Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Mar 30 Oct - 15:33
                    
O'Neill Aziraphale | Canon
MAISON : Lupy
ANNÉE : Huitième année
CURSUS UNIVERSITAIRE : Auror et Défense magique
MOTIVATION : Rester dans la bibliothèque toute la journée ?
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat blanc du nom d’Oscar, en hommage à Oscar Wilde.  
BAGUETTE : Frêne, Crin de licorne, Rigide, 25 cm
PATRONUS :Un dauphin.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Les vieux livres, le thé, le chocolat
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui, dans une boutique remplie de livres rares -livres qu'il garde pour lui-même.
ÉPOUVANTARD : Une Apocalypse a lieu, causant la disparition de tous les livres pouvant exister.
FAMILLE :  Non.
MATIÈRE FAVORITE :Défense contre les forces du mal
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Vol et sport.
Aziraphale

— Good Omens

18 ansSang-purMasculinBritannique
« If he were totally honest with himself he would have to have admitted that his bookshop was simply somewhere to store them.»

NOM : O'Neill
PRÉNOM : Aziraphale
SURNOM : Angel
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 mars 2000
LANGUES PARLÉES: Anglais, Français, et le latin même si cela ne lui sert à rien dans ses interactions avec autrui.
DON : Reconnaitre les livres rares.
YEUX : Bleus
CHEVEUX : Blonds
TAILLE : 1m74
POIDS : 71 kilos

Liste des headcanons
Il aime les livres — Beaucoup — Il les collectionne —  Il a plusieurs ouvrages rares chez lui —   Il ne prête donc pas ses livres — C’est la seule chose égoïste dont il est capable de faire — Mais il trouvera toujours une excuse pour se donner bonne conscience —  S’exprime de manière poli — Ne jure jamais — Utilise des termes britanniques au point où ça devient un stéréotypes —  Les gens ont tendance à dire, en le voyant, qu’il est homosexuel — Mais il est asexuel —  Et bien qu’il ait un corps d’homme, il se considère sans genre — Cependant, il garde le pronom masculin, trouvant cela plus simple — Et parce que de toute manière il n’en a rien à faire  — Croyant — Distingue le “Bien” et le “Mal”  — Et que les personnes du côté du “Mal” ne peuvent changer car c’est dans leur nature  — Mais fera tout pour aider les autres — Au point d’en faire trop — Et de commettre des erreurs — Ou de devenir juste trop insistant — Mais il n’a pas de mauvaises intentions — Malgré son excellente éducation, de mauvaises fréquentations ("une", surtout) sont à l'origine de son addiction à la cigarette et l'alcool  — Il a d'ailleurs tendance à poser trop de questions en étant alcoolisé — Ou à réussir à tout remettre en question d'un savant (?) mélange de logique et d'imagination débordant — Il aime la magie moldu — Attendez vous à le voir faire de la prestidigitation — Oui, avec une fausse baguette — Alors qu'il en a une vraie — Chacun ses goûts, comme on dit — En parlant de goût, il est fan de carreaux — Et de pull — Le tartan est donc un must — Il a tendance à mettre le feu à des objets sans le vouloir — Et admire un peu trop cet élément  

Côté joueur
PSEUDO : Griselda, ou Dave
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Jsp
UN PETIT MOT :  Je suis faible. Si faible.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

Aziraphale a des cheveux blonds coiffés en arrière - bouclés quand il les laisse libre de faire leur vie- et des yeux bleus clairs cachés derrière des lunettes qui lui servent à lire mais qu’il ne pense pas à retirer. Après tout, c’est l’activité qui l’occupe toute la journée. Ce qu’on remarque tout de suite en le voyant, c’est un homme pas forcément grand avec un peu de ventre, dû à son manque d’activité hors cours de vol et sport, et aux pâtisseries qu’il affectionne tant -bien qu’il déni posséder cette brioche et accusera les couches de vêtements qu’il porte.
Vêtements qui le vieillissent, tant ils sont ringards selon l’avis général des personnes de bon goût. Le britannique a le style d’un vieux monsieur qui collectionne les pulls et pantalons à carreaux, se préoccupant surtout du confort. Il ne sera jamais tape-à-l’oeil. Cependant, il est forcé de reconnaître qu’en tant que personne de bonne famille, ses vêtements sont d’excellentes qualités: il a tout de même un standing. Et pour compléter cette apparence soignée, on remarque également que ses mains sont parfaitements manucurées et qu’il prend soin de sa peau.

Caractère

Aziraphale est quelqu’un de calme, réservée et solitaire, toujours de bonne humeur et optimiste. On le verra plus souvent le nez dans un livre qu’en train de danser la macarena avec les autres élèves - de toute manière il ne sait danser que la Gavotte, mais cela ne lui empêche pas de vouloir apprendre des choses plus… Moderne. Pas la peine de lui parler de films et de séries car il n’en connaît que quelques uns, en noir et blanc qui plus est. Il a du mal avec la modernité en général, ce qui peut se remarquer à son air perdu face aux interventions du directeur. C’est sûrement pour ces raisons qu’il n’a qu’un seul ami proche, bien que ce fait ne le gêne absolument pas. Il est loyal et serviable toujours prêt à écouter les personnes qui ont besoin d’aide, ce qui peut lui porter préjudice. Il peut aussi devenir trop insistant en voulant aider, ou faire des erreurs dans un acte de générosité.
Vous aurez souvent le droit aux remarques “c’est pas gentil d’être méchant”, “you need Jesus” et  “mon cher, je vais vous laver la bouche avec du savon si vous continuez d’employer de tels mots”. Il peut d’ailleurs être extrêmement prude selon les sujets et ne se gênera pas pour faire remarquer que certaines choses doivent rester privé, de manière la plus polie qu’il soit. Car il est impossible pour lui de jurer.
Malgré ce caractère bienveillant et sûrement trop gentil pour son propre bien -il essaiera de dénier l’être quelquefois- il n’est cependant pas sans défauts. Il lui arrive de répondre de manière sarcastique s’il est blasé, et n’hésiterai pas à faire des actions moralement douteuses si c’est pour sauver des gens - ou devenir hostile si cela concerne ses livres. Il est aussi impossible de défaire Aziraphale de ses croyances. Ainsi, selon lui, les personnes nées pour faire le Mal ne peuvent s’en empêcher: c’est dans leur nature et elles ne peuvent changer. C’est également quelqu’un de très gourmand, abusant des choses sucrés bien qu’il tente d’arrêter - sans succès. Il en va malheureusement de la cigarette et l’alcool.


Histoire

Aziraphale était né et avait grandi parmi ses frères et soeurs en Angleterre dans une famille de sorciers. Enfant, il était déjà optimiste, joyeux et curieux, montrant un intérêt particulier pour la culture moldue, notamment la littérature. Le blond aimait les livres plus que tout, et sa chambre devint rapidement un lit perdu au milieu de bibliothèques. Avec la fortune de ses parents il était aisé de se procurer des ouvrages rares, ses préférées étant des Bibles qui comportaient des erreurs d’impression. Bien que sorciers, ses parents appréciaient les croyances religieuses des moldus, considérant les idées qu’elles véhiculaient comme un exemple, et les ont transmis à leurs enfants. C‘était sans aucun doute de là que venait la manière dont Aziraphale concevait le monde, de penser que le Bien et le Mal étaient séparés par une ligne net et précise, et que chaque mauvaises actions seraient punis un jour ou l’autre. Voyant une grande opportunité pour leur fils, ses parent savaient choisi pour lui qu’il  deviendrait Auror. Le jeune britannique aurait bien sûr préféré quelque chose de plus… littéraire. Comme ouvrir une librairie. C’était son rêve, mais il était incapable de décevoir ses parents, et si cela voulait dire qu’il se battrait contre les forces du mal pour créer un monde où l’on vivrait heureux, pourquoi pas ?

Un jour, lors d’une lecture au pied d’un arbre à Hyde Park, il fut appelé par une voix venant d’au dessus de sa tête. Fronçant les sourcils, il leva le nez de son livre et regarda la branche d’où venait le bruit. C’était un garçon qu’il connaissait vaguement, du nom de Crowley, qui lui proposait de venir jouer avec lui. Il était habillé de façon à ce qu’on le remarque à coup sûr, et dont les parents étaient apparemment autant attirés par la magie noire que lui. Tout le contraire du blond que l’on surnommait “Angel”. Ils étaient ainsi ennemis naturels. Si le brun comptait apporter le chao -selon ses dires, bien que personne n’y croyait- Aziraphale pensait que devenir Auror pourrait arrêter les personnes comme lui. Une pensée naïve d’un enfant naïf. Pour l’heure, il ferma son livre et demanda plutôt à ce qu’il descende s’il voulait jouer  avec lui car grimper ainsi était dangereux pour eux deux.

Leur amitié était -et est resté- presque chaotique seulement à cause de conflits d’idéaux.
Cela n’avait jamais gêné aucun des deux.

Quand il eut bientôt onze ans, il dû choisir une école de sorcier. Le britannique traînait des pieds dans le parc pour rejoindre son ami à un de leur rendez-vous habituel. Avant même que le blond annonce dans un soupire son désarroi face à la situation, le brun lui proposa de venir avec lui à Ilukaan. Puis, face au regard inquisiteur de l’autre, il ajouta que c’était une “école au Canada”, qui avait “l’air génial parce qu’ils utilisaient la technologie”, et “apparemment elle est très bien côté”. Aziraphale, moyennement convaincu, répondit d’une moue et d’un “moui pourquoi pas” avant de s’assoir au pied de l’arbre et d’entreprendre la contemplation d’une pâquerette. Crowley, doué en parole et possédant une force de persuasion incroyable -surtout quand il s’agit d’amadouer l’autre-  joua donc sa meilleure carte et se mit à lui parler de la bibliothèque de l’école.

“...Oh. J’en ferai part à mes parents, mon cher.”  



La cérémonie d’entrée était un curieux spectacle. Aziraphale attendait sagement son tour, observant les élèves avec intérêt, se demandant bien dans quel maison il se retrouvait. Quand son nom fût appelé, il s’avança avec une certaine appréhension.
Il s'attendait à voir apparaître un animal mignon, protecteur, innocent et... Gentil. Oh il savait que c'était naïf comme façon de penser, mais la vérité était dur à admettre quand on la voyait en face -en l'occurrence dans une fontaine: au fond, il n’était pas si “mignon” que cela.

Un Lupy. Un… Un Lupy ?

Il regardait le loup dans l’eau, avant de regarder la table des Lupy tel un lapin pris dans les phares d'un voiture. Le blond ne voyait pas quels points communs pouvait-il avoir avec ces gens...

"Now Aziraphale, you know perfectly that it's not kind to think that...

... But Dear Lord, save me from those foul-mouthed kids"



Après avoir pris une courte inspiration, le blond alla s’asseoir parmi eux, prêt à commencé sa -longue- scolarité.

            
Cervirald
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Tg96
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 969
Karkat Vantas
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Tg96
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 969
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Mar 30 Oct - 15:37
                    
Bienvenue un toi !
Un autre personnage fan de littérature ! Je sens que le club va gagner un nouveau membre.

Courage pour ta fiche, hâte de te voir en rp ;D !


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  W8du
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 363
Mikasa Ackerman
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  W8du
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 363
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Mar 30 Oct - 15:52
                    
Reebiieenvenuuue !! Et bon courage pour ta fiche !! :D


Mikasa vous juge en #006600



Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Tg96
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 969
Karkat Vantas
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Tg96
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 969
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Mar 30 Oct - 15:54
                    
Je m'en balek du double post : Va manger tes morts par le cul sale douchebag.
(Oui, je n'avais pas remarqué. Oui je me sens nulle. Oui, j'annule mes bienvenues d'au dessus : tu ne les mérite pas ha ha no )
(Oui, la joueuse s'est foutue de ma gueule sur discord.)


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Unknown
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 280
Dave Strider
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Unknown
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 280
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Mar 30 Oct - 15:58
                    
Merciiiiii

Ptdr Karkitty, tu sais que tu m'aimes. Et je regrette un peu également de ne pas avoir joué le jeu jusqu'à ce que tu réalises, mais ta réaction était priceless. 10/10 would do it again.


"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Dave12

Cool Kid:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Franicon
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 554
Francis Bonnefoy
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Franicon
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 554
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Mar 30 Oct - 16:18
                    
MDRRRR KARKAT



Bon courage pour la fiche de ton DC, poulette !




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  8o1e
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 412
Arthur Kirkland
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  8o1e
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 412
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Mar 30 Oct - 17:18
                    
Que ce jour reste dans vos mémoires, le jour où vous aurez constaté que j'ai pleinement soumis une amie au rp sur forum.

flamme




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Mar 30 Oct - 18:00
                    
Fran: Merci blobaww

Arthur: C'est clairement de la soumission XD
Grâce à toi, ça fait un an que j'écris non-stop et que je créais des comptes un peu partout. Merci, clairement l'une des meilleurs décisions que j'ai jamais faite 👌
            
Cervirald
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Unknown
I'm not like them. I wish I was... but I'm not.
ϟ Œuvre : Rebelle
ϟ Parchemins : 55
Merida E. Dunbroch
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Unknown
I'm not like them. I wish I was... but I'm not.
ϟ Œuvre : Rebelle
ϟ Parchemins : 55
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Mar 30 Oct - 19:18
                    
Anw, ce perso a l'air très très cool *o*
Re-bienvenue  sparkles
Bon courage pour cette nouvelle fiche ♥️



There are those who say fate is something beyond our command. That destiny is not our own, but I know better. Our fate lives within us, you only have to be brave enough to see it.

We can't just run away from who we are


♥ :
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Mar 30 Oct - 19:43
                    
Merciii <3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Mar 30 Oct - 21:17
                    
Ahhh, bah la voilà, le restant de ton âme. <3

Nan en vrai, bon courage pour ta fiche, et hâte de voir ce personnage en action !  popcorn
            
Strixyst
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Unknown
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  980x
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 973
Feliciano Vargas
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Unknown
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  980x
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 973
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Mer 31 Oct - 14:29
                    
Rebienvenue ! (Clara j'ai éclaté de rire, je ne vais pas m'en remettre.)
Bon courage pour ta fiche !
J'aime trop l'idée qu'il fasse si vieux alors qu'en fait il est si jeune, ça me fait beaucoup rire.


Feliciano ne s'arrête jamais de parler en #62B4DE
Fiche || Relations

Merci à Aly pour les avatars ♡
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Unknown
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 494
Katie Holt
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Unknown
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 494
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Mer 31 Oct - 17:46
                    
(Je hurle de la réaction de Clara c'est priceless, juste pour ça MERCI)

also courage avec ce DC et pour finir sa fiche, il a l'air tout cool ! :D


Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur            https://archiveofourown.org/users/Aelig
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Mer 31 Oct - 20:35
                    
Kaori> ptdr oui, il va falloir passer aux contrefaçons maintenant. Merciii

Feli > (sa réaction est numéro 1 dans le top 10 anime betrayals) Merciii ! C'est aussi un vieux monsieur dans sa tête ptdr

Katie> (De rien, c'était encore plus drôle sur Discord) merci ! :D
            
Cervirald
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Tg96
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 969
Karkat Vantas
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Tg96
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 969
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Mer 31 Oct - 20:42
                    
50% des commentaires de cette fiche, c'est des gens qui se moque de moi, aled.


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Personnel
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Unknown
ϟ Œuvre : Daria
ϟ Parchemins : 292
Daria Morgendorffer
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Unknown
ϟ Œuvre : Daria
ϟ Parchemins : 292
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Jeu 1 Nov - 3:24
                    
Awww le fameux dc blobaww
Par contre il ne danse pas la macarena
ça, ça va pas le faire
déso
:C


"When they say "You're always unhappy, Daria"
what they mean is "You think, Daria". I can tell because you don't smile."
- Jane Lane
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Jeu 1 Nov - 13:10
                    
Karkitty > meilleurs commentaires que j'ai reçu sur une fiche, tous forums confondus

Daria > Oui il est là blobaww on pourra toujours essayer de lui apprendre, mais c'est pas gagné
            
Lupy
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 96
Alexander Stevenson
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 96
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Jeu 1 Nov - 14:32
                    
Coucou !

Bienvenue avec ce nouveau personnage. Je le trouve très sympa et innovant. On a envie de lui froushfroush les cheveux.

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Sam 3 Nov - 20:31
                    
Merciii <3


Je signale au passage que j'ai (normalement) fini ma fiche, merci d'avance :dab:
            
Monsieur le Directeur
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 629
Vincent Leroy
Image du profil : "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
"If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."  67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 629
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
Mar 6 Nov - 15:37
                    
En voilà un personnage intéressant, avec sa fascination pour la dichotomie entre le bien et le mal :D J'espère qu'il se trouvera quand même des amis malgré son manque d'intérêt pour ses camarades Lupy :B

Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Lupy !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "If you do Wrong when you’re told to do Right, you deserve to be punished."
                    
            
Sauter vers: