ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] EmptyAujourd'hui à 7:27 par Mulan Fa

» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] EmptyAujourd'hui à 2:53 par Ramuda Amemura

» Failure is unacceptable | (wip)
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] EmptyHier à 9:44 par Harry Potter

» [Janvier 2023] Un échange d'adulte [Ft Thorin]
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] EmptyHier à 9:30 par Thorin Oakenshield

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] EmptyMar 26 Mar - 14:49 par Trucy Wright

» CÉRÉMONIE — Franziska von Karma
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] EmptyLun 25 Mar - 20:12 par Vincent Leroy

» [Novembre 2023] You only live once.
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] EmptyLun 25 Mar - 17:45 par Hajime Hinata

» Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé )
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] EmptyLun 25 Mar - 17:21 par Kainé Doherty

» Fiches terminées
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] EmptyLun 25 Mar - 16:55 par Juzo Suzuya

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée]
Carmin Alizarine
Cervirald
Image du profil : Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] 3seu
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] Tumblr_on15rx5hMO1w4vuy1o1_250
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 134
ϟ Gallions : 115
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de saule et crin de licorne, très souple, 24 cm
ϟ Cursus : Restauration & Hôtellerie Magiques

ϟ Malle : Oppotion
Larmes d'hermaphrodite
Carmin Alizarine
Image du profil : Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] 3seu
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] Tumblr_on15rx5hMO1w4vuy1o1_250
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 134
ϟ Gallions : 115
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de saule et crin de licorne, très souple, 24 cm
ϟ Cursus : Restauration & Hôtellerie Magiques

ϟ Malle : Oppotion
Larmes d'hermaphrodite
Sujet: Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée]
Ven 31 Aoû - 19:22
                    
Carmin Alizarine


OC
Identité
Alizarine
Carmin
25 ans
Français
Français et anglais
12 Janvier 1998 à Aurillac
Yeux ambrés et cheveux roux
1m76 et 66 kg
Who am I...?
Carmin est un sorcier sang-mêlé, mais il ne le sait pas, appartenant à la maison Cervirald et en 15ème année. Il suit le cursus Restauration & Hôtellerie Magiques. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de saule, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 24cm, elle est très souple. Son animal de compagnie est un chat de goutière roux appelé Cardinal.

Son patronus est un écureuil roux. L'odeur de son Amortentia est composé de le café, le tabac froid et la tarte aux pommes. Son reflet dans le miroir du Riséd est une jolie petite maison montagnarde, dans laquelle il vivrait avec Aaron. Son Épouvantard prend la forme de des grandes flammes énormes pouvant tout détruire sur leur passage.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est la mixologie et la matière qu'il aimait le moins était le vol et sport.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Lu, il/elle.
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non
Avatar : Carmin Alizarine, dessiné par Tegami (<3) et Zulenha. Ou Galileo de Scrubster.Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
Tout commence par une belle journée d’été, la chaleur du soleil venait caresser les pores de ma douce peau immaculée… Ah, attendez, je crois que nous étions déjà en automne, le fond de l’air était légèrement frais… A cette époque, je me comportais comme un vrai margoulin, tous les délinquants de la ville étaient mes amis et les plus belles filles se battaient pour emporter mes faveurs. Enfin, je crois bien que c’était l’été, car il faisait quand même sacrément chaud… Si je devais faire mon introspection, je dirais qu’à l’époque, je n’étais pas tout à fait comme aujourd’hui. J’étais vif comme une lame bien aiguisée et certainement très élégant… Vous allez me dire : « Mais c’est toujours le cas ! ». Mon élégance et mon tact ne me permettent pas de vous contredire, cependant, je suis persuadé que par le passé, j’ai parfois agi à l’encontre des bonnes mœurs. Et mon histoire a débuté par une élégante journée d’hiver… [Soul Eater, le monologue d’Excalibur.]
En vrai ce compte est juste un DC.  
Un petit mot ?
Terrible
headcanons
Carmin est bassiste, mais il est tellement timide qu’il lui a fallu presque un an pour qu’il ose en jouer devant quelqu’un. • Il apprécie beaucoup danser, mais il lui faut être perdu dans une foule pour oser se laisser porter par la musique. • Carmin a toujours une paire d’écouteur dans sa poche, cette dernière est d’ailleurs constamment emmêlée et cela l’énerve à chaque fois qu’il compte l’utiliser. • Son groupe préféré est Blink 182, même si le groupe français qu’il aime le plus est Kyo. • Le rouquin a été élevé dans une famille très catholique, il récite donc le bénédicité avant chaque repas, mentalement pour ne pas déranger les autres élèves. • Sa couleur préférée est le rouge, le rouge carmin exactement. • Quand il était plus jeune, il adorait dessiner des paysages fantastiques sortis tout droit de son imagination, peuplés de dragons et autres créatures magiques. Il continue aujourd’hui ses gribouillages sur ce thème, mais s’inspire de choses qu’il sait maintenant réelles. •  Il possède de nombreux carnets à dessin dans lesquels il dessine tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses peurs, ses désirs ou de simples idées. Ils sont un peu comme des journaux intimes pour lui. • Il s’est fait friendzoner par sa meilleure amie moldue dans sa jeunesse, car il est “comme un frère” pour elle. •  Il compte reprendre le bar de ses parents plus tard, seul commerce de son petit village. • Carmin rougit très facilement, trop facilement. • Il a ses permis moto et voiture français. • Il ne boit que du café noir comme son âme. • Il connaît les pâtisseries préférées de tous ses amis et il se sert de cela pour leur extirper des informations quand il en a besoin.  • Il apporte à Aaron son café tous les matins pendant la pause. • Il est d’ailleurs fiancé à Aaron. • FC: Tijn Elbers
« Ce que l'on possède finit toujours par nous posséder. »
— Kyo, Plus à gagner qu'à perdre
« Mon coeur est d'origine, mon esprit spiritueux.» — Kyo, 7 vies
La première chose qu’on remarque en voyant le jeune homme, c’est ses flamboyants cheveux roux. Cette masse de boucles orange derrière laquelle ses yeux ambrés se cachent souvent. Il arrive d’ailleurs au sorcier de lisser quelques fois sa tignasse pour avoir l’impression de changer de tête. D’ailleurs Carmin aime beaucoup la couleur de ses cheveux, elle fait de lui quelqu’un d’unique mais… Il aurait des fois aimé avoir les cheveux d’une teinte plus discrète, pour qu’il puisse passer plus souvent inaperçu. A ce niveau-là, le catholique était d’ailleurs un vrai paradoxe sur pattes. Il voulait à la fois se fondre dans le paysage tout en arborant un style unique mais qu’il aimait tout particulièrement. En fait, il voulait simplement se trouver beau en se regardant dans le miroir, mais ce qu’il aimait porter sortait un peu de l’ordinaire.  

Bon, il n’était pas non plus vraiment extravagant, mais pour un gamin ayant toujours vécu dans un petit village de campagne, avoir trois piercings à l’oreille droite et des bracelets de force aux poignets, ce n’était pas quelque chose de commun. Ajoutez à cela une garde de robe dans un style punk-grunges, remplie de jeans troués, de chemises à carreaux, de t-shirts avec des logos de groupe de rock et de multiples accessoires, dont des chaînes à accrocher à son pantalon, pour avoir le parfait cliché du petit rebelle selon les plus vieux habitants de sa petite bourgade auvergnate. Il se maquille même régulièrement les yeux, avec un crayon noir, ça a de quoi faire jaser les petites mamies de son village. Mais bon, à Ilukaan l’uniforme était obligatoire et Carmin ne laissait donc parler son style que pendant ses temps libres. La plupart du temps il ajoutait juste quelques bijoux et deux ou trois badges sur son sac. Il avait trop peur d’enfreindre le règlement pour se laisser aller à plus de fantaisie.  

Sinon, que dire du petit auvergnat excepté qu’il est grand, pas bien épais et encore moins musclé ? En même temps, vu comme le roux fuit toutes pratiques pouvant le blesser comme la peste, dont le sport, il ne pouvait être qu’une crevette d’un mètre soixante-seize pour soixante-six kilos tout mouillé. Enfin bon, vu sa pudeur, il a raison de ne pas se casser le cul à essayer d’avoir des abdos d’acier, vu qu’il n’oserait les montrer à personne. Si vous arrivez à voir un bout de peau appartenant à Carmin situé entre ses épaules et ses genoux, vous êtes un champion car le catholique ne s’habillera jamais moins que cela. Et vous pouvez rêver pour le voir en maillot de bain. Heureusement, il n’en est quand même pas au point de « cacher ses chevilles que je ne saurais voir », mais on en est pas loin…

D’ailleurs, c’est dommage que le rouquin n’ose même pas se mettre en maillot de bain pour faire bronzette à la plage, parce que sa peau en aurait vraiment besoin. Son épiderme est tellement pâle qu’il se met à rougir et marquer pour rien. Dix minutes en plein soleil l’été, voilà le temps de cuisson d’un Carmin si vous voulez le transformer en homard. Ou alors seulement deux trois compliments si vous voulez le transformer en tomate sur pattes et ainsi assortir ses joues à son prénom et à la couleur de ses cheveux. Cette peau si pâle est d’ailleurs constellée de taches de rousseur, des pieds à la tête. La légende raconte que ces petits points sur son épiderme formeraient un dessin ressemblant vaguement à un cœur sur son épaule gauche, mais rares sont ceux qui ont pu voir un jour la dite épaule nue pour confirmer cela.
Quand on voit le style du rouquin, un peu punk-grunge avec ses piercings aux oreilles, possédant son permis moto et jouant de la basse, on se dit au premier abord qu’on a en face de nous un petit rebelle. Impression qui disparaît en moins de trente secondes dès qu’il se met à parler ou même à bouger. Une voix un peu faible comme si sa timidité entravait ses paroles pour empêcher les mots de sortir de sa gorge, un regard fuyant n’osant pas souvent pas regarder son interlocuteur dans les yeux, une posture qui montrait qu’il n’était absolument pas sûr de lui… Il ne fallait qu’une poignée de secondes pour que l’image de bad boy qu’on aurait pu avoir de lui se transforme en celle d’une petite brindille fragile capable de craquer au moindre coup de vent.  

Mais était-ce de sa faute s’il était timide, si les gens lui faisaient peur à gesticuler dans tous les sens et à parler fort ? Quand l’agitation était trop forte autour de lui, il préférait s’effacer ou même s’éclipser. Il n’était vraiment à l’aise qu’en terre connue, entouré de gens à qui il faisait confiance. Notre petit Carmin est tout sauf un grand sportif, il est même plus du genre à rester des heures sans rien faire plutôt qu’à gigoter dans tous les sens. En même temps, à cause de son hémophilie, sa mère se mettait à s’inquiéter dès qu’il bougeait trop, de peur qu’il se blesse. Le rouquin avait du coup appris très vite à rester sage comme une image, pour ne plus la faire paniquer. Puis le calme était bien plus reposant que de courir dans tous les sens, franchement.  

En plus de tout cela, Carmin était plutôt silencieux. Il aimait bien parler mais il n’était pas du genre à crier à tue-tête. Puis il fallait faire le premier pas pour espérer avoir une conversation avec lui, il n’était pas du genre à adresser la parole aux autres excepté pour les politesses du style « Bonjour », « Comment ça va ? » et « Merci ». Puis il ne fallait pas trop brusquer le catholique non plus, il était capable de se fermer comme une huître si jamais la conversation devenait trop intrusive pour lui. Par contre, le rouquin n’est pas du genre à chercher le débat, sauf quand cela concerne sa religion ou la musique. Il exprimera ses idées, campant sur ses positions, mais s’il voit que son interlocuteur n’y est pas réceptif, il les gardera juste pour lui et changera de discussion. Il est têtu comme une bourrique, alors n’essayez pas de vous acharner à le faire changer d’avis.  

Carmin est d’ailleurs plutôt du genre à esquiver les conflits, ou même à se réfugier derrière les autres quand les choses dégénèrent. Le rouquin a beaucoup de mal à faire des choix par lui-même, se pliant souvent à l’avis des autres en suivant le mouvement, il n’a pas les épaules pour être un meneur de toute façon. Comment voulez-vous qu’il puisse guider une foule alors qu’il est incapable de tenir tête à son chat, cédant à tous ses caprices ? Surtout que Cardinal n’est vraiment pas une machine de guerre en plus, c’est juste un gros patapouf. Puis, laisser le contrôle à quelqu’un d’autre, c’est se dédouaner des conséquences. Si jamais quelque chose tourne mal, c’est la personne qui prend les décisions qui doit se sentir responsable, pas lui.  

L’auvergnat n’a pas la prestance pour lui ou l’aisance en public, mais il a au moins la raison. Malgré son côté un peu rêveur et naïf, le catholique a la tête sur les épaules. Il n’est pas dépensier à outrance, gère son budget avec brio, il est ordonné autant dans ses cours que dans son dortoir, rend toujours ses devoirs à temps… Cette organisation vient sûrement du fait qu’une vie calme et ordonnée le rassure, au moins il ne se laissera jamais déborder comme cela. Si tout est à sa place et pas ailleurs, on gagne du temps et on est plus efficace. D’ailleurs il sait déjà ce qu’il va faire plus tard et à déjà tout tracé son futur pour ne pas avoir à faire face à trop d’imprévu dans sa vie. Il compte reprendre le bar de ses parents, seul petit commerce de son village d’enfance à quelques kilomètres d’Aurillac. Travailleur comme il est, ses parents lui disent qu’il n’aura aucun souci à reprendre leur commerce. Mais cela lui fait un peu peur quand même. Peur car il n’a pas assez confiance en lui alors qu’il pourrait accomplir des grandes choses, il préfère vraiment être une aide fantôme plutôt qu’avoir un rôle important.  

Carmin est par contre d’une loyauté sans borne avec ses proches, il considère ses amis comme sa famille, et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger, même s’il pense qu’il n’a pas le pouvoir de faire grand chose. Il est plutôt attentif aux besoins de ses amis, il est même tracassé pour eux quand il sent que quelque chose ne va pas. Il ne se pense pas vraiment de bons conseils, mais il est capable d’écouter, si besoin. Il ne sera juste pas quoi vous répondre pour vous consoler, ou alors il vous apportera de la nourriture car manger quelque chose de bon, ça règle tous les problèmes. Pour le rouquin ses amis proches sont extrêmement précieux, c'est une poignée de personnes qu'il a laissé rentrer dans sa bulle et qui font aujourd'hui partie de son monde. La moindre instabilité dans son petit univers tout calme risquerait donc d'avoir des conséquences désastreuses sur le catholique qui a besoin d'un équilibre sur lequel se reposer. Par contre, quand Carmin n’aime pas quelqu’un, il le fait clairement ressentir à la personne par des remarques assez passives-agressives.

Il y a beaucoup de sujets qui font rougir Carmin, que ce soit un sujet gênant, un compliment, un regard qui croise le sien, quand il ment ou fait une bêtise, la colère ou même le soleil… En fait, tout se lit sur son visage, ce dernier s'exprime souvent en colorant les joues du cervirald de différentes nuances de rouge. Ses sourires ne sont pas rares non plus d'ailleurs, même s'ils sont plutôt discrets et timides, et ne parlons pas de ses rires qu'il essaye le plus souvent de cacher. Les yeux de Carmin aussi sont un livre ouvert, même s'il essaye de ne pas pleurer devant témoin il n'est pas rare de les voir se remplir de larmes. Peut-être est-il simplement trop sensible à ce qui l'entoure. En tout cas, il essaye de toujours se faire le plus petit et le plus silencieux possible, pour ne pas déranger les autres.

Les rares moments où le rouquin se lâche un peu, c’est quand il se sent en confiance. Entouré de ses amis, perdu dans une foule de danseurs en boîte de nuit, après quelques verres bus au bar… Des petits moments de folies qu’il apprécie beaucoup, dans sa vie carrée et rassurante, qu’il veut sans aucun imprévu.
« J'ai chuchoté si fort qu'tu m'as entendu.» — Kyo, Fremen
« Comment se faire, à l'idée
D'ouvrir les mains, pour saigner
Comment te faire, oublier
Tu as les marques du passé »
Sur nos lèvres - Kyo

Le sang. Carmin a toujours eu un problème face à ce liquide portant la même couleur que son nom. Peut-être était-ce dû à son hémophilie légère qui le fait paniquer à chaque fois qu’il se blesse, reflet de l’affolement de sa mère à chaque fois qu’il se coupait ou se couronnait le genou lors de ses jeunes années. Ou alors, peut-être que ce problème remontait de plus loin, de la société, de l’importance qu’elle donne aux liens de sang que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers. Encore plus chez les sorciers, remarque, vu que ce liquide de vie peut être Pur, Mêlé ou « de Bourbe ». Bizarrement, il n’y a aucune dénomination pour les sangs indéterminés comme celui du rouquin, le sang des enfants ne connaissant pas leurs parents génétiques.  

Carmin est né le 12 Janvier 1998 à Aurillac d’une génitrice ayant accouché sous X et d’un géniteur qu’il ne connait pas non plus, il se retrouva donc à l’orphelinat sans passer par la case départ et sans recevoir deux cents euros. Heureusement pour lui, grâce à sa bouille d’ange et ses bouclettes rousses, il ne passa que deux ans de sa vie à l’orphelinat avant de rencontrer ceux qui ont toujours été pour lui son père et sa mère, en dépit de leur lien de sang. Marie-France et Robert avaient la quarantaine à l’époque, quand ils ont accueilli le petit bout de chou sous leur toit. Ils rêvaient d’un enfant depuis des années, c’était le projet de leur vie, mais jamais Marie-France n’avait réussi à tomber enceinte. Alors quand Carmin débarqua dans leur chaumière, il fut couvé, chouchouté et même étouffé par l’amour débordant de cette mère.  

Cette mère tellement inquiète pour son unique petit poussin qu’il préférait de lui-même ne pas aller jouer avec les autres garçons du village au foot, évitant ainsi toutes blessures superflues qui pouvait facilement dégénéré s’il n’était pas soigné correctement. De toute façon, il était plutôt calme et solitaire le rouquin, préférant s’amuser avec une feuille et des feutres qu’avec les autres garçons et un ballon. C’est ainsi qu’il rencontra Léonie, sa meilleure amie. Elle dessinait des robes et tenues pour ses futurs défilés de mode et lui dessinait des dragons. Comme quoi, les plus belles histoires d’amitiés peuvent commencer juste avec une boîte de feutre.  

« Mais comment te dire
Les mots ne viennent pas
Libérer le son de ma voix
Je voudrais arrêter le temps passé en toi
Mais laisse-moi te dire »  
Comment te dire - Kyo

Carmin ne se souvient pas avoir déjà vu ses parents se disputer aussi fort qu’aujourd’hui, enfin vu, c’est un bien grand mot. Marie-France et Robert avaient préféré l’envoyer dans sa chambre pour lui épargner la dispute, mais les cris étaient tellement forts qu’il ne pouvait les ignorer. On était le 12 Janvier 2009 aujourd’hui, le rouquin venait d’obtenir ses onze ans et une drôle de surprise s’était dissimulée parmi ses cadeaux. Sorcier. Il était un sorcier. Il n’avait pas cru à cette nouvelle au début, tout comme ses parents. Mais face à la vérité, ils furent finalement obligé d’accepter cette nouvelle, qui engendra la discute.  

Que faire pour aider leur fils, leur bébé, leur poussin, maintenant qu’ils connaissaient sa vraie nature ? Surtout que les Alizarine étaient une famille très catholique et pratiquante en plus. Devez-t-il le faire exorciser ? Lui interdire d’utiliser sa magie ? Chercher un moyen pour le rendre à nouveau moldu ? Carmin s’en voulait énormément de causer autant de soucis à ses parents, d’être la cause de leur dispute. Il aurait voulu disparaître dans un petit trou de souris et ne plus jamais revenir pour qu’ils arrêtent de se crier dessus pour lui.  

Finalement, quand la mère monta dans la chambre de son bouchon pour voir comment il allait et qu’elle le trouva en larmes sous sa couverture, la réalité la frappa soudainement. Même s’il était un sorcier, il était avant tout son fils et elle voulait le voir heureux. Marie-France ne voulait plus jamais voir de larmes sur le visage de son garçon. Alors elle prit la décision de l’envoyer dans la meilleure école de magie, même si cette dernière était au Canada. Voir son petit oisillon quitter le nid si tôt lui brisait le cœur, mais elle ne voulait que son bonheur, même si pour cela il devait prendre son envol loin d’elle.  

Léonie fut beaucoup moins compréhensive par contre, le jour où Carmin lui annonça qu’il allait partir faire son collège et son lycée dans une très bonne école au Canada. Sûrement que sa réaction aurait été plus modérée si elle avait su que son ami était sorcier et que c’était une école de magie, qu’il ne partait pas par plaisir. Malheureusement le rouquin ne pouvait pas lui dire cela, même si ça lui retournait l’estomac de mentir. Mais il pardonna quand même la brune quand cette dernière lui colla son poing dans la figure, avant qu’elle vienne le serrer dans ses bras et pleurer. Il savait très bien que cette ecchymose sur sa joue n’était que le reflet de la blessure qu’avait ressenti la jeune fille dans son cœur. Alors il promit de revenir la voir tous les étés sans exception et qu’ils resteraient meilleurs amis pour toujours.  

« Des milliers de bras tendus
Dans le vacarme de ma venue
Mon dieu qui je suis ? »  
Qui je suis ? - Kyo

Cette école était immense, bien plus grand que le collège où il aurait dû aller si sa particularité ne s’était pas révélé. Il avait l’impression de se sentir tout petit au milieu de ces immenses bâtiments, perdu dans une foule d’enfants de onze ans comme lui, qui rentraient eu aussi en première année dans ce gargantuesque établissement. Il ne connaissait personne ici, la plupart des élèves ne parlaient pas la même langue que lui et sa maîtrise de l’anglais était assez précaire. Carmin voulait rentrer chez lui, retourner en Auvergne dans un lieu connu et retrouver Léonie et ses parents. Ne pouvait-il pas redevenir un simple humain, hein, un moldu tout ce qu’il y a de plus banal ? Il s’en fichait d’être sorcier, il voulait juste revenir dans un environnement qu’il connaissait pour l’instant.  

Le rouquin écouta quand même le discours du directeur, même s’il avait les larmes aux yeux. Il avait l’impression qu’il allait se mettre à pleurer à tout moment, c’était trop pour lui cette cérémonie de répartition. Il avait vu les premiers enfants de la liste passer avant lui, ils devaient s’avancer un par un devant une fontaine qui déciderait de leur maison, s’il avait bien compris. Et il n’était vraiment pas prêt pour cela, non non non. Il ne voulait pas s’avancer devant tout le monde, avoir tous les regards sur lui. Il souhaitait disparaître à cet instant, que la terre s’ouvre sous ses pieds et l’engouffre pour qu’il ne soit pas obligé à faire cela.  

Malheureusement pour le petit catholique, Alizarine commençait par un A. Qu’avait-il fait au bon Dieu pour avoir un nom de famille en haut de la liste ? Ne pouvait-il pas s’appeler Zalizarine ? Parce que ça l’arrangerait vachement maintenant. Il n’était pas prêt du tout à affronter cela. Il allait fondre en larmes quand un autre élève aussi roux que lui, un peu plus loin dans la file, lui fit un sourire et un signe de la victoire pour l’encourager. Ce fut un bien faible lot de consolation pour Carmin, qui voulait retourner chez lui, mais au moins cela le rassura un peu, lui permettant de s’approcher vers la fontaine quand ce fut son tour.  

Le brame du cerf s’échappant de la fontaine lui ficha par contre une trouille monstre, mais cela ne fut rien face au tonnerre d’applaudissement des élèves de sa nouvelle maison, content d’obtenir un nouveau membre. Il fila à sa table sans demander son reste, espérant très vite se faire oublier à nouveau. Mais quelques minutes plus tard, le rouquin qui l’avait encouragé vient s’asseoir à ses côtés. Carmin n’était plus seul, et cela la fit sourire, il avait peut-être en face de lui celui qui deviendrait bientôt son nouvel ami. Il était français en plus, comme lui, et il s’appelait Peter Gougnuf.  

Même dix ans plus tard, Carmin ne sait toujours pas si lors de son premier jour à Ilukaan il avait rencontré l’un de ses plus fidèles amis ou bien l’homme qui faisait de sa vie un enfer. Mais un enfer pas trop cruel quand même, il ne fallait pas déconner. Puis avec le temps, il s’en était fait plein d’autres des amis, comme Aaron Jeong son protecteur et Isaac Stanhook son protégé.  

« Je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux
En retour, donne-moi la chance d'être mieux. »
Je te vends mon âme - Kyo

Cela faisait déjà quelques temps que les autres garçons de son année en parlaient, dans leur dortoir loin des oreilles indiscrètes des filles ou même des fois dans les vestiaires après le sport. L’amour et les femmes. Deux sujets que Carmin ne comprenait pas, il était bien plus intéressé par sa basse et sa musique que par toutes les conneries de ce genre. L’amitié lui suffisait largement, il avait le temps de toute façon avant de se marier, non ? Alors pourquoi commencer à chercher la femme de sa vie maintenant ?  

Au début, on lui avait dit qu’il verrait en grandissant, qu’il n’était peut-être pas encore assez mature pour comprendre ces sujets complexes. Mais à l’aube de ses seize ans, le fait qu’il ne s’intéressait toujours pas aux donzelles commençaient à faire jaser, ce qui par une relation de cause à effet commença à tracasser le rouquin. N’y avait-il pas une fille qu’il aimait plus que les autres ? Qu’il trouvait belle ? La réponse s’imposa toute seule à son esprit et dans la seconde. La fille qui prenait le plus de place dans son cœur, c’était Léonie. Avec ses yeux bleus à en couper le souffle et ses magnifiques sourires. Son amie avait un côté un peu autoritaire qui conviendrait parfaitement à un gars comme lui qui ne savait pas prendre de décision, non ? Puis elle était dynamique, extravagante… De quoi bousculer un peu sa vie toute calme et rendre chaque jour différent de ceux le précédent.  

Alors à force de se persuader que Léonie était parfaite pour lui, qu’elle était la femme de sa vie, petit à petit des sentiments autres que l’amitié vinrent se créer dans le cœur du rouquin. Carmin allait être comme tout le monde, il allait aimer une fille, fonder une famille, ne pas faire de vague. Il n’était pas du tout homosexuel, comme certaines personnes de son entourage avaient commencé à dire lors de son absence d’amour pour les filles. Tout d’abord c’était interdit par Dieu, puis il aimait Léonie de tout son cœur et toute son âme maintenant, non ?  

« Et ça fait mal, crois-moi, une lame  
Enfoncée loin dans mon âme  
Regarde en toi  
Même pas l'ombre d'une larme »
Je saigne encore - Kyo

Carmin ne comprenait pas. Avait-il raté quelque chose ? Il avait tout fait correctement pourtant, non ?  

Le rouquin avait décidé de dévoiler à Léonie ses sentiments, en cette belle soirée d’Août. De toute façon, même si la soirée n’avait pas été belle, il aurait été obligé de se déclarer ce soir-là vu qu’il rentrait à Ilukaan dans moins d’une semaine. Comme d’habitude sa timidité l’avait obligé à agir au dernier moment, quand il n’avait plus la possibilité de reculer la date. Mais bon, vu qu’il réfléchissait à un moyen de lui dire depuis début juillet, il avait eu presque deux mois pour préparer le programme de cette soirée qui devait être parfaite.  

Tout d’abord, il était passé la prendre chez elle en moto, il fallait bien que le permis qu’il avait passé l’été dernier, cadeaux d’anniversaire de ses 16 ans, lui serve à quelques choses. Ensuite, il l’avait emmené manger à la petite pizzeria de la ville d’à côté, avant de l’inviter au cinéma voir un dessin animé. Carmin savait que la brune adorait ce genre de film, tout comme elle aimait les pizzas, ce n’était pas la première fois qu’ils faisaient ce genre de sortie, mais d’habitude c’était en toute amitié.  

Et c’est peut-être là que ça a coincé pour le rouquin, si lui voyait dans cette sortie un rendez-vous romantique, cela ne fut pas le cas pour sa meilleure amie. Alors quand il la ramena chez elle et lui dévoila ses sentiments juste avant qu’elle ne rentre dans sa maison, la première réaction de la jeune fille fut la surprise. Les mots que Léonie lui adressa suite à sa déclaration et le sourire triste de son amie furent un refus gravé au fer rouge dans le cœur du rouquin. « Carmin, ne le prend pas mal mais… Tu es comme un frère pour moi, je ne peux pas te retourner tes sentiments. »  

« Regardez-moi j'ai peur
Regardez-moi je pleure
Regardez-moi j'ai peur »
Regardez-moi - Kyo

Aujourd’hui, Carmin fêtait ses dix-huit ans. Même s’il avait célébré sa majorité magique un an plus tôt, cet anniversaire-là était bien plus symbolique pour lui qui avait passé toute sa jeunesse à vivre comme un moldu. Le catholique était heureux que ses amis aient pensé à lui organiser une petite fête, et il le fut encore plus en voyant le gâteau qu’ils lui avaient préparé. Une tarte aux pommes, c’était sa pâtisserie préférée. Des nombreux souvenirs d’enfance lui revinrent en mémoire, de sa mère lui apprenant à cuisiner cette délicieuse recette, des longues minutes qu’il passait devant le four à regarder ce gâteau cuire, ayant trop hâte de la dévorer pour aller dessiner comme à son habitude. Puis surtout, l’odeur de cette tarte était divine, elle lui rappelait la maison, ses parents et son Auvergne natale…  

Mais le fait qu'ils aient préparé sa pâtisserie préférée n'était pas le seul signe, aux yeux de Carmin, que ses amis l'aimaient bien et surtout le connaissaient bien. Car pour toutes les personnes normales, gâteau d'anniversaire rimait avec bougies. Or le rouquin avait toujours été très mal à l'aise en face des flammes, surtout de celles de bougies. Alors voir dix-huit petits bâtonnets de cire sur son gâteau l'aurait très probablement fait tourner de l'œil.

Cette aversion pour les flammes, les bougies ou même carrément le feu était dû à un petit accident, un soir de Noël, alors qu'il n'avait que six ans. Cet évènement avait fait bien plus de peur que de mal, mais elle avait de quoi traumatisé un enfant, surtout quand on était aussi croyant que le petit catholique. Une décoration bien chargée, de nombreux cierges allumés un peu trop près du sapin... Voilà la recette parfaite pour engendrer une catastrophe. Heureusement, les parents du rouquin réagir très vite pour éteindre le feu, en moins de dix minutes l'incident était totalement réglé et il n'y avait eu que très peu de dégâts matériels. Mais les grandes flammes qui avaient embrasés le sapin avaient réussi à terroriser l'enfant, donnant naissance à sa phobie du feu et son mal être face aux bougies.

« Je voulais t'aimer  
Plus que tout  
Plus que mes doutes  
Plus que le temps  
Celui qui pousse à se mentir  
A faire semblant  
A faire fausse route  
Plus que mes doutes »
Plus que mes doutes - Kyo

Il voulait l’aimer, et il l’aime peut-être sûrement toujours mais… Pas comme il le pensait plus jeune. C’est vrai que Léonie était belle, c’était sa meilleure amie et il appréciait ses qualités mais… Elle avait eu raison de ne pas répondre à ses pitoyables avances, Léonie avait toujours raison de toute façon. Elle avait fait ce qu’il fallait, même si son râteau avait détruit Carmin sur le coup. Parce qu’avec trois années de recul, maintenant qu’il la voyait dans sa magnifique petite robe, ses boucles brunes cascadant sur ses épaules et ses yeux bleus à en couper le souffle, il savait qu’il n’aurait jamais pu l’aimer à sa juste valeur ou simplement la désirer. Tout simplement parce qu’il s’était rendu compte qu’il désirait bien plus le grand-frère de la jeune fille, à son plus grand malheur, ou tout jeune homme entrant dans ses critères de beauté.  

Que Dieu le pardonne, car le rouquin faisait tout pour se défaire de cette vilaine attirance pour les hommes, pour ne pas céder à cette vile tentation. Mais il se demandait aujourd'hui si son coup de cœur pour Léonie n'était pas une fourbe mascarade de son âme et de son cœur pour essayer de dissimuler son attirance péché pour les personnes du même sexe, ou même pour le détourner de ce vice. Peut-être que la jeune fille l'a repoussé car elle le savait déjà, elle avait toujours eu une longueur d'avance sur lui, en plus d'être beaucoup moins à cheval sur les traditions et la religion. Alors même si aujourd'hui il ne s'acceptait toujours pas, il était heureux de la voir au bras d'un autre homme, rayonnante comme toujours et un poil extravagante, mais cela ne changeait pas d'à l'accoutumée. La jalousie lui aurait rongé le cœur face à cette scène, il y a quelques années, mais maintenant que Carmin savait qu'il n'était pas fait pour elle, le bonheur de Léonie l'emplissait de joie.

Amie, amoureuse, confidente... La jeune fille avait toujours occupé une place centrale dans sa vie, et il espérait que cela ne change jamais, même quand elle aura réalisé son rêve de devenir styliste.
(c) Ilukaan


Carmin vous parle de musique en rouge carmin. (#960018)

Bouh !:
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1654
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1654
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée]
Ven 31 Aoû - 21:12
                    
Bonjouuuuuuuuur et rebienvenue cher DC ♥️
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, et oui je sais je viens même pas te le dire sur le compte de mon rouquin, la honte quoi.

Mais bon ♥️
Tu as jusqu'au 1 octobre pour terminer ta fiche, bon courage !


Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Alfred F. Jones
Lupy
Image du profil : Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] Iconal10
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 1249
ϟ Gallions : 599
ϟ Fiche : La fifiche
ϟ Relations : Les relas

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Cornouiller - Crin de Licorne - 30 cm - Plutôt rigide
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Quidditch

ϟ Malle : Un Yoyo hurleur | Feuxfous fuseboum (flambée de base) | Pétards mouillés du Dr Flibuste | Un sachet de poudre d'obscurité pour son cosplay de ninja | Multiplettes | Bombabouses | Quelques feuilles et des stylos | Un skateboard | Un kit d'entretien pour son balai
Alfred F. Jones
Image du profil : Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] Iconal10
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 1249
ϟ Gallions : 599
ϟ Fiche : La fifiche
ϟ Relations : Les relas

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Cornouiller - Crin de Licorne - 30 cm - Plutôt rigide
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Quidditch

ϟ Malle : Un Yoyo hurleur | Feuxfous fuseboum (flambée de base) | Pétards mouillés du Dr Flibuste | Un sachet de poudre d'obscurité pour son cosplay de ninja | Multiplettes | Bombabouses | Quelques feuilles et des stylos | Un skateboard | Un kit d'entretien pour son balai
Sujet: Re: Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée]
Ven 31 Aoû - 21:26
                    
Rebienvenue ! ♥️

Dis donc, mignon le p'tit rouquin là, il est dispo ? ;D


.: Alfred parle de super-héros et de Quidditch en darkred. :.

Quand Alfred entend quelqu'un critiquer Captain America:

Aes !!:

Plus belle signature du monde merci Mayux:

Merci Luciano et Aly pour vos merveilleux avatars ♥️

Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] Alfred


Merci Isaac ♥️
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée]
Ven 31 Aoû - 21:35
                    
BIENVENUE MON CARMINOU brows

Bonne chance pour ta fiche ! ♥️
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée]
Ven 31 Aoû - 21:42
                    
T'as osé pour le monologue d'excalibur ptn




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée]
Sam 1 Sep - 9:49
                    
Rebienvenue !! Je dois avouer que le fait qu'il soit auvergnat de naissance m'a fait beaucoup rire !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée]
Dim 2 Sep - 15:13
                    
Rebienvenue ! :DD Enfin le petit rouquin dont tu parlais tant, hâte de le voir à l'oeuvre c:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée]
Dim 2 Sep - 19:22
                    
Bienvenue =D
J'adore le titre u.u
Bon courage pour ta fiche ^^
            
Carmin Alizarine
Cervirald
Image du profil : Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] 3seu
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] Tumblr_on15rx5hMO1w4vuy1o1_250
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 134
ϟ Gallions : 115
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de saule et crin de licorne, très souple, 24 cm
ϟ Cursus : Restauration & Hôtellerie Magiques

ϟ Malle : Oppotion
Larmes d'hermaphrodite
Carmin Alizarine
Image du profil : Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] 3seu
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] Tumblr_on15rx5hMO1w4vuy1o1_250
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 134
ϟ Gallions : 115
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de saule et crin de licorne, très souple, 24 cm
ϟ Cursus : Restauration & Hôtellerie Magiques

ϟ Malle : Oppotion
Larmes d'hermaphrodite
Sujet: Re: Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée]
Lun 3 Sep - 20:36
                    
Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue, c'est trop gentil ! J'ai hâte de RP Carmin avec vous tous. <3

Lance: Je suis choçu que tu ne sois pas venu me dire cela sur le compte de Keith, quelle trahison horrible. Je ne sais pas si je m'en remettrai un jour. cry forever
Au passage ma fiche est terminée donc amuses toi bien à lire tout cela. <3

Alfred: Ça dépend pour qui, wesh. Mais ça devrait aller pour une personne aussi chou que toi. ;D

Gougnuf: MERCI MON PETIT PITY CHOU. <3

Francis: Oui j'ai osé, je n'ai aucune honte. *DAB*

Mikasa: Je cherchais un endroit perdu dans la campagne française, car il devait être français pour chanter du Kyo, et l'Auvergne m'est toute suite venu à l'esprit, bizarrement. XD

Kiku: Merci t'es chou <3

Merida: Merci amie rousse, si tu veux un lien capillaire avec mon personnage pas de problème. XD


Carmin vous parle de musique en rouge carmin. (#960018)

Bouh !:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1655
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1655
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée]
Mer 5 Sep - 20:23
                    
Elle est pour toi, cette validation, toi l'Auvergnat qui sans façon...♫
Lance au rapport ! Je me suis vraiment senti appelé par l'Auvergne, j'y retourne samedi, cool non ? Bref. Je viens t'annoncer que tu es donc validé, félicitation mon petit rouquin ♥️

J'ai beaucoup apprécié lire ta fiche, et j'aime beaucoup l'histoire de Carmin. On sent déjà qu'il va entrer dans une période de découverte et d'acception de soi, me likey. C'est quelque chose d'important pour lui et j'ai hâte de voir comment cela va se faire, bon courage ♥️
J'ai hâte de rp avec ce bonhomme !

Message du staff
Validation
Accompagné(e) par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé(e) par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté(e) par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brut(e) qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu(e) à Cervirald !"

—> Te voilà validé(e), tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fifty Shades Of Red - Carmin Alizarine [Terminée]
                    
            
Sauter vers: