Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[07.09.2018] Attaquons l'exercice ! ft. Hanzo Shimada
 :: Hors jeu :: Archives :: Anciens RP
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [07.09.2018] Attaquons l'exercice ! ft. Hanzo Shimada
Ven 7 Sep - 17:12
                    
En soit la reprise n'avait rien de difficile. Au contraire, Morgan venait de rentrer dans une filière qui lui plaisait et tout ne pouvait que bien se passer. L'ingénierie l'avait toujours attiré, la technologie et ses petits secrets. De quoi la ravir donc. De manière assez évidente les premiers cours seraient tous basiques et même assez chiants, surtout pour elle qui avait quand même déjà un niveau assez conséquent dans le domaine. Juste parce qu'elle le pratiquait depuis longtemps. On rappelle une nouvelle fois que ses idoles sont Scotty et MacGyver. Donc tout irait bien. D'accord sa rupture était encore présente dans sa tête mais elle ne lui prenait plus autant de temps et d'énergie qu'avant. Tant pis. La vie de célibataire lui convenait aussi très bien. Ce serait plus simple que de vivre sur des fuseaux horaires complètement décalé, des continents séparés. Et Morgan n'avait pas oublié une promesse qu'elle avait faites un mois plus tôt.

Faire un petit cours d'initiation à la boxe à Hanzo Shimada.

Ça l'avait quelque peu surprise qu'il souhaite mais pourquoi pas, il semblait être du type sportif. Alors elle avait demandé à Shimada de la rejoindre dans le gymnase par le biais d'un petit sms bien sympathique, bien que très envoyé à l'improviste. Peut-être ne pourrait-il pas venir, dans tous les cas elle, ça lui servirait d'entraînement quand même, donc rien n'était perdu. Elle avait déjà commencé a s'étirer un peu. Faire le coach sportif n'avait jamais été un truc que Morgan pensait sincèrement faire. Avec Renji c'était totalement différent, bien que ce soit toujours très sérieux au début, ils finissaient juste par se taper dessus comme des malpropres parce que c'était le plus drôle. Mais elle adorait toujours ces entraînements avec Renji, lui apprenait à boxer et elle apprenait le taekwondo. Donnant-donnant en somme. Cela dit, elle gardait une préférence assez nette pour la boxe, mais ça c'était peut-être juste parce qu'elle l'avait choisi de son plein gré.

Avec Hanzo elle allait devoir être plus... Professionnelle. Cette pensée la fit éclater de rire, un rire fort et bruyant. Elle, professionnelle ! N'importe quoi. Et pourtant elle faisait de la boxe depuis plus de dix ans maintenant, elle savait l'être. En compétition principalement. Son désire de gagner était plus fort que sa connerie il fallait dire. Elle enchaîna avec une facilitée déconcertante ses étirements, qu'ils soient pour les jambes, les bras ou le dos. Pas question d'avoir de courbature ou de se froisser un muscle. Elle ferait cela dans de vraie condition de boxe mais pas dans l'inconscience non plus. Morgan savait qu'elle n'était pas prof de boxe, mais avec son niveau elle pouvait se permettre d'initier aux bases tout de même, sans prétendre être une experte - si, clairement en fait elle le prétendait par moment et elle pouvait démontrer très facilement qu'elle l'était.

Peut-être devait-elle prévenir Shimada qu'il aurait trois choix. Boxe thaïlandaise, française ou anglaise. La seule différence était l'utilisation interdite des pieds pour l'une et autorisée pour l'autre. Ce n'était pas pour rien qu'elle faisait les deux. Utiliser ses poings la défouler, mais elle ne voulait pas laisser ses jambes en reste. Et pas seulement parce qu'elle ne savait pas se décider, Morgan était une personne qui se décidait très facilement. Croissant ou chocolatine ? Croissant, évidemment. Thé ou café ? Alcool - ok café. Pluie ou soleil ? Pluie. Elle avait des idées et c'était comme ça. Elle pouvait changer d'avis, comme toute personne sur Terre mais elle n'était pas une girouette. Elle avait beaucoup de mal a supporter les gens qui ne savaient pas prendre une décision ou qui changeait d'avis comme de chemise. Ses poings la démangeaient en général. Pour la boxe français ça avait été plus difficile de trouver un club, mais elle avait recherché sans relâche parce qu'elle le voulait.

L'Ursirre installa deux sac de sable, met ses bandages et commença a taper dessus. Un petit échauffement avant l'arrivé du japonais ne lui ferait aucun mal. Elle enchaîna sans complexe plusieurs mouvements. Peut-être pas des trucs qu'elle montrerait à Hanzo, c'était peut-être un peu trop technique pour un premier cours. Voilà qu'elle se retrouvait a réfléchir a comment faire pour l'initier un peu.

Oh elle avait quelques idées évidemment. Les bases quoi. Ce qu'on apprenait au premier cours en général. Après les étirements, un petit échauffement sportif pour enchaîner sur les bases de la boxe. Elle pouvait s'en sortir avec ça normalement. Mais il allait lui falloir des protections. Heureusement elle y avait pensé, parce qu'elle est prévoyante quand il s'agit du sport. Oui, elle a beau être idiote, impulsive et ne réfléchit pas beaucoup, pour le sport elle fait attention. Elle sort de son sac plusieurs protection et des gants de différentes taille, il faudrait trouver ceux qui conviendrait à Shimada. Elle avait déjà les siens, tout prêt et très usés. Comme les trois quarts de ceux qu'elle avait. Mais ils tenaient bon et pour une initiation ça irait. Elle gardait les neufs pour ses compétitions par pure logique. Elle espérait à présent que le japonais se montrerait. Et s'il le faisait, que les protections lui irait. Après il était plus petit qu'elle, de peu mais l'était quand même, donc ça devrait aller. En attendant, elle avait besoin de bouteille d'eau, donc elle se rendit aux vestiaires pour remplir celles qu'elle avait apporté mais qui étaient vides.
            
Sauter vers: