week-end. Et le neuvième bureau ne fait pas exception. Il était clos, lui aussi.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Vincent Leroy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Dim 2 Déc - 18:59
                    
Le membre 'Alexander Stevenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Lupy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 362
Lovino Vargas
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 362
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Mar 4 Déc - 16:17
                    
[Mission] Les joies de l' administration
Alexander parti comme une flèche. C’est vrai qu’il n’avait pas de temps à perdre. Et autant Naruto réussi à le suivre autant l’italien, lui, est un peu à la traine. C’est pourquoi il se prend littéralement ses camarades quand ces derniers s’arrêtent devant le bureau 9… Fermé. Et aucun agent en vu évidemment.
Plus leur quête des formulaires avance et plus il a l’impression qu’ils n’en verront jamais le bout. Après, un porte fermée n’arrête pas un sorcier mais s’ils commencent à enfreindre les règles alors pourquoi s’embêter à récupérer tous les formulaires ? Au final celui qui leur importe de plus est le A38 à remplir en deux exemplaires. Une fois ces derniers en poche, ils pourront se rendre directement à la bibliothèque.

A quel point est-il important de suivre ce genre de règles stupides. Depuis quand faut-il quinze papiers différents pour accéder à la connaissance. C’est de la restriction de document à ce niveau là. Le jeune homme comprend que certaines informations sont trop sensibles pour être accessibles à tout un chacun mais de là à devoir vagabonder deux heures dans le bâtiment administratif pour obtenir le droit de consulter un et un seul ouvrage… Comment diable font les étudiants en cursus universitaire pour leurs recherches ? Y a-il un désir de cultiver la patience au sein de l’établissement dernière tout ça ? Si le tournoi des trois sorciers avait de nouveau lieu un jour, ce devrait constituer une épreuve à part entier.

A nouveau, Lovino jette un regard dans le couloir. Toujours personne et les bureaux paraissent tous fermés. Quoique… En y regardant bien, une légère lueur semble filtrer de sous la porte du bureau 13.
Il ne sait pas du tout à quoi correspond ce dernier mais s’ils peuvent tomber ne serait-ce que sur un seul agent dans l’étage ce serait pas mal. Mais s’ils ne trouvent pas le formulaire et que l’agent se relève inutile, ils vont manquer de temps. La bibliothèque a aussi des horaires d’ouvertures.
Constatant l’énervement croissant du groupe, l’italien pèse rapidement le pour et le contre. Une seule solution lui vient : il faut se séparer. Et ce, pour plusieurs raisons. Notamment le fait qu’ils ont aussi le formulaire J55 à récupérer et à coupler au F17 –qu’ils obtiendront grâce au H3 pour les deux du fond qui ont du mal à suivre-.

Ca lui fait un peu bizarre de prendre cette décision. Il reste le plus jeune des trois. Il expose rapidement son idée aux deux autres. Ou disons plutôt que vu son ton, il l’impose. Pensent-ils avoir le temps de discuter ?
Il faut donc envoyer l’un d’eux chercher le formulaire J55. Les deux autres s’occuperont du H3, l’un allant se renseigner auprès du bureau 13 et le deuxième tentant de voir s’il n’y a pas moyen de le récupérer malgré cette horrible barrière que représente cette porte fermée surmontée d’une vitre.
Le jeune 5ème année demande donc à Alexander, qui possèdent sur son téléphone toutes les informations utiles, de s’occuper du papier J55. Il envoie Naruto, qui sera s’en doute plus rapide que lui, au bureau 13 à l’autre bout du couloir. Soit pour récupérer le formulaire H3 ou bien des informations sur le F17 et le A38. Le tout sans se soucier de l’offense que peut représenter le fait de se faire dicter ses actes part un petit bonhomme d’1m63 qui passe son temps à insulter. Ah, et si le japonais pouvait aussi monter la garde au passage se serait parfait. Lui prend la responsabilité de rapatrier le formulaire H3, en espérant que ce ne soit pas un échec.

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 54
Naruto Uzumaki
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 54
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Mar 4 Déc - 23:02
                    
Par chance, les affiches au mur furent plus utiles que la secrétaire à son bureau et ils trouvèrent leur prochaine destination. Deuxième étage, box 9. Naruto avait l’impression de faire une sorte d’Escape Game avec des indices à trouver pour pouvoir sortir de ce bâtiment administratif avec le trésor. Bien qu’il appréciait ce genre de jeu de piste, pour ce soir, il aurait préféré avoir le livre directement pour pouvoir retourner dans sa salle commune avec 90 points pour les Lupy.

Ne perdant pas de temps, ils montèrent les marches 4 à 4 et s’arrêtèrent devant le dernier bureau, fermé. Encore une fois, le japonais ne fit aucune remarque mais plissa un peu plus les yeux, très embêté.

Lovino fit remarquer, judicieusement, qu’ils iraient bien plus vite en se séparant vu qu’il y avait un document qu’on pouvait récupérer sans pour autant avoir le H3. Il proposa donc à Alexander d’aller récupérer le J55 pendant que lui irait voir au seul bureau ouvert de ce couloir s’ils pouvaient pas leur passer le H3 ou alors donner des informations sur les autres formulaires à compléter.

Il avait eu du mal au début mais il était fier de pouvoir dire qu’il avait enfin bien compris ce qu’il leur fallait. Du coup, il hocha la tête et se rendit au bureau 13 sans attendre où il tapa contre le panneau de la porte en tendant l’oreille pour voir si on l’invitait à rentrer.

Comme personne ne semblait répondre, il retapa plus fort. Toujours rien. Pourtant il avait bel et bien de la lumière et du mouvement derrière cette porte.
N’étant pas la personne la plus patiente du monde, il poussa la porte sans attendre d’être invité et entra dans la pièce pour découvrir une petite sorcière d’un âge assez avancé qui était en train de taper un texte sur… une vieille machine à écrire. Ça existait encore ce genre de truc ??

Il se rapprocha donc de cette dame qui ne semblait pas l’avoir remarquer et toussa pour indiquer sa présence. La sorcière leva les yeux de sa feuille et le regarda d’un air interrogateur.

« Bonjour m’dame. Je cherche le formulaire H3. Vous pouvez m’aider ? »

Elle le regarda avec des yeux de merlan fris et tendit l’oreille.

« Pardon ? »

Naruto soupira et articula, légèrement plus fort.

« - Je cherche le formulaire H3 ! 
 - Une molaire de chat ? Pour des ingrédients magiques, il faut voir directement avec votre professeur de potion. Nous n’avons pas ça ici, nous. »

Elle se remit à tapoter sur sa machine. Naruto fronça les sourcils et se pencha en élevant la voix.

« Non. Je cherche le formulaire H3. J’en ai besoin pour avoir le formulaire F17 qui me permettra d’avoir le formulaire A38. »

La vieille dame le regarda avec des yeux ronds.

« Je n’ai pas compris un traître mot de ce que vous avez dit, jeune homme. Pour les molaires, allez voir directement avec le professeur Cram. »

Naruto écarquilla les yeux et pinça les lèvres, commençant à mousser intérieurement mais le plus poliment du monde, il reprit, en criant presque.

« - Non je n’ai pas besoin de molaire, je cherche le formulaire A38 pour pouvoir récupérer un bouquin pour le cours de Divination et pour ça, il me faut le formulaire H3. 
- Voyons » Elle gloussa. « On a pas besoin de molaire de chat pour le cours de Divination. »

Le jeune loup-garou se frappa le front et repris, en criant.

« Ecoutez grand-mère ! Je vous dis qu’il me faut le formulaire A38 pour avoir accès à la réserve pour le cours de Divination ! »

La veille dame s’offusqua, surprise du ton du jeune homme.

« Pas la peine de crier comme ça, enfin ! Je vais voir ce que je peux faire… »

Elle se leva et passa une porte derrière elle en maugréant un truc comme « ah ces jeunes. Jamais patient. » Naruto croisa les bras et attendit son retour en doutant fortement qu’elle revienne avec le document qu’ils cherchaient.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://hetalia-world.fr
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Vincent Leroy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Mar 4 Déc - 23:02
                    
Le membre 'Naruto Uzumaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Lupy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 88
Alexander Stevenson
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 88
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Dim 20 Jan - 21:54
                    

[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 1541933166-image-rp

Les joies de l'administration

Le cinquième année avait pris les choses en main. C’était risqué de vous diviser puisque tu ne pouvais plus les tempérer. Si tu ne te trompais pas, ils étaient plus du genre à agir avant de réfléchir. Et il y a quelques années, tu étais comme eux. Même si les années t’avaient assagi et que tu essayais d’être un exemple pour eux. D’autant plus que tu ne connaissais pas assez les deux plus jeunes pour savoir de quoi ils étaient capables pour obtenir ce maudit papier et tu savais qu’en cas de soucis, blessure ou autre action assez peu respectueuse du règlement, tu en serais tenu pour responsable, étant le plus âgé. Même si l’argument, celui de l’âge, te faisait rire à chaque fois. Tes professeurs oubliaient bien vite l’élève turbulent et perturbateur que tu avais été depuis ton arrivée à Ilukaan. Tu avais souvent joué avec le règlement et ses limites et tu avais été puni en conséquence.

« Faites pas trop de bêtises tous les deux, j’vous rappelle que vous êtes sous ma responsabilité. »  

Autant dire que cette séparation ne t’enchantait pas quand bien même le raisonnement de l’italien tenait la route. Vous aviez plus de chance d’obtenir les différents formulaires dans un temps réduit. D’autant plus que tu n’étais pas certain d’en avoir un double dans ta chambre ou au moins une copie sur ton ordinateur. Tout en quittant le bâtiment administratif, tu cherchais sur Drive depuis ton mobile une photo du formulaire. Mais impossible d’en retrouver la moindre trace. Pourtant, tu étais convaincu d’en avoir au moins une copie vierge du document J55 quelque part. C’était un véritable passe-droit pour accéder à certaines parties de l’école habituellement interdites aux élèves. Réserves ou ailes administratives, son usage était multiple. Et tu trouvais cela assez dangereux de le laisser entre les mains d’élèves aussi curieux que toi. Oh non, tu n’étais pas mal intentionné mais passer dans l’illégalité ne t’effrayait nullement. Qualité ou défaut, tu assumais tes actes quand bien même tu essayais d’éviter de te faire attraper. Ton instinct de survie n’avait pas complètement disparu.

Bravant pour quelques minutes à peine le froid canadien pour gagner ton dortoir, tu espères ne pas éprouver trop de difficulté à le retrouver. Si jamais tu disposes d’un second exemplaire. Tu étais prévoyant de nature et il te semblait en avoir gardé une copie dans tes affaires. Mais période de révision n’aidant pas, ta table était un pêle-mêle de papiers et de livres sur lesquels reposait dans un équilibre précaire ton ordinateur. C’était déjà surprenant qu’il n’ai pas terminé par terre. Sinon, le reste de ton espace personnel était assez ordonné et on observait pas mal de plantes vertes en décoration. Avec Dave et Alfred, vous respectiez l’espace vital des autres. Et ton lit était fait. Profitant de cet espace supplémentaire, tu y déposes ton pc et les livres trop petits pour contenir le papier vert.

Et commence la partie la plus ennuyante de la recherche : ouvrir page après page les différents livres avec l’espoir de trouver le précieux formulaire. Et vu la quantité, ça s’annonçait fastidieux. Les premiers livres défilèrent assez rapidement. Et par la même occasion de l’espace se libérait sur ton bureau et tu retrouvais certains de tes stylos qui avaient mystérieusement disparus. Ceux de botanique et de potions y étaient passés. Ne restait plus que tes autres matières principales.

« Bordel... Il est où... » pestes-tu dans la chambre déserte.

L’avantage, c’était que tu ne conservais des feuilles volantes que pour celles-ci puisque tu imprimais tes notes, évitant de travailler trop longtemps sur informatique pour épargner tes yeux déjà trop fragiles. En fin de journée, tu voyais souvent le monde floue. Et quand ce n’était pas le cas, c’était des migraines qui t’obligeaient à t’enfuir sous la couette. Et c’est ce qui commençait à arriver. Tu n’avais pas besoin de ça.
Tu pris néanmoins le temps d’ôter tes lentilles et de chausser tes lunettes pour t’apporter un plus grand confort et reprendre tes recherches infructueuses. Et là non plus, il n’y avait rien de ce que tu cherchais. Des brouillons de dessins qui s’étaient perdu en route, des inscriptions à des sorties scolaires que tu n’avais jamais retourné à tes enseignants mais pas le formulaire tant convoité.

Il y avait encore trois tiroirs mais ils étaient remplis de papiers personnels pour les deux du haut et l’autre de feuilles diverses et variées que tu n’arrivais pas à classer dans un de tes nombreux portes documents ou classeurs. C’est quand tu arrives au dernier que tu forces. Il semble être tellement plein que quelque chose bloque. Tu insistes. Tu insistes encore.

Et il cède, étalant son contenu sur le sol à tes pieds.

Merde.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Vincent Leroy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Dim 20 Jan - 21:54
                    
Le membre 'Alexander Stevenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Lupy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 362
Lovino Vargas
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 362
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Mer 23 Jan - 21:21
                    
[Mission] Les joies de l' administration
Ok donc personne n’a jugé bon de contester ni son plan ni son autorité. C’est un bon point mais peut-être aussi le signe qu’ils commencent à toucher le fond. L’italien l’a élaboré un peu vite et ils auraient peut-être pu lui faire remarquer que si Naruto réussissait, lui-même n’aurait pas de raison de cambrioler le box 9. En attendant la réussite ou l’échec de se dernier, il n’a aucune réelle tâche à exécuter.
Le brun prête l’oreille aux éclats de voix provenant du fond du couloir, tout en réfléchissant. Est-ce qu’ils ont vraiment besoin de s’introduire dans cette salle ?  Quitte à s’introduire illégalement quelque part, n’ont-ils pas plus intérêt à voler directement le formulaire A38 ? Tiens, peut-être que le bruit couvrirait sa tentative d’introduction dans la pièce… Ou peut-être pas. Bon, il va faire confiance au japonais et partir du principe qu’il arrivera à obtenir le document.
Reste les autres formulaires, obtenable seulement par la restitution des premières à un quelconque agent habilité. Agent habilité qu’ils n’ont pas, pour le moment, sous la main. Et même si le bureau 13 est ouvert, rien n’indique que c’est là qu’ils pourront rendre les papiers.
Le bâtiment administratif est grand et il reste encore 1 étage accessible aux élèves où le groupe n’a pas mis les pieds.
Renonçant à obtenir le formulaire H3 par la voie du crime, l’italien se dirige vers les escaliers en laissant un mot sur la porte pour ces deux camarades « Je suis au 2ème étage ». Claire et concis, juste une information. Il a déjà donné assez d’ordre pour le moment.
L’étage qu’il découvre est plongé dans le noir. La nuit, déjà là depuis longtemps –nous sommes au canada ne l’oublions pas-, n’aide en rien. Il n’y a pas de lampe dans ce bâtiment ou bien ?! Il sait que la bâtisse est vieille. Le morceau le plus vieux de l’école, presque la pierre angulaire de tout le campus. Mais tout de même, il doit bien y avoir un interrupteur quelque part. Il s’apprête à sortir sa baguette, lorsqu’une voix l’interpelle.

« _ C’est rare de croiser des élèves à cet étage aussi tard. Puis-je vous aider »

Lovino frôle la crise cardiaque. Il pivote pour découvrir le spectre blanc d’un homme, légèrement luminescent. La 60aine, il porte un costume simple de bureau. Sans doute un ancien employé, et vu la coupe de son vêtement, l’italien tablerait sur les années 10. Après il n’est pas une pointure en mode. Il a juste quelques références qu’il a pu lire par-ci par-là. Qu’il arrive à voir le fantôme n’empêche pas son cœur de batte  la chamade. Ce n’est pas bon, il faut qu’il trouve quelque chose pour se calmer ou bien chaque prise de parole risque d’être une épreuve pour le pauvre enfant. Il n’a que sa baguette avec lui… Hum ça va être compliqué.

« Vous allez bien. Toute mes excuses si je vous ai fait peur. Attendez  *clic* Cela est déjà plus convenable non ? »

La lumière, enfin ! Bon, ça ne change que peu son nombre de battements par minute mais au moins il peut voir que l’étage est remarquablement semblable à celui du dessous. A un détail près, les portes ne possèdent pas de hublot. Vino va donc devoir toquer méthodiquement à chacune d’entre elles. Plus tard. Pour le moment, il s’adosse au mur et se concentre sur sa respiration en se bouchant les oreilles et fermant les yeux. Il se crée une bulle personnelle, juste le temps que ça passe.

« Vous n’avez pas l’air bien. Ne bougeait pas que vais chercher quelqu’un »


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Vincent Leroy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Mer 23 Jan - 21:21
                    
Le membre 'Lovino Vargas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Lupy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 54
Naruto Uzumaki
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 54
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Ven 25 Jan - 20:13
                    
Après une bonne dizaine de minutes, la vieille dame réapparut avec, ôh joie, le bon formulaire !

Naruto en croyait pas ses yeux ! Il prit délicatement le précieux document dans ses mains et ne le lâcha pas des yeux. Il avait rempli sa première mission correctement. Il était plutôt fier de lui.

La veille dame, bien gentille, lui expliqua en long et en large ce qu’était ce document bien qu’il en avait pas grand chose à cirer et rajouta :

« Voilà. Pour le formulaire F17, vous devez voir ça avec mon collègue aux resources humaines. C’est la première porte à droite quand vous prenez l’escalier qui se trouve en face des toilettes du premier étage. Les toilettes se trouvent au fond du couloir. Vous ne pouvez pas les manquer ! »  

Notre petit japonais se répéta le chemin dans sa tête histoire de bien mémoriser l’information et remercia la vieille dame, un grand sourire au lèvre avant de quitter la pièce dans une petite révérence typique de son pays.

Une fois dans le couloir, il chercha ses camarades Lupy mais il n’y avait plus personne dans l’étage. Surpris, il regarda autour de lui et vit la note de Lovino. Il se rendit donc au deuxième étage pour l’y rejoindre avec la bonne nouvelle.

« J’ai le formulaire H3 »
beugla-t-il en grimpant les marches d’escalier. A ce stade, il s’enfichait bien d’être bruyant.

Une fois à l’étage, il découvrit Lovino entourer de deux fantômes et au vue de la tête qu’il tirait, il n’était pas dans son assiette et les deux défunts, n’avaient pas l’air d’être d’un grand réconfort.

« Hey ! Ca va ? » il vint lui tapoter l’épaule d’un geste amicale. « J’ai une bonne nouvelle. J’ai le formulaire H3 ! Et je sais où se procurer le formulaire F17 ! »

Il était tellement fier de lui, qu’il souriait de toutes ses dents. Il regarda autour de lui.

« Ben il est où Alexander ? »


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://hetalia-world.fr
Lupy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 88
Alexander Stevenson
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 88
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Mar 5 Fév - 21:13
                    

[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 1541933166-image-rp

Les joies de l'administration

Merde.

Comme si tu avais le temps de faire du rangement alors que les heures avançaient, inlassablement. Il y avait bien des retourneurs de temps qui pouvaient vous permettre d’en avoir un peu plus, mais tu n’en avais pas à ta disposition et tu ne pensais pas que Lovino et Naruto en aies à leur disposition non plus. Si ça continuait, la bibliothèque elle-même allait être fermée. Tu avais déjà eu l’occasion d’y être enfermé par mégarde plus jeune et y entrer, ou en sortir, par effraction était une mission impossible. Ce lieu était bardé de sortilèges et de pièges en tous genre pour empêcher les élèves trop curieux d’y accéder en dehors des heures d’ouverture. Et vu le type d’ouvrages que l’on pouvait y trouver, tu le comprenais sans peine.

Mais ne voulant pas laisser ce désordre-là pour la fin de soirée, tu lances un bref réparo sur le tiroir et tu remets toutes les feuilles éparpillées sur le sol en vrac à l’intérieur. Le tri attendra. Ce n’est pas le moment. Tu mets néanmoins de côté le papier vert ou ce qu’il en reste. Qui sait, il sera suffisant pour soudoyer quelqu’un de t’en donner un neuf ?

Bien que tu aies des valeurs morales, au moins en apparence et devant les autres, tu n’étais pas contre un mensonge ou deux si cela pouvait t’éviter des ennuis. De toute manière, la voie que tu avais choisi d’emprunter s’y prédisposait. Les arts occultes avaient quelque chose d’intriguant mais surtout, ils pouvaient corrompre n’importe qui. Et quand bien tu n’en étais qu’aux prémices et que ton souhait était noble, les mises en garde n’étaient pas superflues. Tu pouvais t’y perdre Alexander. Et personne ne le souhaitait, ni toi, et encore moins ceux qui t’aimaient.

Fermant la porte de ton dortoir derrière toi, tu quittes la maison des Lupys. Il commence à faire nuit et la neige tombe doucement. Allumant le bout de ta baguette d’un lumos pour éclairer tes pas et ne pas glisser sur un pavé gelé, tu refais le chemin en sens inverse. Tout ça pour rien. Et ce qui te taraude le plus, c’est l’état de cette feuille et d’une ou deux autres. Tu fais toujours attention quand tu arroses les nombreux végétaux qui décorent, ou encombrent, selon le point de vue, ton espace personnel.

Alors que tu t’apprêtais à rejoindre tes camarades à l’étage supérieur, toujours aussi agacé de la tournure des choses, tu avises deux employés, un homme et une femme qui discutent tout en fermant leur bureau à clef. Après tout, qu’est-ce que tu avais à perdre d’autre qu’un peu plus de temps ?

« Je sais que vous avez terminé votre journée, mais avez-vous à votre disposition le formulaire J55 s’il vous plaît ? »

L’approche était directe et tu te doutais que ce ne fût pas forcément la meilleure idée de demander à ces deux parfaits inconnus, d’autant plus en dehors de leurs temps de travail. Et vu ton l’amabilité clairement visible sur ton visage, tu te doutais bien d’être envoyé sur les roses. Oui, un sourire était difficile pour même, même lorsqu’il faut faire bonne figure.


« Oh, vous avez besoin d’accéder à une réserve pour un cours ou pour votre mémoire, s’amuse le jeune homme qui semble avoir terminé ses propres études il y a peu. Il n’y a plus grand monde qui est encore là, mais on va voir si on l’a en stock chez nous. Même s’il y avait une rupture de stock il y a peu des feuilles de couleur verte.
- On peut être en rupture de stock d’un formulaire. C’est original...
- Et encore, tu ne sais pas tout ce qui peux manquer
s’amuses sa collègue. On va voir ce que l’on peut faire pour toi. On te garantit rien par contre. Je te laisse patienter là pendant que l’on va voir ?
-Merci.
»

Tu patientes donc devant la porte pendant que la secrétaire retourne dans leur bureau et que l’autre essaie d’entamer une discussion. Tu es surpris de tomber sur des gens compétents et agréables pour le coup et tu hésites à leur demander les autres documents, quitte à en avoir plusieurs exemplaires du même. D’autant plus que tu as un peu de peine pour l’employé qui essaie de meubler le silence que tu avais laissé installer.

« Vous êtes dans quel cursus ? Il y a peu d’élèves qui seraient encore en train d’étudier à cette heure-là un vendredi.
- En médicomagie
, manques-tu de soupirer.
- Oh ! C’est vraiment passionnant ! Vous devez en avoir des connaissances. Moi, je n’aurai jamais pu faire ça, le sang, tout ça… Sinon, ce n’est pas trop dur ? Il doit y avoir beaucoup de matière ? Et les technologies moldues, vous les apprenez aussi ? »

Ce n’était pas possible d’être aussi bavard d’autant plus que tu étais encore plus laconique qu’à ton habitude, répondant d’un oui, d’un non ou d’une réponse entre les deux quand la question ne t’inspirait pas. Rien ne semblait l’arrêter, si c’était le retour de sa collègue.

Pourvu qu’elle arrive vite.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Vincent Leroy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Mar 5 Fév - 21:13
                    
Le membre 'Alexander Stevenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Lupy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 362
Lovino Vargas
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 362
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Lun 11 Fév - 18:59
                    
[Mission] Les joies de l' administration
L’arrivé du second fantôme n’avait pas permis à l’italien de reprendre ses esprits. Aucun des deux ectoplasmes à forme humaine ne semblait avoir eu à gérer ce genre de crise de leur vivant. Le nouvel arrivant était en train de raconter la fois où on l’avait forcé à finir un immense gâteau, apporté pour le pot de départ d’un collègue. Il en avait été tellement malade qu’il était mort, ici même dans ce bâtiment.
L’italien doutait grandement de la véracité de ses propos mais ne pouvait faire taire le spectre dans sa situation. Le brun senti sa délivrance arriver lorsque Naruto débarqua en trombe du 1er étage. Espoir vite étouffé lorsque ce dernier l’assailli de questions. Au moins couvrit-il le discours de plus en plus incohérent de l’autre fantôme et de son ami qui tentait vainement de s’excuser de n’avoir trouvé que ce collègue.

N’arrivant pas à maintenir sa bulle de silence au milieu de tout ce bruit, l’italien se rabattît sur la seule solution qui lui restait. Les cachets. C’était le moment de vérifier leur efficacité une bonne fois pour toute. Depuis que Daria lui avait donné, il n’en avait pas eu l’utilité et aurait espérait ne jamais en avoir besoin. Plongeant la main dans sa poche, il en sorti une plaquette et avala d’emblé un cachet complet.

Simultanément, une porte s’ouvrit et une voix tempêta « Ce n’est pas bientôt fini ce bordel !»

Un homme venait de sortir d’un des bureaux. Apercevant les quatre individus qui occupaient le couloir, il sembla d’abord surpris mais se reprit très vite, se passant une main sur le visage l’air plus désespéré qu’autre chose il marmonna

« Pourquoi diable y a-t-il fallu que ces deux là restent » et à voix intelligible « René, Albert, laissez ses élèves tranquilles, vous voyez bien que vous ne leur êtes d’aucune aide »

Pendant que l’agent administratif s’occupait de remettre à leur place les deux fantômes, Lovino qui se sentait un peu mieux glissa au japonais

« Pour Alexander, je sais pas sale étron. Pour le formulaire, bâtard, bien joué » et il lui adressa un grand sourire « Plus que deux et se sera bon, enculé »

Si les cachets devaient avoir un quelconque effet, il se faisait encore attendre. Mais le retour au calme de l’étage avait permis à l’italien de retrouver le sien. La mission avançait, certes plus lentement qu’espérait mais elle avançait.

Lovino jeta un coup d’œil au papier que tenait Naruto. Hum… de ce qu’il voyait, le formulaire demandait essentiellement des informations à leurs égards. Sans doute que le J55 demandait celle relative à l’ouvrage qu’ils souhaitent emprunter et les raisons de cet emprunt.  Dans ce cas le A38 ne devait être qu’un récapitulatif des deux réunis. Pourquoi fallait-il toujours que l’administration complique tout. Et puis le H3 ne permettait que d’accéder au F17. Qu’est-ce que le F17 leur apportait de plus ? Les réflexions que se faisait l’italien tournaient dans sa tête. Il n’avait pas encore pleinement repris conscience de son entourage. Il avait sorti machinalement un bic et commencer à remplir le formulaire qu’il avait pris instinctivement des mains du blond. Se rendant compte du regard un peu surpris de ce dernier, il jeta un rapide coup d’œil dans le couloir.
Ah oui …. Les fantômes et la voix. La voix ….

« Bordel, Naruto sale tâche ! Faut pas le laisser partir spèc’ d’orchidoclaste ! »

Un agent encore dans les bureaux à plus de six heures moins le quart s’était une chance. Ils seraient malvenu de ne pas la saisir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 54
Naruto Uzumaki
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 54
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Ven 15 Mar - 21:11
                    
Ce fut vite le bordel dans cette pièce. Les fantômes arrêtaient pas de parler si bien que le japonais n’arrivait pas à parler correctement à son collègue de mission et pour couronner le tout, un responsable administratif débarqua dans la pièce pour remettre à leur place les défunts.

Lovino s’était légèrement écarté de tout ce remue ménage, laissant un Naruto un peu paumé, sans aucune réponse à sa question, à savoir où était le troisième larrons de leur équipe de choc et le japonais se demandait si l’italien allait bien. Il était toujours aussi pâle et n’avait pas répondu à ses questions.

Quand le calme revint et que l’adulte s’en alla avec les fantômes, Lovino répondit, enfin etde façon assez surprenante, à ses questions.

Naruto n’aurait jamais cru se faire insulté comme ça. Lui qui était revenu avec de bonnes nouvelles et un énorme sourire aux lèvres, ce dernier s’envola aussi vite. Mais il ne comprenait pas vraiment car entre le « sale étron », le « bâtard » et « l’enculé », Lovino le félicita quand même. Etait-ce un tic de langage propre aux italiens ? Encore une coutume occidentale qu’il ne connaissait pas ? En tout cas, il resta dubitatif, ne sachant pas quoi répondre à tout ça, lui qui pourtant avait toujours un mot à dire sur tout.

Une chose est sûr, Alexander n’était toujours pas là, et aucun des deux ne savaient où il était. Pinçant des lèvres et plissant des yeux, Naruto laissa Lovino s’occuper de remplir le document jusqu’à ce qu’il se redresse et l’engueule d’un coup sans qu’il ne sache pourquoi.

« Bordel, Naruto sale tâche ! Faut pas le laisser partir spèc’ d’orchidoclaste ! »

Il ne savait pas ce qu’était un orchidoclaste mais c’était très certainement une insulte. Encore. Et ce fut celle de trop.

« Hey ! Pour qui tu te prends de m’insulter comme ça ?! Ca va pas la tête ?! Si tu voulais parler à ce gars, fallait l’arrêter avant ! Je suis pas ton larbin, hein ! Et puis quoi encore ?! En plus, si j’avais pas ramener ce formulaire, on serait encore à la case départ ! Non mais je rêve… »

Malgré son énervement, il sortit tout de même de la pièce en râlant fortement pour partir à la poursuite du responsable administratif. Avec toute cette histoire, il en avait oublié de dire à Lovino où trouver le formulaire F17.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://hetalia-world.fr
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Vincent Leroy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Ven 15 Mar - 21:11
                    
Le membre 'Naruto Uzumaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Lupy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 88
Alexander Stevenson
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 88
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Dim 5 Mai - 15:45
                    

[Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] 1541933166-image-rp

Les joies de l'administration

Cette fois-ci, tu ne fais plus aucun effort pour cacher ton agacement, te butant à garder le silence. Il ne peut pas s’arrêter de parler ? Tu lancerais bien un silencio comme tu le fais parfois pour certains de tes camarades, préférant cette solution à un autre plus violent. Assommer les gens marche aussi très bien mais c’est peu digne du futur médicomage que tu vas devenir. Et puis bon, autant ne pas bêtement perdre toute chance d’obtenir ton diplôme en attaquant un pauvre agent administratif qui n’a rien demandé.

Même si l’envie ne manque pas et que c’est avec un réel soulagement que tu aperçois sa collègue revenir vers vous, les mains vide malheureusement. Bon, et bien ils sont en rupture de stock de ce formulaire-là. Au moins, tu ne le chercheras pas en vain. Et tu pourras aussi en informer les deux autres membres de ton équipe. Tu espères qu’ils ont eu plus de chances que toi et qu’ils seront à l’heure au lieu de rendez-vous.

Car mine de rien, avec toutes tes péripéties, c’est toi qui es en retard. Oui oui, Alexander Stevenson est un retard. Ce jour est à marquer d’une pierre blanche. Mais ce n’est pas le moment de s’en inquiéter. Il y a des gens, qui semblent compétents, et pas tellement désagréable qui plus est, qui essaient de t’aider. Qui cherchent ce maudit formulaire pour toi. Alors qu’ils ont terminé leur journée.

« Désolé de rien pouvoir faire de plus pour toi, se désole-t-il. Lyn n’a rien trouvé visiblement. En tout cas, bon courage pour trouver les autres documents.
- Merci. Il y a plus qu’à espérer que mes deux camarades ont un peu plus de chances
que moi, bougonnes-tu.
- Je leur souhaiterigole la secrétaire en voyant ton air morose et agacé. Enfin, si jamais tu as besoin d’un coup de main pour percer les secrets de l’administration d’Ilukann, n’hésites pas à venir nous trouver. Nous sommes ouverts de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h. On sera ravie de t’aider avec Aden !
- Bureau 27 ! Rez-de-chaussée. N’oublie pas !
»

Mine de rien, cette rencontre sympathique avait un peu amélioré ton humeur qui s’était dégradé au fil du temps. Rien ne semblait aller comme tu le souhaitais et quand bien même la vie était faite d’imprévus et lui donnait toute sa saveur, là, ça te prenait juste la tête, pour rester polie.

En résumé, tu en avais juste ras-le-bol de courir comme un bon petit toutou à travers toute l’école pour une enseignante qui n’était pas fichu d’aller chercher un livre seul à la bibliothèque. Ce n’était pas compliqué, il y en avait pour cinq minutes. Mais non, c’était tellement plus drôle d’aller demander à trois élèves de le faire à sa place et de les faire essuyer échec sur échec pour trouver des papiers qui n’existent sûrement plus pour certains.

Maintenant, direction l’étage supérieur et les deux autres lupys. Tu espères sincèrement que ça s’est mieux passé pour eux et qu’ils sont dans un meilleur état d’esprit que toi. Tu n’es pas d’humeur et ta bonne résolution de montrer l’exemple et de ne pas trop râler surtout, s’est complètement étiolée. Autant dire que tu es à fleur de peau et que ta patience est tombée à zéro. Et que tu peux être vraiment imbuvable lorsque tu t’y mets.

Sur un signe de mains des deux employés qui te souhaitent bonne chance, tu gravis les marches d’un pas rapide, deux à deux, tes grandes jambes aidant. Et les éclats de voix ne t’indiquent rien de bon. Tu reconnais sans problème le langage vulgaire, il n’y a pas d’autre mot, de Lovino et celle plus polie mais néanmoins agacée du loup-garou blond. S’ils commençaient à s’engueuler, ça n’allait pas le faire. Vraiment pas.

Soupirant longuement, tu décides de les rejoindre, te fiant à leurs voix. Au moins, tu es sûr de les trouver. Et ça confirme tes peurs. Dans « pas de bêtises » tu entendais aussi : « ne pas se hurler dessus pour des raisons obscures ». Mais il n'y a que Lovino visiblement. Où est passé Naruto ?

« La bibliothèque va fermer sous peu. On a assez perdu de temps avec ses fichus papiers. Tu marques un temps d’arrêt, regardant Lovino. Je m’en fiche clairement de savoir pourquoi vous vous disputiez. J’en ai autant marre que vous de cette mission. »

Tu ne lui laisses pas le choix de répliquer quand tu prends cette décision. Tu es aussi fatigué qu’eux et tu n’as qu’une envie : retrouver ton dortoir, tes livres. Et ce maudit tiroir à ranger aussi mais tu préfères l’oublier pour l’instant. Tu espères juste qu’ils accepteront que tu prennes le leadership de la mission pour le moment au moins.

Et si jamais ils souhaitent poursuivre leur dispute par la suite, une fois que vous serez réunis, grand bien leur fasse. Tu n’auras plus aucune responsabilité à leur égard. Tu n’es pas là pour faire nounou et quand bien même tu apprécies t’occuper des plus jeunes, ils sont assez grands pour mettre leurs egos de côté et au moins se parler poliment jusqu’à la fin de la prochaine heure. Ou plutôt essayer de finir cette maudite mission sans commettre un meurtre. Comment la situation a fait pour se dégrader ainsi ? Tu n’en as aucune idée et tu ne veux surtout pas savoir.

L’heure n’est plus à la réflexion, mais à l’action.

« On retrouve Naruto puis direction la bibliothèque. Tant pis pour les documents manquants, on fera sans. »

Si celle-ci est encore ouverte...
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 362
Lovino Vargas
Image du profil : [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018] Unknown
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 362
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
Dim 26 Mai - 21:37
                    
[Mission] Les joies de l' administration
Lovino est légèrement sous le choc. Il se remettait à peine de sa crise que Naruto lui gueulait dessus. Certes son langages n’avait pas été très correct mais est-ce qu’il y pouvait quelque chose si les cachets de fonctionnaient pas ? Est-ce qu’il devait vraiment s’expliquer à chaque fois ? Et puis pourquoi le japonais ne réagissait que maintenant ? Non il n’avait pas encore la force d’attraper l’agent au moment où celui-ci avait disparu ! Non il ne se foutait pas de la gueule de Naruto ! Le blond avait rapporté un document, le premier de leur longue mission ! Et il savait où trouver le F17 ! Plus que deux autres et s’était bon ! Seulement … Seulement Naruto avait disparu répondant aux ordres de l’italien. L’impossibilité de s’expliquer et de s’excuser fit monter un début de frustration qui ne tarderait pas à se transformer en colère si les choses ne s’amélioraient pas.

Et pour ne pas s’améliorer, elles n’allaient pas s’améliorer. En effet, Alexander arrive à ce moment là et son ton ne semble pas ouvert à la discussion. Le brun se prend la réplique en plein figure sans moufter mais sa colère monte d’un cran. Le temps presse, il est bientôt 18h. Cela fait un moment qu’ils trainent dans les locaux administratifs. Il n’avait besoin que de 5 papiers, comment est-ce que ça avait pu devenir aussi long et difficile ? Il emboite le pas au plus âgé en pleine réflexion, les dents serrées. L’italien n’aime pas le travail bâclé. Il n’aime pas prendre des raccourcis sous prétexte que c’était plus facile. Il avait toujours été comme ça. Ca se reflétait dans ses études. Jamais il n’avait rendu un seul devoir à moitié fini, même si ça devait être livré en retard. Il se devait d’aller jusqu’au bout. Et il en était de même pour cette mission !

Lovino marque un temps d’arrêt, les poings serrés : « Non ordure ! »
Il pose son regard vert sur le formulaire H3 complètement rempli. La bibliothèque ferme dans 45minutes. Ils ont encore une chance de finir correctement ce qu’ils ont commencé. Il ne sait pas que le formulaire J55 est indisponible mais Naruto est parti interpeler un agent haut gradé qui pourra sans doute leur fournir bien des services.

« Il nous reste 40min exploitables bouffons ! On n’aura pas passé 2h ici pour rien, connard ! » Les insultes sortent toutes seules avec un peu trop de lestes.  « Si jamais on échoue débile, je te retrouverais à la bibliothèque sale cafard ! »

Sans plus d’explications, l’italien plante ici son camarade et jette Avensegium sur le papier. Avec un peu de chance, Naruto sera considéré comme son propriétaire du fait qu’il l’avait en sa possession quelque minute plus tôt… L’effet du sortilège se fait attendre… Doucement la feuille commence à tourner sur elle-même. Pas particulièrement utile… Soit  Lovino est devenu le propriétaire en la remplissant, soit elle appartient au bâtiment administratif. Il va devoir trouver autre chose. Une idée fait son chemin. Un sort sur lequel il s’entraine pour des raisons personnelles. Hominum Revelio. Le sortilège n’est pas encore très bien maitrisé, c’est loin d’être au niveau du garçon. Cependant il semble faire effet et indique une présence humaine deux portes à gauche. Il n’a pas réussi à maintenir le sortilège plus loin. C’est déjà une information exploitable qui leur aurait grandement servi pour trouver du personnel plus tôt dans leur quête.

D’un pas vif, il se dirige vers le bureau, le formulaire H3 à la main. La porte s’ouvre sous la pression qu’il lui inflige. L’italien stop, ce ne sont pas Naruto et l’agent administratif qu’ils avaient croisé plutôt derrière cette porte mais deux personnes totalement inconnus. Marquant un temps d’arrêt, il se ressaisi assez vite.

« Bonjour Tocards ! Je cherche le formulaire J55 ! J’en aurai vraiment besoin le plus rapidement possible bande de connards ! Dans les minutes qui suivent même !»

La colère qui sommeil toujours en lui le rend légèrement agressif.

« Et si vous ne l'avez pas là, vous êtes des sorciers sac à merde. Créer le ! »

Spoiler:
 
Codage par Libella sur Graphiorum
[/color][/color]
Voir le profil de l'utilisateur            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mission] Les joies de l'administration ft Naruto Uzumaki e Alexander Stevenson [9.11.2018]
                    
            
Sauter vers: