C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Partagez|

Portable de Berwald
 :: Administration :: Communication :: Portables

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 122
Portable de Berwald Lun 28 Mai - 17:48

22:15
Måndag 28 maj

Seaside
HAUX
All We've Known (2016)
0:373:27
skip_previousplay_circle_filledpauseskip_next

Better to fight and fall than to live without hope. - Volsunga
ϟ Œuvre : APH
ϟ Parchemins : 100
Re: Portable de Berwald Mar 29 Mai - 16:13

16:12
Tirsdag 29 Maj
@the_boston_swede
info
Si tu devais accoucher d'un cactus, tu crois que ça serait avec ou sans les picots???????

Re: Portable de Berwald Mar 29 Mai - 16:16

16:15
Tisdag 29 maj
Matthias Køhler
@thunderpunk
info
Si tu devais accoucher d'un cactus, tu crois que ça serait avec ou sans les picots???????
dans quel contexte est-ce que tu peux accoucher d'un cactus?????

Re: Portable de Berwald Mar 29 Mai - 16:21

16:21
Tirsdag 29 Maj
@the_boston_swede
info
Jsp, imagine t'es une meuf dans un monde où les cacti sont humanoïdes, tu tombes folle amoureuse d'un cactus, tu le ken et il t'engrosse. Ton bébé il aurait des picots ou non????? Et les louves-garous elles ont des chaleurs ET des règles tu crois?????

Re: Portable de Berwald Mar 29 Mai - 16:27

16:27
Tisdag 29 maj
Matthias Køhler
@thunderpunk
info
Jsp, imagine t'es une meuf dans un monde où les cacti sont humanoïdes, tu tombes folle amoureuse d'un cactus, tu le ken et il t'engrosse. Ton bébé il aurait des picots ou non????? Et les louves-garous elles ont des chaleurs ET des règles tu crois?????
Je sais pas, j'imagine que c'est une question de gènes... ? Si les humains et les cactus avaient des génomes assez similaires pour se reproduire déjà. Ca doit être un gène dominant cela dit, donc oui, j'imagine que le rejeton aurait des épines. Cela dit ça pourrait être comme les porc-épics, des épines molles à la naissance. Et pour les louves-garous, ça a déjà été prouvé que ça dépendait beaucoup des femmes vu que ça cause un dérèglement hormonal. Après je n'ai pas côtoyé de louve-garou donc je peux pas te dire précisément. C'est les réponses que tu attendais ?

Re: Portable de Berwald Mar 29 Mai - 16:54

16:51
Tirsdag 29 Maj
@the_boston_swede
info
Je sais pas, j'imagine que c'est une question de gènes... ? Si les humains et les cactus avaient des génomes assez similaires pour se reproduire déjà. Ca doit être un gène dominant cela dit, donc oui, j'imagine que le rejeton aurait des épines. Cela dit ça pourrait être comme les porc-épics, des épines molles à la naissance. Et pour les louves-garous, ça a déjà été prouvé que ça dépendait beaucoup des femmes vu que ça cause un dérèglement hormonal. Après je n'ai pas côtoyé de louve-garou donc je peux pas te dire précisément. C'est les réponses que tu attendais ?
Putain mec y'a un gamin chelou qui me hurle dessus parce que j'ai eu le malheur de dire que Kelly de AG&M aimait la bite. Tu veux pas venir lui faire peur stp MDR

Re: Portable de Berwald Dim 17 Juin - 20:16

20:08
Søndag 17 Juni
@the_boston_swede
info

Re: Portable de Berwald Dim 17 Juin - 20:20

20:20
Söndag 17 juni
Matthias Køhler
@thunderpunk
info
Je ressens cette image sur un plan métaphysique et somehow ça me met étrangement mal à l'aise.

Re: Portable de Berwald Dim 17 Juin - 20:41

20:40
Søndag 17 Juni
@the_boston_swede
info
Je ressens cette image sur un plan métaphysique et somehow ça me met étrangement mal à l'aise.

BIG MOOD

Re: Portable de Berwald Dim 17 Juin - 20:57

20:57
Söndag 17 juni
Matthias Køhler
@thunderpunk
info
BIG MOOD
kgjfdljghsdghjlk t'es con j'ai snort comme un débile en public.
je te déteste.
non c'est pas vrai.

Contenu sponsorisé
Re: Portable de Berwald

Portable de Berwald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1