ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Fiches terminées
Portable de Berwald EmptyAujourd'hui à 14:53 par Franziska von Karma

» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Portable de Berwald EmptyAujourd'hui à 14:35 par Owen Knight

» [10.02.2024] Tête-à-tête | ft. Owen
Portable de Berwald EmptyAujourd'hui à 13:44 par Owen Knight

» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Portable de Berwald EmptyAujourd'hui à 2:53 par Ramuda Amemura

» Failure is unacceptable |
Portable de Berwald EmptyHier à 9:44 par Harry Potter

» [Janvier 2023] Un échange d'adulte [Ft Thorin]
Portable de Berwald EmptyHier à 9:30 par Thorin Oakenshield

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Portable de Berwald EmptyMar 26 Mar - 14:49 par Trucy Wright

» CÉRÉMONIE — Franziska von Karma
Portable de Berwald EmptyLun 25 Mar - 20:12 par Vincent Leroy

» [Novembre 2023] You only live once.
Portable de Berwald EmptyLun 25 Mar - 17:45 par Hajime Hinata

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Portable de Berwald
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Portable de Berwald
Lun 28 Mai - 17:48
                    


22:15
Måndag 28 maj

Seaside
HAUX
All We've Known (2016)
0:373:27
skip_previousplay_circle_filledpauseskip_next
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable de Berwald
Mar 29 Mai - 16:13
                    


16:12
Tirsdag 29 Maj
@the_boston_swede
info
Si tu devais accoucher d'un cactus, tu crois que ça serait avec ou sans les picots???????
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable de Berwald
Mar 29 Mai - 16:16
                    


16:15
Tisdag 29 maj
Matthias Køhler
@thunderpunk
info
Si tu devais accoucher d'un cactus, tu crois que ça serait avec ou sans les picots???????
dans quel contexte est-ce que tu peux accoucher d'un cactus?????
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable de Berwald
Mar 29 Mai - 16:21
                    


16:21
Tirsdag 29 Maj
@the_boston_swede
info
Si tu devais accoucher d'un cactus, tu crois que ça serait avec ou sans les picots???????
dans quel contexte est-ce que tu peux accoucher d'un cactus?????
Jsp, imagine t'es une meuf dans un monde où les cacti sont humanoïdes, tu tombes folle amoureuse d'un cactus, tu le ken et il t'engrosse. Ton bébé il aurait des picots ou non????? Et les louves-garous elles ont des chaleurs ET des règles tu crois?????
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable de Berwald
Mar 29 Mai - 16:27
                    


16:27
Tisdag 29 maj
Matthias Køhler
@thunderpunk
info
Si tu devais accoucher d'un cactus, tu crois que ça serait avec ou sans les picots???????
dans quel contexte est-ce que tu peux accoucher d'un cactus?????
Jsp, imagine t'es une meuf dans un monde où les cacti sont humanoïdes, tu tombes folle amoureuse d'un cactus, tu le ken et il t'engrosse. Ton bébé il aurait des picots ou non????? Et les louves-garous elles ont des chaleurs ET des règles tu crois?????
Je sais pas, j'imagine que c'est une question de gènes... ? Si les humains et les cactus avaient des génomes assez similaires pour se reproduire déjà. Ca doit être un gène dominant cela dit, donc oui, j'imagine que le rejeton aurait des épines. Cela dit ça pourrait être comme les porc-épics, des épines molles à la naissance. Et pour les louves-garous, ça a déjà été prouvé que ça dépendait beaucoup des femmes vu que ça cause un dérèglement hormonal. Après je n'ai pas côtoyé de louve-garou donc je peux pas te dire précisément. C'est les réponses que tu attendais ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable de Berwald
Mar 29 Mai - 16:54
                    


16:51
Tirsdag 29 Maj
@the_boston_swede
info
Si tu devais accoucher d'un cactus, tu crois que ça serait avec ou sans les picots???????
dans quel contexte est-ce que tu peux accoucher d'un cactus?????
Jsp, imagine t'es une meuf dans un monde où les cacti sont humanoïdes, tu tombes folle amoureuse d'un cactus, tu le ken et il t'engrosse. Ton bébé il aurait des picots ou non????? Et les louves-garous elles ont des chaleurs ET des règles tu crois?????
Je sais pas, j'imagine que c'est une question de gènes... ? Si les humains et les cactus avaient des génomes assez similaires pour se reproduire déjà. Ca doit être un gène dominant cela dit, donc oui, j'imagine que le rejeton aurait des épines. Cela dit ça pourrait être comme les porc-épics, des épines molles à la naissance. Et pour les louves-garous, ça a déjà été prouvé que ça dépendait beaucoup des femmes vu que ça cause un dérèglement hormonal. Après je n'ai pas côtoyé de louve-garou donc je peux pas te dire précisément. C'est les réponses que tu attendais ?
Putain mec y'a un gamin chelou qui me hurle dessus parce que j'ai eu le malheur de dire que Kelly de AG&M aimait la bite. Tu veux pas venir lui faire peur stp MDR
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable de Berwald
Dim 17 Juin - 20:16
                    


20:08
Søndag 17 Juni
@the_boston_swede
info
Portable de Berwald Tumblr10
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable de Berwald
Dim 17 Juin - 20:20
                    


20:20
Söndag 17 juni
Matthias Køhler
@thunderpunk
info
Je ressens cette image sur un plan métaphysique et somehow ça me met étrangement mal à l'aise.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable de Berwald
Dim 17 Juin - 20:41
                    


20:40
Søndag 17 Juni
@the_boston_swede
info
Portable de Berwald Tumblr10
Je ressens cette image sur un plan métaphysique et somehow ça me met étrangement mal à l'aise.

BIG MOOD
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable de Berwald
Dim 17 Juin - 20:57
                    


20:57
Söndag 17 juni
Matthias Køhler
@thunderpunk
info
Je ressens cette image sur un plan métaphysique et somehow ça me met étrangement mal à l'aise.
BIG MOOD
kgjfdljghsdghjlk t'es con j'ai snort comme un débile en public.
je te déteste.
non c'est pas vrai.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable de Berwald
Ven 28 Juin - 1:45
                    


01:45
Fredag 28 Juni
@the_boston_swede
info
J'espère que je te réveille pas, t'avais l'air crevé quand je t'ai laissé au dortoir. Je voulais juste te dire...déjà, merci pour ce soir. Y'a que toi pour me remonter le moral comme ça, surtout que je sais que je suis pas toujours facile à gérer avec mes sautes d'humeur et mon hypersensibilité (t'as vu j'utilise des mots intelligents, j'ai dû prendre trois points de QI). Mais surtout...je veux que ce soit réciproque. Je veux être ton rocher quand tu te fais emporter par les vagues de la vie. Je veux être là pour partager tes joies comme tes peines, pour lutter contre les complots Illuminati ensemble ou la grisaille de la routine. Je veux être l'épaule sur laquelle tu pleures comme le sourire que tu vois en te réveillant. Même si le monde entier nous prend pour des fous, te prend pour un fou, moi non, je m'en fiche. Tant qu'on est tous les deux, on peut traverser et venir à bout de n'importe quoi. Parce que je ferais n'importe quoi pour toi, j'en crèverais si on venait à être séparés, aucun doute là-dessus. Alors laisse-moi être là pour toi. J'ai trouvé une place de choix à tes côtés et je compte pas la céder ni m'enfuir. Quoi que les médecins en disent, quoi que le reste du monde en dise. You're my world, bro. Je t'aime
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable de Berwald
Ven 28 Juin - 21:52
                    


8:32
Fredag 28 juni
Matthias Køhler
@thunderpunk
info
J'espère que je te réveille pas, t'avais l'air crevé quand je t'ai laissé au dortoir. Je voulais juste te dire...déjà, merci pour ce soir. Y'a que toi pour me remonter le moral comme ça, surtout que je sais que je suis pas toujours facile à gérer avec mes sautes d'humeur et mon hypersensibilité (t'as vu j'utilise des mots intelligents, j'ai dû prendre trois points de QI). Mais surtout...je veux que ce soit réciproque. Je veux être ton rocher quand tu te fais emporter par les vagues de la vie. Je veux être là pour partager tes joies comme tes peines, pour lutter contre les complots Illuminati ensemble ou la grisaille de la routine. Je veux être l'épaule sur laquelle tu pleures comme le sourire que tu vois en te réveillant. Même si le monde entier nous prend pour des fous, te prend pour un fou, moi non, je m'en fiche. Tant qu'on est tous les deux, on peut traverser et venir à bout de n'importe quoi. Parce que je ferais n'importe quoi pour toi, j'en crèverais si on venait à être séparés, aucun doute là-dessus. Alors laisse-moi être là pour toi. J'ai trouvé une place de choix à tes côtés et je compte pas la céder ni m'enfuir. Quoi que les médecins en disent, quoi que le reste du monde en dise. You're my world, bro. Je t'aime
Wow tkt tu m'as pas réveillé je me suis endormi comme une grosse merde hier soir. Je suis un peu shook par ton message mais... Ca m'a fait très plaisir, évidemment.Je pense que je vais aller voir un médecin bientôt... J'aimerais être facile à rassurer mais erf. Je t'aime aussi bro, no homo
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Portable de Berwald
                    
            
Sauter vers: