ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête EmptyAujourd'hui à 14:28 par Ramuda Amemura

» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête EmptyAujourd'hui à 14:27 par Keith Kirkland

» [Novembre 2023] L'Encre de tes Yeux ▬ ft Lance
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête EmptyAujourd'hui à 14:19 par Lance McClain

» [Novembre 2023] Indolence | Ft Ying
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête EmptyAujourd'hui à 14:12 par Ying Wei

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête EmptyAujourd'hui à 13:18 par Annabeth Chase

» Fiches terminées
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête EmptyAujourd'hui à 10:53 par Franziska von Karma

» [10.02.2024] Tête-à-tête | ft. Owen
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête EmptyAujourd'hui à 9:44 par Owen Knight

» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête EmptyHier à 22:53 par Ramuda Amemura

» Failure is unacceptable |
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête EmptyHier à 5:44 par Harry Potter

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête
Jeu 4 Oct - 16:20
                    
A. Tremblay Amaqjuaq | OC
MAISON : Ursirre
ANNÉE : 5ème année
OPTIONS : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Étude des Runes
MOTIVATION : aucune
ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chevêchette naine femelle du nom de Ila qui signifie "ami"
BAGUETTE : Sycomore, poil d'Amarok, 23 centimètres, souple
PATRONUS : Un Malamute d'Alaska
ODEUR DE L'AMORTENTIA : le paprika, l'humidité, la sève
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Sa famille entourée de pleins d'animaux
ÉPOUVANTARD : La mort... mais a-t-elle seulement une forme ? Peut-être qu'elle est multiple et qu'elle peut aussi bien lui montrer sa propre mort que celle de ses proches...
FAMILLE : 2 frères et 2 sœurs
MATIÈRE FAVORITE : Soins aux créatures magiques
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Potions
Amaqjuaq A. Tremblay

— Original Character

15 ansSang-mêléMasculinCanadien
« Quelle que soit la douleur, déploie tes ailes et vole plus haut »

NOM : Aariak-Tremblay
PRÉNOM : Amaqjuaq
SURNOM : Am, Amaq
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Avril 2004, Chicoutimi, Québec, Canada
LANGUES PARLÉES: Français, Anglais, Inuktitut Aggrumiut
DON : //
YEUX : Un marron et un bleu
CHEVEUX : Brun
TAILLE : 1m66
POIDS : 58kg

Liste des headcanons
Végétarien— Il mange extrêmement épicé — Il fait parti de GreenPeace — Il chante sous la pluie — Il a une belle voix — Il écoute de la musique classique — Il aime les romans policiers — il aime les énigmes et les puzzles compliqués — Il est bordélique — Il joue du cello — Il est passionné de photographie — Il complexe sur ses grains de beauté — Il regarde tout le temps des vidéo d'animaux sur internet

Côté joueur
PSEUDO : Les cahiers de sable
AVATAR : Germ Tolentino OC by cryptidw00rm
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Ag m'a poussé à venir
UN PETIT MOT : Les lapins domineront le monde
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

Qu’il soit de face ou de dos, on reconnaît Amaqjuaq principalement à sa chevelure bouclée, qui ne cesse de pousser dans tous les sens, et d’ennuyer leur propriétaire tous les matins au réveil. Véritable défi capillaire ; il ne se donne même plus la peine d’essayer de les peigner, seulement de leur donner une forme, car dans la nuit ses boucles s’aplatissent sur son crâne. Ainsi a-t-il souvent la tignasse en bataille, ce qui peut donner au plus malin l’irrésistible envie de la lui ébouriffée. Tentation auquel son grand frère aime céder. L’extravagance du jeune homme provient surtout de ses yeux hétérochromes : son iris droit est un bleu limpide, tandis que son iris gauche est d’un marron sombre profond ; caractéristique souvent observable chez les animaux mais très rarement chez les hommes. Peut-être les origines coloniales anciennes de sa mère y sont pour quelque chose mais rien n’est moins sûr. Il brille une lueur espiègle dans ses yeux vairons qui sont en amandes, presque bridés ; avide de vivre de nouvelles expériences, de croquer la vie à pleine dents.

Sa frimousse rayonnante est constellée de grains de beauté, sur un teint hâlé typique de sa famille. Son dos aussi. Ses boucles brunes encadrent un visage aux traits plats, un nez camus et une petite bouche aux lèvres fines. Un visage avenant qui rougit facilement et dont l’envie de taquiner en viendra à plus d’un.

Au niveau vestimentaire, Amaqjuaq aime marier les couleurs chaudes et froides, et souvent les couleurs qui reviennent sont le marron et le bleu. Il aime les vêtements décontractés et ample accompagnés d’une bonne pair de baskets ou de bottes. Il aime également s’emmitoufler d’un grand manteau quand l’hiver est présent avec une grosse écharpe, si bien qu’on ne voit presque plus son visage et seulement une touffe de cheveux.

Caractère

C’est un rêveur dans l’âme. Il est un peu trop souvent dans la lune, ce qui peut le mener à des maladresses de sa part comme ne pas mettre des chaussettes de la même couleur, oublier quel jour il est ou encore arriver en retard en cours. En somme une belle tête en l’air. On se demande bien ce qui peut occuper son esprit autant pour commettre ces petites bêtises. Beaucoup de distractions ! Sa dernière lecture du moment, un refrain entraînant dans sa tête, l’environnement, les animaux, le temps dehors, sa famille etc. On pourrait penser qu’avec sa difficulté à se concentrer dans la vie courante, ses résultats scolaires doivent en pâtir. C’est presque vrai à un détail près : il réussi excellemment dans les matières qui le passionnent. Sinon, il rêvasse ou dort dans les autres cours à la grande exaspération de ses professeurs.

Malgré les apparences, il reste un garçon chaleureux et passionné. Il aime faire de nouvelles rencontres et bavarder avec elles. Il aime partager de nouvelles expériences. Il est tellement enthousiaste qu’il pourrait presque en devenir embêtant mais pas moins attachant. Il s’arrête immédiatement si on lui fait remarquer qu’il est trop intrusif ou pose trop de questions, et s’excuse pour son manque de délicatesse ; on peut voir ses joues se teindre d’un rouge flamboyant. Il peut perdre vite ses moyens si on lui fait la remarque d’une erreur de sa part mais il fera tout pour la corriger ; il attache une grande importance dans les relations humaines.

Il est pacifique. Il n’aime pas régler les conflits avec la violence. Il préfère utiliser la parole plutôt que les poings ; la plume plutôt que la lame. De ce fait, il élève très peu la voix. Toutefois, si par malheur l’un de ses proches, amis ou famille, venaient à être blessés il pourrait se révéler être moins calme et plus agressive qu’habituellement. Ils comptent plus que tout dans son cœur et il ne supporte pas l’idée de les voir triste. Quand il est contrarié ou frustré par quelque chose, il mange ses plats avec encore plus d’épices comme pour faire passer sa mauvaise humeur dans la nourriture.

Il aime jouer et taquiner les gens. Il déteste la monotonie alors si faire sortir de ses gonds un ami ou son frère un peu trop calme à son goût peut rendre la journée plus amusante, il le fait sans hésitation et avec un grand sourire, le bougre ! Après tout une course poursuite dans les couloirs n’a jamais fait de mal à personne. Promis, il rend toujours l’objet qu’il a piqué ou s’excuse si la taquinerie est allée un peu trop loin, en prime il fait un gros câlin et on oublie tout. Il ne blesse jamais les gens volontairement et, au contraire, il cherche toujours à donner le sourire.

Histoire

Il est né le 1er avril ; la vie a vraiment un sens de l’humour ! Mais qu’à cela ne tienne ! Il vient agrandir une famille déjà nombreuse et aimante.  Il est le troisième fils et le plus jeune garçon de sa famille également. Métissé, il est né d’une mère Québécoise et d’un père Inuit. Tous deux sorciers. Les rires aux éclats, les bavardages aux coins du feu, les embrassades douce de sa mère et son père : Amaqjuaq a baigné dans une enfance heureuse entourée des personnes qui lui sont chères.

Comme ses grands frères et sa grande sœur, il est allé dans une école moldu enfant mais ne s’y est jamais vraiment senti à sa place contrairement à chez lui. En effet, en raison de ces yeux vairons beaucoup d’enfants le mal menaient et lui lançaient des quolibets et bien que cela n’ait jamais dégénéré en violence physique, il était isolé dans sa classe ; personne ne lui adressait la parole, les professeurs faisaient semblant de ne rien voir, alors il passait ses journées à rêver en regardant par la fenêtre. Il aimait tenir un journal intime où il consignait ses rêves et espoirs d’être un jour accepté pour qui il est par les autres enfants de son âge.

La magie a toujours fait parti de sa vie. Chez lui, dans son quartier. Il admirait ses parents et tout particulièrement son père dont le parcours ne fut pas simple. Grâce à lui, il comprit que le dur travail paye et qu’il faut s’acharner pour obtenir quelque chose. Leçon à moitié comprise puisque seules les choses qui portent un intérêt à Amaqjuaq le motivent à travailler avec ardeur.

Les pouvoirs magiques d’Amaqjuaq se sont manifestés tardivement. Pendant longtemps, lui et sa famille croyaient qu’il était un cracmol. Le jeune métis en était très déprimé. Son mal être de ne pas être du "même" monde s’accentua. Il craignait de décevoir sa famille et s’était tristement résigné à continuer à aller à l’école moldu, lieu qu’il détestait par dessus tout. C’est lors de l’hiver de sa dixième année que ses pouvoirs se réveillèrent. Accompagné de son père et de son grand frère Aguta, ils étaient partis pendant les vacances visiter leurs grands-parents québécois. Non loin, du lieu de résidence de ceux-ci se trouve une belle forêt. Comme de coutume son père, son frère et lui s’y promenèrent jusqu’à la nuit tombée où ils se dirigèrent vers la cabane familiale perdue au cœur de la forêt pour y passer la nuit. Cependant, lors du trajet ils entendirent un bruit inquiétant comme un grognement suivi d’un long râle guttural. Amaqjuaq vit son père et son frère pâlirent comme si ils savaient quelle était cette manifestation. C’est en tournant la tête vers la source sonore qu’il aperçu un monstre hideux loin derrière les arbres à leur droite. Il n’en fallu pas plus pour que le père prenne ses fils et les fassent fuir à toute jambe. Dans la course effrénée, Amaqjuaq se bloqua le bas du corps dans un trou caché sous l’épaisse couche de neige. Son père s’aperçu vite de la détresse dans laquelle son fils était mais avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, Amaqjuaq fut comme soulevé vers le haut et fut débloqué sans que personne ne l’est touché. Tous reprirent la course jusqu'à l'orée de la forêt où l'adrénaline retomba et la peur ainsi que le soulagement d'être hors de danger les saisirent. Ils partagèrent une étreinte émouvante avant que Amaqjuaq brisa le moment en disant, non sans excitation dans la voix : "J'ai fait de la magie, non ?" Bien entendu, son père le rappela à l'ordre car ce n'était pas vraiment le moment de parler de cela mais lui ébouriffa tout de même les cheveux avec affections. Les jours suivants et une fois rentré au bercail, le jeune canadien tenta de confirmer si oui ou non il possédait bien des pouvoirs magiques : il essaya de faire tomber des livres sur une étagère et après quelques minutes d'efforts, y parvint à son plus grand bonheur. Ce n'est aussi que quelques mois plus tard, qu'il osa reparler de cette fameuse soirée et appris que le monstre qu'ils avaient aperçu était un Wendigo.

Enfin, le jour de son onzième anniversaire parvint et comme sa fratrie avant lui, Amaqjuaq fut envoyé à Ilukaan et quel joie ! Il allait faire la fierté de sa famille ! Il se ferait des amis, étudierait et s'amuserait avec eux. Partir loin de sa famille le peinait un peu mais son euphorie était bien plus grande que ses doutes. C'est donc d'un pas décidé qu'il franchit les murs de l'enceinte. Entouré des nouveaux élèves, il s'avança quand se fut son tour et se pencha au-dessus de l'eau. Il entendit retentir l'ours et il alla rejoindre sa nouvelle maison : Ursirre.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête
Jeu 4 Oct - 18:19
                    
*envoie pleins de keurs*
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête Czgg
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête Czgg
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête
Jeu 4 Oct - 19:17
                    
Bienvenue à toi ! C'est moi qui sera en charge de ta fiche !

Tu as jusqu'au 04/11 pour la finir, alors bonne chance pour la rédaction brows




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête
Ven 5 Oct - 6:25
                    
Bienvenue ! J'adoooore le visu de ton perso, il est trop mignon !

Bon courage pour ta fiche.




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête
Ven 5 Oct - 7:16
                    
Ah le fameux !
Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête
Lun 8 Oct - 12:06
                    
Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche !

Ton personnage est trop chou, au moins de visu ! Hâte de le découvrir ! ♥️
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête
Mer 17 Oct - 14:36
                    
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête Czgg
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête Czgg
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête
Sam 27 Oct - 7:03
                    
Bonjour bonjour !
Plus qu'une semaine avant la date limite ! Où en es-tu ?




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête
Sam 3 Nov - 20:58
                    
Finiii (oui à 1h du matin et le dernier jour)

Vous avez le droit de me fouetter à coup de bâton.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête
Dim 4 Nov - 0:39
                    
Bienvenuuuuuue sparkles
Ton avatar est tellement cute, je l'aime ** Et ta fiche est cool, en somme j'adore ton bonhomme !
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1655
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1655
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête
Dim 4 Nov - 7:18
                    
Pas de soucis si c'est le dernier jour, l'essentiel, c'est que tu t'y tiennes !
Amaq a l'air adorable comme tout, je lui trouve d'ailleurs quelques points communs avec Arthur, peut-être un futur poto ?  brows J'aime beaucoup son visuel, dommage qu'il complexe :c
Un bon jeu à toi, et pas de bêtises entre frères !

Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Ursirre !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'avance, mes yeux grands ouverts, mes rêvent pleins la tête
                    
            
Sauter vers: