C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Partagez|

Les études, encore les études
 :: Administration :: Paperasses :: Absences

— Cervirald
Merida E. Dunbroch
I'm not like them. I wish I was... but I'm not.
ϟ Œuvre : Brave (Disney)
ϟ Parchemins : 54
Les études, encore les études Sam 29 Sep - 19:18

Hello vous !

Je suis dééééééééésolée pour cette absence depuis début septembre, autant en RP qu'en CB >o<

Pour vous expliquer, je suis entrée en prépa cette année et... MDR. Je sais plus où est ma vie actuellement XD Entre les devoirs et les révisions, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, et quand j'en ai je suis tellement fatiguée que je m'effondre dans mon lit devant Youtube (puis je dors comme une merde, j'vais pas le nier). Surtout que j'ai été malade toute la semaine, et que depuis jeudi soir je suis aphone, donc quand je ne travaille pas je dors (ou je me mouche /out). Je pense que je travaillerai mieux une fois rétablie, et qu'à partir de là je finirai bien par trouver un petit rythme, mais pour l'instant c'est pas ça >.< Donc je vous retrouve pour les vacances (21 octobre), en pleine forme j'espère, et en attendant... Vous me manquez.

Je suis frustrée de ouf de ne pas pouvoir RP et de ne pas venir vous voir en CB, mais pas le choix, je me suis engagée dans cette voie et j'vais pas lâcher si tôt. Donc voilà, n'oubliez pas que je vous aime fort fort fort malgré mon absence ♥️

There are those who say fate is something beyond our command. That destiny is not our own, but I know better. Our fate lives within us, you only have to be brave enough to see it.

We can't just run away from who we are

♥ :

Arthur Kirkland

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 304
Re: Les études, encore les études Sam 29 Sep - 22:38

(est ce que j'ai toujours pas posté notre rp ? Oui.)

L'IRL avant tout, bien sûr !
Prends soin de toi, surtout, et reviens nous en forme !

Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:

— Cervirald
Mikasa Ackerman

ϟ Œuvre : Shingeki no Kyojin
ϟ Parchemins : 343
Re: Les études, encore les études Sam 29 Sep - 23:25

Hello toi ❤️

Comme dit Arthur, l'IRL avant tout ! Soigne toi bien ! Sache que j'ai hâte de te retrouver hihi

Mikasa vous juge en #006600

Merci Mads ❤:

— Cervirald
Francis Bonnefoy

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 467
Re: Les études, encore les études Sam 29 Sep - 23:44

NOUS SOMMES TOUS MALADES en ce moment ouinnn ;;;

IRL avant tout ma belle ! Hâte que tu sois plus libre pour qu'on puisse RP ensemble <3

De la part des potos:

— Cervirald
Merida E. Dunbroch
I&#39;m not like them. I wish I was... but I&#39;m not.
ϟ Œuvre : Brave (Disney)
ϟ Parchemins : 54
Re: Les études, encore les études Jeu 25 Oct - 22:20

Merci à tous pour vos gentils messages (que j'ai lu le mois dernier, mais auxquels j'ai oublié de répondre, gros tas que je suis /facepalm/) ♥️

Ayé, je suis en vacances *-* Bon, va falloir que je bosse, évidemment, mais au moins j'ai le temps de RP *o* Mon absence va sans doute reprendre dès la rentrée, mais j'compte bien profiter de ces deux semaines avec vous ♥️

Plein d'amour sur vous, j'vous aime ♥️

There are those who say fate is something beyond our command. That destiny is not our own, but I know better. Our fate lives within us, you only have to be brave enough to see it.

We can't just run away from who we are

♥ :

Contenu sponsorisé
Re: Les études, encore les études

Les études, encore les études
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1