C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Partagez|

[Août 2018] I'll beat the heck out of ya.
 :: Ville de Bloombury :: Centre commercial :: Two Player Game

avatar

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 236
[Août 2018] I'll beat the heck out of ya. Lun 27 Aoû - 13:29

arthur & mihael

virtual fight

Les jeux-vidéos, c'était pas trop le truc d'Arthur. Alfred était le proche qui faisait le plus trempette là-dedans, et c'est sans doute un de ses arguments pour annoncer que « c'est plus une perte de temps ». Ben des fois, perdre du temps, ça fait du bien. Car oui : même un type studieux et trop sérieux comme Arthur peut parfois se retrouver aux arcades de Bloombury. Ici, là, où ça joue et ça vend du rêve. En revanche, pas comme beaucoup il ne connaissait le gérant et sa réputation de gamer. Déjà, parce qu'il s'en fichait, et ensuite, parce qu'il s'en foutait.

La rentrée approchait, et pendant l'absence de son petit-ami, Arthur devait s'occuper. Pas comme s'il ne savait pas quoi faire lorsque la grenouille n'était pas dans les parages. C'est juste que ce mois-ci avait été différent des autres de sa vie, suite à... tout ça... Alors, voir Francis rentrer chez lui un temps, ça lui rappelait qu'il était célibataire il y a tout juste un mois.

Comme dit, donc, Arthur n'est pas très calé jeux-vidéos. Pourtant, ça lui arrive d'en jouer. Un peu avec Kiku, par exemple, mais moins souvent avec Alfred. Trop fort, et Arthur n'aime pas perdre. Grosse sainte horreur de la défaite qu'il avait, il était bon joueur, bon compétiteur, mais très, très mauvais perdant. Ça n'était jamais de sa faute, et quand bien même il ne veut pas se dégonfler, il n'ira jamais crier à la triche – car il sait pertinemment que perdre, c'est aussi humain que lui.

Arthur profita donc des derniers jours du festival et des vacances pour se promener dans des lieux qu'il visitait rarement. Le Two Player Game en faisait partie. Passant devant de nombreuses arcades, il s'arrêta devant une qui lui faisait de l'oeil... puis une autre... puis une autre... En fait, se retrouver face aux manettes et écrans libres, ça donnait tout simplement envie d'essayer. Mais la plupart des jeux qui lui faisaient ça, c'était ceux qui offraient de la compétition entre deux joueurs au moins. Et là, il était seul.

Un peu perdu dans ses pensées, il s'arrêta devant une borne à laquelle personne ne touchait en ce moment même. Un adversaire qui tomberait, là, tout de suite, rendrait la chose vachement tentante.




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Death Note
ϟ Parchemins : 136
Re: [Août 2018] I'll beat the heck out of ya. Lun 27 Aoû - 18:49

I'll beat the heck out of ya.Mihael & Arthur
583 mots
Pendant les périodes scolaires Mihael avait toujours été quelqu'un de sérieux. Il était parfaitement conscient que s'il voulait arriver à ses fins, s'il voulait un jour devenir le meilleur Auror de tous les temps, voire le plus puissant sorcier ayant un jour posé le pied sur Terre, il devait travailler dur. Et depuis qu'il avait entamé son cursus universitaire, ce besoin de travailler dur pour se surpasser devenait d'autant plus primordial pour lui. Mais voilà le problème : avant toute chose, Mihael restait un être humain, avec ses défauts, ses faiblesses... Et ses envies parfois envahissantes de décompresser et de se calmer un peu. Envies qui se transformaient en besoins vitaux pendant les périodes estivales.

Il avait alors passé le plus clair de son été à traîner dans les coins et les recoins de Bloombury, jusqu'à avoir l'impression de connaître l'endroit par cœur. Après tout, c'était toujours mieux que de rester enfermé chez lui avec ses parents pour seule compagnie... Ses relations avec ses parents avaient toujours été tendues, et cette année-là ne faisait pas exception. Mais au moins, Mihael était majeur, et s'il le souhaitait, il pouvait tout à fait déguerpir du domicile familial et déambuler dans les rues de Bloombury tant que le festival durerait, crevant de chaud sous son nouveau blouson en cuir pas trop adapté pour la saison.

Ce jour-là ne faisait donc pas exception, et après avoir un peu hésité à ce qui était le meilleur endroit pour passer un de ses derniers jours avant la rentrée, Mihael avait fini par choisir de se rendre au Two Player Game. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il était très calé niveau jeux vidéo. Il avait bien quelques connaissances qui passaient leur vie en-dehors des études le dos voûté sur une console, mais il ne faisait pas vraiment partie de cette catégorie-là. M'enfin, c'est pas pour autant qu'il était incapable d'apprécier une petite partie de temps en temps. Et justement, aujourd'hui, il avait envie de jouer. Enfin, jouer... Le mot est petit. En réalité, il aurait bien eu envie de se trouver un adversaire à sa taille... Et de battre cet adversaire dans les règles de l'Art. La compétition, c'était un peu le truc de Mihael. Ouais, le mieux pour lui, ç'aurait été de se trouver un bon adversaire, quelqu'un d'assez fort pour que sa victoire finale paraisse belle et méritée. Et s'il perdait ? Bah, il n'aurait qu'à défier l'autre en duel pour regagner son honneur perdu.

Mihael fit quelques pas dans la salle, cherchant des yeux une borne d'arcade qui pouvait être intéressante, ou à défaut, quelque chose qui serait capable de le divertir quelques minutes. Ça, déjà, ce serait pas mal... Mais pour ça, faudrait déjà trouver un jeu sympa qui puisse se jouer seul, ou alors, trouver quelqu'un qui accepterait une partie.

À peine avait-il songé à cela qu'il remarqua un garçon à la tignasse blonde, planté devant une arcade qui lui fit soudain envie. Pas tant pour le jeu en lui-même que pour la personne qui se tenait devant. Derrière ses gros sourcils, ce mec avait une tête qui lui revenait. Une tête de gagnant. Sans la moindre hésitation, Mihael sortit une tablette de chocolat et croqua ostensiblement dedans d'un air de défi... Ça pourrait être amusant, après tout.
©️ Crimson Day
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 236
Re: [Août 2018] I'll beat the heck out of ya. Mar 28 Aoû - 22:17

arthur & mihael

virtual fight

Arthur se surprit, au bout de plusieurs minutes, à rêvasser devant la même arcade. Lorsqu'il s'en rendit compte, il cligna plusieurs fois des yeux comme s'il venait de se réveiller. Alors qu'il pensait se détourner complètement du jeu et peut-être même partir, le Lupy croisa le regard d'un de ses congénères... Keehl, en fait.

Arthur ne le connaissait que par des rumeurs et autres retours des professeurs comme de certains élèves. De ce qu'il entendait, la tête blonde apportait parfois son lot d'inquiétude vis-à-vis du bon comportement à adopter, parallèlement à ses notes qui s'avèrent au-dessus des attentes qu'on lui accorde. Il se souvient encore de sa première année à Ilukaan, où il entendait souvent de ceux de la même année que Mihael qu'il s'était « encore » enfui. Visiblement, ça s'était calmé, mais Arthur avait déjà assimilé à l'époque qu'il n'était pas quelqu'un de fréquentable... Et par « pas fréquentable », on entend là bien sûr un autre niveau de ce qu'il appelle souvent « pas fréquentable ».

De Francis, à l'époque, il disait qu'il n'était pas fréquentable.
Keehl, c'était un autre genre. Il avait l'air de toujours chercher la bagarre ou juste d'avoir des soucis qu'il adorait provoquer.
En plus, il s'appelait Keehl... « Kill », en phonétique, ça faisait un peu bizarre, sur le coup.

Et Arthur sait pertinemment qu'il n'y a pas d'assassins dans l'école, alors pourquoi KEEHL le regardait comme tel ? Le Britannique baissa un instant les yeux vers le sol, incertain, avant de les relever. Si ça se trouve, ce n'était pas lui qu'il fixait. Il chercha alors, pour être sûr, ce qui pouvait attirer l'oeil du garçon plus âgé que lui... avant de se tourner à nouveau vers le concerné.

Pas de bol, on dirait vraiment que c'est lui qu'il regarde. Arthur fronça les sourcils : si on commençait à vouloir le raquetter, ça allait encore mal se finir.

- Tu veux ma photo, Keehl ?

Parce qu'Arthur n'était pas forcément poli en toutes circonstances. Il n'aimait simplement pas comment son aîné Lupy le fixait. Même si Arthur préférait ne pas être mêlé à quelconque bagarre du genre, il serait prêt à se défendre, quoi qu'il en coûte. Enfin, du moment que ça n'entre pas dans les excuses à devoir le rappeler à l'ordre à l'école... Niveau comportement, il a presque toujours eu une attitude irréprochable aux yeux de l'administration, alors ça l'arrangerait de ne pas avoir à tout foutre en l'air.




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Death Note
ϟ Parchemins : 136
Re: [Août 2018] I'll beat the heck out of ya. Mer 29 Aoû - 10:17

I'll beat the heck out of ya.Mihael & Arthur
414 mots
Mihael eut vite fait de se rendre compte que sa présence n'avait pas laissé l'autre garçon de marbre. Maintenant qu'il prêtait un tant soit peu attention à lui, Mihael reconnut Arthur Kirkland, un Lupy d'environs trois ans son cadet. Il ne le connaissait pas, il ne lui avait jamais adressé la parole, il n'était même pas sûr de l'avoir déjà croisé dans un couloir à Ilukaan. Il avait seulement entendu parler de lui à une ou deux reprises, et peut-être l'avait-il vu de loin avec ce français, Francis Bonnefoy, ou quelque chose du genre. Pour le peu qu'il savait, Kirkland était le genre de personne qui ne pose pas de problèmes. Ça, et aussi qu'il était issu d'une grande famille de Sang-Pur Écossaise... Mais ça, c'était pas ce qui l'intéressait.

Au vu de la tronche que tirait Kirkland, ce dernier devait en savoir bien plus à son sujet que l'inverse. Sûrement avait-il entendu quelques rumeurs à son sujet. Mihael ne prêtait pas vraiment attention aux choses qu'on pouvait dire à son sujet, sauf si cela pouvait s'avérer utile pour lui. En tous cas, Kirkland devait savoir qu'il aimait causer des problèmes autour de lui.

Kirkland regarda un peu autour de lui, comme s'il cherchait à voir ce que Mihael pouvait bien regarder. Lorsqu'il eut enfin compris que c'était à lui que Mihael en voulait, ses sourcils déjà assez épais comme ça se froncèrent.

Tu veux ma photo, Keehl ?

Lorsqu'il eut entendu ça, Mihael eut presque envie d'éclater de rire. C'était quoi, ça, au juste ? Est-ce que Kirkland avait peur de lui ? Si c'est pas mignon...

Mihael avala le carré de chocolat qu'il avait entre les dents, et son sourire provocateur s'étira un peu plus. Il aurait bien pu le dissuader des quelconques mauvaises intentions que son cadet pouvait lui imaginer, mais il n'avait aucune envie d'être gentil. Ni aujourd'hui, ni un autre jour, d'ailleurs. Mais bon, autant venir droit au but, sinon la discussion allait tourner en rond pendant trop longtemps. ...Bien, allons-y.

Ta photo ? Non, je suis pas encore désespéré à ce point. Mais dis-moi, Kirkland... T'as l'intention de jouer seul, à ce jeu à deux joueurs ?

Son regard vers Kirkland s'accentua davantage. Plus il y réfléchissait, plus il avait envie de jouer contre ce gamin, et de lui montrer qui était le plus fort d'une manière totalement loyale, qui plus est. Attendant la réaction de son cadet, il avala un autre morceau de chocolat, satisfait d'être sorti de chez lui ce main.
©️ Crimson Day
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 236
Re: [Août 2018] I'll beat the heck out of ya. Dim 7 Oct - 13:43

arthur & mihael

virtual fight

« Ta photo ? Non, je suis pas encore désespéré à ce point. Mais dis-moi, Kirkland... T'as l'intention de jouer seul, à ce jeu à deux joueurs ? »

Arthur se retourna à nouveau vers l'arcade pour rajouter illustration à ces mots. L'écran passait en boucle la même démo, avec un « insert coin » répétitif et clignotant en plein centre. Un jeu de parcours assez classique, pour le monde sorcier. Deux balais, deux écrans. À deux, ils pouvaient faire la course. Arthur n'a pas beaucoup pratiqué le balais volant depuis ses derniers cours de Vol, à l'école. Non pas qu'il était devenu une vraie potiche à cela ensuite, mais il passait plus de temps sur terre que dans les airs.

Et en même temps, Arthur maniait le balais comme n'importe quel sorcier confirmé pour en faire. Il ne jouait pas au Quidditch et s'intéressait un minimum à ce sport, mais voilà : voler, il sait faire. La dernière fois qu'il avait profité d'une promenade comme celle-ci, c'était quoi ? En... quatrième année ? Début de la cinquième ? Il a oublié. Faut dire qu'à partir de là, les BUSEs l'occupaient beaucoup. N'ayant cette fois pas d'examens finaux trop « importants » comparés à l'année précédente, peut-être profitera-t-il d'un week-end pour faire ça ?

Ce serait sympa, tiens.
Mais bon, là, il était question d'une arcade. Pas de vrais balais. Ceux-ci étaient factices.

Il tourna la tête vers Mihael, qui semblait attendre une réponse alors qu'aucun des deux n'avait dit « bonjour » ou « merde » à l'autre. Il aurait peut-être dû partir avant de se faire abordé de la sorte. Quoique... il l'aurait mal prit, si son aîné aurait cru à une fuite. Rien que d'y penser le plongea dans l'idée comme quoi refuser de jouer (car c'est clairement ce qu'il implique, non ?) le ferait passer pour une poule mouillée. Et ça... il en était hors de question.

- Ben... on dirait que j'ai un adversaire, maintenant, non ?

Et il osait lui sourire en coin, avec ce petit rictus arrogant et bourré de confiance en soi. Se frotter à Arthur comme à Mihael semblait donner le même résultat, au final. Car si c'est la compétition que cherche le Russe, il va la trouver.

- À moins que tu ne fais que de te pavaner et qu'en fait, tu préfères trouver encore plus jeune que toi ?

Keehl lui avait à peine sonné les cloches, et pourtant, Arthur répondait encore plus fort.




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Death Note
ϟ Parchemins : 136
Re: [Août 2018] I'll beat the heck out of ya. Dim 7 Oct - 16:28

I'll beat the heck out of ya.Mihael & Arthur
527 mots
Ben... on dirait que j'ai un adversaire, maintenant, non ?

Le petit sourire en coin de Mihael s'étira davantage lorsqu'il remarqua que le Britannique lui aussi affichait un petit rictus tellement sûr de lui. Tiens... Peut-être qu'il avait un peu sous-estimé son cadet. Peut-être que celui-ci allait s'avérer un peu plus coriace que prévu, avec un peu de chance. Or, c'était tout ce que Mihael demandait. Du challenge.

Il s'apprêtait à répondre, mais Kirkland reprit la parole avant lui.

À moins que tu ne fais que de te pavaner et qu'en fait, tu préfères trouver encore plus jeune que toi ?

Wow. Il se devait le reconnaître, le Lupy avait du répondant, et une bonne dose d'insolence. Dans d'autres circonstances, il aurait sûrement été ravi, étant donné qu'il respectait beaucoup ces deux qualités, mais étant donné que le Britannique s'adressait à lui, il avait soudain un peu moins envie de l'applaudir, et un peu plus envie de le remettre à sa place.

Qu'une chose soit bien claire : si Kirkland sous-entendait qu'il était une mauviette, un lâche qui parle beaucoup, mais qui a trop peur d'agir... Il n'hésiterait pas à lui faire regretter ses paroles et à lui faire bouffer les balais qui se trouvaient devant eux.

Et bah, on t'as jamais appris à respecter tes aînés, Kirkland ? Y'a une chose que tu dois savoir à mon sujet. Je me pavane jamais, et je refuse jamais un défi. Mais bon qui sait ? Peut-être que si t'essayes de te dérober comme ça, c'est parce que toi-même, tu as peur de te faire défoncer ?

Il avait fallu qu'il décide de répondre à la provocation par la provocation, comme toujours. À croire que les deux avaient parfaitement synchronisé leur tempérament. À ce rythme-là et si le ton continuait de monter, la salle d'arcade allait se transformer en véritable champ de bataille. Oh, en soit, ça ne dérangeait pas Mihael plus que ça, mais depuis quelques temps, ses professeurs et ses parents l'avait suffisamment à l’œil comme ça, et il préférait ne pas créer un nouveau scandale en étant surpris à lancer un duel contre un élève beaucoup plus jeune que lui. Ouais, en prenant les choses comme ça, ce serait assez merdique de sa part.

Oubliant son orgueil le temps de quelques secondes, Mihael attrapa par les dents ce qu'il restait de sa tablette de chocolat et s'installa sur l'un des balais avec un air de fausse humilité qui devait certainement donner des envies de meurtre à n'importe qui lui faisant face, mais c'était ce qu'il avait de mieux.
De toute façon, le simple fait de le voir assis sur un balai factice lui faisait probablement perdre toute sa crédibilité, alors autant le faire en prenant un air dominateur qui lui rendait un tout petit peu de sa superbe.

Alors, dis-moi Kirkland... Est-ce que tu as peur, ou est-ce que tu te lances ?

Bon, bah pour éviter la provocation, on repassera.
©️ Crimson Day


I'M A NIGHTMARE, A DISASTER.
ANAPHORE

Merci à Aly' pour l'avatar ~
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 236
Re: [Août 2018] I'll beat the heck out of ya. Dim 11 Nov - 11:18

arthur & mihael

virtual fight

Arthur n'aimait pas provoquer gratuitement. Il aimait provoquer les types qui le regardaient de haut gratuitement. La réputation de Keehl, son répondant, ses sous-entendus... tout était là pour pousser Arthur à se montrer comme le plus malin, le plus fort, le plus truc.

Et c'est effectivement lorsque le Russe se mit à insinuer encore plus la soi-disante faiblesse d'Arthur que ce dernier décida de vraiment participer au jeu. De toutes façons, il se refusait clairement à tourner les talons, le dos, et le laisser penser qu'il avait peur. C'était qu'un bête jeu-vidéo, après tout, pas de quoi flipper ! Et même si ce n'est pas l'un des passe-temps du Britannique, il peut clairement s'accommoder d'un balai factice pour remporter la victoire !

« Alors, dis-moi Kirkland... Est-ce que tu as peur, ou est-ce que tu te lances ? »

Le Lupy l'imita et se mit à cheval sur le second balai, un sourire moqueur en coin.

- Ferme donc la bouche, le sucre entre tes dents va attirer les mouches.

Et, afin d'être le « maître » dans cette partie, Arthur se hâta de plonger une pièce dans la machine et de sélectionner le premier balai indiqué sur l'écran. De ce fait, il était désormais aux commandes de l'arcade et allait décider, lui, du mode de jeu. C'était puéril et ridicule, comme comportement, mais oh bon sang... ça restait quand même jouissif, un peu, non ?

Arthur prit son temps pour choisir. Déjà de base, il volait rarement sur un balais. Et quand il le faisait, c'était généralement pour se promener, prendre l'air tranquillement, généralement seul. Quand il était un peu nostalgique du temps où il passait ce dernier dehors en Écosse. Ou alors durant ses deux premières années à Ilukaan, où il était encore émerveillée de choses aussi magiques que grandioses. Et la troisième année ! Parlons-en, de la troisième année, et de son entrée en option « Créatures magiques » !

Enfin, l'heure était pour le moment à la guerre.
Il appuya sur le cadre « Course VS ».

- J'espère pour ta dignité que tu es rapide.

Le Britannique laissa la machine choisir aléatoirement le parcours. Puis, Arthur sélectionna soigneusement son balai.Un Nimbus ? Un Turbo ? Un Comète ?
Il choisit le Lancechêne 79, qui devait durer pour une course, même en cas de coups bas de l'adversaire.
Mieux valait être stratégique.




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Death Note
ϟ Parchemins : 136
Re: [Août 2018] I'll beat the heck out of ya. Dim 11 Nov - 15:38

I'll beat the heck out of ya.Mihael & Arthur
445 mots
Toutes les provocations que l'Anglais et le Russe s'échangeaient depuis que leurs regards s'étaient croisés... Pour lui, c'était un jeu. Un jeu auquel il s'amusait bien, il fallait l'avouer. Mais maintenant que les deux étaient là, assis sur leurs balais, à ce jeu de qui a la plus grosse... répartie, allait s'ajouter le jeu de qui est le meilleur sur ces balais.

Ferme donc la bouche, le sucre entre tes dents va attirer les mouches.

Mihael resta de marbre face à cette déclaration. Il aurait presque eu envie de lui répondre par un rire moqueur, le genre de rire qu'on pourrait lancer à un gamin de cinq ans trop présomptueux, mais par respect pour son adversaire, il s'en retint.

Tu parles trop. Et c'est ce qui causera ta défaite.

Il laissa alors son cadet sélectionner le mode de jeu, pensif. En réalité, il y avait eu une époque où il excellait sur un balai. Il aurait largement eu le niveau pour rejoindre l'équipe de Quidditch de sa maison, mais avait préféré rester en retrait pour plutôt se concentrer sur ses études. Très vite, lors de sa cinquième année, il avait commencé à ne se concentrer que sur ses BUSEs, puis les autres examens qui suivaient, si bien que le vol sur balai était complètement sorti de sa vie. Alors certes, là, il s'agissait d'un jeu vidéo, donc toutes les sensations allaient certainement être très différentes. Mais il n'avait aucune envie de se ridiculiser. Il allait devoir retrouver ses repères immédiatement, s'il voulait gagner.

Et gagner, Mihael adorait ça.

Constatant que Kirkland avait sélectionné le mode « Course VS », un petit sourire satisfait apparut sur ses lèvres. La course, lorsqu'il jouait, c'était son truc. Dans ses actions, Mihael était toujours rapide, réactif... Et ses coups fourrés pouvaient être imprévisibles. Ça pouvait être très drôle...

J'espère pour ta dignité que tu es rapide.

Le sourire de Mihael s'agrandit. Il croqua une dernière fois dans sa tablette de chocolat et la posa juste avant le début de la partie. T'as pas à t'en faire pour ça, songea-t-il en sélectionnant son balai. Plus précisément un Nimbus, dont il connaissait les capacités dans la vraie vie, et dons les statistiques dans le jeu lui semblaient plus que correctes pour son mode de jeu. Lorsque les deux challengers eurent choisi leur balai, la machine sélectionna un monde qui paraissait être celui d'une forêt assez dense. Bon, il serait en terrain inconnu, mais ça n'allait pas l'empêcher de tout donner, bien au contraire.

La partie commença, et Mihael décida aussitôt d'essayer de prendre l'avantage en se précipitant vers le côté de Kirkland pour lui faire perdre de la vitesse. Que les festivités commencent !
©️ Crimson Day
Dé du destin:
 


I'M A NIGHTMARE, A DISASTER.
ANAPHORE

Merci à Aly' pour l'avatar ~
Voir le profil de l'utilisateur
— Monsieur le Directeur
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 391
Re: [Août 2018] I'll beat the heck out of ya. Dim 11 Nov - 15:38

Le membre 'Mihael Keehl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 236
Re: [Août 2018] I'll beat the heck out of ya. Ven 7 Déc - 9:44

arthur & mihael

virtual fight

Une fois la course commencée, Arthur ne prêtait plus aucune attention au Mihael qui se trouvait physiquement à côté de lui. Tout ce qui importait, maintenant, c'était ce petit avatar virtuel que les bords de son écran pouvaient avertir en cas d'approche. Et justement : à peine les deux balais lancés que déjà le Stryxist tenta un coup bas odieux. Quel lâcheté ! Heureusement, Arthur n'était pas encore trop dans la course pour se laisser distraire tout de suite ; le goujat aurait pu attendre un peu avant de venir le bousculer !

- Ha ! lança-t-il en s'adressant plus au Mihael de l'écran qu'au vrai. Ben alors ? On a si peur de perdre que déjà on essaye de me rentrer dedans ?

Arthur y ajouta un rire moqueur. Ce Keehl semblait avoir réputation à foncer parfois tête baissée ; peut-être allait-il pouvoir user de ça à son avantage. Si en fait l'aîné n'était pas si fort à la course et que tout résultait en ses coups bas dès le début de la partie, alors il suffisait à Arthur d'être prudent pour gagner les doigts dans le nez.

L'Écossais pensa en plus que c'était une bonne idée, de rajouter une pique par-dessus :

- Je sais bien que ce sont les Lupy, les plus vifs, mais tu pourrais au moins faire un effort.

Se moquer gratuitement d'un Russe et se lustrer l'ego en faisant d'une pierre deux coups, ça, c'est fait. C'était aussi indirectement se moquer de la maison d'un de ses frères, mais bon, il n'avait rien à voir là-dedans, hein.

Arthur prit donc de la vitesse, dépassant son adversaire. Le balai de l'arcade se pencha légèrement vers l'avant pour le prouver. Arthur craignait quelque peu de devoir déjà connaître une certaine maîtrise de la vitesse sur un véritable balais, pour faire ça. Mais sur un jeu-vidéo, la technique était beaucoup plus aisée à prendre en mains.

Alors qu'il s'engouffrait dans une partie de la forêt plutôt dense, le Britannique lorgna sur une icône qui indiquait sa possibilité à jouer un tour à l'ennemi. Les mains sur le manche factice, Arthur appuya alors sur un bouton. Apparu alors une baguette sur son écran, et un viseur que le Lupy dût maîtriser très vite afin de regarder à nouveau uniquement la « route » ; histoire de ne pas se prendre un arbre quand il cherche à le faire pour Keehl.

En effet, il envoya un sortilège sur un des nombreux arbres qui était sur le chemin, et celui-ci s'écroula comme un immense bâton raide devant l'autre blond.

Dé du destin:
 





Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [Août 2018] I'll beat the heck out of ya.

[Août 2018] I'll beat the heck out of ya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 07. We Will beat you
» 28-09-2018
» 18-04-2018
» 2018-2019 : Ligue des Champions
» 26.11.2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville de Bloombury :: Centre commercial :: Two Player Game-
Sauter vers: