ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider] EmptyAujourd'hui à 21:45 par Kokichi Oma

» [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider] EmptyAujourd'hui à 19:10 par Harry Potter

» [Novembre 2023] Pride erects a little kingdom of its own
The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider] EmptyAujourd'hui à 19:04 par Harry Potter

» [MISSION - Septembre 2021] Le secret de l'être manqué
The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider] EmptyAujourd'hui à 18:55 par Kyrstie Blair

» [11.09.2021] Another day of sun Ft. Idun Nordskov
The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider] EmptyAujourd'hui à 18:49 par Keyne Glyndŵr

» Failure is unacceptable |
The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider] EmptyAujourd'hui à 18:45 par Vincent Leroy

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider] EmptyAujourd'hui à 18:44 par Keyne Glyndŵr

» [Novembre 2023] Greed has no boundaries
The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider] EmptyAujourd'hui à 18:34 par Keith Kirkland

» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider] EmptyAujourd'hui à 18:27 par Keith Kirkland

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider]
Sam 8 Juin - 1:24
                    
Lets playFeat Dirk Strider
Un peu plus tôt dans la semaine, tu avais proposé, ou plutôt, défié, une personne à venir ici, afin de lui faire goûter à une terrible défaite après tous les échecs que tu avais du essuyé. Dans la salle d'arcade. Cet endroit rempli de divers jeux, lieu de détente également lorsque tu jugeais avoir suffisamment révisé de la journée. Parfois, tu y allais seul. D'autres fois, accompagnés par quelqu'un, souvent un blond qui essaye de se donner un air mystérieux en cachant ces beaux yeux ambrés derrière des lunettes teintés. Un style particulier. Il serait peut-être intéressant de préciser que cette fameuse personne à dépassée le stade de simple ami, n'est-ce pas ?

Encore, maintenant, tu as du mal à bien réaliser. À te rendre compte de la situation dans laquelle tu te trouves en ce moment. Peut-être que ce jour-là, tu aurais dû fuir ! Mais non. Tu avais laissé faire, écouter et réaliser que quelqu'un éprouvait des sentiments bien plus qu'amicaux envers toi. Fort heureusement, tu ressentais exactement pareil et les choses se sont bien déroulé. Bien que maintenant, dès que tu te situes en présence de la tête blonde, la chose qui te sert de cœur décide soudainement de battre bien trop vite.

En ce moment, tu essayes même de ne plus penser à lui, alors que celui-ci devait arriver d'une minute à l'autre ! Sacré Dirk. Si tu t'attendais un jour à avoir l'honneur de devenir son petit copain....Souvent, tu t'étais répété que te déclarer à lui serait inutile et gênant. Dans ta pauvre tête, tu le voyais plutôt sortir avec une belle brune, qu'un être aussi stupide que toi. Heureusement, Strider avait trouvé une bonne approche, grâce à sans doute, une aide extérieure.

Là, en ce moment, tu attendais devant la salle d'arcade, étant arrivé BEAUCOUP TROP en avance à cause du stress. Bien sagement, tu attendais que Dirk pointe le bout de son nez d'une minute à l'autre. Est-ce qu'il te laissera gagner, cette fois? Peut-être que votre...Nouvelle relation lui donnera envie de se laisser un peu aller ? Nooon. Même toi, tu n’apprécierais pas ce genre de victoire à sa juste valeur. Vous aviez l'habitude de vous donner à fond dans ce genre de chose là. Dans ces défis plutôt enfantins qui alimentent votre lien.

Aujourd'hui était le grand jour. Le jour ou Jake English réussira au moins une fois à donner une raclée à Dirk Strider dans au moins un jeu. Tu en es certain ! Ton petit ami aimait un peu trop fanfaronner sur ces victoires ou bien dire, qu'il était le meilleur. Tu voulais pouvoir juste une fois, le voir admettre le contraire...Et éventuellement le lui rappeler souvent.

Tu ne tardes pas à attraper ton téléphone, dans la poche de ton blouson, pour envoyer un simple SMS à ton compagnon.

GT : Peu me chaut de savoir ou tu te situe actuellement, enfin, peut-être que si, un peu, mais est-ce que je dois prendre cela comme un abandon de ta part si tu n'est pas là d'ici cinq minutes?


:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider]
Lun 24 Juin - 12:33
                    
The routine

Dirk
Strider

Jake
English

Dirk fut provoqué par Jake à la salle d'arcade, ce dernier étant convaincu de pouvoir battre le grand Strider aux jeux-vidéo. Pour le coup, le blondinet était un tantinet en retard. En vérité, il était tranquillement, en train de regarder My Little Pony dans le Dôme, jusqu’à ce que son téléphone émette une vibration, qu’il tire une grimace et enfouisse sa main dans sa poche. Lorsqu’il eut sorti son téléphone, l’écran affichait un message du brun qu’il avait désormais pour copain.

GT : Peu me chaut de savoir ou tu te situe actuellement, enfin, peut-être que si, un peu, mais est-ce que je dois prendre cela comme un abandon de ta part si tu n'est pas là d'ici cinq minutes?

TT : ...Je suis dans le Dôme, actuellement. J’avais complètement oublié ton défi. T’inquiète, j’arrive, je vais me bouger.

Le blondinet lâcha un soupir, et s’étira pour quelques secondes, avant de daigner enfin se lever de son canapé, remettre bien ses lunettes, et enfouir ses mains dans ses poches pour sortir. Il finit par ouvrir la porte de sortie du Dôme, et se dirigea directement vers la sortie de l’école, prenant ainsi pour destination la Salle d’Arcade. Dirk prenait une démarche rapide, et souhaitait très honnêtement ne pas passer vingt ans à rejoindre Jake, ne souhaitant pas que ce dernier pense que son blond l’abandonne.

En fait, c’était plutôt loin, et ayant assez peur d’être en retard, il accéléra le pas, jusqu’à courir, assez vite. En réalité, environ au plus vite qu’il le pouvait. Une fois qu’il eut commencé à apercevoir le centre commercial au plus loin de sa vue, il lâcha le plus gros soupir possible en accélérant à nouveau le pas, étant désormais dans un sprint complet. Le centre commercial s’approchait de plus en plus de ce cher blond, et il finit par arriver devant. Il entra en trombe dans le centre, et prit directement pour destination la salle d’arcade, jusqu’à enfin apercevoir Jake English.

Le seul à avoir jamais réussi à faire chavirer le coeur du Coolkid. Celui qui pouvait ainsi le faire battre. Une personne avec qui il avait vraiment du mal à faire tenir sa pokerface générale. Cependant, malgré tous ces désagréments, il adorait véritablement cette tête brune, et sa compagnie… Ce qui est normal, pour un couple, en somme. Une fois arrivé à une dizaine de mètres de Jake, il arrêta de courir, pour commencer à marcher, faisant cinq pas. Il était donc désormais à environ quatre mètres du brun, et lui fit un signe de main.

«-Hey, English.»

Dirk fit un pas en plus, s’approchant de son compagnon petit à petit, ainsi.
[/color]
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider]
Mar 25 Juin - 11:56
                    
Lets playFeat Dirk Strider
La réponse à ton message ne tarda pas à s'afficher sur ton téléphone. Un moment, tu te demandas si tu ne devais pas le prendre mal, qu'il a oublié votre rendez-vous avec le défi qui va de pair avec. Peut-être qu'aux yeux du blond, ce n'était pas si important et qu'il préférait rester au dôme à ne rien faire, que de passer du temps avec toi. Votre relation était récente. Même Dirk devait sûrement être un peu perdu là-dedans ! Tout comme toi. Cependant, tu essayes de faire des efforts de ton côté, même si ceux-ci passent inaperçu.

Bientôt, ta seconde moitié ne tarda pas à arriver, te saluant, tout en se rapprochant de toi, l'air las et toujours aussi blasé que d'habitude. Si tu ne le connaissais pas depuis longtemps, clairement, tu en aurais déduit que ça l'ennuyer très fortement de venir ici. Une part de toi, voulait croire au contraire.

-Sapristi Strider ! Tu en as mis du temps ! Si tu souhaitais annuler , tu aurais pu m'en parler !
 
T'exclamas-tu ; faisant mine d'être légèrement fâché...Ce qui ne fonctionne pas, évidemment. Tu as juste les sourcils légèrement froncé et tu peines à retenir un sourire. Pas crédible. Jugeant que simplement discuter ne serait pas suffisamment intéressant, tu décidas, par toi-même, d'accélérer un peu les choses ! Car vous n'êtes pas présent pour simplement échanger des paroles.

Prenant ton peu de courage, tu attrapas une des mains du blond, afin de l'attirer à l'intérieur du bâtiment. Ton regard parcourt les différents jeux, cherchant une borne avec un jeu que tu es certain de maîtriser.Sur lequel aurais-tu une longueur d'avance ? Un plutôt simple et pas trop compliqué, de préférence.

-Affrontons-nous sur la borne des Balais volants , Strider ! Je suis certain que je suis capable de te vaincre dans ce jeu-là.

Un élan de confiance soudain. Tu espères pouvoir tenir tout le long de ce rendez-vous. Sans attendre, tu te dirigeas vers la borne, insérant les pièces. Le logo du jeu ne tarda pas à s'afficher et à attendre que ton partenaire se donne la peine de venir aussi.

Tu tournas ta tête vers lui, un regard plein de défi mêlé à un petit sourire. Tu voulais gagner ! Cette fois, tu ne te défileras pas. Dirk est doué dans beaucoup plus de domaines que toi. Tu comptais bien avoir le dessus quelque part !


-Alors? Tu abandonnes?


:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider]
Mar 25 Juin - 14:41
                    
The routine

Dirk
Strider

Jake
English

Dirk vint tout juste d’atteindre son brun favori. En fait, le seul brun qu’il aime, voir même la seule personne qu’il aime. Donc c’est normal que ce soie son favori, en y réfléchissant un petit peu. Bref. Il était un peu essoufflé, alors qu’il entendit un Jake visiblement fâché et déçu de lui. Dommage. Enfin… Ça l’aurait été, si Dirk en avait quelque chose à faire, et aussi si Jake travaillait un peu plus son jeu d’acteur. Enfin, s’il ressentait vraiment les émotions qu’il souhaitait montrer. Le blondinet haussa les épaules, et remonta ses lunettes d’un doigt, tout en regardant dans les yeux son interlocuteur.

«Sapristi Strider ! Tu en as mis du temps ! Si tu souhaitais annuler , tu aurais pu m'en parler!

-Je peux toujours partir, si tu souhaites si peu me voir.»

Jake semblait penser que Dirk ne souhaitait pas venir. Il réfléchit pour quelques secondes, et lui adressa un sourire qui semblait faux et forcé. Le blondinet pencha la tête. Il toisa pendant plusieurs longues secondes son interlocuteur, de haut en bas, jusqu’à se faire surprendre par la main de Jake qui prit la sienne. C’était surprenant, de voir Jake faire ça. Il lança un regard à chaque borne. Laquelle prendre, pour donner un avantage à son copain, sans que ce soie trop dur pour Dirk. En fait, il ne souhaitait ni se faire écraser, ni écraser Jake, pour le coup. Il ouvrit la bouche pour choisir un jeu, lorsque Jake choisit de lui-même.

«Affrontons-nous sur la borne des Balais volants , Strider ! Je suis certain que je suis capable de te vaincre dans ce jeu-là.

-Ça me va. Faisons ça.»

Dirk se renfrogna un petit peu. Il n’avait strictement jamais joué à ce jeu, et ne connaissait même pas le principe. Avec un peu de chance, il pourrait quand même peut-être battre Jake… Peu probablement, certes, mais sur un malentendu, ça pourrait passer. Il pencha la tête, et se laissa tirer par Jake jusqu’à la dite borne d’arcade, jusqu’à tirer une grimace lorsque son copain inséra les pièces dans la machine. C’était totalement par arrogance que Dirk lui adressa la parole à nouveau.

«C’est dommage, de payer pour sa propre défaite. Ne trouves-tu pas, English ?»

Il agrémenta cette phrase d’un petit sourire en coin, démontrant toute son arrogance et le fait qu’il était tout à fait sûr de gagner. Même s’il ne l’était pas vraiment, c’était ce qu’il souhaitait montrer. Dirk fit un petit pas vers les boutons de la borne, prêt à jouer dès que ça commencerait. Il haussa les épaules, et lança un regard en coin à Jake, ignorant sa dernière phrase.

«Prépare-toi à perdre, Jake.»

[/color]
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider]
Mar 25 Juin - 17:37
                    
Lets playFeat Dirk Strider
L'arrogance du blond ne semble pas t'atteindre. Toi aussi, tu pouvais l'être de temps en temps également ! Tout comme maintenant. Non. Tu ne comptais pas perdre contre lui , pour lui prouver que non, il n'était pas bon en tout. Tu l'avais défié pour cette raison ! Ce ne sont pas quelques phrases qui vont te démoraliser. Pas lorsque ta confiance en toi et à son paroxysme. Tu devais en profiter !

Tu grimpas sur l'un des faux balais relié à ton écran. Sur l'ecran , la liste des différents balais ne tarde pas à défiler. Sans hésitation, tu choisis un Margotin 90. Ton "arme" dans ce duel contre Dirk....Du moins, façon de parler. S'il y a bien un endroit ou tu ne défieras jamais ton petit copain, c'est en duel de magie.Il devait sûrement connaître toute une ribambelle de sortilèges très dérangeants 

- Parle pour toi, Dirk ! Cesse de fanfaronner et concentre toi sur la course ! 

Décrétas-tu, avant de choisir le parcours....Un que tu connaissais plus ou moins, à forcer d'y avoir joué ! Tu avais un avantage !....Sauf si l'autre sorcier à plus de connaissances que toi sur ce jeu-là. Dès que le parcours fut sélectionné, l'écran ne tarda pas à l'afficher, ainsi qu'un simple minuteur.

-Je te parie que j'arriverais à la fin du parcours avant toi ! La chute sera rude, Dirk.

C'est parti. L'espèce de course commence. À l'écran, tu sembles avoir eu un bon départ, tu arrives même à éviter plutôt aisément les obstacles ! Tu as peut-être une chance finalement ! Cette simple pensée te fit un peu sourire, juste en imaginant la réaction du blond.

-Un gag  à celui qui perd?

Demandas-tu sans regarder l'ecran de ton adversaire, bien trop concentré à garder l'avantage pour le moment.



:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider]
Mar 2 Juil - 11:59
                    
The routine

Dirk
Strider

Jake
English

Dirk fut surpris. Jake avait vraiment l’air sûr de lui, il s’était probablement entraîné. S’il veut conserver son honneur… Il va devoir jouer sur un autre terrain que le simple talent au jeu. Il va certainement devoir mettre un petit coup bas à Jake, pour le déconcentrer et le ralentir à la course. Il prit le balai qui lui semblait le plus rapide. Mais ça n’était pas forcément le cas. Bref, du coup, il ne prit même pas le temps de lire le nom de son balai, avant de l’enfourcher et d’être prêt à la victoire.
Car il allait gagner. Peu importe le moyen, la victoire sera à lui, le meilleur des deux Strider, et qui est si bon dans tout ce qu’il fait… Ou pas. Mais ça, faut pas le dire, ça décrédibiliserait tout ce qu’il veut faire croire à tout le monde, n’est-ce pas ?

Il commençait à se demander pourquoi est-ce que son esprit divaguait autant, alors que Jake parlait, et que… Soit il l’ignorait complètement, soit il n’entendait rien à ses conneries. Même lui ne savait pas. Peut-être l’ignorait-il parce qu’il ne l’entendait pas ? A méditer.

Encore une fois, il fut tiré de ses pensées qui allaient bien trop loin, mais cette fois-ci en voyant les 3...2...1 du jeu s’afficher à l’écran. Il se mit à foncer dès que ça a commencé, mais il se prenait des murs alors c’était pas très efficace. Le blondinet fut surpris et haussa un sourcil lorsqu’il lança un regard sur l’écran de Jake et qu’il vit qu’il était bien plus avancé dans la course que lui. Merde. Il faut trouver un plan, et vite.

Le temps de la course coulait, et Dirk avait commencé à se familiariser avec les contrôles. Jake était désormais actuellement au troisième tour, et lui n’était qu’au premier. Dommage. Il allait perdre… Contre Jake. Il ne trouvait aucun plan, jusqu’à ce qu’une idée vient émerger dans sa tête de vicieux et de fourbe. Il décida d’attendre un peu avant de la dire.

« Jake. Une référence à Avatar. Reviens en arrière, tu la verras. »

C’était de la merde. Vraiment. Dirk était sûr que même Jake pourrait comprendre que c’était une technique foireuse pour ne pas perdre son honneur, mais bon, c’était un plan. Un mauvais, mais un plan quand même. Il serait vraiment surpris, et quelque peu déçu, que son copain croie vraiment à ses conneries. Mais bon, pour le coup, ça lui serait profitable, alors… Autant espérer, non ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider]
Jeu 4 Juil - 15:42
                    
Lets playFeat Dirk Strider
Tout était parfait. Ton...Adversaire n'arrivait pas à te rattraper et la plupart des obstacles lui faisaient vivre un enfer. Ta victoire était imminente, la défaite du blond aussi. Enfin, tu allais pouvoir lui prouver ta supériorité dans quelque chose !

Puis...Le blond finit par t'interpeller, brisant temporairement la concentration dans laquelle tu t'étais enfermer.Cette phrase qu'il prononça insinua du doute dans ton esprit. Une... Référence à Avatar? Impossible. Tu connaissais le jeu, tu aurais forcément vu un détail aussi flagrant ! Pourtant, tu fis demi-tour dans le jeu, cherchant en vain cette fameuse référence, ne prenant ni compte du chronomètre et des tours qu'il te rester à faire.

-Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne vois aucune référence à Avatar. Ni même le moindre Na'Vi, si c'est ce que tu penses avoir vu.

Attends. Il ne venait pas d'essayer de te ralentir? De trouver un avantage pour finir premier et t'empêcher de s'avouer ta victoire? Oh. Trop tard. Le mot "LOOSE " ne tarda pas à s'afficher en rouge sur ton ecran ; te narguant de ta stupidité d'avoir cru aux paroles de ton petit ami. Tandis que le mot "WINN"' se dessina en jaune sur l'écran de Dirk.

Tu restas silencieux un moment. Fixant le jeu, avant de finalement descendre du balai fictif. Pour toi, Dirk avait clairement triché en usant de ta naïveté. Qui ne le ferait pas, aussi? Pourtant, tu ne voulais pas laisser ça passer. Alors, une fois que ton copain est descendu du balai également, tu t'approchas de lui dans son dos. De ce sale grand sagouin qui te connaît par cœur. Arrivera-t-il à prédire cette réaction ? Tu espères sincèrement que non.
 

Profitant que le blond ne fait plus attention à toi -pour le moment-, tu en profitas pour l'approcher, avant de subitement lui... Faire un câlin. Profitant ensuite qu'il ne se doute de rien, tu glissas tes mains vers ces flans, pour commencer à le chatouiller.

-Il ne faut pas berner English, vil mécréant !


:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider]
Jeu 4 Juil - 16:18
                    
The routine

Dirk
Strider

Jake
English

Okay. La technique de Dirk avait fonctionné à merveille. En y repensant, ça lui fit un peu de peine au coeur de battre Jake ainsi, mais il se dit que la fin justifiait les moyens, alors il se décida ainsi à poursuivre sa manoeuvre. Il accéléra dès lors que Jake s’attarda pour chercher la référence, décidant ainsi de mettre en oeuvre son superbe plan.

« Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne vois aucune référence à Avatar. Ni même le moindre Na'Vi, si c'est ce que tu penses avoir vu.
-Regarde mieux, mec. Je t’assure qu’il y a un Na’Vi derrière une caisse, là-bas. Va voir. »

Dirk était vraiment pas très gentil, de profiter de la naïveté de son copain, mais honnêtement, il s’en foutait. La saveur de la victoire était bien plus importante. Et surtout, conserver sa place de meilleur joueur du couple, c’était bien plus important. Enfin, peut-être Jake se rendrait-il compte un jour de la supercherie, mais pour le moment… Dirk ressentit une délicieuse saveur lorsqu’il aperçut le gros texte doré sur son écran “YOU WIN”.

Il fit un sourire fier, et tourna la tête vers Jake, qui semblait se demander ce qui se passait sur son écran, avant de descendre de son balai. Dirk fit de même, se retrouvant ainsi de dos au brun, qui s’approcha de lui par derrière. Il l’avait bien remarqué, mais préférait laisser Jake faire, peu importe ce qu’il souhaite faire, justement. Il s’attendait cependant pas du tout à ce que le brun l’enlace, l’entraînant ainsi dans un câlin forcé… Même si ce n’était pas pour déplaire à Dirk, bien au contraire. Le blondinet profita bien de l’étreinte, jusqu’à ce que Jake atteigne ses flancs. Et qu’il les chatouille.

Dirk éclata de rire. Il avait un rire de hyène si violent qu’il était sûr qu’on l’avait entendu dans la rue, mais là, il ne pourrait pas le calmer. Il commença littéralement à pleurer de rire, tandis que ce méchant Jake continuait de le chatouiller. C’était si désagréable, pour ce pauvre Dirk, de rire si fort devant tout le monde, qu’il finit par repousser le vilain brun assez fort pour lui faire faire quelques pas, et se retourner vers lui, toujours les larmes coulantes de ses joues, par-dessous de ses lunettes.

« Pourquoi tant de haine ? »

Le blondinet à lunettes, couvert par la honte, se dit qu’il ne pouvait décemment pas rester dans le coin, et il approuva ses propres pensées, se demandant ainsi pour quelques secondes où se replier, jusqu’à ce que l’école lui paraisse une évidence. Ainsi, il se décida à courir, probablement à bousculer une ou deux personnes sur le chemin, jusqu’à Ilukaan, où il se fit déjà bien plus physiquement courtois, jusqu’à ainsi rejoindre le Dôme et essayer de continuer My Little Pon-
Oh.
Oh non. La télévision était prise. Un soupire d’exaspération sortit de la bouche du blond, qui décida ainsi de se replier dans ses dortoirs pour traîner dans son lit.

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The routine [08/06/2019] [PV Dirk Strider]
                    
            
Sauter vers: