C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Petites questions
 :: Administration :: Paperasses :: Coin des invités

— Cervirald
Clémentine Murano

ϟ Œuvre : OC personnel
ϟ Parchemins : 51
Petites questions Lun 27 Aoû - 15:06

Hello! flamme
Je suis (enfin!!) en train de terminer ma fiche et une question me tarraude: Est ce possible d'avoir des options de médicomagie dans un autre cursus, ou vice versa? Je m'explique: Clémentine est pour l'instant inscrite dans le cursus auror & défense magique, mais comme elle est pas très arrêtée sur ce qu'elle veut faire à part de la defense contre les forces du mal, est ce qu'elle peut prendre des options qui sont de l'ordre du cursus de médico magie?

Inversement, si jamais je décide de la mettre en médicomagie, est ce que je peux la faire prendre des options du cursus Auror & Défense magique? (notamment Defense contre les forces du mal?)

L'idée serait de la faire bosser lorsqu'elle aura fini dans un truc de gestion d'urgences où elle pourrait gérer les accidents magiques, maléficarum et soigner en urgence (ouais un peu secouriste le truc, je ne suis pas encore super claire dans ma tête lmao)

Merci d'avance de vos réponses!!!
(Désolée si c'est décousu cry forever )
— Strixyst
Lena Oxton

ϟ Œuvre : Overwatch.
ϟ Parchemins : 194
Re: Petites questions Lun 27 Aoû - 16:49

Hello à toi !
Oui, il est parfaitement possible pour Clémentine de prendre une option d'un autre cursus, on a déjà un élève qui fait ça dans l'école ! (tant que ce n'est pas trop en prendre)

« Tracer »
SKATE & GRAFFITI
©crackintime
Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1