Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Misery loves company
Personnel
Image du profil : Misery loves company Unknown
ϟ Œuvre : Daria
ϟ Parchemins : 290
Daria Morgendorffer
Sujet: Misery loves company
Mer 29 Aoû - 0:12

Chronologie condensée résumée rapide et pas chiante:

La legilimancie, description et notes :

Personnel
Daria Morgendorffer
Sujet: Re: Misery loves company
Mer 29 Aoû - 0:13

Pense-bêtes

.... vous êtes qui déjà?

Ah oui. Je vous remets.

Karkat Vantas
°u°

Un sale gosse. Trop pipou. Aime les crabes, le cinéma, les romances, aider les autres en leur hurlant dessus. A une famille pour le moins spéciale. Chef du club de théâtre. Ne s'aime pas. Sort avec Dave.

Cirilla de Cintra
u.u

Jeune élève vive et populaire, plein de garçons qui lui gravitent autour. Du caractère. Pas étonnant quand on voit ses parents... Très proche des Vargas.

Lovino Vargas
°0°

Un élève volontaire, très doux et calme... En apparence. Peut se montrer très possessif et protecteur. Semble souffrir d'un Tourette - mais est-ce bien sûr? A un tableau pour meilleure amie. Jumeau de Feliciano -

Feliciano Vargas
'3'

Jumeau de Lovino. Joueur de Quidditch. Un peu artiste et bordélique, se tient à distance pour le moment.

Luciano da Silva
u.u

Un élève joueur de Quidditch du genre "sportif décérébré" qui ne jure que par la compétition. Sympathique, mais très mauvais joueur, voir jaloux.
Sort avec Alfred -

Alfred F. Jones
^o^

Un peu bêta et distrait, mais tout gentil et serviable. A des origines amérindiennes, a vécu en partie dans une réserve. Croit aux esprits. Fait des cauchemars récurrents sur sa défunte grand-mère.
Sort avec Luciano.

Wendy Corduroy
'_'

Jeune élève de 6e année qui s'inquiète de ses résultats scolaires.

Isaac Stanhook
;w;

Deux mots : la tristitude.
Un ado totalement dépressif qui pleure plus qu'il ne parle. Adorablement fragile. Ami avec Carmin.

Aguta A. Tremblay
^3^

Inuit timide, calme, un peu stone, réservé mais doux. Fume du shit? (fripon va) Grand fan de sitcom et de Titanic. Susceptible derrière des airs nonchalants. Sort avec Mikasa?

Francis Bonnefoy
*O*

Fabulous! Semi-velane au style inimitable, égocentrique et très attaché à sa mère. Sort avec Arthur.

Kenneth Kirkland
^w^

Loup garou qui a souffert de harcèlement scolaire. Timide mais bavard, aime les chiens, le rouge à lèvres, les pulls de Noël en laine et est contre la fourrure. (don't ask).

Mabel Láñez
'.'

Jeune fille au caractère vif qui vit sa vie à fond la caisse, souvent dans des tourmentes amoureuses.

Lena Oxton
-_-

Boule d'énergie fan de sport, bavarde et chaleureuse. Beaucoup trop d'ondes positives. HALP.

Carmin Alizarine
;u;

D'une timidité maladive, adore dessiner mais garde ses œuvres secrètes. Catholique. Meilleur ami d'une moldue. Terrifié par Karkat. Compte sur Aaron pour le protéger.

Arthur Kirkland
ènè

Quels sourcils ! Quel style ! Très proche de Francis, un élève très calme et poli. M'a déjà vu regarder des YTP, oups :c

Damianos Akielos
è.é

Qui est ce sale sportif décérébré et un peu trop ambitieux pour son âge?? Hein? Je ne l'aime pas et mon avis est biaisé? Je vois pas de quoi vous parlez.

Hanzo Shimada
^u^

Brillant élève au caractère bien trempé, capitaine du club d'archerie. Pratique les arts martiaux, est issu d'une bonne famille et souffre du poids des traditions. Politesse extrême, mais on sent que sous une épaisse couche de codes sociaux se cache une belle tranche de lulz.

Vincent Leroy
'.'

J E. H A I S. C E. M E C.
Il a tout pour plaire, et en plus d'être beau gosse il se paie le luxe d'être sympa et drôle, c'est insupportable. A quoi il sert, à part à être plus heureux que moi ?!

Gabriel Reyes
(°°)

Qui est cette grosse brute ?? Un grand costaud bagarreur qui aime taquiner les plus petits. Sort avec Jack.

Dave Strider
B)

Well that's a fuckin' cool kid. Petit ami et Karkat et ... Psychomètre?? Freakin' cool.

Tenya Iida
-Q-

Le parfait petit Préfet lèche-bottes avec un syndrome du sauveur, ou je ne m'y connais pas ! Est pris dans une tourmente amoureuse avec Jack. Essaie de m'acheter avec de la nourriture. Et ça marche.

Aaron M. Jeong
°u°

Cet homme boit des cafés aussi noirs que son âme, boit de l'alcool comme un docker irlandais et est... germaphobe, parce que même la classe a ses limites. Adore le nail-art, gay totalement refoulé.

Alexander Stevenson
'_'

Taciturne, renfermé, élève brillant qui s'agace facilement et se mêle peu aux autres. A l'air un poil tenté par la magie noire?

Jack Morrison
'.'

Le coup de foudre de Tenya et petit ami de Gabriel, un grand sportif très doux et charismatique qui zyeute Darren - je rêve ou toute cette description tourne autour du cul? Oui oui. Chaleureux et protecteur.

à rajouter : Darren
Sauter vers: