C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Partagez|

Juke-box
 :: Hors jeu :: HRP

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 31
Juke-box Mer 5 Sep - 23:59

Ces derniers temps, je suis en recherche de nouvelles musiques à écouter, du coup je me suis dis que lancer un sujet sur ce thème pouvait être une bonne idée !
Tout simple : Je vous invite à présenter une musique que vous aimez / écoutez beaucoup ces derniers temps, (et si vous le voulez, vous pouvez parler un peu de pourquoi elle vous plait ! Faites nous découvrir votre musique :D)

Je commence :

... Oui j'attaque avec de la jpop. Laissez moi aimez mes idols et artistes okay
Donc, je vous présente là Distance, de Suzuki Airi tout droit sorti de son album Do Me A Favor (D.M.A.F). C'est son premier album depuis la fin du groupe où elle était, et genre, cette chanson j'en suis tombée amoureuse dès le début. Sa voix je l'adore, et le clip. Je meurs, elle est en jean et chemise est juste magnifique. C'est une chanson qui défoule assez bien, donc si ça vous plait hésitez pas à écouter les autres musiques. Toute ont un certains style (il y en a même une avec des airs de vieille musique Française)
Voilà, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Enjoy ♫
— Cervirald

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 585
Re: Juke-box Jeu 6 Sep - 12:40

Du coup, je présente mon groupe préféré qui n'a pas assez d'amour ! :p

SHAKA PONK est un groupe de rock/metal/fuck/whatever car très honnêtement il font un peu de tout, tout en ayant ce style très particulier qui leur colle à la peau. Ils ont des chansons majoritairement contre la drogue, pour l'écologie, et en soutiens à la cause LGBT (on a deux chansons homosexuelle, une chanson pour les trans, et même une chanson polyamoureuse). Ils secouent bien, donc j'en balance quelques unes !

Je vais commencer par des qui les représente vraiment bien, de leur dernier album surtout. Si ca vous fait bouger, alors j'ai réussi mon coup !

Assez classique, mais j'adore celle ci !

Ma préférée du dernier album !

*Hardcore dancing*

AH ! GAAAAAAAAAAAAAAAY !!!

Et surement ma préférée de tous les ablums compris.

Je saute sur l'occasion car elles sont maintenant toutes disponible sur Youtube, ce qui fait grandement plaisir ! <3 Voilou voilou, des bisous !

❝STOP TRYING TO ONE-UP ME ON FAILURE, I HAVE THE CORNER MARKET.❞
    Karkat Vantas
   (c)Allison
Juke-box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1