Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Si il fait des miracles, tu peux m’appeler Jean Baptiste" - Amiba Résilles [En cours]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: "Si il fait des miracles, tu peux m’appeler Jean Baptiste" - Amiba Résilles [En cours]
Mer 19 Sep - 14:43
                    
Résilles Amiba| Hokuto no ken
MAISON : Strixyst
ANNÉE : 10ème
CURSUS UNIVERSITAIRE : Médicomagie
MOTIVATION : Approfondir ses connaissances en magie
ANIMAL DE COMPAGNIE : Rat
BAGUETTE : cérisier, ventricule de dragon, 33.7 cm
PATRONUS : Crapaud
ODEUR DE L'AMORTENTIA :cerise, café, Estragon (3 odeurs)
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD :Lui même
ÉPOUVANTARD : Quelqu'un qu'il jugera supérieur à lui  
FAMILLE :
MATIÈRE FAVORITE : Anatomie
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Défense contre les forces du mal
Amiba Résilles

— Hokuto no ken

20 ansSang méléMasculinJapon
« Je suis un génie !»

NOM : Résilles
PRÉNOM : Amiba
SURNOM : Le miraculé
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20/12/1997, Yomitan
LANGUES PARLÉES: Japonais, Anglais, Français
DON :/
YEUX : Noir
CHEVEUX : noirs
TAILLE : 1m75
POIDS : 85kg

Liste des headcanons


- Complexe de supériorité - Adore expérimenter - Cruel et vicieux - Soif de connaissance de réussite insatiable - Admiratif des plus grands élèves et professeurs - Fasciné par la psyché humaine - plutôt fort à cause de son enfance traditionnelle - Sang froid élevé contrebalancé par une certaine rancoeur pour certains - Technophobe - aime voyager - Veut devenir médecin - Aime porter des vêtements simples voir traditionnels en dehors de l'uniforme - Assez discret - Assez autoritaire avec ses compagnons - Préfère la tradition à la modernité - Très bon en sciences magiques - Assez mauvais dans les arts, qu'ils soient pictural ou musicaux - Adore les jeux de réflexion - Pas fan des sports de compétition - Adore les sports individuels - Tiens des carnets de notes dans ses temps libres


Côté joueur
PSEUDO : Amiba résilles
AVATAR :  
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : topsites
UN PETIT MOT :  chaussette
CODE DU RÈGLEMENT :
Physique

Jeune homme bien bâti par son enfance à la dure à la chevelure noire longue et irréprochable Amiba n'en est pas pourtant un être charmant. Son front avancé forme une sorte d'ombre autour de son regard noir. Il arbore en permanence un sourire narquois monté d'un nez busqué.

Cet homme d'origine franco-niponne arbore bien plus les traits européens qu'asiatiques. A peine le soleil sort-il ses rayons et vient-il caresser son visage que sa peau pâle se teinte d'une douce couleur beige. Les origines du métissé ressortent aussi bien par cette couleur de peau froide que par son visage particulier. Son regard noirci possède une forme bridée qui ne s'est pas pour autant atténuée avec son métissage. Il possède des pommettes basse mais la particularité la plus frappante est la forme toute particulière de son profil. Il possède un visage plat voire écrasé. . Sa bouche est relativement petite avec de fines lèvres qui ornent la plupart du temps un sourire joviale. C'est en l'observant de près qu'on aperçoit donc ces traits asiatiques. Amiba est donc un produit du melting pot ethnique que représente bien cette école d'Illukan.


Plutôt et grand et musclé par rapport à la moyenne en raison de son enfance à la dure dans un environnement traditionnel, Amiba conserve cette apparence grâce à une pratique régulière de gymnastique. 

Caractère

Amiba se considère comme un génie, il est en effet trés vif et rapide à comprendre mais pour ce qui est de la pratique, il est bien moins talentueux, de plus son arrogance lui joue bien des tours. Amiba de part sa réussite scolaire et son sérieux dégage un sens de l'autorité qui peut en attirer certains, cependant d'autres verront derrière son sourire narquois un homme peu recommandable. Amiba quand à lui ne s'intéresse qu'aux individus qu'il admire, que ce soit pour une prouesse particulière, ou leur talent et leur dons en général. En revanche il nourrit une haine pour ceux qui le "doublent" dans quelque situation que ce soit. Un des traits principaux d'Amiba est son insatiable curiosité qui va l'amener à chercher jusque dans les grimoires les plus oubliés cette petite connaissance qu'il lui manquait. Son éducation a fait de lui un "technophobe".


Histoire

Né au japon dans la préfecture d'Okinawa dans le district de Nakagami. Amiba Résilles passe son enfance dans le village relativement rural de Yomitan avec sa mère, Kaoru Nakimura. Il grandit dans un milieu plutôt traditionnelle qui va créer en lui un désintérêt profond pour la technologie. Il y passe une enfance relativement normale jusqu'à ce qu'il découvre la magie. Il gardera ce secret pendant un an jusqu’à un incident involontaire qui va grièvement blesser un camarade de classe. Il apprend ensuite de sa mère l'identité de son père, Léandre de Résilles, un sorcier de pur sang français issu d'une petite famille de noblesse de cour issu de la ville de Montélimar qui aurait entretenu une courte romance avec elle durant un voyage professionnel. Cette révélation chamboulera la vie du jeune Amiba pour toujours. Les années suivantes, Amiba deviendra de plus en plus distant envers sa mère et arrogant envers les moldus à cause de ce nouveau don qu'il ne maîtrise pas encore. Il devient de plus en plus incontrôlable  Devant le risque qu'il bascule dans la criminalité,  Amiba est inscrit à 11 ans aprés avoir été contacté par un membre du ministère de la magie japonaise, si il feint la tristesse le jour de son départ, il est en réalité excité par l'océan de connaissances qui s'offre à lui et la possibilité de retrouver son père.

Amiba s'avérera d'une discrétion rare chez les élèves magiciens. Convaincu de sa supériorité intellectuelle alors qu'il ne dispose en réalité que d'une attention plus élevée, il enchaîne les années sans trop de difficulté, ces connaissances à Illukan se résument au corps enseignant qu'il connait très bien et duquel il essaie d'extorquer des connaissances plus profondes ainsi que quelques élèves de la maison de Strixyst pas très futés à qui il fait faire ses sales besognes. Il lui arrive cependant de se rapprocher de certains élèves qu'il considère comme exceptionnel, que ce soit pour les étudier ou pour s'attirer leur bonne grâce. C'est à 17 ans qu'Amiba rencontrera pour la première fois lors de vacances en France son père. La rencontre marquera au fer rouge le jeune sorcier. Léandre de Résilles humiliera Amiba, le traitant de bon à rien avec une violence rare, ne le reconnaissant même pas comme son propre fils. En effet celui ci était conscient de son accession à Illukan mais refusait toujours d'être relié à ce sang mêlé.

Cette rencontre va traumatiser le sorcier et développer en lui un complexe de supériorité qui rendra le jeune Amiba assez instable. Après cette rencontre, Amiba travaillera encore plus dur, sa soif de réussite et de connaissance n'aura d'égal que son orgueil. La simple position de deuxième provoque chez Amiba une haine noire, heureusement contenue. Prêt à tout les moyens les plus déloyaux pour réussir, Amiba arrive en 10éme année avec une réputation médiocre pour le peu qui a eu affaire à lui mais reste relativement peu connu grâce à sa discrétion. Maintenant l’ambition d'Amiba est de devenir le plus grand médecin du monde de la sorcellerie. 

            
Sauter vers: