C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Partagez|

Tout est une question d'équilibre. La vie, la mort aussi. - Alexander Stevenson [En cours]
 :: Administration :: Inscriptions

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 3
Tout est une question d'équilibre. La vie, la mort aussi. - Alexander Stevenson [En cours] Dim 2 Sep - 19:00

Alexander Stevenson | OC
MAISON : Lupi
ANNÉE : 10 ème année
CURSUS UNIVERSITAIRE : Médicomagie
MOTIVATION : /
ANIMAL DE COMPAGNIE : Grand Duc
BAGUETTE : Ebène, ventricule de dragon, fine, 34 cm, rigide.
PATRONUS : Lynx
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Désinfectant - Poussière - Soupe
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Son bureau de médecin, dans une pièce agréable et chaleureuse et trônant fièrement sur le bureau une photo de sa famille.
ÉPOUVANTARD : Le vide sous ses pieds avec la mort et la désolation autour de lui.
FAMILLE : Sa petite soeur "Nassie" qui est en septième année.
MATIÈRE FAVORITE :Sortilèges
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Etude des moldus
Alexander Stevenson

— Original Character

20 ansSang purMasculinCanado-irlandais
« Le vrai de l'équilibre, c'est qu'il suffit d'un souffle pour tout faire bouger. »

NOM : Stevenson
PRÉNOM : Alexander
SURNOM : /
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 décembre 1997 à Clifden (Irlande)
LANGUES PARLÉES: Anglais (avec de vagues notions d'irlandais datant de son enfance)
DON : /
YEUX : Verts
CHEVEUX : Noir
TAILLE : 1m87
POIDS : 75 kg

Liste des headcanons
Grognon en toutes circonstances — Déteste les chats — A le vertige — N'y voit rien sans ses lunettes (même s'il porte 90% du temps des lentilles) —  Bon à marier (en résumé, sait faire la cuisine et le ménage correctement) — Étrangement, adore les enfants et toujours prêt à aider les premières années — Adepte du silencio — Squatte l'infirmerie sans raison valable — A un gros problème avec l'autorité — Impatient — Aime un peu trop la magie noir.

Côté joueur
PSEUDO : Kymika
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Je le connais depuis un petit moment, juste pas eu le temps et la motivation de venir avant.
UN PETIT MOT : Pour ceux qui me connaissent déjà, me revoilà. Heureuse de retrouver tout le monde. ♥️ Pour les autres, ne prenez pas peur. Je ne mange personne. Je mets juste des points à la fin de mes phrases, j'écris -beaucoup- trop en rpcb et je passe mon temps à m'excuser.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Un reflet dans le miroir. Une apparence. C’est ce qui te définit aux yeux des autres Alexander. Et rien que pour cela, tu n’y prêtes guère attention. Suffisamment pour les satisfaire. Suffisamment pour les tromper aussi. Après tout, ils se font bien une idée sur ta personne sans même te connaître.

Un regard vert. C’est ce qui les attire en premier. Ce regard d’un vert sombre, renforcé par tes sourcils froncés, ton air grognon. Cet héritage maternel qui trahit le lien de parenté avec tes sœurs. Ce regard qui trouble, qui effraie même parfois mais qui s’adoucit indéniablement avec les plus jeunes sorciers.

Ensuite, viennent tes cheveux. Des boucles sombres. Courtes ou longues. Qui finissent toujours par voiler ton regard et te faire râler un peu plus et dont tu règles le sort à coup de ciseaux. Pourquoi dépenser de l’argent dans un coiffeur alors que tu peux le faire toi-même ? Un assemblage de mèches dans un désordre ordonné, si semblable au jour précédant et pourtant si différent.

Ton visage, lui, est à ton image. Des sourcils froncés encadrent ton regard parfois cerné, les traits sont anguleux, les joues peu marquées. De temps en temps, une barbe de quelques jours. Un air distant, presque sévère termine la peinture de ton visage. Parfois, une paire de lunettes viennent s’ajouter au tableau.

Silhouette raide, jamais hésitant lorsque tu arpentes les couloirs. Il se dégage de toi une certaine assurance. Feinte ou réelle ? Est-ce qu’encore une fois, tu ne jouerais pas sur les apparences ? Ton corps n’est pas musclé et tu le laisses vivre sa vie sans trop t’en préoccuper. Après tout, ta propension à systématiquement sauter le petit déjeuner te permet de garder un certain équilibre.

Un reflet dans le miroir. Ce n’est pas toi, Alexander. Mais pourtant, tu ne peux y échapper. Échapper à ses jugements sans fondements.

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed scelerisque turpis. Aliquam egestas libero a maximus consequat. Cras id porta urna. Ut cursus libero ut orci auctor, in rutrum arcu iaculis. Vivamus vitae sem id diam hendrerit fermentum ut sed purus. Vestibulum aliquet pellentesque erat, nec elementum magna sollicitudin vel. Fusce mollis a nisi sed tincidunt. Morbi in maximus lectus. Duis sed elementum sapien.

Cras non libero lectus. Nam lobortis porttitor mi ut dapibus. Suspendisse potenti. Aenean condimentum quis turpis ac aliquet. Cras rutrum augue massa, in feugiat nulla posuere at. Aliquam malesuada vel nunc et condimentum. Nulla mollis justo a metus egestas, nec eleifend magna laoreet. Nunc iaculis auctor leo, vitae fringilla mauris pellentesque lacinia. Curabitur laoreet arcu non turpis ultrices egestas. Praesent eget turpis cursus, posuere ligula mollis, egestas orci. Morbi molestie rhoncus elit. Nam in viverra sapien. Cras vehicula, nibh quis eleifend iaculis, mi dolor bibendum est, quis molestie lorem ex ut felis. Suspendisse augue erat, hendrerit et interdum sed, lacinia ut risus.

Histoire

Lumos. La lumière. Le premier sort que tu as appris, mais aussi celui qui, enfant, te mettais des étoiles dans les yeux quand tu voyais tes parents agités leurs baguettes pour vous rassurer ta petite sœur et toi, les nuits d'orages. Tu as passé des heures dans ta chambre, lors des pluvieuses après-midi irlandaises à essayer de reproduire ce sort avec tout ce qui te tombait sous la main. Sans grand succès.
Ce sort correspond à ton enfance, à ton innocence, à l'insouciance. A tes premières années ici.  

Dernière édition par Alexander Stevenson le Lun 17 Sep - 16:44, édité 14 fois
— Cervirald
I'm not like them. I wish I was... but I'm not.
ϟ Œuvre : Brave (Disney)
ϟ Parchemins : 32
Re: Tout est une question d'équilibre. La vie, la mort aussi. - Alexander Stevenson [En cours] Dim 2 Sep - 19:18

Bienvenue ^o^
Hâte de découvrir cet OC *^*
Bon courage pour ta fiche :D

There are those who say fate is something beyond our command. That destiny is not our own, but I know better. Our fate lives within us, you only have to be brave enough to see it.

We can't just run away from who we are

♥ :

— Strixyst

ϟ Œuvre : Axis Power, Hetalia
ϟ Parchemins : 194
Re: Tout est une question d'équilibre. La vie, la mort aussi. - Alexander Stevenson [En cours] Dim 2 Sep - 20:35

BIENVENUE MARIE !! ♥️
Bon courage pour ta fiche ! Oh trop hâte de voir ton OC !
Des bisouuuus ♥️

Feliciano ne s'arrête jamais de parler en #006BA9
Fiche || Relations
— Cervirald

ϟ Œuvre : Shingeki no Kyojin
ϟ Parchemins : 183
Re: Tout est une question d'équilibre. La vie, la mort aussi. - Alexander Stevenson [En cours] Dim 2 Sep - 20:45

Bienvenuue !! Et bon courage pour ta fiche !! Hâte de voir ton OC en tout cas :D

Merci Mads ❤:

ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 85
Re: Tout est une question d'équilibre. La vie, la mort aussi. - Alexander Stevenson [En cours] Dim 2 Sep - 20:51

OH MARIE, SI TU SAVAIS.
(faut que j'arrête cette blague)

Ta description de joueuse est beaucoup trop accurate MDRR.
J'ai hâte d'en découvrir davantage sur Alexander et de voir le visu que tu comprends prendre !

De la part des potos !:

— Strixyst

ϟ Œuvre : Death Note
ϟ Parchemins : 57
Re: Tout est une question d'équilibre. La vie, la mort aussi. - Alexander Stevenson [En cours] Dim 2 Sep - 21:39

Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir ton OC, il m'a l'air bien intéressant en tous cas ! :3
Allez, bon courage pour ta fiche ! ^^

Merci à Aly' pour l'avatar ~
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 3
Re: Tout est une question d'équilibre. La vie, la mort aussi. - Alexander Stevenson [En cours] Dim 2 Sep - 22:20

Coucou !

Merci à vous pour votre accueil. ♥️ Ça fait plaisir de voir ça et je suis encore plus motivée pour finir ma fiche.

J'espère qu'Alexander vous plaira !

Bisous et à très vite j'espère !
— Strixyst

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 304
Re: Tout est une question d'équilibre. La vie, la mort aussi. - Alexander Stevenson [En cours] Lun 3 Sep - 23:10

Bienvenuuuuue ;; <3
Je suis beaucoup trop happy de te voir ici ! J'ai hâte de découvrir ton perso et de pouvoir de nouveau rp avec toi iiih <3

Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:

— Strixyst

ϟ Œuvre : Hetalia, Axis Power
ϟ Parchemins : 205
Re: Tout est une question d'équilibre. La vie, la mort aussi. - Alexander Stevenson [En cours] Mar 4 Sep - 12:06

Iiiiih ! aaaaaaaaah Voici enfin Alexander HailMarket.... Enfin, Alexander Supermerch.... Ou Alexander McDave....

BREF !!

Vraiment hâte de te voir le jouer, et hâte d'avoir un petit lien avec lui ;DD Bon courage pour ta fiiiche sparkles

@the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
— Cervirald

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 585
Re: Tout est une question d'équilibre. La vie, la mort aussi. - Alexander Stevenson [En cours] Mar 4 Sep - 14:22

"Je passe mon temps à m'excuser".
DAMN TRUE.

Hâte de voir Alexander Subway !... Wait, non... Alexander McDave ?... Mince, attendez-

❝STOP TRYING TO ONE-UP ME ON FAILURE, I HAVE THE CORNER MARKET.❞
    Karkat Vantas
   (c)Allison
Contenu sponsorisé
Re: Tout est une question d'équilibre. La vie, la mort aussi. - Alexander Stevenson [En cours]

Tout est une question d'équilibre. La vie, la mort aussi. - Alexander Stevenson [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1