ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Saïda Mansouri EmptyAujourd'hui à 7:27 par Mulan Fa

» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Saïda Mansouri EmptyAujourd'hui à 2:53 par Ramuda Amemura

» Failure is unacceptable | (wip)
Saïda Mansouri EmptyHier à 9:44 par Harry Potter

» [Janvier 2023] Un échange d'adulte [Ft Thorin]
Saïda Mansouri EmptyHier à 9:30 par Thorin Oakenshield

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Saïda Mansouri EmptyMar 26 Mar - 14:49 par Trucy Wright

» CÉRÉMONIE — Franziska von Karma
Saïda Mansouri EmptyLun 25 Mar - 20:12 par Vincent Leroy

» [Novembre 2023] You only live once.
Saïda Mansouri EmptyLun 25 Mar - 17:45 par Hajime Hinata

» Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé )
Saïda Mansouri EmptyLun 25 Mar - 17:21 par Kainé Doherty

» Fiches terminées
Saïda Mansouri EmptyLun 25 Mar - 16:55 par Juzo Suzuya

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saïda Mansouri
Viren Wanderey
Personnel
Image du profil : Saïda Mansouri Unknown
ϟ Œuvre : Dragon Prince
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 42 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Potion
ϟ Don : fourchelang
ϟ Baguette : Aubépine || Ventricule de Dragon || 38 centimètres
Viren Wanderey
Image du profil : Saïda Mansouri Unknown
ϟ Œuvre : Dragon Prince
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 42 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Potion
ϟ Don : fourchelang
ϟ Baguette : Aubépine || Ventricule de Dragon || 38 centimètres
Sujet: Saïda Mansouri
Mar 9 Oct - 19:31
                    
MANSOURI Saïda | OC
MAISON : Ursirre
ANNÉE : Quatrième année.
OPTIONS / : Arithmancie - Étude des Moldus ( comme ça, elle a facilement des bonnes notes ).
ANIMAL DE COMPAGNIE : aucun, elle trouve cela inutile.
BAGUETTE : Chêne blanc  - 30 cm – épine de Nundu – très rigide et épaisse.
PATRONUS : Une lionne de l’atlas.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : le sable humide - le jasmin - le thé à la menthe.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : C'est une image assez simple, elle et son père, ensemble et réconcilié.
ÉPOUVANTARD : Un immense loup gris, famélique et trempé.
FAMILLE : Elle est sensée avoir deux frères/sœurs, jouables selon l'envie des gens.
MATIÈRE FAVORITE : Défense contre les forces du mal.
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Histoire de la Magie.
Saïda Mansouri

— Original Character

14 ansSang-mêléfemelleAlgérienne
« Ne te couvre pas de la peau du loup, si tu ne veux être réputé loup. »

NOM : Mansouri.
PRÉNOM : Saïda.
SURNOM : Grincheuse, benti ( uniquement par son père ).
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1 Novembre 2004 à Alger.
LANGUES PARLÉES: Arabe algérien, anglais et des bases en français.
DON : Loup-Garou.
YEUX : bruns tirant vers l'ambré.
CHEVEUX : Bruns tirant vers l’auburn.
TAILLE : 148 centimètre.
POIDS : 64 kilos.

Liste des headcanons
Elle respecte les animaux qui travaillent — Saïda adore l'équitation — Elle ne supporte pas qu'on lui touche les cheveux — Saïda n'a pas peur du noir — En revanche, elle est légèrement claustrophobe — Elle prend beaucoup de selfies d'elle sans jamais les montrer — elle a énormément de force — Elle écoute Abranis, Cheikh Sidi Bemol et Traxx ( qui est d'ailleurs son groupe préféré ) — Les chiens la dégoûte un peu, elle les trouve sales — pourtant elle n'est pas très propre, vu qu'elle prend maximum deux douches par semaine — Elle sait très bien cuisiner — Elle sait très bien se battre — Elle aime beaucoup les bijoux.

Côté joueur
PSEUDO : Jean-Pierre.
AVATAR : Il vient d'une super grande Artiste, Rinkisha vous connaissez ? //SBAFF//
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Pomme. ( Vraiment cool ! )
UN PETIT MOT : Bob.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
(Liste ou description rédigée sont acceptées !)

Saïda est une jeune fille qui n'a pas encore atteint sa taille adulte, du moins, c'est ce que l'on pense. Car en réalité, il y a fort à parier que la croissance de notre pauvre algérienne s'est arrêtée ou est en phase de le faire. Vous l'aurez compris, Saïda n'est pas bien grande. Du haut de son mètre quarante, Elle n'est pas bien intimidante, aux premiers abords. Cela dit, sur son visage trônent deux sourcils épais, constamment froncé en une expression froide qui, couplé à son regard brun ambré et souvent noir, peut parfois lui donner un air particulièrement agressif.
Son nez, bien planté au milieu de son visage, prend la forme d’un bec de rapace, voulant plonger vers le bas. Il ne gâche pourtant rien de ses lèvres, sûrement une des choses les plus jolies chez notre algérienne. Elles sont pulpeuses, légèrement brunes, bien que souvent sèche. Ses cils sont très présents et épais. Tout ceci est retenu dans un visage long et ovale sans l’être à l’excès.
Son corps est formé normalement, elle a une taille qui n’est cependant pas encore présente mais qui tend à se dessiner, peu à peu. Sa poitrine est très petite, sûrement le restera-t-elle toute sa vie. Quant à ses hanches, elles sont présentent.
Etant légèrement en surpoids, son ventre, ses bras et ses cuisses sont légèrement rebondies.
Un grain de beauté vient souligner son regard au niveau de son œil droit.
Ses cheveux tombent en cascade brunes aux reflets rougeâtres sur son dos. Long, ils descendent jusqu’au milieu de sa colonne vertébrale. Ils se dessinent en boucles amples et longues, épais et mal entretenu, ils gardent cependant une certaine brillance.
Saïda n’a pas un style vestimentaire très remarqué. Elle porte généralement des sarouels, des débardeurs, des sweets et des jeans. Elle n’attache pas souvent ses cheveux et ne le fait qu’en queue de cheval.
Elle porte sa chemise non repassée en relevant le col, elle ne fait que très peu attention à sa tenue. C’est pour elle quelque chose d’accessoire. De même, elle n’a pas une hygiène très remarquable et se serait mentir que de dire que parfois elle ne sent pas un l’homme.
Parfois, il lui arrive d’avoir de l’acné, mais cela reste assez rare chez elle.

Caractère
Saïda est une jeune fille au caractère bien trempé. C'est chose aisée que de deviner rapidement qui elle est, rien n'est plus facile que de la cerner.
Impulsive, elle agit la plupart du temps sans une once de réflexion, elle a tendance à revenir sur ses actes bien après et est souvent trop fière pour faire montre de culpabilité ou de remise en question. Elle agit sur le mode de l'instinct, naturellement, sans vraiment se permettre d'avoir du recul. Cela la fourre assez souvent dans des situations inconfortables.
Pour arrangé cela, elle est également très susceptible. Elle prend la mouche très, voir trop rapidement, la moindre petite insulte est un affront sans nom pour elle. Comme elle n'a pas non plus trop forcément conscience de ses limites et des limites des autres, elle réagit souvent de manière disproportionnée.
Saïda était déjà agressive et impulsive avant l'incident qui fit d'elle une louve-garou, mais étrangement depuis celui-ci elle se montra d'avantage virulente dans sa façon d'agir. Peut-être est-ce simplement le fait d'avoir à vivre avec cette malédiction qui l’inconforta au point d'accentuer ce trait de caractère, toujours est-il que notre jeune algérienne est d'une agressivité parfois presque animale. Elle s'exprime naturellement brutalement, donnant l'impression de gronder les autres sans le vouloir, elle fait toujours des gestes brusques et est sans arrêt sur la défensive. Elle a souvent la sensation d'être en danger, comme s'il fallait se défendre de tout et tout le monde.
Mais évidemment, le fait d'être une louve-garou la pousse à beaucoup travailler sur ces quelques défauts. Malgré la peur d'être jugée pour ce qu'elle est, elle fait son possible pour réprimé son agressivité, essayant de se tempérer. Ce n'est pas chose aisée pour une fille de son âge, surtout avec ce qu'elle est, mais elle fait comme elle peut.
Ainsi, nous pouvons parler du fait que Saïda a du mal à s'ouvrir aux autres. Bien sûr, elle n'a aucun mal à dire ce qu'elle pense et est même parfois trop franche et a tendance à parler trop vite. Mais elle craint constamment le jugement d’autrui, au point où elle ne sait plus dire ce qu'elle ressent. Ce n'est pas le genre de sa famille de s'exprimer, ce qui ne l'aide pas à trouver les mots quand elle ne va pas bien. Cela créer bien sur un certain sentiment de frustration, frustration qu'elle n'arrive d'ailleurs que très peu à gérer.
Elle n'a pas de mal avec le fait d'être seule, elle a même parfois besoin de moment de solitude, mais elle aime être entouré la plupart du temps. C'est toujours rassurant d'avoir sa place au sein d'un groupe, surtout pour elle.
Elle a confiance en elle, modérément. Disons qu'elle a confiance en ses choix, qu'elle a confiance en ses capacités physique et qu'elle n'hésite jamais à prendre la parole, mais le peu de confiance qu'elle accorde en les autres fait qu'elle n'a pas confiance en sa capacité à avoir des amis stables. Elle a sans cesse l'impression que ceux-ci ne voudront plus d'elle et est incapable de faire quoi que ce soit contre puisqu'au fond elle sait qu'ils n'auront pas forcement torts.
Saïda reste quelqu'un d'extrêmement fidèle qui n'abandonnera jamais personne. Elle n'est pas rancunière, mais elle est juste et dure, elle accepte de donner une seconde chance aux gens, mais pas une troisième. Elle a également une vision très manichéenne du monde.
Elle reste de bonne volonté et apprécie grandement l'humour. et le foot

Histoire
C'est le premier novembre 2004, dans un hôpital d'Alger, que notre jeune sorcière poussa son premier cri. Elle était particulièrement lourde pour un bébé et sur son crâne trônait déjà une petite touffe de cheveux.
Née de l'union d'une moldu avec un Sorcier, elle n'était pas la première de sa portée et fut élevée entre ces deux mondes.
D'un côté, elle usait des moyens de transports les plus moldus qui soient, de l'autre, elle côtoyais à la maison son père sorcier et sa façon d'user de la magie pour tout. Parfois, même, à la maison, des disputes éclataient à cause de cela. Mais, globalement, la mère de Saïda avait plutôt bien accepter l'existence de la magie, des sorciers et d'un monde méconnu de tous. Elle craignait simplement que l’utilisation de celle-ci puisse rendre feignant.
C'est donc dans une atmosphère électrique mais chaude que la petite Saïda fit ses premiers pas.

Évidemment, elle se forgea bien vite un caractère brute de décoffrage. Son père l'était bien plus qu'elle et avait cette autorité agressive qu'il avait transmis à sa fille. Elle ne fut pas non plus envoyée à la crèche, ne côtoya que sa famille et son entourage proche avant de découvrir l'école.
Si elle ne se fit pas harcelée, elle ne fut pas non plus très acceptée par les enfants qui l'entouraient. Elle restait souvent seule, avait peu d'amis et généralement, elle ne voulait pas s'ouvrir aux autres. C'est qu'elle n'en voyait simplement pas l'intérêt.
Mais ce n'est pas pour autant que son enfance ne fut pas heureuse, le peu d'amis qu'elle avait, elle les garda jusqu’au bout. Elle les côtoya tous les jours et s'amusait très bien avec eux.
Cela lui permit de devenir bien plus fidèle et honnête qu'elle n'aurait put le devenir. Quand on reste toujours avec le même clan, on apprend à quel point les autres nous sont précieux. Mais à contrario, l'on apprend que très peu l'ouverture.

Elle obtint des résultats tout à fait correct tout au long de sa scolarité et entra en sixième année, dans son cycle d'éveil, d'une école à Alger, un peu avant ses onze ans. Elle fit une année entière là-bas, tout de même frustrée de ne pas encore pouvoir rejoindre une école de magie. Elle savait bien pourquoi elle n'en avait pas le droit, c'était le fait qu'elle soit née un peu en retard face à la rentrée. Son père ne voulait pas l'inscrire n'importe où, lui qui était un auror assez puissant voulait le meilleur pour sa fille, aussi, il avait choisit l'école qui lui semblait la plus propice à son éducation.

C'est également pendant cette année que se produisit l’événement le plus marquant dans la vie de notre jeune fille, qui changea bien des choses pour elle.
Son père a qui l'on confiait des tâches souvent dangereuse traquait un loup-garou depuis déjà un certain temps. Il avait retrouvé sa trace, l'avait acculé et avait faillit l'avoir mais l'homme animal avait réussit à s'enfuir. Alors, le père était rentrer chez lui bredouille.
Lui qui était si doué dans ce qu'il faisait avait commis sa première erreur en négligeant la possibilité d'être suivit car sans le savoir il avait amené le criminel dans sa demeure.
Le lendemain, alors que ses parents rentraient tard, Saïda se retrouva seule avec sa fratrie dans la maison. Le loup-garou que traquait son père s'introduisit dans la maison, alors que la jeune fille faisait ses devoirs, elle l'entendit et descendit, pensant trouver ses parents.
Heureusement pour elle, son père ne tarda guère a rentrer. Il s'empressa de neutraliser le Loup-Garou et de venir aider sa fille. Mais le mal était déjà fait. Saïda avait été mordue.
La culpabilité fut si grande pour le père que celui-ci quitta son poste pour devenir commerçant, préférant une vie moins risquée et plus calme. Il prit un peu de distance vis à vis de Saïda et celle-ci fit de même. Leur relation n'était déjà pas des plus simples, mais l'incident la rendit pire.
Il dût aussi se résoudre à la recensé, être dans l'illégalité n'aurait put que leurs desservir.

C'est en 2016 qu'elle entra à Ilukaan, soit un an après.
Elle fit comme à son habitude, resta d'abord dans son coin en attendant qu'on vienne à sa rencontre. Elle avait d'autant plus envie d'être seule que cela ne faisait que très peu de temps qu'elle était devenue une louve-garou. Elle avait assez peur de ce qu'elle était devenue.
Elle passa donc toute sa première année presque seule, suivant en cours et rapportant des résultats corrects.
Ce n'est qu'en deuxième année qu'elle s'autorisa a avoir des amis et laissa aux autres le loisir de l'approcher. Elle se fit quelques connaissances, amis ou autre.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Saïda Mansouri
Mar 9 Oct - 20:27
                    
SAÏDAAAAAAAAA <3
            
Viren Wanderey
Personnel
Image du profil : Saïda Mansouri Unknown
ϟ Œuvre : Dragon Prince
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 42 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Potion
ϟ Don : fourchelang
ϟ Baguette : Aubépine || Ventricule de Dragon || 38 centimètres
Viren Wanderey
Image du profil : Saïda Mansouri Unknown
ϟ Œuvre : Dragon Prince
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 42 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Potion
ϟ Don : fourchelang
ϟ Baguette : Aubépine || Ventricule de Dragon || 38 centimètres
Sujet: Re: Saïda Mansouri
Mar 9 Oct - 20:43
                    
On va pouvoir de nouveau se battre, YEAH !! //SBAFF//
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Saïda Mansouri
Mar 9 Oct - 21:23
                    
Le retour :DD
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : Saïda Mansouri Tg96
Saïda Mansouri Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : Saïda Mansouri Tg96
Saïda Mansouri Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: Saïda Mansouri
Mer 10 Oct - 18:28
                    
Le Ludwig en moi a tant de souvenir de cette magnifique Saïda.
Je sens que ça va exploser avec Karkat, alors j'ai très hâte de la voir 8D !
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Saïda Mansouri Czgg
Saïda Mansouri 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Saïda Mansouri Czgg
Saïda Mansouri 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Saïda Mansouri
Mer 10 Oct - 19:24
                    
Saïda :eyes::eyes::eyedqsdger:

Troisième année, quel petit bébé ♥
Prêt à te refaire la leçon quand tu veux :D

Je m'occuperai de ta fiche, tu as jusqu'au 9 novembre pour la finir !




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Viren Wanderey
Personnel
Image du profil : Saïda Mansouri Unknown
ϟ Œuvre : Dragon Prince
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 42 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Potion
ϟ Don : fourchelang
ϟ Baguette : Aubépine || Ventricule de Dragon || 38 centimètres
Viren Wanderey
Image du profil : Saïda Mansouri Unknown
ϟ Œuvre : Dragon Prince
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 42 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Potion
ϟ Don : fourchelang
ϟ Baguette : Aubépine || Ventricule de Dragon || 38 centimètres
Sujet: Re: Saïda Mansouri
Jeu 11 Oct - 20:04
                    
Karkat : Des souvenirs heureux, en plus :D Quelle tendre jeune fille- Hâte de pouvoir créer une relation calme et sereine avec Karkat c:

Arthur : C'est noté ! /o Hâte de recevoir des leçons de vie :v

Et... Vous êtes trop chou !! ;w;/
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Saïda Mansouri
Jeu 11 Oct - 21:40
                    
Oh une petite Ursirre bagarreuse, c'est que Morgan va s'en donner à coeur joie wigglebrows
Elle ne devrait pas trop la martyriser normalement ♥️
Et oui je suis pas sur le bon compte et alors ?

Re-bienvenue en tout cas ~
            
Viren Wanderey
Personnel
Image du profil : Saïda Mansouri Unknown
ϟ Œuvre : Dragon Prince
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 42 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Potion
ϟ Don : fourchelang
ϟ Baguette : Aubépine || Ventricule de Dragon || 38 centimètres
Viren Wanderey
Image du profil : Saïda Mansouri Unknown
ϟ Œuvre : Dragon Prince
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 42 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Potion
ϟ Don : fourchelang
ϟ Baguette : Aubépine || Ventricule de Dragon || 38 centimètres
Sujet: Re: Saïda Mansouri
Ven 12 Oct - 8:28
                    
Oh mais t'inquiète, Saïda ne retiendra pas ses coups C:
on a rien vu :U
Merciii !! <3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Saïda Mansouri
Ven 12 Oct - 18:43
                    
uuuuuuuuuuuu

love u <3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Saïda Mansouri
Ven 12 Oct - 19:18
                    
Bienvenu et bon courage pour ta fiche ! Hâte de revoir Saïda !
            
Viren Wanderey
Personnel
Image du profil : Saïda Mansouri Unknown
ϟ Œuvre : Dragon Prince
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 42 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Potion
ϟ Don : fourchelang
ϟ Baguette : Aubépine || Ventricule de Dragon || 38 centimètres
Viren Wanderey
Image du profil : Saïda Mansouri Unknown
ϟ Œuvre : Dragon Prince
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 42 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Potion
ϟ Don : fourchelang
ϟ Baguette : Aubépine || Ventricule de Dragon || 38 centimètres
Sujet: Re: Saïda Mansouri
Ven 19 Oct - 21:25
                    
Merciiii !! <3
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Saïda Mansouri B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Saïda Mansouri Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1655
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Saïda Mansouri B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Saïda Mansouri Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1655
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Saïda Mansouri
Sam 3 Nov - 16:50
                    
Ravie de revoir cette petite (peste) ! brows
Toujours dans les règles : tiens-toi bien, et mange de la soupe ! (t'es toute petite, ouh là là). En espérant qu'on n'ait pas à utiliser une laisse !
Et nouveau bon jeu à toi !

Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Ursirre !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saïda Mansouri
                    
            
Sauter vers: